Felicity qui excuse le mauvais choix de sa mère d'avoir quitté le papa par peur qu'il soit un mauvais père... Ok.
Mais lui dire de partir sans en parler avec sa fille
Felicity qui s'en fout que son père se soit refait tej ![]()
Le 20 mai 2016 à 21:23:09 DarthJunkrat a écrit :
Felicity qui excuse le mauvais choix de sa mère d'avoir quitté le papa par peur qu'il soit un mauvais père... Ok.
Mais lui dire de partir sans en parler avec sa filleFelicity qui s'en fout que son père se soit refait tej
Comment apprécier le personnage après ça? Elle jette Oliver parce qu'il lui a menti pour pouvoir connaitre son fils mais par contre sa mère qui lui a empêché de grandir avec son pire et qui lui a menti sur la façon dont elle la viré c'est pas grave. Putin que je veux pas regarder le dernier épisode la semaine prochaine, on va encore se bouffer sa morale complètement faux-cul dans l'épisode.
Le 20 mai 2016 à 22:09:53 Blackrom a écrit :
Mais lui dire de partir sans en parler avec sa filleFelicity qui s'en fout que son père se soit refait tej
Comment apprécier le personnage après ça? Elle jette Oliver parce qu'il lui a menti pour pouvoir connaitre son fils mais par contre sa mère qui lui a empêché de grandir avec son pire et qui lui a menti sur la façon dont elle la viré c'est pas grave. Putin que je veux pas regarder le dernier épisode la semaine prochaine, on va encore se bouffer sa morale complètement faux-cul dans l'épisode.
Le plus incompréhensible c'est qu'après le pardon, la mère revire le père sans problème ![]()
Le 20 mai 2016 à 22:09:53 Blackrom a écrit :
Oliver qui lui dit ses 4 vérités, la traite d'hypocrite haineuse anti-hommes qui a volé son ex-société en couchant avec Ray, et sa mère c'est une connasse abrutie
Rien que pour ça je regarde, ça serait un twist final formidable.
La fin ![]()

(c'est naze de le préciser pour ça, mais c'est de moi
)
http://puu.sh/oZjpa/09657a595d.jpg
Les commentaires..
Omg les groupies qui viennent me MP pour me dire quOlicity cest la vie
putain de merde jscreen demain jsuis sur tel la.
le malaise des photo qu'il a mis sur son fb ![]()
Le 21 mai 2016 à 02:01:03 War_Dawn a écrit :
Omg les groupies qui viennent me MP pour me dire quOlicity cest la vieputain de merde jscreen demain jsuis sur tel la.
les screen sur tel + noelhack ca passe sur mobile
On screen comment sur blackberry lol..
Putain la decadence de cette serie et de ces fans.
Le 20 mai 2016 à 18:38:11 Quinn_Dexter a écrit :
Le 20 mai 2016 à 17:58:57 Blackrom a écrit :
D'ailleurs je croyais que chez eux le mensonge était impardonnable? Pourquoi Félicity pardonne à sa mère alors? Mère et fille misandre?Tu le remarques seulement maintenant ?
Regarde Flash, c'était Joe/Eddie/Barry qui mentaient à Iris/Patty à propos de Flash, et dans Arrow c'est Oliver qui mentait aussi à des femmes pour son identité. (et Roy pour Thea)
C'est vraiment la première fois que le menteur est une femme (et envers une femme), et c'est excusé immédiatementLes auteurs semblent avoir un kiff pour mettre les hommes en uniques fautifs
Cette série me rend zemmourien, c'est fort de leur part.
Felicity a été clair de toutes façons :
Lance " Mais pourquoi tu crois que c'est ma faute ? "
Felicity " Parce que tu es un homme "
Le 21 mai 2016 à 01:53:41 War_Dawn a écrit :
http://puu.sh/oZjpa/09657a595d.jpg
Les commentaires..
C'est affreux les valeurs que ce personnage inculque aux femmes, les 4 commandements de Felicity :
L'homme est toujours fautif
La faute, le mensonge est impardonnable. ( sauf au féminin puisqu'une femme a toujours une bonne raison elle au moins)
L'homme doit tout faire pour sauver ta vie et la ville, c'est sa responsabilité d'être là pour les autres avant lui même, mais quand les choses dépendent de toi, une femme, ( comme le simple fait de faire un fake mariage pour piéger le bad guy) , c'est intolérable qu'on te suggère de mettre ta sécurité en jeu.
Le meilleur moyen de faire fortune est de coucher avec un homme riche jusqu'a ce qu'il te mette sur son testament pour te céder tous ses biens. ( tout en gardant celui que tu veux réellement de côté avant de retourner avec lui une fois que tu as eu tout ce que tu voulais et que tu es sur que l'autre pigeon de riche te dédiera tout ce qu'il a, au point que sa rupture avec toi sera un souvenir plus atroce pour lui que la mort de sa femme )
Une belle leçon de vie.
Le 21 mai 2016 à 03:33:03 LordVarys a écrit :
C'est affreux les valeurs que ce personnage inculque aux femmes, les 4 commandements de Felicity :L'homme est toujours fautif
La faute, le mensonge est impardonnable. ( sauf au féminin puisqu'une femme a toujours une bonne raison elle au moins)
L'homme doit tout faire pour sauver ta vie et la ville, c'est sa responsabilité d'être là pour les autres avant lui même, mais quand les choses dépendent de toi ( comme le simple fait de faire un fake mariage pour piéger le bad guy) , c'est intolérable qu'on te suggère de mettre ta sécurité en jeu.
Le meilleur moyen de faire fortune est de coucher avec un homme riche jusqu'a ce qu'il te mette sur son testament pour te céder tous ses biens. ( tout en gardant celui que tu veux réellement de côté avant de retourner avec lui une fois que tu as eu tout ce que tu voulais et que tu es sur que l'autre pigeon de riche te dédiera tout ce qu'il a, au point que sa rupture avec toi sera un souvenir plus atroce pour lui que la mort de sa femme )
Une belle leçon de vie.
La génération incoming ![]()
Le 21 mai 2016 à 02:01:03 War_Dawn a écrit :
Omg les groupies qui viennent me MP pour me dire quOlicity cest la vieputain de merde jscreen demain jsuis sur tel la.
T'es sérieux ? Sur Facebook ou ici ? Screen stp il faut que je voie ça
Le 20 mai 2016 à 20:29:48 PokemonY a écrit :
Le 20 mai 2016 à 18:34:01 JonathanHarker a écrit :
C'est marrant parce que les Oliciters ont posté une liste de demande à tonton Guggie pour la saison 5, j'ai cliqué en étant consterné d'avance et finalement je suis d'accord avec pas mal de points qu'elles soulèvent :http://imgur.com/a/B2U34
Sincèrement je pense que j'aurais pas eu de problèmes avec Olicity si ça avait été bien écrit, pas forcé et si Felicity n'était pas devenu le personnage principal. Un peu comme Barry et Patty dans The Flash
La flemme de lire, résumé pls ?
Pour résumer très rapidement après une page sur ce qu'elle appellent "OTA" (Original Team Arrow) où elles demandent que Felicity interagisse plus avec Diggle, Lyla, Thea etc., elles disent :
- Qu'elles veulent Olicity en vrai couple et plus de drama débile autour de ça où ils se séparent toutes les 2 secondes pour se remettre ensemble juste après
- De meilleures cascades, de meilleurs combats et de meilleures scènes d'entraînement, selon elles tout ça était génial pendant les saisons 1 et 2 et c'est devenu nul parce qu'il y a trop de monde sur le terrain et les chorégraphies sont mal exécutées. Après elles demandent aussi que Felcity soit entraînée pour savoir se défendre parce que ce serait "organique" ![]()
- Un méchant plus personnel et plus réaliste comme Slade, pour elles les gens ont pas pu accrocher à Darhk à cause de ses motivations pas crédibles et de sa magie.
- Plus de cohérence, il arrive des trucs aux personnages qui sont complètements oubliés à l'épisode d'après comme s'il ne s'était rien passé, les réactions et comportements sont pas logiques.
- Des flashbacks sur la Bratva et plus de missions d'infiltration sur le terrain
- Dernier point, "Comme dirait Stephen Amell : "Laissez Arrow être Arrow"" : arrêter les crossovers qui servent à rien, qui ont divisé les équipes d'Arrow pour aller travailler dessus et réduit considérablement son budget alors que c'est cette série qui leur a donné naissance.
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4k9hxk/fan_content_i_drew_olicity_fan_art_you_guys_do/
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4kawk3/quality_shitposts04e22_oliver_and_diggle_discover/
Y a vraiment des perles sur le subreddit Arrow en ce moment ![]()
Le 21 mai 2016 à 09:44:03 JonathanHarker a écrit :
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4k9hxk/fan_content_i_drew_olicity_fan_art_you_guys_do/
Si ça arrivais
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4kawk3/quality_shitposts04e22_oliver_and_diggle_discover/
Y a vraiment des perles sur le subreddit Arrow en ce moment
La video ![]()
Le 21 mai 2016 à 09:44:03 JonathanHarker a écrit :
https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4k9hxk/fan_content_i_drew_olicity_fan_art_you_guys_do/https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4kawk3/quality_shitposts04e22_oliver_and_diggle_discover/
Y a vraiment des perles sur le subreddit Arrow en ce moment
Roh la video ![]()
Nan mais jusqu'à la mort de Laurel je m'attendais encore qu'il la jette en expliquant qu'il avait fait croire qu'il l'aimait pour protéger Laurel ![]()
Félicity sur le terrain ça pue.
C'est bien quand chaque perso à son rôle, sinon ça fait redondant.
Surtout qu'elles disent "olala trop de perso sur le terrain donc gros bordel chorégraphique", mais à côté si on rajoute félishit ça va être pire.
Le 19 mai 2016 à 20:51:54 RuquierVoyageur a écrit :
Le 19 mai 2016 à 20:40:57 ouzoufouteux a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:57:45 RuquierVoyageur a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:53:57 ouzoufouteux a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.C'est une blague?
Prouves moi le contraire.
Saison 3 centrée sur Félicity , Ras al Ghul sans charisme , chorégraphe qui disparais après l'épisode 9 , Flash mal exploité dans le season finale , Guggenheim solo à l'écriture , je continue?
Tout le monde appart les pucelles qui ship Olicity sont d'accord pour dire que la saison 3 est la deuxième plus dégueulasse après la 4.
Moi ce que j'ai le plus apprécié c'est dont la manière dont toute l'équipe est mise en difficulté et à quel point Oliver serait prêt à tout pour sauver tout le monde, après là où je te rejoins c'est à propos de Felicity.