Le 19 mai 2016 à 14:24:40 JamesGarfield a écrit :
La saison 5 sera la dernière avec des flashbacks normalement vu qu'il a disparu 5 ans à moins qu'il modifie ça avec une incohérence
Ils mettront des flashback sur le passé de Felicity ![]()
Je pense pas qu'il y aura une saisonsaison 6 ![]()
Is that the only news that a woman can have ?
Très bon épisode
Le 19 mai 2016 à 04:55:22 RuquierVoyageur a écrit :
Cette misogynie de DC , Superman et Batman ont des animaux de compagnie trop classe comme Krypto et Ace mais Félicity elle a rien alors que c'est un personnage pilier de l'univers.
elle a green arrow en animal de compagnie c'est déjà pas mal
Le 19 mai 2016 à 14:37:54 PokemonY a écrit :
Le 19 mai 2016 à 14:24:40 JamesGarfield a écrit :
La saison 5 sera la dernière avec des flashbacks normalement vu qu'il a disparu 5 ans à moins qu'il modifie ça avec une incohérenceIls mettront des flashback sur le passé de Felicity
des flashbacks trop tristes de son enfance pendant la séparation de ses parents
son adolescence et ses multiples conversations mère-fille
comment elle est devenu employée de Queen Consolidated ![]()
Le 19 mai 2016 à 14:21:58 PokemonY a écrit :
Le 19 mai 2016 à 14:02:18 Powerlight a écrit :
Pas mal l'épisode de Felicity Show aujourd'hui ! Il me semble qu'on a vu Green Arrow vite fait non ?Ouais il fait des caméos de temps en temps
Mais tellement .
Ils sont pas obligés de faire des flashback ou autre, façon ils durent 1m12 par épisode ![]()
Le 19 mai 2016 à 15:29:31 Powerlight a écrit :
Ils sont pas obligés de faire des flashback ou autre, façon ils durent 1m12 par épisode
Mais comment ils feront les parallèles pas subtil du tout entre une leçon qu'Oliver a appris dans le passé qui comme par hasard se retrouve utile dans l'épisode du présent en question ?
Le 19 mai 2016 à 15:43:17 PokemonY a écrit :
Le 19 mai 2016 à 15:29:31 Powerlight a écrit :
Ils sont pas obligés de faire des flashback ou autre, façon ils durent 1m12 par épisodeMais comment ils feront les parallèles pas subtil du tout entre une leçon qu'Oliver a appris dans le passé qui comme par hasard se retrouve utile dans l'épisode du présent en question ?
Ils vont mettre des flash forward ![]()
Le 19 mai 2016 à 15:08:07 LaMalette a écrit :
Le 19 mai 2016 à 04:55:22 RuquierVoyageur a écrit :
Cette misogynie de DC , Superman et Batman ont des animaux de compagnie trop classe comme Krypto et Ace mais Félicity elle a rien alors que c'est un personnage pilier de l'univers.elle a green arrow en animal de compagnie c'est déjà pas mal
Le jeu d'acteur de Tiaiana est juste pitoyable, elle détruit allègrement Roy. C'est dire le niveau ![]()
Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualité
http://i.imgur.com/Y9tSaH3.jpg
Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place ![]()
Le 19 mai 2016 à 18:17:35 JonathanHarker a écrit :
Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualitéhttp://i.imgur.com/Y9tSaH3.jpg
![]()
Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place
Comment s'est possible de s'en battre les couilles à ce point ?! ![]()
Bordel je les respecte rien que pour leur habilité à en avoir absolument plus rien à foutre ![]()
On continue comme ça et cette série pourrait devenir culte malgré elle
C'est bien un mythe les ongles qui poussent en mourant (la peau sèche qui se rétracte, donc donne l'impression que les ongles poussent).
En revanche c'est un fait scientifique avéré que les cheveux poussent et se lissent ![]()
Je passe toujours sur Reddit c'est un plaisir de voir que la série maintient sa qualitéhttp://i.imgur.com/Y9tSaH3.jpg
![]()
Les mecs ont même pas voulu payer l'acteur du coup ils s'en branlent ils mettent la doublure d'Anarky à sa place
La déchéance de la série
Le 18 mai 2016 à 19:57:45 RuquierVoyageur a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:53:57 ouzoufouteux a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.C'est une blague?
Prouves moi le contraire.
Le 18 mai 2016 à 20:14:38 GaelWright a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.La saison 3 la meilleure
? Devant les deux premières
? La saison 4 pas dégueulasse
? J'respecte les avis de chacun mais quand même ...
La saison 3 oui la meilleure et de loin. Je n'aime pas trop la saison 4 mais je viendrais pas à dire qu'elle est dégueulasse non plus malgré qu'elle me déçoit beaucoup.
Le 19 mai 2016 à 20:40:57 ouzoufouteux a écrit :
Le 18 mai 2016 à 19:57:45 RuquierVoyageur a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.C'est une blague?
Prouves moi le contraire.
Saison 3 centrée sur Félicity , Ras al Ghul sans charisme , chorégraphe qui disparais après l'épisode 9 , Flash mal exploité dans le season finale , Guggenheim solo à l'écriture , je continue?
Tout le monde appart les pucelles qui ship Olicity sont d'accord pour dire que la saison 3 est la deuxième plus dégueulasse après la 4.
Bon, il me reste encore l'épisode 22 à regarder, allez courage encore 3 petits épisodes
Cette série est devenue à chier depuis la saison 3, les épisodes m'emmerdent tellement que je les regarde en jouant à Hearthstone
J'ai tenu jusqu'ici, mais je pense que je n'aurai pas la force de regarder la saison 5, je me contenterai sans doute de résumés... Ou je continuerai en jouant à Hearthstone à côté si je suis maso
Quand on a regardé Daredevil et qu'on revient à ça..
![]()
Je meurs