CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:30:01

Bin pour qu'Olicity devienne réel, le fait que Stephen Amell soit marié est un problème, donc pour elles il faut que la femme d'Amell meurs. Je crois qu'il faut que ces nana arrêtent de sniffer l'eau écarlate.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:32:55

Le 06 juin 2016 à 13:30:01 Blackrom a écrit :
Bin pour qu'Olicity devienne réel, le fait que Stephen Amell soit marié est un problème, donc pour elles il faut que la femme d'Amell meurs. Je crois qu'il faut que ces nana arrêtent de sniffer l'eau écarlate.

Non au contraire qu'elles continuent. On verra comment Amell continuera à les défendre maintenant qu'après après fait disparaître Laurel elles veulent s'attaquer à sa femme IRL :)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:30:35

Le 06 juin 2016 à 12:06:41 thefuture a écrit :
C'est vrai que la femme d'Amell a reçu des menaces de mort car les fans veulent que les acteurs d'Oliver et Felimachin se mettent en couple IRL ?

Malheureusement c'est vrai, ces détraquées la menacent, elles la détestent, elles l'appellent "Voldy" (en gros Voldemort celle dont on ne doit pas prononcer le nom) et elles photoshoppent le visage d'Emily Bett sur le sien sur les photos où elle apparaît.

Elles lui reprochent plein de choses (fausses et qui n'ont de sens que dans leur esprit malsain) : le fait qu'elle ne vienne jamais le voir sur le tournage d'Arrow à Vancouver, le fait qu'elle ne fasse pas de promo pour Arrow ce qui veut dire qu'elle ne le soutient pas, le fait qu'elle se soit "mariée avec lui par intérêt" et j'en passe ... Alors qu'elle est adorable, qu'ils ont un enfant ensemble et que tout se passe bien pour eux.

Mais évidemment comme si Olicity n'était pas assez maintenant ces folles shippent "Stemily" :)

latribunertbf
latribunertbf
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:44:53

ça va trop loin là :rire:

Après si c'est trop dangereux Amell brisera le contrat et elle se retrouveront sans rien

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juin 2016 à 03:06:37

Mais omg c'est vraiment des tarées avec leur Olicity :malade: Les meufd qui regardent une serie pour les couples ces cancers :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 09:28:02

Felicity est dans le nouveau Injustice 2. [[sticker:p/1jne]]
http://i.imgur.com/SjJb5rk.png

[[sticker:p/1kko]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 juin 2016 à 10:43:53

Le 12 juin 2016 à 09:28:02 spanishblack a écrit :

Après avoir dit que Snyder avait copié sur Felicity pour le personnage de Jenna Malone dans Batman V Superman je suis sûr que les Olishitteuses vont encore dire qu'elle est tellement forte et indépendante qu'ils s'en inspirent aussi dans Injustice pour Kara :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 11:36:52

Le 12 juin 2016 à 10:43:53 JonathanHarker a écrit :

Le 12 juin 2016 à 09:28:02 spanishblack a écrit :

Après avoir dit que Snyder avait copié sur Felicity pour le personnage de Jenna Malone dans Batman V Superman je suis sûr que les Olishitteuses vont encore dire qu'elle est tellement forte et indépendante qu'ils s'en inspirent aussi dans Injustice pour Kara :rire:

NOOOOOOOOOOOON pourquoi [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

corleone59---
corleone59---
Niveau 5
13 juin 2016 à 19:50:59

Salut quelqun sais c'est pour quand la saison 4 en vf

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:53:32

Le 13 juin 2016 à 19:50:59 corleone59--- a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]

C'est une blague? :rire:

corleone59---
corleone59---
Niveau 5
13 juin 2016 à 19:56:17

non pourquoi

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:57:58

Non rien. :hap:

...
...

...
....

:rire:

corleone59---
corleone59---
Niveau 5
13 juin 2016 à 19:58:51

ouais enfin tu répond pas a la question du coup ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 juin 2016 à 20:37:56

Le 13 juin 2016 à 19:57:58 RuquierVoyageur a écrit :
Non rien. :hap:

...
...

...
....

:rire:

Ne te moque pas trop parce-qu’il y a un point positif avec la vf, une meilleure voix pour Felicity :rire:
Non mais sérieusement sa voix à l'actrice original est insupportable, enfin à long terme et aussi à cause de l'horrible travail sur la série elle en est devenu détestable.

--

Le 13 juin 2016 à 19:50:59 corleone59--- a écrit :

Si chez TF1 ils font comme la saison 3 donc elle arrivera probablement en septembre 2016.

Message édité le 13 juin 2016 à 20:42:11 par Westen59
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:30:05

Si c'est comme au Canada où elle a été déprogrammée de CTV (alors qu'ils gardent Flash) pour être mise sur CTV2 ça risque pas d'arriver de si tôt, peut-être un jour sur NT1 .... :noel:

Minute-Man
Minute-Man
Niveau 1
15 juin 2016 à 13:28:30

Bonjour à tous, j'ai réalisé une petite vidéo d'animation humoristique sur Arrow (saison 3, oui je suis en retard je sais [[sticker:p/1kkq]]), et j'aimerais la partager avec vous pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez du concept:

https://www.youtube.com/watch?v=rRf_72iH7eE

L'idée du concept, vous l'aurez compris, c'est de parodier des séries à fort potentiel de troll (jamais méchamment.), façon HISHE pour ceux qui connaissent (c'est mon inspiration principale). Là j'ai fait Arrow mais ça peut être une autre. J'hésite à me lancer sur Legends of Tomorrow pour mon Previously On n°2, parce qu'il y aurait de quoi faire là aussi... :hap: Et puis Arrow saison 4, évidemment, maintenant que j'ai les persos, ça ira beaucoup plus vite.

Bon je sais que vous n'aimez pas trop les youtubeurs sur JVC mais j'essaye d'apporter quelque chose d'un peu neuf, alors soyez pas trop méchants svp ? [[sticker:p/1lmk]]

A part ça, ne vous fiez pas à mon ancienneté, je suis un habitué de ce forum, je connais la plupart d'entre-vous, du moins vos pseudos. J'ai juste changé de compte exprès pour l'occasion (et pour ne pas avoir à assumer publiquement tous mes trolls. :noel:)

En ce qui concerne la vidéo, faut savoir que la vidéo devait sortir fin Août de l'année dernière normalement, mais j'ai été pas mal pris et ça n'a pas pu se faire, ensuite, j'ai eu beaucoup de taf cette année à cause de mon M2 mais là, j'arrive enfin au bout de mes études, j'aurai plus de temps libre pour faire ce genre de trucs à l'avenir. Donc si ça vous plait, n'hésitez pas à vous abonner, il y aura d'autres vidéos de ce genre-là.

Si ça ne vous plait pas, vos critiques sont les bienvenues. J'ai aucun recul sur la vidéo que je viens de réaliser, je n'arrive pas à savoir si le rythme est bon, si les dialogues sont pas trop malaisants etc. Donc n'hésitez pas à me dire. :ok:

Je sais qu'il y a des petites coquilles de son et d'animation par moments, et je m'en excuse. :oui: Niveau matos, je suis encore un peu limité pour le moment mais ça viendra au fil du temps.

Je vais développer plein d'autres concepts (tous ne seront pas innovants) sur ma chaîne. En vrac, il y aura des critiques de films sous un format humoristique (je ne vous en dis pas plus pour le moment), un motion-comics que j'écris et que je dessine moi-même (dans ce genre-là: https://www.youtube.com/watch?v=NZhueaUPeVk ), des courts-métrages, et d'autres Previously On...

Voilà ! Merci pour votre attention, j'attends vos retours avec impatience. :oui: (en espérant ne pas bider :hap:)

Minute-Man
Minute-Man
Niveau 1
15 juin 2016 à 13:32:15

PS: si ça dérange le modo, je ne lui en voudrais pas s'il supprime mon post. Je fais pas ça pour me faire de la pub (enfin un peu quand même, on va pas se mentir :hap:), mais pour le coup, c'est surtout pour avoir des avis. Et puis c'est sur Arrow donc c'est en relation avec le thème du topic, je pense pas que ça dérange outre mesure. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 15 juin 2016 à 13:32:33 par Minute-Man
Shydin
Shydin
Niveau 10
16 juin 2016 à 01:37:38

Hello...

Je me suis un peu amusé à check les premières pages du forum (oui, oui, je me faisais chier^^) pour voir d'où venait le gros déclic (ou simplement l'épisode) qui a agrémenté votre méga haine sur Felicity (mais pas trouver, trop de page, si quelqu'un pouvait m'orienter, pour le coup).

J'ai plusieurs fois éclater de rire sur certains messages débats et autres...
Tout d'abord, ce qui m'a fait rire, c'est les cas de Laurel et Felicity... Au début, tout le monde détestait Laurel est voulait qu'elle claque, et maintenant, c'est le tollé général...
Quand à Felicity, c'était limite le grand amour que vous éprouviez pour elle et maintenant.... besoin de faire un dessin?
Viennent les premiers Fanboy qui défendaient, bec et ongle, la série (surtout contre l'un des forumeurs, qui finalement a eu le nez) qui ont retourné leurs vestes entre le début de la s2 et la mid s2...

Avec le recul, Smallville-like or not?!

Je rappelle que je n'aime pas spécialement Arrow (je préfère plutôt Flash, pour le moment), mais cette haine sur Felicity m'a bien fait rire^^

BouteilleDeAxe
BouteilleDeAxe
Niveau 5
16 juin 2016 à 08:08:02

y'a encore des gens qui regardent arrow ? [[sticker:p/1jnc]]

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:52:24

Laurel et Felicityy ont inversé leurs positions de perso chiant et bon perso dans la saison 3, quand Laurel devait gérer la mort de sa soeur, est devenue Black Canary, a développé un lien avec Nyssa, pendant que Felicity devenait le centre de l'intrigue en terme de temps de présence, au milieu de son triangle amoureux niais et nous présentait sa chère mère :hap:
Laurel qui chialait/se mettait en colère souvent en saison 2 (mais encore, y avait des raisons, entre la mort de Tommy et Sara/Oliver qui se remettent ensemble) est devenue plus forte, responsable et rend honneur à sa soeur, tandis que Felicity qui était rigolote et décalée avant se met à geindre à chaque épisode, en plus pour des histoires d'amour. :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment