CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 août 2016 à 09:18:59

Le 26 août 2016 à 09:14:31 JonathanHarker a écrit :
Bonus : voici une partie des personnes que Guggie suit sur Twitter, saurez-vous trouver l'intrus ? (ça apparaissait directement sur la page de son compte Twitter à l'époque où il venait de s'abonner à la personne) : https://pbs.twimg.com/media/CqvqdxrUEAAlGT_.jpg

On sait donc maintenant qu'il a un fétiche sur les blondes, de là à dire que cela explique bien des choses il n'y a qu'un pas [[sticker:p/1jnf]]

Obligé sa femme actuelle est brune [[sticker:p/1jnh]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 09:37:18

Le 26 août 2016 à 09:18:59 GoogleFit a écrit :

Le 26 août 2016 à 09:14:31 JonathanHarker a écrit :
Bonus : voici une partie des personnes que Guggie suit sur Twitter, saurez-vous trouver l'intrus ? (ça apparaissait directement sur la page de son compte Twitter à l'époque où il venait de s'abonner à la personne) : https://pbs.twimg.com/media/CqvqdxrUEAAlGT_.jpg

On sait donc maintenant qu'il a un fétiche sur les blondes, de là à dire que cela explique bien des choses il n'y a qu'un pas [[sticker:p/1jnf]]

Obligé sa femme actuelle est brune [[sticker:p/1jnh]]

Elle l'est, tu peux trouver facilement c'est l'ancienne showrunner d'Agent Carter et Le Diable et Moi :oui:

Donc t'as déjà raison sur un point, pour le second il y a aussi le fait qu'il ne suive qu'un seul compte "fan club" (visible sur la capture d'écran juste en dessous de notre personne bonus d'ailleurs), et évidemment c'est celui de ... :noel:

Mais ça ne reste qu'un concours de circonstances, j'en suis certain ... :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 août 2016 à 09:42:29

Donc étant donné son fantasme pour les blondes alimentés par la frustration d'avoir une femme brune, on peut on conclure que notre cher Showrunner en profite pour mettre en avant une femme blonde dans la série (tout en tuant la brune supposée être LE side-kick féminin) afin d'assouvir ses envies sexuelles si longtemps refoulées et inassouvies [[sticker:p/1kkn]]

Ou alors il espère qu'en refilant à Bett Richars un rôle toujours plus important et gratifiant, elle saura le "remercier" comme il se doit en temps voulu [[sticker:p/1jnh]]
Si c'est pas déjà le cas bien-sûr [[sticker:p/1jnf]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 09:55:01

:rire:

Après je me sens un peu mal pour elle parce que même si son ascension jusqu'au statut de personnage principal lui a réussi, au départ elle avait rien demandé du tout, elle s'est même plainte plusieurs fois de la manière dont ils écrivaient Felicity (elle en avait marre qu'elle pleure tout le temps etc.).

Et contrairement à certains elle est toujours restée agréable et n'a jamais insulté personne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 19:14:54

Le 26 août 2016 à 00:44:44 JonathanHarker a écrit :
Guggenheim a répondu au gif du coup de poing, évidemment avec des insultes

https://i.redditmedia.com/jJRf7ZMj8PEgXL7xTH_HmT4D9sCSZcF_j1VglbWoCDM.jpg?w=750&s=0a2465ee68242f1860be103b0809dbe1

Le type est showrunner et il insulte un type juste parce qu'il lui montre quelque chose de mal fait, déjà ça montre son professionnalisme mais surtout ça en dit long sur sa personne. Je sais pas, personnellement à sa place je me serais excusé et j'aurais dit que j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ?

En même temps depuis Echo Kellum qui dit "Eat a d*ck" a un spectateur, Stephen Amell qui traite Boneclinks d' "asshole" et tout ce que je vous avais montré sur les scénaristes niveau impolitesse on est plus à ça près. Il faudrait que Berlanti, la CW ou DC les remette à leur place parce qu'insulter les gens gratuitement ça va au bout d'un moment ... :honte:

Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils insultent à chaque fois que quelqu'un critique la qualité de la série, comme si le message c'était "Contentez-vous de ce qu'on fait, estimez-vous déjà heureux qu'on le fasse et fermez-la". Et évidemment vous savez quel public de la série fait exactement ça du moment qu'on lui donne son couple préféré ...

