CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Olicity
Olicity
Niveau 7
26 août 2016 à 22:14:42

" - Felicity et sa famille, Olicity sont devenus le centre de la série (qui s'appelle quand-même Arrow) "

Depuis le début de la série, il y'a énormément de drama à coté de l'histoire de Arrow, que ce soit avec la mère par exemple qui était vraiment insupportable!

- Ils ont tué Laurel pour la mettre encore plus en avant

Ce n'est qu'une théorie, je doute que ce soit pour ça. D'ailleurs vous vous plaignez qu'il y'avait beaucoup trop de héros aux cotés de Oliver ( qui était solitaire au début ).
Par contre ça reste dégueulasse de l'avoir tué, je suis d'accord avec ça.

- Elle a été paralysée pendant deux jours et elle se relève grâce à une puce magique sortie de nulle part

Est-ce vraiment plus ridicule que l'armure d'Atom ?

- Elle devient badass : ça sort de nulle part, d'un coup elle peut se battre contre la Ligue avec un manche à balai

C'est plus pour le coté comique qu'autre chose, puis elle n'est pas seule à battre des membres de la ligue si facilement, combien de fois un seul petit coup de poing d'Oli a suffit pour en mettre un à terre ? :hap:

- Elle passe de la simple fille du service informatique à la hackeuse la plus puissante du jour au lendemain parce que Guggenheim le décide

J'ai envie de dire que c'est comme pour les comics de Batman, ce personnage est totalement abusé parce que c'est l'auteur qui l'a décidé tout simplement, il aime son personnage, il veut en faire une femme forte.

- Elle se fait recaler par Oliver pendant toutes les saisons 1 et 2, et d'un coup il est fou d'elle au début de la saison 3

Il y'a toujours eu une petite ambiguïté, puis il revenait à peine de l'île, malgré le rapprochement au fil du temps il aimait encore Laurel ( enfin il pensait qu'il l'aimait encore ) puisque son coeur a décidé de choisir Félicity ( même Laurel le dit, ils ont jamais été fait l'un pour l'autre et que Félicity est parfaite pour lui )
Faut se rappeler qu'il est avec Laurel dans la période ou c'était un idiot au point de la tromper :hap:

- Elle chiale tout le temps, elle reproche aux autres ce qu'elle fait elle-même, elle sermonne tout le monde comme si elle était parfaite

Plutôt d'accord avec ça mais c'est le cas avec absolument TOUS les personnages de la série.

- Elle tue des milliers de personnes avec une tête nucléaire et fait des blagues juste après

ici on peut dire que c'est pas Félicity le problème, mais carrément le scénario absurde.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 22:28:31

Mais justement comme si Laurel sur son lit de mort allait se préoccuper de le pousser encore plus vers Felicity :rire:

Comme tu dis le gros problème c'est l'écriture, Felicity est insupportable parce qu'ils l'écrivent mal. Tu me parles d'ATOM mais Ray Palmer servait à quoi ? Ah oui c'est vrai, à coucher avec Felicity et à faire semblant de mourir pour lui céder sa société. Curtis pareil, un nouveau personnage arrive, il faut en faire le petit chien de Felicity (alors que de l'autre côté Oliver a plus aucun droit de parole, il prend plus les décisions et n'a pas de vie sociale en dehors de Green Arrow).

Et Ra's al Ghul qui les pousse à aller coucher ensemble on en parle aussi ? C'est digne d'un méchant ce genre de choses ?

Quant aux comics je pense pas qu'ils aient fait apparaître de personnage aussi grotesque et détestable qu'elle, surtout Batman ... Si t'as des exemples je veux bien.

La partie "elle est badass pour l'humour" je suis désolé mais non, encore une fois ils cherchent à la mettre en avant pendant des scènes sérieuses et elle casse toute l'ambiance. Avant elle sortait des blagues ou des sous-entendus pendant des moments calmes, là tout le monde se bat elle chope une barre de fer et arrive à aligner deux des types de Darhk, ça va quoi ... :honte:

Dernier point : Moira était tout sauf insupportable. C'était un vrai exemple de femme forte, l'actrice jouait bien (elle) et elle apportait beaucoup à la série sans tomber dans du drame de Telenovela comme aujourd'hui. Et surtout : elle était liée à Oliver, c'est sa série, son histoire.

Olicity
Olicity
Niveau 7
26 août 2016 à 22:37:06

Oui c'est bien l'écriture le problème, et donc Olicity devrait être un mal sans grande importance à coté de tout ce que tu cites
Les soucis sont arrivés avec la séparation de l'équipe qui est allée travailler sur Flash.

Pour Batman c'était juste pour l'exemple, je l'aime bien c'est juste pour dire que l'auteur en fait bien ce qu'il veut ( au point d'être exagéré pour un humain )

Ra's était tout simplement mauvais, donc l'histoire avec Olicity à cette période, c'était pas la faute au couple :hap:

Mais justement comme si Laurel sur son lit de mort allait se préoccuper de le pousser encore plus vers Felicity :rire:

C'était pour dire au revoir, pour libérer Oliver, pour qu'il puisse se sentir bien avec Félicity, c'était beau :hap:

Message édité le 26 août 2016 à 22:37:38 par Olicity
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 22:58:51

Non mais pour Batman généralement tout est justifié, ça sort pas de nulle part comme ici. Pour Olicity oui, mais c'est une extension de Felicity et comme plein de problèmes tournent déjà autour d'elle ça s'y rattache forcément.

Après il y a aussi tous les problèmes avec les shippers, on peut très bien apprécier ça sans passer sa vie à harceler tout le monde sur les réseaux sociaux avec Olicity. Ça a participé à l'overdose de beaucoup de monde, c'est pour ça que les gens n'en peuvent plus.

C'est un cercle cercle vicieux qui s'est formé : Des gens de Tumblr spamment de partout pour que le couple se forme :d) les équipent se séparent, ceux qui restent sur Arrow écrivent mal, n'ont plus de budget donc mettent Felicity et Olicity partout pour satisfaire celles qui se font entendre le plus et pensent que ça fera illusion :d) ces personnes en réclament toujours plus, font pression en donnant carrément des ordres auxquels Guggenheim répond par l'affirmative (exemple : Mama Smoak en couple avec Lance) :d) Felicity mal écrite de partout, Olicity forcé et insupportable, Oliver qui sert plus a rien et se fait battre par tout le monde pendant que Fefe et sa famille ont le droit à une moitié de saison sur eux :d) Demande d'encore plus d'Olicity etc.

Pour moi la série c'était pas ça, c'était l'histoire d'Oliver qui était totalement badass, des combats réussis, des histoires prenantes, peu de twists mais des twists surprenants, des méchants charismatiques ... On a plus rien de tout ça, et tout ce qu'il reste c'est Felicity la reine du monde et ses quelques potes héros qui traînent par là pour l'aider.

Voilà tout ce qu'il en reste : https://youtu.be/VDvqi0t_6zY?t=37s

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 août 2016 à 02:53:38

Le 26 août 2016 à 22:58:51 JonathanHarker a écrit :
Voilà tout ce qu'il en reste : https://youtu.be/VDvqi0t_6zY?t=37s

Et peu de commentaires, tous élogieux [[sticker:p/1kkh]]
ça m'étonne qu'il n'y ai même pas une personne pour râler.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
27 août 2016 à 20:16:44

Je viens de voir le trailer :pf: La déchéance :pf:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 août 2016 à 12:33:22

https://www.youtube.com/watch?v=4OaFACG0Rzo

La relève est assurée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 14:01:39

Pendant ce temps, chez les fangirls
http://olicity-i-believe-in-you.tumblr.com/

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 août 2016 à 14:12:23

Le 30 août 2016 à 12:33:22 AbusTextuel a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4OaFACG0Rzo

La relève est assurée.

A tous les coups ce sera toujours meilleur que la saison 4 :noel:

Le 30 août 2016 à 14:01:39 -Kizuna- a écrit :

Elles ont manipulé et détourné des propos tenus par les acteurs à une convention récente (Heroes & Villains Fan Fest, quelque chose comme ça) pour faire croire que Stephen Amell était très proche d'Emily Bett et qu'ils avaient discuté ensemble du fait d'avoir des enfants dans la série (alors que c'était totalement faux).

Des personnes très saines d'esprit :)

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
30 août 2016 à 17:59:20

Le 30 août 2016 à 14:01:39 -Kizuna- a écrit :

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 22:38:23

https://twitter.com/ARROWwriters/status/770403379457564673
Ca expliquer tout. [[sticker:p/1kkn]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 août 2016 à 23:30:46

Le 30 août 2016 à 22:38:23 spanishblack a écrit :

Vu la chemise à carreaux quatre fois trop grande pour lui c'est certainement Ben Sokolowski, le type qui avait participé à l'insulte de "bozo" envers ceux qui n'aimaient pas Olicity. C'est marrant de voir qui sont les vrais clowns :)

Et "to write an action-packed episode of #Arrow", très drôle quand on connait ses qualités d'écriture et qu'on sait qu'il a par exemple écrit le magnifique épisode avec les abeilles :)

Ce tweet renferme beaucoup plus d'humour qu'ils ne le pensaient finalement :)

Edit : il dit que c'est pas lui https://twitter.com/BenSokolowski/status/770404163310133249 :(

Message édité le 30 août 2016 à 23:34:18 par JonathanHarker
gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
31 août 2016 à 09:50:38

On va apprendre que Prometheus est en fait un ex de Felicity :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 août 2016 à 13:24:18

Le 30 août 2016 à 23:30:46 JonathanHarker a écrit :

Vu la chemise à carreaux quatre fois trop grande pour lui c'est certainement Ben Sokolowski

.....
Mec t'as peut-être un problème là, j'enlève ce que j'ai dis sur ton "enquête", faut pas t'encourager :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 août 2016 à 18:37:20

Le 31 août 2016 à 13:24:18 Quinn_Dexter a écrit :

Le 30 août 2016 à 23:30:46 JonathanHarker a écrit :

Vu la chemise à carreaux quatre fois trop grande pour lui c'est certainement Ben Sokolowski

.....
Mec t'as peut-être un problème là, j'enlève ce que j'ai dis sur ton "enquête", faut pas t'encourager :hap:

:rire:

Je te rassure je stalk personne, je me suis basé sur sa photo Twitter qui est restée inchangée depuis 2014 pour dire ça. A l'époque comme j'adorais la série je suivais la plupart des gens et quand tu suis une personne Twitter te propose directement des personnes en lien, donc tu finis par follow tous les gens de l'équipe qui possèdent un compte.

Quant à "l'enquête" tu remarqueras que la plupart des trucs viennent de Twitter, c'est juste ce que j'ai vu passer dans ma timeline (j'ai encore des gens qui les suivent et qui citent leurs tweets pour y réagir donc ça circule vite).

Donc tu peux déstresser, la série n'a pas fait de moi l'équivalent opposé d'un oliciter (et c'est pas prêt d'arriver, vu que même si je traîne sur les réseaux sociaux personnellement j'ai une vie) :hap:

Message édité le 31 août 2016 à 18:38:03 par JonathanHarker
Acestream
Acestream
Niveau 10
01 septembre 2016 à 01:53:51

Deathstroke dans un film DC.

mais rien ne vaudra Manu Benett[[sticker:p/1kki]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
01 septembre 2016 à 05:12:31

J'avoue que malgré la qualité très douteuse d'Arrow aujourd'hui (c'est peu dire [[sticker:p/1kki]] ), son personnage en saison 1 et 2 était vraiment un très bon méchant :oui:

Message édité le 01 septembre 2016 à 05:12:44 par GoogleFit
sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
05 septembre 2016 à 18:21:30

Le bêtisier de la saison 4 est sorti ... Moi qui pensait qu'on regardait le bêtisier de Arrow depuis 2 ans maintenant [[sticker:p/1jnh]]

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
07 septembre 2016 à 20:51:30

De toute façon, Arrow est un personnage secondaire. Du moment que Felicity Smoak reste [[sticker:p/1kki]]

Wilmotslehacker
Wilmotslehacker
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:13:12

Le 07 septembre 2016 à 20:51:30 sangoku8585 a écrit :
De toute façon, Arrow est un personnage secondaire. Du moment que Felicity Smoak reste [[sticker:p/1kki]]

Green Arrow il apparait en guest des fois , c'est cool quand même [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment