CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:32:45

Le 25 juillet 2016 à 20:28:07 GaelWright a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 19:37:36 JonathanHarker a écrit :
Pour ceux qui avaient encore des doutes, une bloggeuse fan d'Olicity a eu deux longues conversations avec Guggenheim et il a confirmé plus de choses :

- Il ne tuera jamais ni Diggle, ni Felicity, parce qu'ils sont la série et qu'elle n'est rien sans eux (:hap:)

- Il a été obligé d'étendre l'histoire quand il a su qu'il y aurait plus que 5 saisons, c'est certainement pour ça que Felicity aura un nouveau copain cette saison (confirmé dans une interview)

- Il va faire semblant de briser Olicity dès l'épisode 1 de la saison 5 mais va reformer le couple encore une fois (certainement ce dont il parlait pour l'épisode 5) et il dit qu'il compte arriver à leur mariage à terme, il veut juste faire durer la chose

- Il trouvait ça normal de tuer Laurel parce qu'elle ne servait plus à rien, il s'est senti victimisé par tous les commentaires négatifs suite à ça et c'est pour ça qu'il parle plus aux Olishitteuses sur Tumblr

J'avais des doutes au départ mais je crois vraiment que c'est no fake étant donné qu'elle avait posté un dialogue du trailer deux jours avant sa sortie quand elle l'avait rencontré.

Je mets le lien vers Reddit pour ceux qui veulent se faire du mal en en lisant plus :noel:

https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4uij8z/comic_con_marc_guggenheim_gives_more_spoilers_to/

Plus aucun espoir pour ma part, je lâche complètement la série :oui:

Comment faire pire , by Marc Guggenheim .

:oui:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
25 juillet 2016 à 21:51:19

Le 24 juillet 2016 à 20:24:41 sangoku8585 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 19:39:43 Quinn_Dexter a écrit :
Et pour ma part BvS explose Civil War (il se passe pas grand chose, y'a bien trop de personnages, et au final le fil rouge n'a pas avancé d'un poil de cul. Même un énième teaser-Thanos aurait été bien).
Et Suicide Squad a l'air vraiment bon.

Marvel est vraiment en train de s'enfoncer/tourner en rond au cinéma, prenez-en conscience :oui:

Si Marvel est en train de tourner en rond. Alors DC c'est quoi ? :pf:

Suicide Squad à l'air d'être un pétard mouillé qui buzz juste parce-que il y a Jared Leto ([[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]) et Margot Robbie ainsi que Will Smith ... BvS je n'en parle même. Totale désillusion pour ma part sur ce film ... Malgré que le film Wonder Woman à l'air pas mal. Je le sens vraiment mal cet univers (alors que je suis un fan des comics de DC :-( ). Marvel fait des bons films (faut arrêter sur le fait que ça soit des mauvais films ...). Ils sont réguliers depuis 2008 (que ça soit en terme de séries que de films). Marvel a réussit à construire un univers construit avec de bonnes bases. Tout le contraire de BvS. DC a voulu aller trop vite :)

Un pétard mouillé ? DC tente quelque chose, lance les anti-héros dans la place, on va retrouver le Joker, on a un film qui va se démarquer à coup sûr etc...

BvS pourquoi tu n'en parles pas ? Il s'est fait lyncher misérablement alors qu'il n'est pas si mal et la version longue réajuste certains défauts ! Au final CW se chie aussi mais bizarrement tout le monde est ravi ! Alors oui le film est très plaisant on passe un bon moment mais au niveau scénaristique il se perd.

Après dire qu'ils sont allés trop vite quand t'as eu que MoS et BvS fin... voilà quoi patientez un peu... Le MCU ne s'est pas créé comme une envie de chier !

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:48:59

Le 25 juillet 2016 à 21:51:19 Shokola_T a écrit :

Et pour ma part BvS explose Civil War (il se passe pas grand chose, y'a bien trop de personnages, et au final le fil rouge n'a pas avancé d'un poil de cul. Même un énième teaser-Thanos aurait été bien).

Marvel est vraiment en train de s'enfoncer/tourner en rond au cinéma, prenez-en conscience :oui:

Suicide Squad à l'air d'être un pétard mouillé qui buzz juste parce-que il y a Jared Leto ([[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]) et Margot Robbie ainsi que Will Smith ... BvS je n'en parle même. Totale désillusion pour ma part sur ce film ... Malgré que le film Wonder Woman à l'air pas mal. Je le sens vraiment mal cet univers (alors que je suis un fan des comics de DC :-( ). Marvel fait des bons films (faut arrêter sur le fait que ça soit des mauvais films ...). Ils sont réguliers depuis 2008 (que ça soit en terme de séries que de films). Marvel a réussit à construire un univers construit avec de bonnes bases. Tout le contraire de BvS. DC a voulu aller trop vite :)

Un pétard mouillé ? DC tente quelque chose, lance les anti-héros dans la place, on va retrouver le Joker, on a un film qui va se démarquer à coup sûr etc...

BvS pourquoi tu n'en parles pas ? Il s'est fait lyncher misérablement alors qu'il n'est pas si mal et la version longue réajuste certains défauts ! Au final CW se chie aussi mais bizarrement tout le monde est ravi ! Alors oui le film est très plaisant on passe un bon moment mais au niveau scénaristique il se perd.

Après dire qu'ils sont allés trop vite quand t'as eu que MoS et BvS fin... voilà quoi patientez un peu... Le MCU ne s'est pas créé comme une envie de chier !

Suicide Squad on peut pas vraiment en parlé, ce n'est pas la peine de débattre dessus, les BA n'ont jamais fait le film.

BvS s'est fait démolir à cause de la version ciné, et c'était mérité, et même si la version longue se rattrape, ça ne corrige pas une grosse partie des défauts du film ( j'ai aimé le film )
CW se fait démolir aussi, évidemment si on est plus fan d'un film que l'autre on voit " notre " préféré se faire plus démolir que celui qu'on aime moins, CW a des gros défauts également, mais on savait à quoi s'attendre. ( surtout en terme d'adaptation ) il est dans la continuité des autres films du MCU

Ils sont allé trop vite, 2 films, dont un ou on amène une partie de la justice league juste pour dire " vous voyez, ils sont là ", soit le film aurait dû être fait en deux parties ( et c'est ce que je pense ) soit il aurait fallu faire les choses différemment.

Sinon pour le reproche sur CW un peu plus haut " il y'a bien trop de personnage " c'est une blague ? il y'en a au contraire pas beaucoup pour une guerre civil :rire:
Puis ils ne sortent pas de nulle part les personnages, ils ont été développé dans les films précédents.
Le gros point négatif qu'on peut reproché à CW, c'est que le film change d'objectif en cours de route, alors que ça partait très bien

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:10:38

Le 25 juillet 2016 à 22:48:59 AllStarCF a écrit :

Puis ils ne sortent pas de nulle part les personnages, ils ont été développé dans les films précédents.

Black Panther développé précédemment ? (ah oué en effet, dans Ultron le nom "wakanda" est prononcé, c'est tout). Ce Spiderman développé précédemment ?

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:37:50

Le 25 juillet 2016 à 23:10:38 Quinn_Dexter a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 22:48:59 AllStarCF a écrit :

Black Panther développé précédemment ? (ah oué en effet, dans Ultron le nom "wakanda" est prononcé, c'est tout). Ce Spiderman développé précédemment ?

CW amène ces personnages pour la suite, et ils ont une part assez importante pour le film ( je dirais que c'est au niveau de Wonder Woman ( qui n'a pas été inutile ) )
Mais pas aussi important qu'est Batman. Batman dans BvS a une grosse importance ( (et je ne compare absolument pas )à Captain américa ) qui est intégré sans film solo avant et je trouve pas ça très compréhensible, ça se voit qu'ils ont été un peu poussé par la vitesse de rapidement lancer la JL au point de trop en mettre dans BvS. ils auraient du prendre leur temps, surtout pour un personnage comme Batman ( qui est vraiment très bon, Ben Affleck est bien mieux que Bale ).

Message édité le 25 juillet 2016 à 23:39:17 par allstarcf
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:39:23

Le 25 juillet 2016 à 23:37:50 AllStarCF a écrit :

Ben Affleck est bien mieux que Bale

J'ai pas l'impression qu'Affleck y soit pour grand chose, c'est un bon acteur mais c'est deux Bruce Wayne écrits très différemment donc je pense pas que ce soit comparable. Pour moi chacun d'entre eux présente mieux que l'autre certains aspects de Bruce Wayne/Batman mais c'est dû à l'écriture.

Dans les films de Nolan ce que j'ai toujours regretté c'est les combats, et vu la scène de l'entrepôt de BvS je pense qu'on peut remercier Snyder d'avoir compris que le personnage avait beaucoup plus à offrir que des coups de poing balancés mollement. Après pour le reste celui de Bale est plus torturé et froid alors que celui d'Affleck est plus énervé et violent, c'est juste qu'ils ont eu une approche différente pour le personnage et ce qu'il apportait à l'histoire.

Il faut pas oublier non plus que dans BvS il jouait un Batman seul et qui s'en voulait pour beaucoup de choses, notamment la mort de Robin, et c'est son état à ce moment précis qui le fait s'attaquer de manière frontale à Superman. Celui de Bale avait encore Rachel, n'avait pas les années d'expérience et autant de choses sur la conscience que celui-ci.

FroomeSprinteur
FroomeSprinteur
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:09:24

oui, tout à fait :oui:

le Batman d'Affleck est clairement plus en mode " j'en peux plus de ces conneries"

alors que celui de Bale est encore en mode espoir

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
28 juillet 2016 à 12:23:19

Je comprends totalement le fait qu'ils soient allés trop vite pour installer la JLA et je pense que cela vient de l'avance déjà conséquente du MCU sur le DCEU et c'est dommage... Enfin bref, il faut leur laisser le temps, je pense que les erreurs commises dans MoS et dans BvS vont permettre à l'univers de s'améliorer. Sans erreurs, on ne s'améliore pas finalement. :hap:

Après j'espère que le MCU va se relever aussi parce qu'ils font un chouette travail et tous leurs films (à part les Thor, Iron Man 3 et Ultron...) sont vraiment sympas ! D'ailleurs, Black Panther et Doctor Strange m'ont hypé.

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:02:42

Le 24 juillet 2016 à 21:56:17 Zyvrox a écrit :
hulkalexis :d) Si tu veux être optimal, c'est l'ordre de diffusion. Réfère-toi à un site comme Wiki et c'est bon. Fait bien gaffe par contre, si la saison démarre avec Flash, il est possible qu'à un moment, Flash ne soit pas diffusé une semaine et donc qu'Arrow prenne de l'avance.

En gros, il est tout à fait possible que tu fasses ... :d) Flash :d) Arrow :d) Flash :d) Arrow :d) Arrow :d) Flash :d) ...

Oui, c'est ce que je vois, regarde ici : http://www.imdb.com/list/ls074499769/ descend plus bas jusqu'à la saison 4. (Le truc, c'est que y'a supergirl, et Legend of tomorrow entre temps) et ça c'est chiant pour la chronologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 19:02:32

http://www.comicbookmovie.com/dc_tv/arrow/felicity-smoak-will-get-a-new-boyfriend-in-arrow-season-5-a144080

:hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
31 juillet 2016 à 19:04:49

Faut bien alimenter le drama sinon qu'est-ce que la série pourrait raconter hein ? [[sticker:p/1kki]]

T'as cru quoi, que c'était les aventures d'un vigilante qui combat le crime ? Tu t'es trompé de série hein on parle d'Arrow ici pas de Daredevil [[sticker:p/1kkn]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:13:04

Encore un riche dont elle va prendre l'appartement/l'entreprise/le pognon ? :hap:
Ça a l'air con, mais une intrigue de Felicity avec un pauvre pourrait m'intéresser, curieux de la voir aimer sans gratter du blé :(

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
31 juillet 2016 à 19:17:53

Le 31 juillet 2016 à 19:13:04 Quinn_Dexter a écrit :
Encore un riche dont elle va prendre l'appartement/l'entreprise/le pognon ? :hap:
Ça a l'air con, mais une intrigue de Felicity avec un pauvre pourrait m'intéresser, curieux de la voir aimer sans gratter du blé :(

Non, les jeunes filles doivent être encouragées à aller vers les hommes qui ont du pouvoir et de l'argent. On ne va pas les encourager à aller vers des prolos voyons :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 19:33:34

Le 31 juillet 2016 à 19:02:32 -[Matthieu]- a écrit :
http://www.comicbookmovie.com/dc_tv/arrow/felicity-smoak-will-get-a-new-boyfriend-in-arrow-season-5-a144080

:hap:

Quelques épisode de drama puis sur une musique pop qui retentit elle le jettera comme un chien et reviendra chez Olivier jusqu'au au prochain drama.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:51:17

Dans tous les cas ça donnerait quand même lieu à des scènes avec sa mère :malade:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:15:39

C'est quand même incroyable ce qu'elle a fait avec " Atom ", elle lui a tout pris, le mec il lui reste que son armure pour pleurer, et cette victime ne fait rien.
Du coup on peut dire que son pote lui vole sa nana, et le mec en a rien à foutre.
J'ai envie de dire, que c'est pas étonnant vu qu'elle est de la fameuse communauté.

Message édité le 31 juillet 2016 à 20:16:08 par allstarcf
GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
31 juillet 2016 à 20:28:07
[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jni]]
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:39:12

Le 31 juillet 2016 à 20:15:39 AllStarCF a écrit :

C'est quand même incroyable ce qu'elle a fait avec " Atom ", elle lui a tout pris, le mec il lui reste que son armure pour pleurer, et cette victime ne fait rien.
Du coup on peut dire que son pote lui vole sa nana, et le mec en a rien à foutre.

Je crois que c'est établi que dans cet univers Ray Palmer est une grosse victime, il lui arrive la même chose dans Legends of Tomorrow avec Hawkgirl qui l'utilise comme bouche-trou le temps qu'Hawkman revienne et il arrive à faire semblant de comprendre quand elle le largue comme une merde :rire:

Le pire c'est quand-même le moment où il pense avoir enfin réussi un truc dans sa vie et il découvre que c'est pas lui mais son frère Sydney qui est devenu Atom après lui :rire:

Bon après il est resté victime mais tout comme Curtis et le prochain copain qu'elle va avoir c'est un personnage qui a été créé pour servir de faire-valoir à Felicity, la rendre encore plus riche et puissante qu'elle ne l'était sans passer par la case développement du personnage (trop dur pour eux).

narurinnegan
narurinnegan
Niveau 6
31 juillet 2016 à 21:14:59

Je la sens mal cette saison 5,j'avais déjà décroché à partir de la saison 4 mais là :-(

Si seulement ils parvenaient à intégrer un Bruce Wayne/batman à la sauce Nolan mais sur petit écran :ange:

Acestream
Acestream
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:07:40

cette saison qui s'annonce ...

https://cdn.meme.am/instances/500x/25160301.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries