Sinon je retiens plusieurs choses des trailers de DCTV :
- Legends introduit la Justice Society, fait revenir les principaux méchants de l'univers pour former un groupe d'élite
- The Flash adapte Flashpoint, introduit Kid Flash, prend Tom Felton comme sorte de vilain secondaire et fait de Barry un personnage plus complexe qui devra assumer les conséquences de ses actes
- Arrow ne change absolument rien malgré Flashpoint, Felicity tient toujours les couilles d'Oliver et le force à recruter 3 bouffons (mention spéciale à Curtis, la caution bouffonnerie le temps que Mama Smoak arrive), un clodo armé s'en prend à des gens et les flashbacks traitent de la Bratva alors qu'il ne reste que cette saison pour introduire ses capacités hors du commun d'archer et ses compétences en chinois.
D'ailleurs comme souligné à juste titre par Reddit il y a plus de flèches tirées au moment du logo DC que dans le trailer lui-même (aucune en fait) ...
J'ai oublié de préciser que comme tous les ans les changements de la saison précédente sont inutiles, étant donné que tous les personnages qui se cassent reviennent directement et que Guggenheim a confirmé qu'Olicity revenait à l'épisode 5.
Je vous laisse juger la différence entre ces séries. La seule chose qui m'a un peu fait plaisir c'est le retour de la prise/roualde que lui avait apprise Yao Fei pendant la saison 1. Mais il faut garder en tête que les deux premiers épisodes sont réalisés par James Bamford qui est responsable des cascades, donc ça risque fort de faire comme pendant la saison 4 et de redevenir de la merde dès qu'il ne réalisera pas.