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Guggie qui supporte pas la critique même legitime.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 août 2016 à 19:30:08

http://www.melty.fr/arrow-saison-5-episode-1-laurel-de-retour-dans-une-nouvelle-video-promo-du-season-premiere-a552825.html

[[sticker:p/1lmb]]

Dans les coms

"pourquoi les gens critique la saison quatre je ne lai pas encore vue en français juste des extrait elle a lair bien et moi je voudrai qu il retourne avec felicity elle et bien et vont bien ensemble quelle bla bla pourquoi les gens n aime pas cette belle histoire d amour et en plus il y des combats pour chercher autre chose"

"sa m énerve que les gens demande après laurel elle morte point barre pour que oliver retourne avec moi jai vue les trois saison il oliver la tromper et elle était pas heureuse avec mai en amie et elle se defender bien pourquoi la faire mourir et la faire revenir je sais est du cinéma mai quand même moi j adore comme sais"

"pourquoi que felicity ne serai pas black siren je la vois très bien"

Et tout ça par la même meuf [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 19:37:46

Elle est conne et le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens comme elle :rire:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 août 2016 à 19:45:09

Elle sait pas écrire surtout.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 20:22:55

J'ai tellement lutté pour déchiffrer l'avant dernier commentaire qu'elle a laissé, c'est horrible :ouch2:

Après je vais pas me moquer parce qu'on a pas tous la chance d'avoir accès à une éducation de qualité ou de bonnes conditions sociales pour l'apprentissage, mais pour le coup j'aurais tendance à dire que son orthographe est aussi moche que ses propos :noel:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
26 août 2016 à 20:45:58

Le 26 août 2016 à 19:30:08 RuquierVoyageur a écrit :
http://www.melty.fr/arrow-saison-5-episode-1-laurel-de-retour-dans-une-nouvelle-video-promo-du-season-premiere-a552825.html

Dans les coms

"pourquoi les gens critique la saison quatre je ne lai pas encore vue en français juste des extrait elle a lair bien et moi je voudrai qu il retourne avec felicity elle et bien et vont bien ensemble quelle bla bla pourquoi les gens n aime pas cette belle histoire d amour et en plus il y des combats pour chercher autre chose"

"sa m énerve que les gens demande après laurel elle morte point barre pour que oliver retourne avec moi jai vue les trois saison il oliver la tromper et elle était pas heureuse avec mai en amie et elle se defender bien pourquoi la faire mourir et la faire revenir je sais est du cinéma mai quand même moi j adore comme sais"

La tristesse.
Bon après, elle est surement jeune ce qui expliquerait sa manière de s'exprimer, ou carrément pas française, mais ça change rien à ses propos qui sont gerbants

Message édité le 26 août 2016 à 20:46:09 par allstarcf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 20:58:34

Le culte d'Olicity me fait parfois plus flipper que Daesh putain [[sticker:p/1jnh]]

Olicity
Olicity
Niveau 7
26 août 2016 à 21:01:30

Le 26 août 2016 à 19:30:08 RuquierVoyageur a écrit :

Dans les coms

L'idée de Félicity en Black Siren me plaît plutôt bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 21:08:02

Putain un abonné Olicity [[sticker:p/1jne]]

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
26 août 2016 à 21:11:05

Surement un troll mais blacklist perso, jpp d'eux.

Olicity
Olicity
Niveau 7
26 août 2016 à 21:16:08

Le 26 août 2016 à 21:11:05 WarDawnIsMad a écrit :

On est pas tous pareil hein :-)
Félicity est mon couple préféré à la télévision, mais je comprends votre point de vue et d'ailleurs j'aimais beaucoup Laurel.
J'aurais préféré qu'elle reste en vie mais qu'elle laisse sa place à Félicity, juste qu'elle s'occupe des affaires en tant qu'avocate, ça aurait été parfait!

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 21:32:15

Le 26 août 2016 à 21:16:08 Olicity a écrit :

Félicity est mon couple préféré à la télévision, mais je comprends votre point de vue et d'ailleurs j'aimais beaucoup Laurel.
J'aurais préféré qu'elle reste en vie mais qu'elle laisse sa place à Félicity, juste qu'elle s'occupe des affaires en tant qu'avocate, ça aurait été parfait!

T'étais apparu(e) à l'époque où on trollait salement, j'ai du mal à te croire ... :hap:

Olicity
Olicity
Niveau 7
26 août 2016 à 21:40:19

Le 26 août 2016 à 21:32:15 JonathanHarker a écrit :

T'étais apparu(e) à l'époque où on trollait salement, j'ai du mal à te croire ... :hap:

Je suis venue parce que je vous voyais vous énerver pour un simple couple de fiction :hap:
Je sais pas trop ce que vous reprochez à ce couple, depuis le début de la série les deux se tournaient autour, d'ailleurs j'en ai lu pas mal d'ici qui trouvaient ça plutôt bien géré, et le fait qu'ils soient ensemble est dans la ligne des choses, c'est normal, c'était écrit depuis le début.
Vous prenez la série beaucoup trop au sérieux :hap:

Moi elle me plait, même si je regrette toujours pour Laurel, son rôle d'avocate était bien, ils auraient dû pousser dans ce sens , tous ne peut pas se régler sous les flèches d'Oli.

Quant à Félicity, son personnage est de mieux en mieux, on avait juste une petite fille pas très futée qui servait quasiment à rien, c'est génial qu'elle soit aussi badass désormais

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 août 2016 à 21:47:13

Elle était top dans les 2 premières saisons et oui, leur relation ne me dérangeait pas avant que ça ne devienne le gros bullshit que c'est aujourd'hui qui a parasité la série [[sticker:p/1kki]]

Olicity
Olicity
Niveau 7
26 août 2016 à 21:51:36

Le 26 août 2016 à 21:47:13 GoogleFit a écrit :
Elle était top dans les 2 premières saisons et oui, leur relation ne me dérangeait pas avant que ça ne devienne le gros bullshit que c'est aujourd'hui qui a parasité la série [[sticker:p/1kki]]

Elle n'a pas vraiment changé, c'est juste que le couple prend plus de temps sur les épisodes. ça ne me gêne pas au contraire, surtout quand on voit qu'à coté de cette relation, les saisons sont plutôt vide ( la dernière par exemple, il ne s'est absolument rien passé d'intéressant, les combats étaient mauvais, et le final l'était encore plus )
Vous gueulez sur Félicity, alors qu'il y'a pleins de mauvaises choses à coté, je ne comprends pas trop :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2016 à 21:54:13

Le 26 août 2016 à 21:40:19 Olicity a écrit :

Le 26 août 2016 à 21:32:15 JonathanHarker a écrit :

Je suis venue parce que je vous voyais vous énerver pour un simple couple de fiction :hap:
Je sais pas trop ce que vous reprochez à ce couple, depuis le début de la série les deux se tournaient autour, d'ailleurs j'en ai lu pas mal d'ici qui trouvaient ça plutôt bien géré, et le fait qu'ils soient ensemble est dans la ligne des choses, c'est normal, c'était écrit depuis le début.
Vous prenez la série beaucoup trop au sérieux :hap:

Moi elle me plait, même si je regrette toujours pour Laurel, son rôle d'avocate était bien, ils auraient dû pousser dans ce sens , tous ne peut pas se régler sous les flèches d'Oli.

Quant à Félicity, son personnage est de mieux en mieux, on avait juste une petite fille pas très futée qui servait quasiment à rien, c'est génial qu'elle soit aussi badass désormais

Je résume rapidement :

- Felicity et sa famille, Olicity sont devenus le centre de la série (qui s'appelle quand-même Arrow)
- Ils ont tué Laurel pour la mettre encore plus en avant
- Elle a été paralysée pendant deux jours et elle se relève grâce à une puce magique sortie de nulle part
- Elle devient badass : ça sort de nulle part, d'un coup elle peut se battre contre la Ligue avec un manche à balai
- Elle passe de la simple fille du service informatique à la hackeuse la plus puissante du jour au lendemain parce que Guggenheim le décide
- Elle se fait recaler par Oliver pendant toutes les saisons 1 et 2, et d'un coup il est fou d'elle au début de la saison 3
- Elle chiale tout le temps, elle reproche aux autres ce qu'elle fait elle-même, elle sermonne tout le monde comme si elle était parfaite
- Elle tue des milliers de personnes avec une tête nucléaire et fait des blagues juste après

Je continue ?

Donc je dis pas que Felicity et Olicity sont les seuls problèmes de la série, loin de là, mais comme le dit GoogleFit ça gâche vraiment tout plaisir de regarder, c'est insupportable. Et j'ai déjà dit que leur couple pouvait être mignon, il l'était dans certains épisodes, quand Felicity est joyeuse et qu'elle est pas le centre du monde.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment