CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:37:54

Le 19 mai 2016 à 14:24:40 JamesGarfield a écrit :
La saison 5 sera la dernière avec des flashbacks normalement vu qu'il a disparu 5 ans à moins qu'il modifie ça avec une incohérence :hap:

Ils mettront des flashback sur le passé de Felicity :ok:

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:41:23

Je pense pas qu'il y aura une saisonsaison 6 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 14:48:14

Is that the only news that a woman can have ? [[sticker:p/1jng]]

Très bon épisode [[sticker:p/1kki]]

LaMalette
LaMalette
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:08:07

Le 19 mai 2016 à 04:55:22 RuquierVoyageur a écrit :
Cette misogynie de DC , Superman et Batman ont des animaux de compagnie trop classe comme Krypto et Ace mais Félicity elle a rien alors que c'est un personnage pilier de l'univers. :(

elle a green arrow en animal de compagnie c'est déjà pas mal

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:20:01

Le 19 mai 2016 à 14:37:54 PokemonY a écrit :

Le 19 mai 2016 à 14:24:40 JamesGarfield a écrit :
La saison 5 sera la dernière avec des flashbacks normalement vu qu'il a disparu 5 ans à moins qu'il modifie ça avec une incohérence :hap:

Ils mettront des flashback sur le passé de Felicity :ok:

:rire: des flashbacks trop tristes de son enfance pendant la séparation de ses parents :snif: son adolescence et ses multiples conversations mère-fille :coeur: comment elle est devenu employée de Queen Consolidated :bave:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:26:38

Le 19 mai 2016 à 14:21:58 PokemonY a écrit :

Le 19 mai 2016 à 14:02:18 Powerlight a écrit :
Pas mal l'épisode de Felicity Show aujourd'hui ! Il me semble qu'on a vu Green Arrow vite fait non ?

Ouais il fait des caméos de temps en temps :oui:

:rire: Mais tellement .

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 mai 2016 à 15:29:31

Ils sont pas obligés de faire des flashback ou autre, façon ils durent 1m12 par épisode :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:43:17

Le 19 mai 2016 à 15:29:31 Powerlight a écrit :
Ils sont pas obligés de faire des flashback ou autre, façon ils durent 1m12 par épisode :hap:

Mais comment ils feront les parallèles pas subtil du tout entre une leçon qu'Oliver a appris dans le passé qui comme par hasard se retrouve utile dans l'épisode du présent en question ?[[sticker:p/1jnh]]

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:56:51

Le 19 mai 2016 à 15:43:17 PokemonY a écrit :

Le 19 mai 2016 à 15:29:31 Powerlight a écrit :

Mais comment ils feront les parallèles pas subtil du tout entre une leçon qu'Oliver a appris dans le passé qui comme par hasard se retrouve utile dans l'épisode du présent en question ?[[sticker:p/1jnh]]

Ils vont mettre des flash forward :rire:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:13:40

Le 19 mai 2016 à 15:08:07 LaMalette a écrit :

Le 19 mai 2016 à 04:55:22 RuquierVoyageur a écrit :
Cette misogynie de DC , Superman et Batman ont des animaux de compagnie trop classe comme Krypto et Ace mais Félicity elle a rien alors que c'est un personnage pilier de l'univers. :(

elle a green arrow en animal de compagnie c'est déjà pas mal

[[sticker:p/1jnc]]
KiDxStriKeR
KiDxStriKeR
Niveau 29
19 mai 2016 à 18:08:29

Le jeu d'acteur de Tiaiana est juste pitoyable, elle détruit allègrement Roy. C'est dire le niveau :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:17:35

Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualité

http://i.imgur.com/Y9tSaH3.jpg :rire:

Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place :rire:

Message édité le 19 mai 2016 à 18:17:43 par JonathanHarker
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:20:54

Le 19 mai 2016 à 18:17:35 JonathanHarker a écrit :
Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualité

Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place :rire:

Comment s'est possible de s'en battre les couilles à ce point ?! :rire:
Bordel je les respecte rien que pour leur habilité à en avoir absolument plus rien à foutre :rire:

On continue comme ça et cette série pourrait devenir culte malgré elle [[sticker:p/1lmh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:49:55

C'est bien un mythe les ongles qui poussent en mourant (la peau sèche qui se rétracte, donc donne l'impression que les ongles poussent).
En revanche c'est un fait scientifique avéré que les cheveux poussent et se lissent :oui:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
19 mai 2016 à 19:29:06

[[sticker:p/1lmh]]

La déchéance de la série [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 mai 2016 à 19:29:15 par sangoku8585
ouzoufouteux
ouzoufouteux
Niveau 8
19 mai 2016 à 20:40:57

Le 18 mai 2016 à 19:57:45 RuquierVoyageur a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:53:57 ouzoufouteux a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.

C'est une blague? :rire:

Prouves moi le contraire.

ouzoufouteux
ouzoufouteux
Niveau 8
19 mai 2016 à 20:41:53

Le 18 mai 2016 à 20:14:38 GaelWright a écrit :

La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.

La saison 3 la meilleure [[sticker:p/1jne]] ? Devant les deux premières [[sticker:p/1jne]] ? La saison 4 pas dégueulasse [[sticker:p/1jne]] ? J'respecte les avis de chacun mais quand même ...

La saison 3 oui la meilleure et de loin. Je n'aime pas trop la saison 4 mais je viendrais pas à dire qu'elle est dégueulasse non plus malgré qu'elle me déçoit beaucoup.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:51:54

Le 19 mai 2016 à 20:40:57 ouzoufouteux a écrit :

Le 18 mai 2016 à 19:57:45 RuquierVoyageur a écrit :

C'est une blague? :rire:

Prouves moi le contraire.

Saison 3 centrée sur Félicity , Ras al Ghul sans charisme , chorégraphe qui disparais après l'épisode 9 , Flash mal exploité dans le season finale , Guggenheim solo à l'écriture , je continue?

Tout le monde appart les pucelles qui ship Olicity sont d'accord pour dire que la saison 3 est la deuxième plus dégueulasse après la 4.

Message édité le 19 mai 2016 à 20:53:20 par RuquierVoyageur
111mario111
111mario111
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:52:20

Bon, il me reste encore l'épisode 22 à regarder, allez courage encore 3 petits épisodes [[sticker:p/1kki]]

Cette série est devenue à chier depuis la saison 3, les épisodes m'emmerdent tellement que je les regarde en jouant à Hearthstone [[sticker:p/1jne]]

J'ai tenu jusqu'ici, mais je pense que je n'aurai pas la force de regarder la saison 5, je me contenterai sans doute de résumés... Ou je continuerai en jouant à Hearthstone à côté si je suis maso [[sticker:p/1jnf]]

Quand on a regardé Daredevil et qu'on revient à ça.. [[sticker:p/1jne]]

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:08:47

Je meurs [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment