CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 août 2013 à 13:12:48

_Lazlow_ Voir le profil de _Lazlow_
Posté le 22 août 2013 à 12:38:31 Avertir un administrateur
Maintenant ils vont faire Green Arrow façon Smallville à la télé...

=> c'est clair on ne va pas y échapper, un jour on finira avec un double épisode JLA par exemple :rire: (on a bien eu la JSA dans smallville et la jeune JL)

nan sérieusement déjà rien que l'idée de base d'introduire un autre personnage de DC et lui donner des pouvoirs dans une série d'un autre héros est absurde (je parle uniquement de l'idée sans penser à l'univers établi de base qui démontre déjà la débilité du truc)

Déjà à la base voir ce genre de connectivité est un peu incohérent par rapport à la politique de DC (ou au style) chez les comics, chez marvel leur fabrique depuis des années c'est la connexion des séries entre elles donc normal plein de guest mais chez DC qui habituellement ses licences ont plus d'indépendance (hors crossover ou event) ça fait bizarre.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 août 2013 à 13:15:16

Kilowog => je pense que Lazlow parle du coté guest star à gogo que smallville a fait au bout de plusieurs années, enfin je l'ai compris comme ça.

Sinon niveau romance (j'imagine que c'est de ça dont tu parles) oui c'est déjà du smallville mais bon c'est commun chez CW cette marque :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 août 2013 à 13:22:32

Romance, mocheté de l'image, jeu d'acteur pourri, histoire banale [...] oui

teji
teji
Niveau 26
22 août 2013 à 13:22:57

De toute façon y aura sans doute plus captain Sexy en s2 alors on peut tous arrêter de regarder sans regret. :-p :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 août 2013 à 13:25:13

Va regarder Torchwood toi :neol:

teji
teji
Niveau 26
22 août 2013 à 13:32:37

hé, j'ai commencé (et fini) la s3 hier, calme-toi :non2: :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 août 2013 à 13:33:09

Bravo :noel:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
22 août 2013 à 14:25:53

"Romance, mocheté de l'image, jeu d'acteur pourri, histoire banale [...] oui"

:d) Si ça ce sont les caractéristiques typiques et communes qu'ont Arrow et Smallville alors Twilight c'est du Smallville aussi ?

Les critiques généralement formulées à l'encontre de Smallville sont généralement valable pour toute mauvaise série. C'est d'ailleurs le gros problème de Smallville. Si les acteurs avaient été bons, le personnages bien construits (et pas juste des apparitions pour justifier une JLA, comme ça va être le cas pour Arrow) et des intrigues (amoureuses et autres) dignes d'intérêt ç'aurait été une série géniale.

Avec des "si..." on change le monde...

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
22 août 2013 à 19:31:23

The huntress de retour pour la saison deux? J'aimerai trop :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 août 2013 à 20:39:44

:d) Si ça ce sont les caractéristiques typiques et communes qu'ont Arrow et Smallville alors Twilight c'est du Smallville aussi ?

:d) Bah les 3 c'est de la merde pour pucelle de 14 ans attardées qui ont des posters des one direction et autre chiasseries ouais. Là c'est juste que Smallville est de la même chaîne, plus vieux et sur le même thème donc c'est normal que je compare deux conneries qui ont le même but.

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
24 août 2013 à 21:11:38

Je viens de me refaire la saison :bave:

:spoiler:

Deadshot :bave:
Deathstroke :bave:
Manu benett :bave:

J'avais pas remarquer avant mais felicity est juste :bave:

Bref ma chambre etait inondée de bave :hap:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
26 août 2013 à 02:17:11

histoire de rester réaliste ils vont caster usain bolt dans le role de flash :(

Mais bon je pense que les perso a super pouvoir ne sont pas viable pour cette série, je le vois mal les battre.

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 août 2013 à 11:32:11

La saison 2 sort quand ?

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
26 août 2013 à 17:45:22

Olympique-OL59 Voir le profil de Olympique-OL59
Posté le 26 août 2013 à 11:32:11 Avertir un administrateur
La saison 2 sort quand ?

le 9 octobre :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
27 août 2013 à 15:47:06

Pour info ceux qui veulent voir ce que donne la VF, ça a commencer en belgique je crois ou aux quebec

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 août 2013 à 23:54:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3MSI6H3M7U0

Trailer, omg les pouvoirs :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 09:40:04

Le gars qui se téléporte c'est une autre série, tomorrow people :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 09:53:28

:spoiler: Saison 2 :spoiler:

"Après la récente annonce d’une série consacrée au personnage de Flash, il ne fait plus aucun doute que la CW compte développer un univers partagé DC Comics à la télévision. Il n’est donc pas étonnant de voir que la chaîne compte multiplier les apparitions de personnages issus du catalogue DC dans sa série phare.

On sait déjà que Bronze Tiger, Black Canary, Brother Blood, Jean Loring et la Ligue des Assassins auront chacun leurs 45 minutes de gloire au cours de la saison 2 d’Arrow. Une longue liste de personnages à laquelle vous pouvez désormais ajouter le nom d’Amanda Waller.

Inventée par John Ostrander, John Byrne et Lein Wein en 1986 dans les pages de Legends #1, Amanda Waller est actuellement à la tête de l’organisation A.R.G.U.S. (Advanced Research Ground United Support) dans les New 52, et devrait également l’être sur le petit écran.

Le personnage devrait être confronté à Oliver Queen dans le 6ème épisode de la saison 2, intitulé “Keep Your Enemies Closer", dans lequel elle enverra une équipe d’A.R.G.U.S capturer John Diggle.

Il est également probable qu’Amanda Waller mette sur pied la Suicide Squad, une équipe de vilains dont la présence a été confirmée par les producteurs du show.

Reste maintenant à découvrir le nom de l’actrice qui acceptera de prêter ses traits à la directrice d’A.R.G.U.S, et qui sera donc prête à s’engager sur le long terme pour un rôle que l’on imagine très récurrent. "

Source: http://www.comicsblog.fr/17508-amanda_Waller_apparaitra_dans_la_saison_2_darrow

:spoiler: Saison 2 :spoiler:

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 10:16:09

bon qu'ils fassent une série plus centrée sur les supers héros le plait déjà pas trop mais en plus apparemment on va en voir bcp cette saison. Ça saoule
si les deux premiers épisodes sont pas nickels j'arrête de regarder, j'ai plus le temps de perdre mon temps xd

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 août 2013 à 11:22:03

:nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation