CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 octobre 2016 à 08:38:29

Pour de vrai ? Je peux sacrifier un peu ma bande passante du tiers monde sans crainte ? :hap:

Metisselaid123
Metisselaid123
Niveau 7
06 octobre 2016 à 09:01:56

Le 29 septembre 2016 à 00:33:06 GoogleFit a écrit :
Ceux qui tombent dans le piège et qui pensent que ça va s'améliorer... [[sticker:p/1kgx]]

+1...

L'épisode 4X01 était très on aussi, puis on a eu la saison 4...

Les gens crachent sur Flash mais finiront par adorer après...

Chaque saison c'est pareil... Une belle bande de pigeon

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:57:54

L'épisode était bon mais le 4x01 aussi donc je reste prudent :hap: Les flashbacks bien plus intéressants en tout cas, et les combats mieux faits.

Par contre les deux mauvais points : Feli qui a un copain, je sens d'ici les multiples scènes sur sa vie de merde et le triangle amoureux avec Oli :malade: et aussi la promesse de Laurel c'était vraiment naze et totalement improvisé pour ramener la fausse Canary de la saison précédente, qui d'ailleurs n'était pas convaincante du tout :nonnon:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:00:17

Pas grave l'intrigue avec Felicity. II faut noter que c'est pas la scène finale. (Felicity qui se levait de son fauteuil pour partir était en fin d'épisode). Maintenant Felicity est un détail, sa vie sentimentale n'est plus un cliff :fete:

C'est vrai qu'elle a une forme de mollet qui colle pas au reste du corps :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475744542-vlcsnap-2016-10-06-11h01m49s133.png

Message édité le 06 octobre 2016 à 11:02:56 par Quinn_Dexter
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 11:10:10

She never skips legs day :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:53:10

Et Machin qui est effectivement humilié, inutile et ridicule :bave: Machin dans la Team Rocket :bave:
Moi j'aime :oui:

Message édité le 06 octobre 2016 à 12:53:41 par Quinn_Dexter
Metisselaid123
Metisselaid123
Niveau 7
06 octobre 2016 à 13:03:16

Le 06 octobre 2016 à 12:53:10 Quinn_Dexter a écrit :
Et Machin qui est effectivement humilié, inutile et ridicule :bave: Machin dans la Team Rocket :bave:
Moi j'aime :oui:

je screen ton commentaire quand on sera à l'épisode 5X23

Metisselaid123
Metisselaid123
Niveau 7
06 octobre 2016 à 13:10:37

enfin les gars, ils ont tout misé sur cet épisode pour vous en mettre plein la vue et re-séduire les anciens fans déçus après la saison 4

vous croyez vraiment que toute la saison sera au moins à 20% du niveau de cet épisode ? Faut pas rêver

D'un autre côté, Flash a très bien compris. Enfin les producteurs. Ils ont compris le médium. Ils savent que balancer tout leur budget dans un seul épisode ne sert à rien. Une saison est bonne quand la globalité des épisodes sont bons. C'est pour ça que les premiers épisodes sont toujours moyens, car ils font monter la sauce jusqu'au final.

Arrow est bon voire excellent dans ses premiers épisodes, puis après ça devient mou, fainéant et froid.

Peut-être que j'ai tort, mais j'en doute fort.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 13:17:59

Allez, si arrivé au mid-season vous me confirmez qu'on est revenu au niveau des saisons 1 et 2, je me remet à la série :oui:

Message édité le 06 octobre 2016 à 13:18:26 par GoogleFit
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:18:25

Le 06 octobre 2016 à 13:10:37 MetisseLaid123 a écrit :
enfin les gars, ils ont tout misé sur cet épisode pour vous en mettre plein la vue et re-séduire les anciens fans déçus après la saison 4

vous croyez vraiment que toute la saison sera au moins à 20% du niveau de cet épisode ? Faut pas rêver

T'es négatif. Y'a pas de raison de perdre espoir comme ça, cet épisode est 100x mieux que le 4x1 :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
06 octobre 2016 à 13:26:38

Est-ce que j'ai regardé un épisode de la saison 2 que j'aurai loupé ou ont-ils vraiment fait un excellent épisode ? :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:27:09

Le 06 octobre 2016 à 13:26:38 Powerlight a écrit :
Est-ce que j'ai regardé un épisode de la saison 2 que j'aurai loupé ou ont-ils vraiment fait un excellent épisode ? :hap:

