Le 24 juillet 2016 à 19:46:57 hulkalexis a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 19:37:39 Quinn_Dexter a écrit :
hulkalexis->
Compare les dates de diffusions c'est tout:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Arrow_episodes#Season_3_.282014.E2.80.9315.29
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Flash_episodes
https://en.wikipedia.org/wiki/Supergirl_(TV_series)#Episodes
https://en.wikipedia.org/wiki/Legends_of_Tomorrow#EpisodesMmmmm tu crois que les ordres de sortie des épisodes sont dans l'ordre de l'univers ?
Baaaah ouais. Demande aux gens qui suivent tout dans l'ordre depuis le début, c'est comme ça pi c'est tout.
Le 24 juillet 2016 à 19:56:18 Quinn_Dexter a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 19:46:57 hulkalexis a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 19:37:39 Quinn_Dexter a écrit :
hulkalexis->
Compare les dates de diffusions c'est tout:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Arrow_episodes#Season_3_.282014.E2.80.9315.29
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Flash_episodes
https://en.wikipedia.org/wiki/Supergirl_(TV_series)#Episodes
https://en.wikipedia.org/wiki/Legends_of_Tomorrow#EpisodesMmmmm tu crois que les ordres de sortie des épisodes sont dans l'ordre de l'univers ?
Baaaah ouais. Demande aux gens qui suivent tout dans l'ordre depuis le début, c'est comme ça pi c'est tout.
Je sais pas, pk y'a plusieurs ordres de diffusion alors ? (sur différents sites)
La saison se finit comment? J''ai abandonné à la moitié...
Le 24 juillet 2016 à 19:39:43 Quinn_Dexter a écrit :
Et pour ma part BvS explose Civil War (il se passe pas grand chose, y'a bien trop de personnages, et au final le fil rouge n'a pas avancé d'un poil de cul. Même un énième teaser-Thanos aurait été bien).
Et Suicide Squad a l'air vraiment bon.Marvel est vraiment en train de s'enfoncer/tourner en rond au cinéma, prenez-en conscience
Si Marvel est en train de tourner en rond. Alors DC c'est quoi ?
Suicide Squad à l'air d'être un pétard mouillé qui buzz juste parce-que il y a Jared Leto () et Margot Robbie ainsi que Will Smith ... BvS je n'en parle même. Totale désillusion pour ma part sur ce film ... Malgré que le film Wonder Woman à l'air pas mal. Je le sens vraiment mal cet univers (alors que je suis un fan des comics de DC
). Marvel fait des bons films (faut arrêter sur le fait que ça soit des mauvais films ...). Ils sont réguliers depuis 2008 (que ça soit en terme de séries que de films). Marvel a réussit à construire un univers construit avec de bonnes bases. Tout le contraire de BvS. DC a voulu aller trop vite ![]()
Le 24 juillet 2016 à 20:21:36 IamTheChosen1 a écrit :
La saison se finit comment? J''ai abandonné à la moitié...
Oliver a battu le vilain méchant grâce au pouvoir de l'amitié
Felicity meurt
Le 24 juillet 2016 à 20:24:41 sangoku8585 a écrit :
Marvel fait des bons films (faut arrêter sur le fait que ça soit des mauvais films ...).
J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais, mais aujourd'hui avec ce Civil War qui marque clairement le manque d'imagination (ça commence à être long comme univers), DC qui est "plus neuf" me semble prendre un meilleur chemin ![]()
Le 24 juillet 2016 à 20:33:06 Quinn_Dexter a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 20:24:41 sangoku8585 a écrit :
Marvel fait des bons films (faut arrêter sur le fait que ça soit des mauvais films ...).
J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais, mais aujourd'hui avec ce Civil War qui marque clairement le manque d'imagination (ça commence à être long comme univers), DC qui est "plus neuf" me semble prendre un meilleur chemin
"Plus neuf". C'est surtout que le film a été fait pour les fans de l'univers. Mais il ne ressemble en rien à un film ![]()
Le 24 juillet 2016 à 20:27:15 GoogleFit a écrit :
Felicity meurt
Sérieux ? ![]()
+ Oliver gagne avec l'aide de Diggle, son meilleur ami pr la vie?
hulkalexis
Si tu veux être optimal, c'est l'ordre de diffusion. Réfère-toi à un site comme Wiki et c'est bon. Fait bien gaffe par contre, si la saison démarre avec Flash, il est possible qu'à un moment, Flash ne soit pas diffusé une semaine et donc qu'Arrow prenne de l'avance.
En gros, il est tout à fait possible que tu fasses ...
Flash
Arrow
Flash
Arrow
Arrow
Flash
...
Le 24 juillet 2016 à 13:34:46 sangoku8585 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 13:24:50 Alcide_returns a écrit :
Marvel > All
![]()
![]()
Il y a quoi de marrant. Dans les comics, DC est juste incroyable et dépasse même Marvel. Mais dans le cinéma et dans les séries, ils ont fait de mauvais choix. Et cela donnes de mauvais films (comme BvS) ou bien de mauvaises séries comme ce qu'est devenu Arrow ...
En comic-book ni l'un ni l'autre est supérieur, elles ont toutes les deux leurs bonnes et mauvaises choses en plus de 50 ans.
Il y aura toujours l'un des deux qui se cassera la gueule dans certaines périodes, comme DC depuis quelques années par exemple (un échec commercial et qualitatif pour la majorité des séries avec le new52).
Il y aura toujours de la politique douteuse etc....
Le 24 juillet 2016 à 20:25:33 sangoku8585 a écrit :
La saison se finit comment? J''ai abandonné à la moitié...Oliver a battu le vilain méchant grâce au pouvoir de l'amitié
Nan, avec le pouvoir de la " volonté ", le même pouvoir qui lui permis de rester en vie dans le froid hivernal et un poumon transpercer.
Et Felicity qui clame haut et fort qu'elle ne partira jamais .
Le 24 juillet 2016 à 23:51:40 osatue95 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 20:25:33 sangoku8585 a écrit :
La saison se finit comment? J''ai abandonné à la moitié...Oliver a battu le vilain méchant grâce au pouvoir de l'amitié
Nan, avec le pouvoir de la " volonté ", le même pouvoir qui lui permis de rester en vie dans le froid hivernal et un poumon transpercer.
Et Felicity qui clame haut et fort qu'elle ne partira jamais .
Oui du Felicity encore et encore
Perso je vais regarder cette saison.
je me suis toujours demandé ce qu'il avait si bas en dessous la terre, chaque saisons me permet de découvrir ce souterrain de + en +
Le 25 juillet 2016 à 00:13:59 FroomeSprinteur a écrit :
je me suis toujours demandé ce qu'il avait si bas en dessous la terre, chaque saisons me permet de découvrir ce souterrain de + en +

Comment vous faites les fakes miniatures noelshack ? ![]()
Pour ceux qui avaient encore des doutes, une bloggeuse fan d'Olicity a eu deux longues conversations avec Guggenheim et il a confirmé plus de choses :
- Il ne tuera jamais ni Diggle, ni Felicity, parce qu'ils sont la série et qu'elle n'est rien sans eux (:hap:)
- Il a été obligé d'étendre l'histoire quand il a su qu'il y aurait plus que 5 saisons, c'est certainement pour ça que Felicity aura un nouveau copain cette saison (confirmé dans une interview)
- Il va faire semblant de briser Olicity dès l'épisode 1 de la saison 5 mais va reformer le couple encore une fois (certainement ce dont il parlait pour l'épisode 5) et il dit qu'il compte arriver à leur mariage à terme, il veut juste faire durer la chose
- Il trouvait ça normal de tuer Laurel parce qu'elle ne servait plus à rien, il s'est senti victimisé par tous les commentaires négatifs suite à ça et c'est pour ça qu'il parle plus aux Olishitteuses sur Tumblr
J'avais des doutes au départ mais je crois vraiment que c'est no fake étant donné qu'elle avait posté un dialogue du trailer deux jours avant sa sortie quand elle l'avait rencontré.
Je mets le lien vers Reddit pour ceux qui veulent se faire du mal en en lisant plus
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4uij8z/comic_con_marc_guggenheim_gives_more_spoilers_to/
Plus aucun espoir pour ma part, je lâche complètement la série ![]()
et c'est pour ça qu'il parle plus aux Olishitteuses sur Tumblr
-
Plus aucun espoir pour ma part, je lâche complètement la série
Hein?
Le 25 juillet 2016 à 19:56:03 Quinn_Dexter a écrit :
et c'est pour ça qu'il parle plus aux Olishitteuses sur Tumblr
-
Hein?
Je comprends pas trop mais je vais réexpliquer les deux citations :
- il ne parle plus à celles qui vénèrent Olicity comme il avait l'habitude de le faire par questions/réponses sur Tumblr parce qu'il dit avoir quitté les réseaux sociaux suite aux trop nombreux retours négatifs sur la mort de Laurel (en gros il fait le victimisé qui peut plus parler aux fangirls à cause des gens énervés).
- J'ai lâché à l'épisode d'avant celui où Vixen apparaît, mais j'étais indécis sur le fait de regarder ou non les deux premiers de la saison 5 pour voir si l'action s'améliorait. Face à Guggenheim qui prévoit encore de forcer Felicity et Olicity jusqu'à arriver au mariage je laisse tomber, je ne regarderai pas.
C'est plus clair ? ![]()
Le 25 juillet 2016 à 19:37:36 JonathanHarker a écrit :
Pour ceux qui avaient encore des doutes, une bloggeuse fan d'Olicity a eu deux longues conversations avec Guggenheim et il a confirmé plus de choses :- Il ne tuera jamais ni Diggle, ni Felicity, parce qu'ils sont la série et qu'elle n'est rien sans eux (:hap:)
- Il a été obligé d'étendre l'histoire quand il a su qu'il y aurait plus que 5 saisons, c'est certainement pour ça que Felicity aura un nouveau copain cette saison (confirmé dans une interview)
- Il va faire semblant de briser Olicity dès l'épisode 1 de la saison 5 mais va reformer le couple encore une fois (certainement ce dont il parlait pour l'épisode 5) et il dit qu'il compte arriver à leur mariage à terme, il veut juste faire durer la chose
- Il trouvait ça normal de tuer Laurel parce qu'elle ne servait plus à rien, il s'est senti victimisé par tous les commentaires négatifs suite à ça et c'est pour ça qu'il parle plus aux Olishitteuses sur Tumblr
J'avais des doutes au départ mais je crois vraiment que c'est no fake étant donné qu'elle avait posté un dialogue du trailer deux jours avant sa sortie quand elle l'avait rencontré.
Je mets le lien vers Reddit pour ceux qui veulent se faire du mal en en lisant plus
![]()
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4uij8z/comic_con_marc_guggenheim_gives_more_spoilers_to/
Comment faire pire , by Marc Guggenheim .