CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
21 mai 2016 à 12:38:55

Ou au pire, on annule tout et on oublie cette m**de.
Les seules choses qui pourraient changer la série seraient :

- La mort de Felicity (ou la disparition au choix) ainsi que toute sa famille et Curtis :hap:

- Arrêtez de penser que Arrow = Batman. Marre de voir des méchants de Batman dans une série Arrow.

- Arrêtez les dramas de m**de et commencer à faire une série de super-héros avec un véritable méchant bad-ass (le retour de Deathstroke ? Why Not).

- Ensuite côté super-héros. Clairement, faire mourir (ou disparaître au choix) : Théa, Diggle et toute sa famille pour que Oliver soit de nouveau tout seul. Les personnages sont vraiment devenu des poids pour la série.

- Arrêtez devoir cette manie de faire un méchant = un épisode. Et d'avoir une véritable intrigue comme la saison 2 avec Deathstroke.

- On oublie les flashbacks,car c'est devenu complètement inintéressant.

- Pour les crossovers avec les autres séries. Juste en faire un seul mais qui soit commun aux intrigues entre chaque série.

Déjà si ça c'est fait. On pourra peut être revenir sur une base solide :hap: Mais cela n'arrivera jamais :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:19:09

Le 21 mai 2016 à 09:44:03 JonathanHarker a écrit :
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4k9hxk/fan_content_i_drew_olicity_fan_art_you_guys_do/

https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4kawk3/quality_shitposts04e22_oliver_and_diggle_discover/

Y a vraiment des perles sur le subreddit Arrow en ce moment :rire:

Non mais la vidéo c'est du génie , le You can't stop the Smoak :rire: , p'tain mais pourquoi Gugenmerde a repris le show sérieux ... Les dirigeants de la CW pourraient faire quelque chose , ou même DC , c'est une catastrophe là , comment la qualité peut elle si soudainement baissé , que ce soit les combats , le scénar , la mise en avant et le changement de Félishity , la mort de Sara , l'arrivée de la mère de l'autre conne , Roy et Diggle au second plan (Oliver qui oublie Roy en train de crever après le combat face à Atom :rire: , et les producteurs qui eux même avouent avoir oublier) , c'est chaud . Et les leçons de morale de Félicity : https://www.jeuxvideo.com/angelus_qc_84/forums/message/821622394 [[sticker:p/1lmc]] .

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:23:43

Le 21 mai 2016 à 08:00:12 JonathanHarker a écrit :

Le 21 mai 2016 à 02:01:03 War_Dawn a écrit :
Omg les groupies qui viennent me MP pour me dire quOlicity cest la vie :rire: putain de merde jscreen demain jsuis sur tel la.

T'es sérieux ? Sur Facebook ou ici ? Screen stp il faut que je voie ça :rire:

Le 20 mai 2016 à 20:29:48 PokemonY a écrit :

Le 20 mai 2016 à 18:34:01 JonathanHarker a écrit :
C'est marrant parce que les Oliciters ont posté une liste de demande à tonton Guggie pour la saison 5, j'ai cliqué en étant consterné d'avance et finalement je suis d'accord avec pas mal de points qu'elles soulèvent :

http://imgur.com/a/B2U34

Sincèrement je pense que j'aurais pas eu de problèmes avec Olicity si ça avait été bien écrit, pas forcé et si Felicity n'était pas devenu le personnage principal. Un peu comme Barry et Patty dans The Flash :(

La flemme de lire, résumé pls ? [[sticker:p/1kki]]

Pour résumer très rapidement après une page sur ce qu'elle appellent "OTA" (Original Team Arrow) où elles demandent que Felicity interagisse plus avec Diggle, Lyla, Thea etc., elles disent :

- Qu'elles veulent Olicity en vrai couple et plus de drama débile autour de ça où ils se séparent toutes les 2 secondes pour se remettre ensemble juste après

- De meilleures cascades, de meilleurs combats et de meilleures scènes d'entraînement, selon elles tout ça était génial pendant les saisons 1 et 2 et c'est devenu nul parce qu'il y a trop de monde sur le terrain et les chorégraphies sont mal exécutées. Après elles demandent aussi que Felcity soit entraînée pour savoir se défendre parce que ce serait "organique" :hap:

- Un méchant plus personnel et plus réaliste comme Slade, pour elles les gens ont pas pu accrocher à Darhk à cause de ses motivations pas crédibles et de sa magie.

- Plus de cohérence, il arrive des trucs aux personnages qui sont complètements oubliés à l'épisode d'après comme s'il ne s'était rien passé, les réactions et comportements sont pas logiques.

- Des flashbacks sur la Bratva et plus de missions d'infiltration sur le terrain

- Dernier point, "Comme dirait Stephen Amell : "Laissez Arrow être Arrow"" : arrêter les crossovers qui servent à rien, qui ont divisé les équipes d'Arrow pour aller travailler dessus et réduit considérablement son budget alors que c'est cette série qui leur a donné naissance.

Ah okay merci :hap:

Ouais elles ont pas que des demandes à la con.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:27:48

Je te rejoins sur quelques points mais je pense que c'est impossible qu'on revienne sur des bases saines comme ça, les scénaristes et surtout Guggenheim ne le permettraient pas et franchement je ne vois pas comment ils pourraient faire vu l'état de la série à l'heure actuelle.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:38:09

"- Dernier point, "Comme dirait Stephen Amell : "Laissez Arrow être Arrow"" : arrêter les crossovers qui servent à rien, qui ont divisé les équipes d'Arrow pour aller travailler dessus et réduit considérablement son budget alors que c'est cette série qui leur a donné naissance."

On parle bien de l'épisode qui a fait la meilleur audience de la saison ? [[sticker:p/1jnc]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:43:16

Le 21 mai 2016 à 13:38:09 RuquierVoyageur a écrit :
"- Dernier point, "Comme dirait Stephen Amell : "Laissez Arrow être Arrow"" : arrêter les crossovers qui servent à rien, qui ont divisé les équipes d'Arrow pour aller travailler dessus et réduit considérablement son budget alors que c'est cette série qui leur a donné naissance."

On parle bien de l'épisode qui a fait la meilleur audience de la saison ? [[sticker:p/1jnc]]

Ouais enfin c'est les gens qui regardaient The Flash qui ont boosté les audiences, les épisodes étaient nuls et tranchent complètement avec l'ambiance de départ d'Arrow (après c'est certain que vu l'état de la série ça changeait pas grand chose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 14:01:12

Le 21 mai 2016 à 12:09:06 DarthJunkrat a écrit :
Félicity sur le terrain ça pue.
C'est bien quand chaque perso à son rôle, sinon ça fait redondant.

Surtout qu'elles disent "olala trop de perso sur le terrain donc gros bordel chorégraphique", mais à côté si on rajoute félishit ça va être pire.

Elle demande pas que felicity soit sur le terrain, mais qu'elle est un minimum de niveau pour se défendre et ne finisse pas toujours en "demoiselle en détresse"

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:09:36

Après elles oublient vite qu'elle bat déjà des mecs avec un manche à balai ou une barre de fer :(

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:20:10

Vu qu'un random peut maîtriser Thea, Oliver et Diggle en même temps elle a pas besoin d'apprendre à se battre :rire:

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:47:59

Gentil, toujours présent quand tu en as besoin et soucieux des autres, Barry Allen serait ton confident idéal. Jamais dans le jugement, il saura être compréhensif et mesuré pour t'aider au mieux dans les situations compliquées. Mieux, il n'aura jamais peur d'affronter mille dangers pour te protéger. Une qualité incroyable !

:cool:

LaMalette
LaMalette
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:00:00

https://youtu.be/LXEQquiP0aM?t=60

ce passage [[sticker:p/1jnc]]

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:11:28

Le 21 mai 2016 à 14:47:59 DarthJunkrat a écrit :
Gentil, toujours présent quand tu en as besoin et soucieux des autres, Barry Allen serait ton confident idéal. Jamais dans le jugement, il saura être compréhensif et mesuré pour t'aider au mieux dans les situations compliquées. Mieux, il n'aura jamais peur d'affronter mille dangers pour te protéger. Une qualité incroyable !

:cool:

Perso j'ai eu un gars de Greys anatomy, d'ailleurs mon post à été supprimé :rire:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
21 mai 2016 à 15:26:33

Je viens de rattraper The Flash. Et mon dieu ... Pourquoi on n'a pas pareil avec Arrow. C'est une excellente série de SH [[sticker:p/1jne]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:29:45

http://i.imgur.com/xc2T4w4.gif

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
21 mai 2016 à 17:47:15

Le 21 mai 2016 à 17:29:45 RuquierVoyageur a écrit :
http://i.imgur.com/xc2T4w4.gif

C'est tellement ça :rire:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:25:57

http://imgur.com/r/arrow/1il5uDn [[sticker:p/1kkh]]

http://imgur.com/r/arrow/ixv3U0C [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 mai 2016 à 20:26:47 par Blackrom
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:43:16

Le 21 mai 2016 à 20:25:57 Blackrom a écrit :
http://imgur.com/r/arrow/1il5uDn [[sticker:p/1kkh]]

http://imgur.com/r/arrow/ixv3U0C [[sticker:p/1lmh]]

:rire:

Le résumé du dernier épisode par le mec dont j'ai oublié le nom m'a tué aussi : https://imgur.com/a/GzZVQ

Je commence à penser comme vous, c'est tellement con que ça en devient risible et au moins on sait qu'on va bien se marrer chaque semaine, dommage que ça se termine dans quelques jours :noel:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:51:41

http://i.imgur.com/7VTHqDE.jpg

Mais c'est tellement ça bordel. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 12:45:39

La mère de Felicity qui crève l'écran à faire sa pétasse depuis un moment dans chacune de ses apparitions... :rire: bordel j'en peux plus...

antoolol
antoolol
Niveau 3
22 mai 2016 à 15:39:52

Salut,

Etant un grand fan des series de super héros comme flash , arrow , supergirl ect .
j'ai réalisé ma toute première critique d'arrow sur l'épisode 22 de cette saison 4 .

lien ; https://www.youtube.com/watch?v=NBuw81_qQuM

Je me doute qu'il y a bcp de défaut dans cette premiere vidéo mais elle n'est la que dans le but de partager ma passion et mon ressenti concernant cette saison 4 calamiteuse :)

Bonne journée :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment