CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
29 septembre 2016 à 01:15:26

Déjà pour le trailer ils ont ré-utilisé une musique de la saison 1, du coup je suis heureux :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 septembre 2016 à 03:56:52

Le 28 septembre 2016 à 20:26:47 JonathanHarker a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 20:19:40 Quinn_Dexter a écrit :
https://youtu.be/SYS22RtSVXY?t=101 anarchy qui passe communiste ? :doute:

J'avais même pas fait gaffe :rire:

Et c'est vraiment lui ? (sans doute une doublure) Un type en veste rouge je me dis que c'est lui :oui:
Je sais même plus si il est mort ou pas en saison 4 :(

Message édité le 29 septembre 2016 à 03:58:25 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 septembre 2016 à 17:29:08

Le 29 septembre 2016 à 03:56:52 Quinn_Dexter a écrit :

Et c'est vraiment lui ? (sans doute une doublure) Un type en veste rouge je me dis que c'est lui :oui:

Oui c'est une doublure, mais je pensais que tu parlais surtout des genre de faucilles qu'il a dans les mains :noel:

J'ai arrêté la série juste avant l'apparition de Vixen donc je saurais pas dire s'il est mort où pas, mais d'après ce que j'avais vu sur Youtube il me semble qu'il s'échappe au moment du combat horriblement mal fait où un éboulement se déclenche dans le dôme de Darhk.

Message édité le 29 septembre 2016 à 17:29:28 par JonathanHarker
Mimsy
Mimsy
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:38:49

J'avoue que le trailer envoie du lourd. [[sticker:p/1lmh]]

Perso je vais regarder cette saison dans tous les cas, là qu'ils mettent l'action en avant on peut croire qu'elle aura plus de budget que les deux dernières saisons. (je ne vais pas me leurrer, il y aura forcément des histoires de coeur...)
Mais si on ne voit plus la famille de Félicity et que les scènes d'action redeviennent le principal, c'est une bonne chose.

On voit enfin Oliver dans la Bratva bordel, j'attendais ce moment depuis la 2e saison.
Et il y a Dolph Lundgren au casting ou je rêve ? [[sticker:p/1ljr]]

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
29 septembre 2016 à 18:58:59

Perso, je le sens mal :hap: Mais je regarderai quand même parce-que je déteste ne pas finir une série :-(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:54:20

Le 29 septembre 2016 à 17:29:08 JonathanHarker a écrit :

Oui c'est une doublure, mais je pensais que tu parlais surtout des genre de faucilles qu'il a dans les mains :noel:

Oui oui je parle de ça, communisme pour faucilles, mais je sais pas si c'est anarchy qui change d'armes/idéologie ou un nouveau méchant (faucilles-man :( ) :oui:

WhiteCollar
WhiteCollar
Niveau 6
29 septembre 2016 à 20:11:32

C'est moi ou le villain a la fin du trailler a le premier costume de Arrow ou du moins la même capuche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 20:36:21

Le 29 septembre 2016 à 00:38:14 Quinn_Dexter a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 00:33:06 GoogleFit a écrit :
Ceux qui tombent dans le piège et qui pensent que ça va s'améliorer... [[sticker:p/1kgx]]

Je sais pas expliquer en détails, mais l'ambiance général et la façon de filmer semblent avoir bien changé. On dirait qu'ils veulent vraiment aller dans une autre direction. Une bonne je sais pas, mais il devrait y avoir du neuf, c'est bien :oui:

Sur certain coté peut-être, mais l'ennemi principal reste Marc Guggencaca et son équipe de scénaristes aux films amour gloire et beauté, donc tant que ça ne bougera pas, le show ne changera pas, suffit de voir ses déclarations.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:39:54

Le 29 septembre 2016 à 20:36:21 Cennox a écrit :

Ceux qui tombent dans le piège et qui pensent que ça va s'améliorer... [[sticker:p/1kgx]]

Je sais pas expliquer en détails, mais l'ambiance général et la façon de filmer semblent avoir bien changé. On dirait qu'ils veulent vraiment aller dans une autre direction. Une bonne je sais pas, mais il devrait y avoir du neuf, c'est bien :oui:

Sur certain coté peut-être, mais l'ennemi principal reste Marc Guggencaca et son équipe de scénaristes aux films amour gloire et beauté

J'aime penser que DC leur a tapé sur les doigts. Ils veulent faire du dark au cinéma, ça serait normal qu'ils réagissent quand on fait du rose fluo à la télé :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:06:42

Le 29 septembre 2016 à 19:54:20 Quinn_Dexter a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 17:29:08 JonathanHarker a écrit :

Oui oui je parle de ça, communisme pour faucilles, mais je sais pas si c'est anarchy qui change d'armes/idéologie ou un nouveau méchant (faucilles-man :( ) :oui:

Non c'est bien Machin je pense, je crois que c'est aussi lui dans le trailer où on voyait Oliver frapper un type avec des caractères chinois géants rétro-éclairés dans le fond :oui:

Le 29 septembre 2016 à 20:11:32 WhiteCollar a écrit :
C'est moi ou le villain a la fin du trailler a le premier costume de Arrow ou du moins la même capuche ?

Je crois pas je pense juste qu'ils ont fait exprès de lui mettre un costume similaire pour jouer sur le fait que c'est l'opposé d'Oliver (et il est censé être une conséquence de ses actes donc certainement un genre de copycat).

Le 29 septembre 2016 à 20:39:54 Quinn_Dexter a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 20:36:21 Cennox a écrit :

Sur certain coté peut-être, mais l'ennemi principal reste Marc Guggencaca et son équipe de scénaristes aux films amour gloire et beauté

J'aime penser que DC leur a tapé sur les doigts. Ils veulent faire du dark au cinéma, ça serait normal qu'ils réagissent quand on fait du rose fluo à la télé :oui:

Je suis pas certain que ce soit le cas, je crois juste qu'ils tentent de faire revenir les gens dégoûtés parce qu'ils savent bien qu'avec une chute d'audiences pareille c'est pas les 1000 Oliciters sur Twitter qui vont leur faire des vues.

Mais on n'est absolument pas à l'abri de la même arnaque que l'année dernière, où ça commençait plutôt pas mal et ça a fini en Felicity & Friends à la mi-saison.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
30 septembre 2016 à 12:53:04

Le topic Olicity a coulé ou quoi ? Cette série est condamnée depuis la saison 3, la pénicilline pour ramener à la vie,un méchant inutile et faible au final, tout le monde a oublié ou bien ?? Et vous y croyez encore [[sticker:p/1lmb]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:49:10

Nouveau clip pour l'épisode de ce soir : https://twitter.com/TheCWheCW/status/783714931673751552

L'action a l'air bien meilleure (même si on dirait qu'Oliver balance les mecs avec la même force que Slade sous Mirakuru).

J'ai quelques réserves dues à Felicity trop mise en avant, la qualité de l'écriture et les derniers mots de Laurel qui apparemment seraient "Ne me laisse pas être le dernier Canary :hap: " ce qui supposerait une reprise de flambeau par une random voire cette conne de Felicity , mais je suis assez intrigué pour regarder ce premier épisode :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:56:58

Le 05 octobre 2016 à 19:49:10 JonathanHarker a écrit :
Nouveau clip pour l'épisode de ce soir : https://twitter.com/TheCWheCW/status/783714931673751552

L'action a l'air bien meilleure

Mouais. C'est contre un "boss", faut voir si les soldats/associés/serviteurs/agents/random bad guys au service du gros tombent encore inconscients après un pitit coup de poing.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:08:16

Le 05 octobre 2016 à 19:56:58 Quinn_Dexter a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 19:49:10 JonathanHarker a écrit :

L'action a l'air bien meilleure

Mouais. C'est contre un "boss", faut voir si les soldats/associés/serviteurs/agents/random bad guys au service du gros tombent encore inconscients après un pitit coup de poing.

C'est pour ça que je dis que je suis intrigué mais pas totalement convaincu. Après on peut reconnaître que contrairement au premier combat de la saison 4 avec Machin cette fois ils ont pris une doublure qui lui ressemble et dont on voit pas le visage (je me suis toujours pas remis du gros avec la perruque qui apparaissait un plan sur deux en gesticulant dans tous les sens :noel:)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:11:34

Et je l'aimais pas trop Machin mais sa façon de parler encore plus caricaturale (hahaha je suis le méééééchant) peut en faire un personnage gag intéressant. Le petit chieur qui impressionne personne et se prend pour un grand, ça me plairait que toute la saison le traite comme un moustique casse-couilles mais pas menaçant :oui:

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 octobre 2016 à 20:16:33

Il est dopé ou quoi Oliver dans l'extrait ?
On dirait qu'il a autant de force qu'avec le Mirakuru. :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:17:38

Le 05 octobre 2016 à 20:11:34 Quinn_Dexter a écrit :
Et je l'aimais pas trop Machin mais sa façon de parler encore plus caricaturale (hahaha je suis le méééééchant) peut en faire un personnage gag intéressant. Le petit chieur qui impressionne personne et se prend pour un grand, ça me plairait que toute la saison le traite comme un moustique casse-couilles mais pas menaçant :oui:

Ils l'ont déjà trop utilisé je trouve, qu'il se fasse constamment humilier ce serait marrant mais il était tellement nul en saison 4 (et encore juste de ce que j'ai vu) que je préférerais qu'ils passent à autre chose.

En plus là il se fait éclater alors qu'il arrivait à se battre contre lui et Thea en même temps en saison 1 et il arrivait toujours à se barrer tranquillement à la fin, c'est pas vraiment cohérent :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:19:06

Le 05 octobre 2016 à 20:16:33 Kiix a écrit :

Ouais c'est bizarre c'est le même effet que Slade qui balaçait les mercenaires dans la forêt sur l'île après être sorti du sous-marin :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:45:01

Le 05 octobre 2016 à 20:19:06 JonathanHarker a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:16:33 Kiix a écrit :

Ouais c'est bizarre c'est le même effet que Slade qui balaçait les mercenaires dans la forêt sur l'île après être sorti du sous-marin :(

Pour montrer qu'il est balaise c'est tout, il se retient plus, si le gars meurt d’hémorragie cérébrale contre le mur tant pis :oui: J'aime :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 03:56:49

C'est intéressant et de meilleures bastons [[sticker:p/1lmh]] Même les flash back semblent annoncer du bon [[sticker:p/1kki]]

L'introduction de l'autre archer est bien fichue, il en impose :oui: Mais ils gardent une scène wtf par tradition quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475718993-vlcsnap-2016-10-06-03h55m51s128.png Je suis cachéééé :hap:

Message édité le 06 octobre 2016 à 03:56:59 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment