CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 22:27:56

Le 19 mai 2016 à 19:26:14 ThomasMerrick a écrit :
Superbe épisode 22. :bave: juste pourquoi mettre Katie Cassidy au début si elle apparait pas ?[[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

LaMalette
LaMalette
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:29:34

http://i.imgur.com/XeDIPLO.png

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
20 mai 2016 à 01:07:24

Le 19 mai 2016 à 21:08:47 CosinusY a écrit :

Le 19 mai 2016 à 18:17:35 JonathanHarker a écrit :
Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualité

http://i.imgur.com/Y9tSaH3.jpg :rire:

Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place :rire:

Je meurs [[sticker:p/1jnc]]

Même pas capable de trouver un bodydouble avec la même coupe (qui est pourtant banale) :rire:

L'épisode était bien nul comme d'hab

A un moment un des soldats dans la maison tire sans raison sur un vase sur la cheminée (lorsqu'ils traquent Diggle et Oliver) ??? :rire:

La fin avec Damien qui se pointe OKLM chez Oliver :rire:

La Russe dans les flashbacks qui n'a aucun charisme :rire:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:00:45

http://imgur.com/r/arrow/GPHYfWO [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 02:04:02

Le 19 mai 2016 à 20:41:53 ouzoufouteux a écrit :

Le 18 mai 2016 à 20:14:38 GaelWright a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:53:57 ouzoufouteux a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.

La saison 3 la meilleure [[sticker:p/1jne]] ? Devant les deux premières [[sticker:p/1jne]] ? La saison 4 pas dégueulasse [[sticker:p/1jne]] ? J'respecte les avis de chacun mais quand même ...

La saison 3 oui la meilleure et de loin. Je n'aime pas trop la saison 4 mais je viendrais pas à dire qu'elle est dégueulasse non plus malgré qu'elle me déçoit beaucoup.

Ce troll :ouch:

Acestream
Acestream
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:53:13

L'épisode de la série le mieux noté c'est celui où ça va partir en douille juste après

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
20 mai 2016 à 11:07:29

Le 20 mai 2016 à 00:29:34 LaMalette a écrit :
http://i.imgur.com/XeDIPLO.png

Moi j'ai bien S.M.O.A.K.S [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 12:58:40

La série est passé pour la 1er fois sous la barre des deux millions avec le dernier épisode, ils vont peut être réalisé le probléme.
Non, ils vont surement croire que c'est parce qu'il y a pas assez de Felicity.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:09:24

C'est parce que Felicity et Oliver ne sont plus ensemble, voyons ! :ok: Olicity forever :ok:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
20 mai 2016 à 14:13:06

Le 20 mai 2016 à 13:09:24 guiominusdu56 a écrit :
C'est parce que Felicity et Oliver ne sont plus ensemble, voyons ! :ok: Olicity forever :ok:

[[sticker:p/1kgx]]
ElCampagnol
ElCampagnol
Niveau 6
20 mai 2016 à 15:09:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463749700-cooper-seldon.jpg

déjà j'ai du mal avec cette série que je m'oblige encore à suivre, mais là je suffoque à cette tentative de blague :malade:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:05:17

Le 19 mai 2016 à 18:17:35 JonathanHarker a écrit :
Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualité

http://i.imgur.com/Y9tSaH3.jpg :rire:

Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place :rire:

Sériously ça illustre vraiment bien l'état de la série quand tu vois qu'ils ne se préoccupent même plus de "détails" de ce genre...

LaMalette
LaMalette
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:13:06

Le 20 mai 2016 à 15:09:56 ElCampagnol a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463749700-cooper-seldon.jpg

déjà j'ai du mal avec cette série que je m'oblige encore à suivre, mais là je suffoque à cette tentative de blague :malade:

j'ai halluciné aussi, sheldon ne voudrait pas de Felicity en tant que copine [[sticker:p/1kki]]

il faut être maso pour le vouloir

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:52:30

Le délire des nanas castratice me fait bien marré, Felicity la pseudo geekette qui te fait céder des mecs comme Oliver ou Barry à ses caprices.... et Donna qui fait la leçon à Lance sur sa déposition sur Black Canary et lui fait compromettre sa carrière pour ensuite exiger du père de Felicity qu'il parte loin de sa fille et le gars en est à encaisser sans en placer une.... la fille pique des crises de nerfs sur des héros et la mère impose sa volonté et ses caprices à un capitaine de police qui reste aussi un homme de terrain et à l'un des meilleurs cyber criminel du monde :hum:

On va pas parlé des effets d'explosions raté dans les rues dans la RUCHE, des pétards qui explose sans endommager le bitume alors qu'on tente de nous mettre en scène une destruction totale des lieux ni du reste.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:58:57

Bon je viens de regarder l'épisode, j'ai ris nerveusement à certain passage mais dans l'ensemble c'est consternant, ils repoussent sans cesse les limites du nanar que c'est devenu. Entre Oliver qui se sert d'une tête de flèche pour ouvrir une serrure en un clin d’œil, le cadavre du mec a Thea qui a pas du tout la même coiffure et qui en plus ils ont pas honte de le montrer deux fois dans l'épisode, tout le bullshit de la famille de Félicity, ils doivent désactiver un logiciel contrôlant le nucléaire mondial mais ils ont le temps de se disputer. D'ailleurs je croyais que chez eux le mensonge était impardonnable? Pourquoi Félicity pardonne à sa mère alors? Mère et fille misandre? Oliver qui doute et se demande si Dhark aurait pas raison, Malcolm qui drogue Thea, Thea qui dit à Malcolm que la prochaine fois elle le tue... D'ailleurs le seul moment drôle c'est quand Malcolm dit à Oliver qu'il est incapable de sortir du droit chemin pour faire ce qui est nécessaire et qu'il ne le tuera jamais. Bref vivement que ça se finisse que j'arrête de regarder ce massacre.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:34:01

C'est marrant parce que les Oliciters ont posté une liste de demande à tonton Guggie pour la saison 5, j'ai cliqué en étant consterné d'avance et finalement je suis d'accord avec pas mal de points qu'elles soulèvent :

http://imgur.com/a/B2U34

Sincèrement je pense que j'aurais pas eu de problèmes avec Olicity si ça avait été bien écrit, pas forcé et si Felicity n'était pas devenu le personnage principal. Un peu comme Barry et Patty dans The Flash :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:38:11

Le 20 mai 2016 à 17:58:57 Blackrom a écrit :
D'ailleurs je croyais que chez eux le mensonge était impardonnable? Pourquoi Félicity pardonne à sa mère alors? Mère et fille misandre?

Tu le remarques seulement maintenant ? :hap:
Regarde Flash, c'était Joe/Eddie/Barry qui mentaient à Iris/Patty à propos de Flash, et dans Arrow c'est Oliver qui mentait aussi à des femmes pour son identité. (et Roy pour Thea)
C'est vraiment la première fois que le menteur est une femme (et envers une femme), et c'est excusé immédiatement :noel:

Les auteurs semblent avoir un kiff pour mettre les hommes en uniques fautifs :oui:
Cette série me rend zemmourien, c'est fort de leur part.

Message édité le 20 mai 2016 à 18:40:02 par Quinn_Dexter
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:45:04

Quelqu'un peux m'expliquer le délire avec "organic"? :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:49:05

Le 20 mai 2016 à 18:45:04 RuquierVoyageur a écrit :
Quelqu'un peux m'expliquer le délire avec "organic"? :hap:

Guggenheim désigne toutes les merdes qui lui servent d'idées scénaristiques comme étant "organiques", en gros que ça parait naturel et pas forcé (vous voyez le paradoxe par rapport à ce qu'il dit et ce qu'il fait vraiment ?).

Et quand je dis il justifie c'est qu'il répète tout le temps ce mot, j'ai lu une interview de lui y a même pas 5 minutes sur Legends saison 2 et il disait encore que l'écriture serait "organique".

Message édité le 20 mai 2016 à 18:49:24 par JonathanHarker
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:29:48

Le 20 mai 2016 à 18:34:01 JonathanHarker a écrit :
C'est marrant parce que les Oliciters ont posté une liste de demande à tonton Guggie pour la saison 5, j'ai cliqué en étant consterné d'avance et finalement je suis d'accord avec pas mal de points qu'elles soulèvent :

http://imgur.com/a/B2U34

Sincèrement je pense que j'aurais pas eu de problèmes avec Olicity si ça avait été bien écrit, pas forcé et si Felicity n'était pas devenu le personnage principal. Un peu comme Barry et Patty dans The Flash :(

La flemme de lire, résumé pls ? [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment