J'ai pas vu l'épisode, j'ai peur
Le 26 mai 2016 à 12:29:11 AllStarCF a écrit :
Moi aussi. j'ai super peur. Déjà que le final de Flash est décevant (mais reste assez cool)
Je l'ai vu et tu as raison d'avoir peur. ![]()
Suite à l'épisode, les modos du reddit Arrow ont transformé le forum en reddit sur Daredevil
https://www.reddit.com/r/Arrow
Le 26 mai 2016 à 12:40:10 JohnSayles a écrit :
J'ai pas vu l'épisode, j'ai peurJe l'ai vu et tu as raison d'avoir peur.
ça met en confiance, merci
J'ai pas encore vu l'épisode mais :
https://i.gyazo.com/903be552067f1581f12ecb5754fa8b60.png
3.8 sur 10 pour le final ![]()
Le 26 mai 2016 à 12:44:59 spanishblack a écrit :
Suite à l'épisode, les modos du reddit Arrow ont transformé le forum en reddit sur Daredevil
https://www.reddit.com/r/Arrow
, excellent . Sinon bravo à ceux qui ont eu le courage de finir cette 4ème saison , ça mérite la légion d'honneur .
http://www.melty.fr/arrow-saison-4-episode-23-le-couple-olicity-s-est-il-reconcilie-dans-le-season-finale-a530866.html
"S'il est facile de comprendre les raisons qui ont poussé Diggle et Thea à s'en aller, Felicity n'a pas l'intention d'abandonner Oliver à son sort. Désormais maire de la ville, il pourra compter sur la jeune femme pour mener à bien ses nouvelles fonctions."
Ouais ouais ses nouvelles fonctions.... ......
Ah la magie de melty. ![]()
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.
En tout cas, le fait que Felicity soit toujours dans les parages est un vrai problème. Il faut qu'elle s'en aille, sans déconner. Espérons que les showrunners auront entendu les critiques des fans et reviendront aux fondamentaux de la série la saison prochaine. Même si j'ai fortement l'impression qu'il sont trop têtus pour admettre que leur choix ont été mauvais depuis maintenant deux ans.
Le 26 mai 2016 à 13:28:05 Robintrepid a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.
T'est parfait toi , je sais pas d'ou tu sors mais change pas. ![]()
Le 26 mai 2016 à 13:37:22 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.T'est parfait toi , je sais pas d'ou tu sors mais change pas.
xD le mec qui me prend de haut et qui se croit meilleur que les autres. Je pense ce que je veux gars, si t'es pas content, va faire des jolis patés de sable sur la plage et laisse discuter les gens intelligents.
Le 26 mai 2016 à 14:03:26 Robintrepid a écrit :
Le 26 mai 2016 à 13:37:22 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.T'est parfait toi , je sais pas d'ou tu sors mais change pas.
xD le mec qui me prend de haut et qui se croit meilleur que les autres. Je pense ce que je veux gars, si t'es pas content, va faire des jolis patés de sable sur la plage et laisse discuter les gens intelligents.
Les gens intelligents? ![]()
Putain t'est vraiment parfait. ![]()
Il est perdu, lui ![]()
Je suis sûr qu'il serais capable de nous sortir que la saison 3 est la meilleure de toutes.
J'ai trouvé ce final d'Arrow meilleur que celui de Flash, surtout sur les 5 dernières minutes qui sont particulièrement bien mis en scène, contrairement aux scénaristes de Flash qui ont peté un boulard.En tout cas, le fait que Felicity soit toujours dans les parages est un vrai problème. Il faut qu'elle s'en aille, sans déconner. Espérons que les showrunners auront entendu les critiques des fans et reviendront aux fondamentaux de la série la saison prochaine. Même si j'ai fortement l'impression qu'il sont trop têtus pour admettre que leur choix ont été mauvais depuis maintenant deux ans.
ça va sinon? Tu prends quoi, de l'adrénaline un truc du genre?
Et voilà je viens de voir le final, et c'était catastrophique.
Le combat Dhark vs Arrow était dégueulasse, on nous casse les couilles avec la magie tout le long de la série pour au final n'avoir un combat sans rapport avec ça ![]()
Tout le monde se barre, sauf Félicity, bien qu'on ne l'ait pas vu énormément, elle était quand même là lors des passages ou il ne le fallait pas ( Sur la tombe de Laurel quand Oliver lui parlait).
Vu la fin, la saison 5 ne sera pas du tout influencé par ce qu'a fait <spoil>Flash ![]()
Il devient enfin maire de la ville, si j'étais bien tenté qu'il le soit au début, je n'y voit plus vraiment d'intérêt désormais.
On voit même pas Sarah, du coup osef que sa soeur soit morte, on l'a eu dans LOT mais putain, elle vient d'Arrow à la base, ça aurait été sympa d'avoir une discussion entre elle et Oliver.</spoil>
Du coup je pense pas m'infliger la saison 5 d'arrow, ni la saison 2 de LOT ( et puis quoi encore ? ) donc je vais prier pour la saison 2 de Supergirl et une meilleure saison 3 de Flash que l'était la 2.
Dès les premières minutes c'est WTF.
Ils rendent sa fille à Dark donc à partir de là il pouvait les finir au lieu de fuir ![]()
Allez, je relance, on verra s'ils expliquent comment la statue est passée de la russe à Darkh.
Et si la magie qu'Oliver a apprit sera réutilisée ![]()
Mais je le sent déjà mal l'épisode ![]()
Oh punaise mais les débiles. Les gars ont une opinion, si t'es pas d'accord, les gars te cataloguent direct. Sans déconner les mecs, vous avez pas votre place sur un forum. Ou alors sur les sections tranche d'âge, apparemment ça déconne sec dans ceux-la.
Vous devez être le genre que personne écoute dans la vraie vie, alors vous essayez de vous venger sur le net. C'est pas comme ça que ça marche la vie les gens, faut faire un examen de conscience direct là, si vous êtes même pas capable de discuter sans manquer de respect dés que quelqu'un est pas d'accord.
Le 26 mai 2016 à 15:56:14 Robintrepid a écrit :
Oh punaise mais les débiles. Les gars ont une opinion, si t'es pas d'accord, les gars te cataloguent direct. Sans déconner les mecs, vous avez pas votre place sur un forum. Ou alors sur les sections tranche d'âge, apparemment ça déconne sec dans ceux-la.
Vous devez être le genre que personne écoute dans la vraie vie, alors vous essayez de vous venger sur le net. C'est pas comme ça que ça marche la vie les gens, faut faire un examen de conscience direct là, si vous êtes même pas capable de discuter sans manquer de respect dés que quelqu'un est pas d'accord.
Et il continue en plus.
Putain c'est tellement beau.
Le seul truc qu'on sait pour la saison 5 c'est que les flashback se passeront en Russie ![]()
Sinon le point positif de ce final, c'est qu'on peut arrêter d'une certaine façon ![]()