Le 26 mai 2016 à 17:34:30 Robintrepid a écrit :
Le 26 mai 2016 à 16:05:24 Cennox a écrit :
Le 26 mai 2016 à 13:28:05 Robintrepid a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.En tout cas, le fait que Felicity soit toujours dans les parages est un vrai problème. Il faut qu'elle s'en aille, sans déconner. Espérons que les showrunners auront entendu les critiques des fans et reviendront aux fondamentaux de la série la saison prochaine. Même si j'ai fortement l'impression qu'il sont trop têtus pour admettre que leur choix ont été mauvais depuis maintenant deux ans.
T'appelle ça avoir une opinion? Déjà lire que le final d'Arrow est meilleur que celui de The Flash c'est une insulte, ensuite t'a aucune argumentation, "olol ils ont pété un boulard"? Tu veux dire quoi qu'ils ont prit des risques qu'ils tentent des trucs contrairement à Arrow?
"L'opinion est un jugement que l'on porte sur un individu ou un objet"
Donc ouais, à priori, c'est une opinion. C'est pas une insulte parce que la fin de Flash est pour moi en déça de celle de Arrow, en tout cas sur le 5 dernières minutes.
Concernant les arguments, c'est un ressenti personnel. C'est comme si tu demandes à quelqu'un pourquoi il aime la couleur rouge, dans beaucoup de cas, c'est juste affaire de sensibilité personnelle. Cela dit, je pourrais donner des arguments un peu plus objectifs, disons. Le problème, c'est que ça voudrais dire que j'essaierais de communiquer et d’échanger intelligemment avec des débiles de premier choix. Et on sait tous que ça mène à rien. Aller, bisous.
Mais non revient , nous on t'aime.
Le 26 mai 2016 à 17:27:03 spanishblack a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:06:24 YoannGourcuff-8 a écrit :
Vous êtes dur avec cet épisode... c'est très loin d'être le pire de la saison qui est certe la pire, ça choque tout le monde que des civils se battent contre des soldats mais ça choquait personne quand à la saison 2 tout le monde se tapait contre des mecs dopé au Mirakuru, la c'était du pur génie... perso la fin je la trouve intéressante le départ de la quasi totalité de la team Arrow , Oliver qui accepte sa part d'ombre on va peut être retrouver un Arrow sombre, le début du justicier dans les flash back, l'annonce d'un méchant humain pour la saison 5 , retour de Roy
Je dis pas que cette saison est bonne loin de la mais faut pas abusé le Arrow-bashing, cette saison était mauvaise mais je pense que la suivante s'annonce plus intéressanteQue des civils se battent contre des soldats osef.
Mais que des soldats armé de fusils foncent se battre au corps à corps contre des civils désarmé n'a aucun sens.
Darkh qui les laisse en vie alors qu'ils ont rendu l'otage n'a aussi aucun sens.
Le stock entier des 1500 bombes nucléaires mondiales qui se font hacké
( d'ailleurs Felicity a fait exploser ces bombes où, c'est pas dans le synopsis? )
15000
Je viens de finir enfin
C'est bon je me libère enfin de cette série. Le final est désastreux, rempli de facilités scénaristiques et d'incohérences ...
Le 26 mai 2016 à 17:33:28 [Shekwan] a écrit :
"You think I'm leaving too, not a chance"Les producteurs en mode "Vous voulez que Felicity parte ça arrivera jamais
"
L'enfoiré s'adresse clairement aux spectateurs là ![]()
Le 26 mai 2016 à 17:34:30 Robintrepid a écrit :
Le 26 mai 2016 à 16:05:24 Cennox a écrit :
Le 26 mai 2016 à 13:28:05 Robintrepid a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.En tout cas, le fait que Felicity soit toujours dans les parages est un vrai problème. Il faut qu'elle s'en aille, sans déconner. Espérons que les showrunners auront entendu les critiques des fans et reviendront aux fondamentaux de la série la saison prochaine. Même si j'ai fortement l'impression qu'il sont trop têtus pour admettre que leur choix ont été mauvais depuis maintenant deux ans.
T'appelle ça avoir une opinion? Déjà lire que le final d'Arrow est meilleur que celui de The Flash c'est une insulte, ensuite t'a aucune argumentation, "olol ils ont pété un boulard"? Tu veux dire quoi qu'ils ont prit des risques qu'ils tentent des trucs contrairement à Arrow?
"L'opinion est un jugement que l'on porte sur un individu ou un objet"
Donc ouais, à priori, c'est une opinion. C'est pas une insulte parce que la fin de Flash est pour moi en déça de celle de Arrow, en tout cas sur le 5 dernières minutes.
Concernant les arguments, c'est un ressenti personnel. C'est comme si tu demandes à quelqu'un pourquoi il aime la couleur rouge, dans beaucoup de cas, c'est juste affaire de sensibilité personnelle. Cela dit, je pourrais donner des arguments un peu plus objectifs, disons. Le problème, c'est que ça voudrais dire que j'essaierais de communiquer et d’échanger intelligemment avec des débiles de premier choix. Et on sait tous que ça mène à rien. Aller, bisous.
Non les arguments c'est des faits, comme dire que "ça" c'était pas bien ou autre, c'est marrant parce que tu critiques dès le départ que certains prennent de haut les autres mais tu es celui qui se prends pour le plus beau.
Redescend d'un étage mon petit, tu nous traite de débile de premier choix mais tu es celui qui préfère le final d'arrow à the flash je te le rappelle, tu peux partir on te retient pas ou tu vas encore revenir pour avoir le dernier mot mon chou?
Superbe final de l'action de partout
Felicity qui sauve la ville ![]()
Alors mieux ou pire que la S3 qui étais déjà a chiée ? ![]()
Le 26 mai 2016 à 18:52:10 CanaAlberona a écrit :
Alors mieux ou pire que la S3 qui étais déjà a chiée ?
Elle étais sympa la saison de Flash. ![]()
Pire, limite la 3 était moins chiante, mais on avait eu une première partie très satisfaisante, là c'est de la merde de A à Z.
C'est vrai que la saison 1 de Felicity Show était pas mal
Le final qui tease vraiment que dalle, ça sent l'ajustement vis à vis du final de The Flash.
Qui a lu le synopsis de OnBenchNow ?
http://imgur.com/a/srxdn
J'ai hurlé ![]()
Pire fin de saison de tous les temps, toutes séries confondues ![]()
Même Dexter a fait mieux que ça, et pourtant c'était totalement à chier ![]()
Ah non, Dexter c'est pas logique du tout, au moins là, il y a l'excuse du : faut que je me recentre un peu ; même si ça reste drôle.
Sinon, le final de TWD saison 3 si je me goure pas, c'est un plan fixe sur la nature et le soleil.
Bon bin je me passerai de commentaire, tout a déjà été dit. Mon seul de tolérance est dépassé depuis un bon moment et la vu que Guggies nous dit clairement avec les derniers mots de Félicity qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un "Lecture and drama" Sur ce bon courage à ceux qui continuerons la série au mois de septembre, vous en aurez besoin.
Le drop d'audience de malade à prévoir en septembre
Genre je vois bien les premiers épisodes avoir des chiffres corrects grâce aux derniers curieux mais après...
The Green Arrow Rises ![]()
Le combat final et Les mercenaires de Darkh qui ont des flingues mais courent vers le peuple
Le 26 mai 2016 à 17:27:03 spanishblack a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:06:24 YoannGourcuff-8 a écrit :
Vous êtes dur avec cet épisode... c'est très loin d'être le pire de la saison qui est certe la pire, ça choque tout le monde que des civils se battent contre des soldats mais ça choquait personne quand à la saison 2 tout le monde se tapait contre des mecs dopé au Mirakuru, la c'était du pur génie... perso la fin je la trouve intéressante le départ de la quasi totalité de la team Arrow , Oliver qui accepte sa part d'ombre on va peut être retrouver un Arrow sombre, le début du justicier dans les flash back, l'annonce d'un méchant humain pour la saison 5 , retour de Roy
Je dis pas que cette saison est bonne loin de la mais faut pas abusé le Arrow-bashing, cette saison était mauvaise mais je pense que la suivante s'annonce plus intéressanteQue des civils se battent contre des soldats osef.
Mais que des soldats armé de fusils foncent se battre au corps à corps contre des civils désarmé n'a aucun sens.
Entre eux et les civils il y a Darkh contre Oliver.
Ils sont conscients qu'ils ne savent pas du tout viser, ils veulent pas risquer de tirer sur leur chef.
Sérieusement je suis bien content d'avoir arrêté à l'épisode où Lance est accusé de foutre le bordel "parce qu'il est un homme", franchement j'ai craché sur la saison 3 comme pas possible et pourtant maintenant elle est quand-même bien meilleure que cette saison 4 ... A chaque fois ils arrivent à faire pire qu'avant, c'est une énorme blague ![]()
Attendez, question pour ceux qui ont vu l'épisode, ce combat est réel ou c'est un montage ?? http://i.imgur.com/B42Wo1n.gif ![]()
Moi j'ai pas compris comment Darkh perd encore ses pouvoirs au fight finale.
Mais au fond j'ai même plus envie de savoir et je m'en fous
, allez hop une série de plus à la trappe.