L'épisode était correct, y a du mieux mais c'est pas pour autant perso que je trouve que c'était bien.
Oliver revient aux basics, notamment sur les combats, enfin de meilleure qualité même si les coups de poings sont mal synchronisés et faut m'expliquer comment il fait pour assommer un mec avec un seul coup à la tête avec un... casque de moto, fort, je passe sur les effets spéciaux déguelasses sur la fin et le combat dans l'hélico assez nul.
Thea au contraire sans speedy son personnage va vite devenir chiant, je sais pas si c'est censé durer, mais avant d'être en costume, c'était clairement mauvais (je parle des premières saisons)
Enfin Felicity est toujours là, pas spécialement mise en retrait, encore des "disputes", Diggle qui l'a place dans un moment d'amitié profonde avec Oliver, puis évidemment c'était important de savoir qu'elle a un copain dont on voit venir l'identité, et dont on va avoir un magnifique triangle amoureux, chouette.
Bref y a du mieux, mais y a encore d'énormes défauts présent, c'est encourageant pour la suite, ou pas vu les amourettes visiblement qui auront encore une place majeure.
Ma plus grosse satisfaction rester que Lance n'est plus avec l'autre, espérant ne plus jamais l'a voir dans ce show.
Mouai perso après l’hécatombe qu'était la saison 4 , je vais attendre les retours de plusieurs épisodes avant de retenter ma chance
J'ai trouvé l'épisode meilleur que toute la saison 4. ![]()
Le 06 octobre 2016 à 17:14:49 Kiix a écrit :
J'ai trouvé l'épisode meilleur que toute la saison 4.
+1
En fait on sent qu'ils se sont donnés à 100% pour cet épisode, c'est clair que Guggenheim et compagnie peuvent pas faire plus, mais au moins on a eu droit à :
- Des combats décents
- Une meilleure production (meilleure photo sans retouche des couleurs dégueulasses et saturées, sets plus grands, endroits plus variés, meilleurs effets spéciaux même si c'est loin du niveau de ceux de chez Marvel Netflix qu'on distingue même pas, des coupures pour faire de faux plans séquence pompés sur Daredevil mais cette fois bien faits contrairement à ceux de Thea vs Andy dans la saison 4)
- Un retour aux anciennes transitions des flashbacks (même s'ils avaient l'occasion de faire mieux, rien que le coup d'Oliver attaché sur la chaise dans le passé et dans le présent j'ai pas compris pourquoi ils les avaient pas mis en même temps)
- Retour à l'action et aux musiques des saisons 1 et 2
- Plus de Mama Smoak nos prières ont été entendues
J'étais moins content de :
- La vie sentimentale de Fefe, c'était la minute de trop à la fin franchement on s'en tape tellement de sa vie
- Fefe toujours en mode "OLIBUUUUUUR FAIS TA TEAM J'AI DIT
"
- Fefe tout court
- La shaky cam avec les plans séquence qui tournent à outrance, c'est sympa une ou deux fois mais là c'était tout le temps ça faisait vraiment bizarre
- Les ralentis bizarres + CGI qu'on voit deux fois (moment de l'hélico et à la toute fin), la série en a jamais eu besoin pas la peine d'en faire trop
En tout cas c'était meilleur que les saisons 3 et 4 réunies, j'espère que ça va durer mais j'ai de grosses appréhensions.
Ah enfin le vlà, si JonathanHarker est content avec moi ça me va ![]()
Chut les rageux, saison 5 forever ![]()
![]()
"
Bof elle était pas chiante. Apparemment c'est Théa qui a hérité de son rôle, maaaaais oliiii pourquoi tu veux tueeeeer c'est maaaal
, alors que Felicity dit rien là dessus.
Le 06 octobre 2016 à 18:31:44 Quinn_Dexter a écrit :
Ah enfin le vlà, si JonathanHarker est content avec moi ça me va
Chut les rageux, saison 5 forever
Je suis aussi très content de leurs efforts mais ne nous emballons pas, ils peuvent encore tout foirer très facilement (Fefe Canary, tout ça ...
)
![]()
"
Bof elle était pas chiante. Apparemment c'est Théa qui a hérité de son rôle, maaaaais oliiii pourquoi tu veux tueeeeer c'est maaaal
, alors que Felicity dit rien là dessus.
Oui elle était plutôt similaire à son personnage des saisons 1&2, je trouve juste qu'elle a trop de temps à l'écran surtout pour nous montrer sa vie, on voit bien qu'elle est devenue le nouveau personnage principal féminin de la série.
Pour Thea c'était moins stressant sachant qu'ils devaient trouver une raison pour qu'elle revienne pas et qu'elle reste juste assistante, je pense pas que ça se reproduira ![]()
Ne tombez pas dans leur piège, vous vous retrouvez dans le Journal de Felicity Jones d'ici 5 épisodes.
"Audience US : Très mauvais départ pour Arrow… Hier soir, l’épisode ‘Legacy’ a été suivi par 1.89 million de téléspectateurs (contre 2.19 millions pour le dernier season finale). C’est la plus mauvaise audience historique du show (ancien record : 1.94 million). Sur la cible des 18-49 ans, Oliver Queen termine la soirée avec un taux de 0.7% (en baisse de 0.1 point). A titre de comparaison, le season premiere de la saison 4 avait rassemblé 2.67 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1.1% [chiffres provisoires]."
http://lestoilesheroiques.fr/2016/10/arrow-avis-lepisode-legacy-5x01-teaser-prochain-episode.html
Attend que le mot se répande (la résurrection est arrivée), après on pourra voir les audiences.
CW: Les audiences vont mal Guggie.
Guggie: Ca doit être parce qu'on pas mis assez Olicity dans le premier épisode de la saison.
Le 06 octobre 2016 à 19:01:05 spanishblack a écrit :
Guggie: Ca doit être parce qu'on pas mis assez Olicity dans le premier épisode de la saison.
Il en serait capable en plus ![]()
Non mais hier les fans de la première heure s'étaient fait passer le mot (sur Reddit entre autres) de ne pas regarder, certaines personnes ayant une Nielsen Box (qui sert à mesurer les audiences chez les foyers témoins) ont dit clairement qu'ils regarderaient pas à cause du foutage de gueule de la saison 4.
Le 06 octobre 2016 à 18:57:46 Quinn_Dexter a écrit :
Attend que le mot se répande (la résurrection est arrivée), après on pourra voir les audiences.
Mais on aura pas de preuve avant le dixième épisode, la série aura eu le temps de couler d'ici là ![]()
Le 06 octobre 2016 à 19:01:05 spanishblack a écrit :
Il se dit sûrement ça actuellement. ![]()
Flash n'a pas très bien commencé non plus il me semble
Le 06 octobre 2016 à 19:38:51 AllStarChanel a écrit :
Flash n'a pas très bien commencé non plus il me semble
Il a fait 3.2 millions, c'est 0,2 millions de moins que le final de la saison 2 et à peu près l'équivalent de ce que faisait Arrow au début de la saison 1 ...
J'ai bien aimé cet épisode, par contre Felicity et sa romance....NON.
Y a toujours les résumés en images cette saison ? Avec le mec qui rajoute des phrases en vert, y en a qui postaient ça ici, mais je sais pas où les trouver, y a les mêmes pour the flash
Le 06 octobre 2016 à 21:01:30 Serial-Oncheur a écrit :
Y a toujours les résumés en images cette saison ? Avec le mec qui rajoute des phrases en vert, y en a qui postaient ça ici, mais je sais pas où les trouver, y a les mêmes pour the flash
compte: https://www.reddit.com/user/OnBenchNow/submitted/
dernier épisode de flash http://imgur.com/a/ekeea
https://www.reddit.com/user/vridh/submitted/ y'a lui aussi, mais je le trouve beaucoup, beaucoup moins drôle.
Il a pas fait Arrow encore du coup ![]()
Le 06 octobre 2016 à 21:13:53 Serial-Oncheur a écrit :
Il a pas fait Arrow encore du coup
Je crois qu'il hésite encore sur l'angle à utiliser, ça serait malhonnête de continuer de se moquer autant quand y'a tant d'efforts aujourd'hui ![]()
Sympa l'épisode je reste optimiste pour la suite