Bienvenue au club des optimistes heureux, malheureusement on est pas si nombreux :hap:

Message édité le 06 octobre 2016 à 13:27:25 par Quinn_Dexter
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
06 octobre 2016 à 13:38:49

Il faut l'être, quand on a eu 2 très bonnes saisons et qu'on nous montre ça, on se dit que la qualité est encore là quelque part :hap:

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué la scène parallèle au 1x01 ?
Celle ou il est attaché à une chaise, les mêmes dialogues que dans la saison 1 d'ailleurs, ça prouverait bien qu'ils veulent vraiment retourner aux basics, et tant mieux !

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 octobre 2016 à 14:44:29

On peut dire ce qu'on veut, c'était mieux que la reprise de Flash :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 14:46:18

Et ça répond au grand mystère du grappin dans le ciel de saison 3 ou 4, en fait y'avait déjà un hélico qui passait dans le coin à ce moment là :oui:

et lol la flèche-parachute :hap:

Message édité le 06 octobre 2016 à 14:46:48 par Quinn_Dexter
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 14:49:23

Le 06 octobre 2016 à 14:44:29 Serial-Oncheur a écrit :

Il s'est passé quoi avec la reprise de Flash ? J'ai arrêté la série pendant la saison 2, ça me gonflait :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 octobre 2016 à 14:50:28

Le 06 octobre 2016 à 14:49:23 GoogleFit a écrit :

Il s'est passé quoi avec la reprise de Flash ? J'ai arrêté la série pendant la saison 2, ça me gonflait :noel:

Bah pas grand chose, justement :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 octobre 2016 à 14:56:12

Le 06 octobre 2016 à 14:50:28 Serial-Oncheur a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 14:49:23 GoogleFit a écrit :

Bah pas grand chose, justement :noel:

Ouais ils ont fait comme pour le passage de la saison 1 à 2 quoi. On finit sur un gros cliff pour au final avoir une reprise qui craint :hap:
Smallville faisait ça tout le temps et je détestais, je pensais que c'était une pratique disparue [[sticker:p/1lmk]]

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
06 octobre 2016 à 15:08:48

J'ai trouvé la reprise de Flash très sympa aussi mais c'est vrai que Arrow était meilleur cette semaine.

Allstarchanel
Allstarchanel
Niveau 7
06 octobre 2016 à 15:14:42

Clairement, Flash m'a déçu :hap:
Contrairement à Arrow :doute:

ça fait bizarre de dire ça vu que j'attendais plus rien d'Arrow alors que sur Flash et son Flashpoint je misais beaucoup :(

Pour l'épisode sinon.
Et bien c'était du bon, on me pose un épisode comme ça, j'ai l'impression de revoir le Arrow que j'aimais bien :oui:

Les + : Les combats, putain, ils ont fait des efforts, si tous les combats sont comme ça dans les prochains épisodes, y'a moyen d'avoir de bonnes choses :oui:
- Enfin, le coté Maire de la ville a son importance.
- Les flashbacks, c'est intéressant même si on revoit ce même schéma ( Oliver qui se fait attraper, et s'en sort, surtout le coup d'être assis sur une chaise attaché, bon ça explique comment il s'en sort une fois dans le présent mais bon voilà quoi :hap: )
- Thea qui reprend un rôle intéressant, le fait qu'elle veuille se détacher de son rôle de justicière bien qu'elle ne peut pas vraiment y échapper.
- L'archer, et le caïd sont classes :oui:
Les - : la fin de l'épisode très cheap, avec l'explosion et tout la, c'était pas nécessaire :noel:
- le futur trio amoureux avec Félicity bien que ça peut passer si ça nous plombe pas à tous les épisodes ( un peu comme son apparition dans l'épisode qui était plutôt bien dosé, même si j'ai eu peur que la fin de l'épisode s'arrête sur Félicity et son mec, mais ouf on a eu une bonne scène juste après :hap:
- Les fusillades, ouais c'est pas encore ça, quand ils embarquent Oliver lors de son speech, ils tirent à vue sur des gens avec des mitraillettes et aucun mort dans les civiles ( il n'y a que les gardes du corps qui ont été touché, mais bien après la première fusillade )

Après je suis conscient que ça va certainement pas garder cette qualité au fil des épisodes mais bon :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment