Quand est ce que Malcolm Récupére sa main svp
Le 30 mai 2016 à 01:59:47 paces123 a écrit :
Quand est ce que Malcolm Récupére sa main svp
Quand Felicity mourra
Le 30 mai 2016 à 19:14:08 sangoku8585 a écrit :
Quand est ce que Malcolm Récupére sa main svpQuand Felicity mourra
Donc jamais avec Guggenheim. Je suis sure que le gars a une pièce secrète chez lui dédiée à Félicity. ![]()
Le 30 mai 2016 à 20:56:14 Blackrom a écrit :
Le 30 mai 2016 à 19:14:08 sangoku8585 a écrit :
Quand est ce que Malcolm Récupére sa main svpQuand Felicity mourra
Donc jamais avec Guggenheim. Je suis sure que le gars a une pièce secrète chez lui dédiée à Félicity.
Les fringues de Felicity ces surement a Guggenheim, car Felicity c'est la femme qu'il a toujours voulu être.
Le 27 mai 2016 à 18:07:34 BigBWolf a écrit :
Le 27 mai 2016 à 15:34:53 jean-physicien a écrit :
J'ai pas pu finir la saison 4
J'ai pas l'habitude de faire ça mais je met arrow à la trappe comme TWDTrès difficile a finir perso
J'ai fais le ménage de printemps dans mes série aussi
Arrow, flash, TWD, Agent of Shield et The 100
TWD j'ai stopé l'an passé ![]()
Arrow a toujours été une série "naise" et enfantine, c'est pas the leftovers ou true detective mais les combats c'était marrant, y'avait une dose de suspens et du mystère autour des personnages.
Là on a fait le tour.
Je trouve que l'introduction des métas et de la magie a tué un peu le truc aussi (bien que ça fasse partit de l'univers)
Supernatural qui est une série avec le même format a des grosses longueurs a cause du truc "un épisode 1 ennemie" mais la série a réussi à vivre avec d'autres qualités,humour++,auto dérision etc..
T'es attaché aux persos à la fin
J'ai commencé the americans,y'a pas de gros cliff entre les épisodes,c'est parfois un peu long mais les dialogues sont là pour quelques choses,pas pour meubler.
Meme une série pas super profonde,avec un jeu d'acteur à l'arrache peu etre cool si elle est bien dosé au niveau du suspens,originalité etc..
L'inverse aussi,un truc banal peu devenir bien.
Mais quand t'as rien du tout.
la meuf qui interprete Thea rage car la warner ne veut pas lier les séries aux films ![]()
Le 30 mai 2016 à 23:46:29 thefuture a écrit :
la meuf qui interprete Thea rage car la warner ne veut pas lier les séries aux films
lien
la meuf qui interprete Thea rage car la warner ne veut pas lier les séries aux films
Déjà qu'ils en chient au cinéma ça risque pas de les aider s'ils devaient maintenant se taper Arrow comme boulet au pied ![]()
Le 30 mai 2016 à 23:46:58 WarDawn a écrit :
la meuf qui interprete Thea rage car la warner ne veut pas lier les séries aux filmslien
http://www.mdcu-comics.fr/news-0021562-green-arrow-willa-holland-reproche-a-dc-de-ne-pas-lier-ses-univers-a-l-ecran.html
Elle n'a pas du comprendre le concept de multivers
ps: Du coup je viens de tilter qu'en fait Flash de la série a sauvé aussi l'univers des films ![]()
Le 30 mai 2016 à 23:46:58 WarDawn a écrit :
la meuf qui interprete Thea rage car la warner ne veut pas lier les séries aux filmslien
http://www.mdcu-comics.fr/news-0021562-green-arrow-willa-holland-reproche-a-dc-de-ne-pas-lier-ses-univers-a-l-ecran.html
C'est marrant qu'elle utilise Agents of Shield dans son argumentation en tout cas ![]()
Felicity qui bat Doomsday
Batfleck et Superman en mode WTF
Felicity qui devient le chef de la Justice League
Warner please, réunissait l'univers des séries et des films
Le 31 mai 2016 à 01:20:07 sangoku8585 a écrit :
Felicity qui bat DoomsdayBatfleck et Superman en mode WTF
Si ils lient pas les univers c'est tout simplement car ce serait illogique que Felicity soit bridé pour pas qu'elle éclipse ce faible de superman
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai maté le final
C'était fameux
Je comprends pas les haters, j'ai laché une larme au discours d'oliver perché sur un taxi ![]()
Bon en vrai je continue juste parce que c'est marrant de raconter des conneries ici une fois par semaine et aussi à cause des résumés humoristiques ![]()
Le 31 mai 2016 à 01:30:01 Thebelgianblues a écrit :
Si ils lient pas les univers c'est tout simplement car ce serait illogique que Felicity soit bridé pour pas qu'elle éclipse ce faible de superman
Felicity > All ![]()
Le 31 mai 2016 à 09:41:30 sangoku8585 a écrit :
Felicity > All
Felicity qui hack la Batcave et Oracle
Felicity qui quitte Oliver pour ce mettre avec Bruce Wayne est lui pique sa compagnie
Felicity qui bat Doomsday et Darkseid en leurs apprenant le pouvoir de l'amour.
Felicity qui fait la morale à Batman pour qu'il arrête de tuer et devienne une couille molle comme son ex (Green Arrow).
La Warner qui fait tuer tous les personnages de DC pour mettre une Felicity venant d'une Terre différente pour chaque personnages de l'univers.
Longue vie à l'omnipotente Felicity.
Le 01 juin 2016 à 00:01:30 osatue95 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 09:41:30 sangoku8585 a écrit :
Felicity > AllFelicity qui hack la Batcave et Oracle
Felicity qui quitte Oliver pour ce mettre avec Bruce Wayne est lui pique sa compagnie
Felicity qui bat Doomsday et Darkseid en leurs apprenant le pouvoir de l'amour.
Felicity qui fait la morale à Batman pour qu'il arrête de tuer et devienne une couille molle comme son ex (Green Arrow).
La Warner qui fait tuer tous les personnages de DC pour mettre une Felicity venant d'une Terre différente pour chaque personnages de l'univers.
Longue vie à l'omnipotente Felicity.
C'est beau
On aura ensuite des films :
- Felicity Begins
- The Hacker Knight
- The Hacker Knight Rises
Et on finira en apothéose avec Felicity vs Superman
Felicity qui bat cyborg dans un concours de hack
Felicity qui devient la femme la plus forte devant wonder woman dans l'univers DC. ![]()
http://imgur.com/a/U6npR
Mon dieu, elles sont folles, On dirait des stalkeurs obsédé.
Elles appellent la femme de Amell, Voldy comme Voldemort.
Souhaitent leur divorce et pense qu'Ollicity est réel.