Le 19 août 2016 à 14:50:38 RuquierVoyageur a écrit :
Le 19 août 2016 à 13:02:50 sangoku8585 a écrit :
DC
Se planter sur BvS, Suicide Squad. Sur Legends Of Tomorrow, et maintenant ArrowIl manque plus que Gotham et Flash et s'est finit
BvS et Suicide Squad se sont pas plantés , y'a aucun échec commercial seulement critique. Par contre on peux pas en dire autant d'Agent Carter.
C'est surtout que les films/séries de DC sont vraiment mauvaises par rapport aux séries/films de Marvel (et c'est un pro DC qui vous dit ça ...). Agent Carter n'a pas marché (et pourtant, ça va, il y a pire comme série) mais cela reste une bonne série sympathique à suivre. Mais Warner qui est en charge des droits de DC ... Il continue à faire n'importe quoi avec leurs licences. Tu as juste à voir le scandale de la version PC de Batman Arkham Knight. Où l'un des développeurs auraient dit que DC et Warner avaient conscience des problème d'optimisation. Mais ont quand même lancer le feu vert pour sortir le jeu ... Et c'est pareil pour Mortal Kombat X ...
Quand tu vois qu'ils soient même pas capable de faire du marketing ... Et font du marketing mensonger sur Suicide Squad. Quand tu vois qu'ils sont pas capable de réfléchir 5 petites minutes et se dire : "Mais attendez les mecs ... On veut introduire la Justice League en seulement 2-3 films alors que nos concurrents qui ont déjà eu du mal à le faire en 8 films ... On y rajoute du fan-service et c'est bon, cela passe
Quand tu vois qu'ils sont même pas capable de faire des séries de qualité (alors qu'il pourrait le faire ...). Et qu'on se tape du Arrow, du Legends Of Tomorrow. Il n'y a que Gotham et Flash (même si je sens qu'ils vont bientôt se foirer pour la suite). Alors que derrière tu as du Daredevil ... Jessica Jones ... Voilà, je crois que tout est dit ...
T'as extrêmement bien résumé la situation. Il faut pas oublier non plus que du côté marketing ils ont payé des tonnes de Youtubers pour dire du bien de Shadow of Mordor alors que leur "partenariat" n'était précisé nulle part. Leur gestion des licences est catastrophique, ils massacrent tout ce qu'ils touchent et donnent l'impression d'être totalement hors des réalités.
Rien que sortir Arkham Knight fini à la pisse pour le retirer et finalement sortir la version normale (encore buggée d'ailleurs) 6 mois après au prix fort avec comme seule contrepartie les anciens jeux que tout le monde avait déjà ...
Et pour les films en dehors de la préparation à Justice League ils brident tout en pensant au rendement au lieu de penser à la qualité. Ils ont supprimé une énorme partie de Suicide Squad et la version ciné de Batman V Superman était une sacrée purge, pourtant c'est ni la faute d'Ayer ni celle de Snyder qui se sont apparemment fait charcuter leur travail par WB.
IL EST GRAND TEMPS QUE MARVEL/DISNEY RACHÈTE DC
Le 20 août 2016 à 13:21:01 GoogleFit a écrit :
IL EST GRAND TEMPS QUE MARVEL/DISNEY RACHÈTE DC
En soi, ça serait peut être une bonne idée
Le 20 août 2016 à 13:12:56 JonathanHarker a écrit :
T'as extrêmement bien résumé la situation. Il faut pas oublier non plus que du côté marketing ils ont payé des tonnes de Youtubers pour dire du bien de Shadow of Mordor alors que leur "partenariat" n'était précisé nulle part. Leur gestion des licences est catastrophique, ils massacrent tout ce qu'ils touchent et donnent l'impression d'être totalement hors des réalités.Rien que sortir Arkham Knight fini à la pisse pour le retirer et finalement sortir la version normale (encore buggée d'ailleurs) 6 mois après au prix fort avec comme seule contrepartie les anciens jeux que tout le monde avait déjà ...
Et pour les films en dehors de la préparation à Justice League ils brident tout en pensant au rendement au lieu de penser à la qualité. Ils ont supprimé une énorme partie de Suicide Squad et la version ciné de Batman V Superman était une sacrée purge, pourtant c'est ni la faute d'Ayer ni celle de Snyder qui se sont apparemment fait charcuter leur travail par WB.
En plus de brider les réalisateurs, il bride également le travail de tous les artistes qui travaillent dessus. En soi, j'en susi sur que le Joker de Jared Leto aurait été cool. Malheureusement, on a le droit qu'à dix pauvres minutes sur des scènes pas forcément très intéressante ... Et cet acteur a un talent, je peux vous le dire ![]()
Le 20 août 2016 à 14:37:07 sangoku8585 a écrit :
En plus de brider les réalisateurs, il bride également le travail de tous les artistes qui travaillent dessus. En soi, j'en susi sur que le Joker de Jared Leto aurait été cool. Malheureusement, on a le droit qu'à dix pauvres minutes sur des scènes pas forcément très intéressante ... Et cet acteur a un talent, je peux vous le dire
Il était meilleur dans le clip de Skrillex que dans le film lui-même, c'est dire ...
http://imgur.com/PgK4mfl
Dans la promo de la saison 5
C'est supérieur à la bataille des bâtards de GoT ![]()
Le 25 août 2016 à 20:05:50 GoogleFit a écrit :
http://imgur.com/PgK4mflDans la promo de la saison 5
Je vois qu'ils y ont encore mit les moyens
![]()
Et ça, c'est la promo hein ! Le truc où on montre les meilleures choses pour donner envie ![]()
Guggenheim a répondu au gif du coup de poing, évidemment avec des insultes
https://i.redditmedia.com/jJRf7ZMj8PEgXL7xTH_HmT4D9sCSZcF_j1VglbWoCDM.jpg?w=750&s=0a2465ee68242f1860be103b0809dbe1
Le type est showrunner et il insulte un type juste parce qu'il lui montre quelque chose de mal fait, déjà ça montre son professionnalisme mais surtout ça en dit long sur sa personne. Je sais pas, personnellement à sa place je me serais excusé et j'aurais dit que j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ?
En même temps depuis Echo Kellum qui dit "Eat a d*ck" a un spectateur, Stephen Amell qui traite Boneclinks d' "asshole" et tout ce que je vous avais montré sur les scénaristes niveau impolitesse on est plus à ça près. Il faudrait que Berlanti, la CW ou DC les remette à leur place parce qu'insulter les gens gratuitement ça va au bout d'un moment ...
Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils insultent à chaque fois que quelqu'un critique la qualité de la série, comme si le message c'était "Contentez-vous de ce qu'on fait, estimez-vous déjà heureux qu'on le fasse et fermez-la". Et évidemment vous savez quel public de la série fait exactement ça du moment qu'on lui donne son couple préféré ...
Le 26 août 2016 à 00:44:44 JonathanHarker a écrit :
Guggenheim a répondu au gif du coup de poing, évidemment avec des insulteshttps://i.redditmedia.com/jJRf7ZMj8PEgXL7xTH_HmT4D9sCSZcF_j1VglbWoCDM.jpg?w=750&s=0a2465ee68242f1860be103b0809dbe1
Le type est showrunner et il insulte un type juste parce qu'il lui montre quelque chose de mal fait, déjà ça montre son professionnalisme mais surtout ça en dit long sur sa personne. Je sais pas, personnellement à sa place je me serais excusé et j'aurais dit que j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ?
En même temps depuis Echo Kellum qui dit "Eat a d*ck" a un spectateur, Stephen Amell qui traite Boneclinks d' "asshole" et tout ce que je vous avais montré sur les scénaristes niveau impolitesse on est plus à ça près. Il faudrait que Berlanti, la CW ou DC les remette à leur place parce qu'insulter les gens gratuitement ça va au bout d'un moment ...
![]()
Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils insultent à chaque fois que quelqu'un critique la qualité de la série, comme si le message c'était "Contentez-vous de ce qu'on fait, estimez-vous déjà heureux qu'on le fasse et fermez-la". Et évidemment vous savez quel public de la série fait exactement ça du moment qu'on lui donne son couple préféré ...
Il est incroyable ce mec.
Je me demande également pourquoi il n'y a personne pour le calmer.
Faut croire qu'il amène suffisamment d'argent à la chaîne pour que celle-ci le laisse tranquille.
C'est d'autant plus incroyable en effet que DC ne fasse rien, ce type fait passer DC pour des blaireaux.
J'espère vraiment qu'il va lui arriver une couille, du genre que Félicity ne peut plus jouer pour la série car elle a des gros projets ailleurs, histoire que ça lui revienne dans la gueule.
Ou Stephen Amell ![]()
Ce show qui continue de creuser plus bas que terre. Limite, ils sont arrivés en Enfer et t'as tous les démons qui les regardent en se demandant ce qu'ils foutent à continuer à creuser ![]()
Le 26 août 2016 à 01:42:45 HelpingFR a écrit :
Ou Stephen AmellCe show qui continue de creuser plus bas que terre. Limite, ils sont arrivés en Enfer et t'as tous les démons qui les regardent en se demandant ce qu'ils foutent à continuer à creuser
Oui mais si c'est Stephen Amell le show sera tout simplement terminé, alors qu'en le gardant et en virant Félicity, ça va péter dans tous les sens, les pisseuses vont pleurer, elles vont lâcher la série, et Marc verra son show se détruire petit à petit ![]()
Oh ils sont capables de continuer le show sans Amell hein. Il était juste là en guest la saison dernière donc pour ce que ça change
> Le 26 août 2016 à 02:00:17 GoogleFit a écrit :
Oh ils sont capables de continuer le show sans Amell hein. Il était juste là en guest la saison dernière donc pour ce que ça change
Félicity qui prend les rennes de la Team Arrow pour venger son conjoint mort au combat
Le 26 août 2016 à 03:17:39 AllStarCF a écrit :
> Le 26 août 2016 à 02:00:17 GoogleFit a écrit :
Oh ils sont capables de continuer le show sans Amell hein. Il était juste là en guest la saison dernière donc pour ce que ça changeFélicity qui prend les rennes de la Team Arrow pour venger son conjoint mort au combat
Ex-conjoint* vu que cette saison elle aura un nouveau love-interest ![]()
Le 26 août 2016 à 01:10:54 AllStarCF a écrit :
Il est incroyable ce mec.
Je me demande également pourquoi il n'y a personne pour le calmer.
Faut croire qu'il amène suffisamment d'argent à la chaîne pour que celle-ci le laisse tranquille.
C'est d'autant plus incroyable en effet que DC ne fasse rien, ce type fait passer DC pour des blaireaux.
J'espère vraiment qu'il va lui arriver une couille, du genre que Félicity ne peut plus jouer pour la série car elle a des gros projets ailleurs, histoire que ça lui revienne dans la gueule.
Sur reddit certains pensent qu'il est en train de craquer parce qu'il a déjà reçu des pressions suite à son travail merdique, et que là il en peut plus.
Personnellement j'y crois pas trop, si t'es surveillé t'agis pas comme ça à part si tu cherches à te faire virer ou au contraire si tu te penses intouchable (il y a de quoi se poser des questions).
Le 26 août 2016 à 01:42:45 HelpingFR a écrit :
Ce show qui continue de creuser plus bas que terre. Limite, ils sont arrivés en Enfer et t'as tous les démons qui les regardent en se demandant ce qu'ils foutent à continuer à creuser
![]()
Allez pour rappel, les dérapages les plus connus de tonton Guggie ![]()
Guggie semble accuser indirectement DC de plagiat sur Marvel : https://pbs.twimg.com/media/CqvqdxsUIAAEIZL.jpg
Un personne demande à Guggie de mieux traiter le personnage de Laurel, il répond "Si je la traite mieux t'achèteras mon bouquin ?" : https://pbs.twimg.com/media/CquvuIpWIAAIooh.jpg
Guggie chie sur les fans des comics en disant qu'il se fout complètement d'eux parce que c'est pas 80 000 ventes par mois qui vont assurer des millions de vues d'une série TV (il devrait regarder les ventes de Green Arrow Rebirth, qui a surement plus satisfait DC que sa saison 4 de la honte) : https://pbs.twimg.com/media/Cquvt-qWgAAitGJ.jpg
Bonus : voici une partie des personnes que Guggie suit sur Twitter, saurez-vous trouver l'intrus ? (ça apparaissait directement sur la page de son compte Twitter à l'époque où il venait de s'abonner à la personne) : https://pbs.twimg.com/media/CqvqdxrUEAAlGT_.jpg