Le 23 mai 2016 à 03:01:30 BigBWolf a écrit :
Ah ok je me disais "merde, j'aurais fait trop d'avance rapide pendant les épisodes ?"Mais nan je regarde pas Superfelicity
Kara est supportable comparé à Felicity. ![]()
Contrairement à arrow quand on regarde supergirl on se retrouve avec ce qu'on nous vend
Contrairement à green felicity
Le 23 mai 2016 à 03:30:06 RuquierVoyageur a écrit :
Le 23 mai 2016 à 03:01:30 BigBWolf a écrit :
Ah ok je me disais "merde, j'aurais fait trop d'avance rapide pendant les épisodes ?"Mais nan je regarde pas Superfelicity
Kara est supportable comparé à Felicity.
+1
Tous les arguments d'accuser supergirl d'être trop "girly" tombent à l'eau, j'ai jamais vu de série aussi virile face au Felicity-fémino-centrisme de Arrow. (et qui s'abstient de mettre en place une guerre des sexes, Cat Grant a certes fait beaucoup de remarques de féministe hystérique, mais c'est le personnage bien particulier. Felicity est présentée comme une femme banale et "ses valeurs" comme universelles.)
J'ai essayé 3 fois Supergirl, j'ai abandonné à chaque fois.
Kara est largement mieux que Félishity ( même pas comparable en fait, Kara est un bon personnage ). Par contre je trouve qu'il y'a rien d'autre à sauver dans la série, tout les persos secondaires me font vomir, malgré que j'ai connaissance de Félicity ![]()
Kara a l'ere bien mieux que felicity certe, mais rien que pour avoir vu le crossover de Flash, ça puait la romance pour fillette
Le 23 mai 2016 à 04:21:13 BigBWolf a écrit :
Kara a l'ere bien mieux que felicity certe, mais rien que pour avoir vu le crossover de Flash, ça puait la romance pour fillette
Et maintenant que Supergirl arrive sur CW on va avoir les crossover Félicity x Kara
Le 23 mai 2016 à 04:52:14 PokemonY a écrit :
Kara a l'ere bien mieux que felicity certe, mais rien que pour avoir vu le crossover de Flash, ça puait la romance pour filletteEt maintenant que Supergirl arrive sur CW on va avoir les crossover Félicity x Kara
Oaip je vous souhaite bien du courage,
Perso j'arrête tout ce qui sort de la CW après ces saisons de Flash et Arrow
Le 23 mai 2016 à 05:03:03 BigBWolf a écrit :
Le 23 mai 2016 à 04:52:14 PokemonY a écrit :
Kara a l'ere bien mieux que felicity certe, mais rien que pour avoir vu le crossover de Flash, ça puait la romance pour filletteEt maintenant que Supergirl arrive sur CW on va avoir les crossover Félicity x Kara
Oaip je vous souhaite bien du courage,
Perso j'arrête tout ce qui sort de la CW après ces saisons de Flash et Arrow
+1
J'ai arrêté Flash à mi-chemin dans la saison 2 et Arrow après la saison 3.
Tout ça c'est Smallville all over again en fait. Je réalise que je supporte juste pas ce que cette chaîne produit et les traitements qu'ils font de leur série (Arrow représentant le paroxysme de ce que je hais chez eux).
La saison 2 de Flash reste encore correcte à regarder comparée au reste et même très correcte pour la CW.
Mouais, correcte... ça varie bien en fonction des épisodes
c'est pas la merde qu'est Arrow, mais ça donne pas clairement envie de se lancer dans une S3
http://www.comicbookresources.com/?page=poll&id=424&view=results&msg=voted
Flash qui passe 1er
Mais Felicity est toujours au dessus du reste
Critique de la saison 4 d'un utlisateur de IMDB :
Awful
1/10
Author: (zocicrni) from Skopje
20 May 2016
What started as a promising show years ago, is now complete garbage. They all died and they all come back to life. Its like watching a Spanish tevenovela. And the flashbacks from the island, oh man. So bad i wanna cry. The Oliver Queen character is progressing same atm and on the island. And it doesn't even make sense. The parts with magic are so confusing, they tried to fill the gap with flashbacks from the island but its just so f bad. Also the magic effects look like something from a kids show like power rangers. I really cant find a good aspect of this show. And i tried so much to do so. This season will be my last, cause id be taking this show of my list. For the end sorry that my garbage English has the same quality as this show.
Je suis d'accord à 100%
https://www.youtube.com/watch?v=AI9YOUzMYeU
Omg on vois pas Félicity , même pas une seconde. ![]()
Le 23 mai 2016 à 20:27:29 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AI9YOUzMYeUOmg on vois pas Félicity , même pas une seconde.
En gros dans ce trailer on a les seules images ou elle n’apparaît pas ![]()
Felicity qui va hacker les missiles avec sa tablette
https://www.youtube.com/watch?v=AI9YOUzMYeUOmg on vois pas Félicity , même pas une seconde.
Tiens, une scène avec la population qui se révolte derrière Green Arrow et veut combattre en masse contre les méchants, la foule qui hurle et fonce vers l'ennemi.
Je me souviens plus vraiment, mais c'est la 3eme fois qu'il font ça non ?
(contre Brick et les soldats de slade il me semble)
Le 23 mai 2016 à 20:49:14 Quinn_Dexter a écrit :
Tiens, une scène avec la population qui se révolte derrière Green Arrow et veut combattre en masse contre les méchants, la foule qui hurle et fonce vers l'ennemi.
Je me souviens plus vraiment, mais c'est la 3eme fois qu'il font ça non ?(contre Brick et les soldats de slade il me semble)
Saison 2 (pour slade) et 1 je pense pour Brick
Saison 3 pour Brick , pour le retour d'Oliver .
Le 23 mai 2016 à 20:44:01 Blackrom a écrit :
En gros dans ce trailer on a les seules images ou elle n’apparaît pas
C'est ça, on vient d'avoir l'épisode d'Arrow, plus qu'à attendre l'épisode de Félicity
Elle viendra probablement en toute fin, pour conclure d'une façon monumentale pour les adolescentes.
38 minutes sans Felicity, 38 minutes de stress et d'angoisse, et puis elle arrive pour un Felicity Ex Machina flamboyant ![]()