Le 27 mai 2016 à 20:49:05 JonathanHarker a écrit :
Franchement pour Stephen Amell il faut savoir lire entre les lignes aussi : il fait aucune promo pour Arrow alors qu'avant c'était toute sa vie sa page Facebook en était remplie, aujourd'hui y a que de la promo pour Tortues Ninja et il a posté un Tweet seulement sur le final d'Arrow (il déteste Twitter il l'a déjà dit plusieurs fois).
A mon avis pour les trucs Olicity il se sent obligé pour continuer à faire vivre le show (Guggie et leurs analystes peu scrupuleux ont dû lui dire que Olicity = 90% des spectateurs vu qu'ils le pensent eux-mêmes), il est pas bête il doit bien se douter de la baisse de qualité.
Même à la fin de la saison 3 il avait fait un live sur Facebook avec James Bamford (cascades et maintenant réalisation) où ils parlaient de vouloir revenir à des cascades plus proches de la saison 2. Maintenant il fait plus rien sur Arrow, pour moi c'est pas anodin.
Le jour que la série se terminera je n'ose pas imaginer le soulagement qu'il ressentira, quelques temps voir années plus tard ce sera possible qu'il balance enfin ce qu'il a sur le cœur envers la série.
Souvent ils font ça, par exemple je repense à Jessica Alba qui n'a pas eu la langue dans sa poche en critiquant son expérience sur les FF 2 quelques années après la sortie du film.
Intéressant ce que tu dis surtout au niveau des cascades, comme quoi Amell se rend compte de certains problèmes ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)