Le 26 mai 2016 à 15:59:12 dangerootss a écrit :
Le seul truc qu'on sait pour la saison 5 c'est que les flashback se passeront en RussieSinon le point positif de ce final, c'est qu'on peut arrêter d'une certaine façon
Nan mais vaut mieux arrêter au mid-season de la saison 3 ça te donne un vrai point de sortie. ![]()
Le 26 mai 2016 à 13:28:05 Robintrepid a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.En tout cas, le fait que Felicity soit toujours dans les parages est un vrai problème. Il faut qu'elle s'en aille, sans déconner. Espérons que les showrunners auront entendu les critiques des fans et reviendront aux fondamentaux de la série la saison prochaine. Même si j'ai fortement l'impression qu'il sont trop têtus pour admettre que leur choix ont été mauvais depuis maintenant deux ans.
T'appelle ça avoir une opinion? Déjà lire que le final d'Arrow est meilleur que celui de The Flash c'est une insulte, ensuite t'a aucune argumentation, "olol ils ont pété un boulard"? Tu veux dire quoi qu'ils ont prit des risques qu'ils tentent des trucs contrairement à Arrow?
Le 26 mai 2016 à 16:01:34 RuquierVoyageur a écrit :
Le seul truc qu'on sait pour la saison 5 c'est que les flashback se passeront en RussieSinon le point positif de ce final, c'est qu'on peut arrêter d'une certaine façon
Nan mais vaut mieux arrêter au mid-season de la saison 3 ça te donne un vrai point de sortie.
Si tu veux arrêtez comme le dit mon vdd c'est mid saison 3 ![]()
Au moins t'a une fin et hop, vaut mieux pas continuer. ![]()
Autant le dire , y'a que Oliver qui a réussi à remonter la falaise , le scénario et le chorégraphe sont restés en bas.
Voilà
mid-season 3 : Oliver meurt, Théa reprend le rôle de Arrow avec Roy, et Ra's reste Ra's
Le 26 mai 2016 à 16:17:31 RuquierVoyageur a écrit :
Autant le dire , y'a que Oliver qui a réussi à remonter la falaise , le scénario et le chorégraphe sont restés en bas.
Il y avait pas assez de pénicilline pour tout le monde ![]()
Vous êtes dur avec cet épisode... c'est très loin d'être le pire de la saison qui est certe la pire, ça choque tout le monde que des civils se battent contre des soldats mais ça choquait personne quand à la saison 2 tout le monde se tapait contre des mecs dopé au Mirakuru, la c'était du pur génie... perso la fin je la trouve intéressante le départ de la quasi totalité de la team Arrow , Oliver qui accepte sa part d'ombre on va peut être retrouver un Arrow sombre, le début du justicier dans les flash back, l'annonce d'un méchant humain pour la saison 5 , retour de Roy
Je dis pas que cette saison est bonne loin de la mais faut pas abusé le Arrow-bashing, cette saison était mauvaise mais je pense que la suivante s'annonce plus intéressante
Le 26 mai 2016 à 17:06:24 YoannGourcuff-8 a écrit :
Vous êtes dur avec cet épisode... c'est très loin d'être le pire de la saison qui est certe la pire, ça choque tout le monde que des civils se battent contre des soldats mais ça choquait personne quand à la saison 2 tout le monde se tapait contre des mecs dopé au Mirakuru, la c'était du pur génie... perso la fin je la trouve intéressante le départ de la quasi totalité de la team Arrow , Oliver qui accepte sa part d'ombre on va peut être retrouver un Arrow sombre, le début du justicier dans les flash back, l'annonce d'un méchant humain pour la saison 5 , retour de Roy
Je dis pas que cette saison est bonne loin de la mais faut pas abusé le Arrow-bashing, cette saison était mauvaise mais je pense que la suivante s'annonce plus intéressante
Ceux que se battaient contre les mecs au mirakuru c'étais les assassins de la ligue avant qu'ils soient nerf.
Pourquoi Darkh tue pas les gens autour d'Oliver pour être encore plus puissant ?
Le mec peut tuer quelqu'un à distance sans problème mais là il fait rien
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi damien dark a perdu ses pouvoirs magiques ? la raison doit être ridicule
et là Felicity à dit " aucun chance"
Le 26 mai 2016 à 17:21:57 [Guest] a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi damien dark a perdu ses pouvoirs magiques ? la raison doit être ridicule
Il ne les a pas perdu c'est juste Oliver qui le contre par le pouvoir de l'amour et l'espoir
Le 26 mai 2016 à 17:06:24 YoannGourcuff-8 a écrit :
Que des civils se battent contre des soldats osef.
Mais que des soldats armé de fusils foncent se battre au corps à corps contre des civils désarmé n'a aucun sens.
Darkh qui les laisse en vie alors qu'ils ont rendu l'otage n'a aussi aucun sens.
Le stock entier des 1500 bombes nucléaires mondiales qui se font hacké ![]()
( d'ailleurs Felicity a fait exploser ces bombes où, c'est pas dans le synopsis? )
Le 26 mai 2016 à 17:25:55 Acestream a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:21:57 [Guest] a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi damien dark a perdu ses pouvoirs magiques ? la raison doit être ridiculeIl ne les a pas perdu c'est juste Oliver qui le contre par le pouvoir de l'amour et l'espoir
C'est ce que j'ai cru un instant me disant qu'il n'avait pas pu avoir autant d'imagination pour le combat final, finalement si. Cette série est génial
Le 26 mai 2016 à 16:05:24 Cennox a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.En tout cas, le fait que Felicity soit toujours dans les parages est un vrai problème. Il faut qu'elle s'en aille, sans déconner. Espérons que les showrunners auront entendu les critiques des fans et reviendront aux fondamentaux de la série la saison prochaine. Même si j'ai fortement l'impression qu'il sont trop têtus pour admettre que leur choix ont été mauvais depuis maintenant deux ans.
T'appelle ça avoir une opinion? Déjà lire que le final d'Arrow est meilleur que celui de The Flash c'est une insulte, ensuite t'a aucune argumentation, "olol ils ont pété un boulard"? Tu veux dire quoi qu'ils ont prit des risques qu'ils tentent des trucs contrairement à Arrow?
"L'opinion est un jugement que l'on porte sur un individu ou un objet"
Oui, j'appelle ça une opinion. Mais bon, vu qu'il y a que des débiles dans le coin, ça sert à rien de discuter.
Vivement la saison 5 pour qu'ils continuent à nous apprendre ce qu'il ne faut pas faire dans une série
Adieu et merci pour la réponse
Le 26 mai 2016 à 17:29:21 Robintrepid a écrit :
Oui, j'appelle ça une opinion. Mais bon, vu qu'il y a que des débiles dans le coin, ça sert à rien de discuter.
Mais ou s'arrêtera t-il , je vous le demande.
"You think I'm leaving too, not a chance"
Les producteurs en mode "Vous voulez que Felicity parte ça arrivera jamais "
Donc ouais, à priori, c'est une opinion. C'est pas une insulte parce que la fin de Flash est pour moi en déça de celle de Arrow, en tout cas sur le 5 dernières minutes.
Concernant les arguments, c'est un ressenti personnel. C'est comme si tu demandes à quelqu'un pourquoi il aime la couleur rouge, dans beaucoup de cas, c'est juste affaire de sensibilité personnelle. Cela dit, je pourrais donner des arguments un peu plus objectifs, disons. Le problème, c'est que ça voudrais dire que j'essaierais de communiquer et d’échanger intelligemment avec des débiles de premier choix. Et on sait tous que ça mène à rien. Aller, bisous.