CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:52:56

Ah non mais c'est du nouveau encore ce qu'il a RT :ouch2:

Il est inarrêtable, Manu en mode killing spree et Guggie en PLS :ouch:

https://twitter.com/BenNewlands/status/732606510967164928

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:55:25

Le 17 mai 2016 à 21:52:11 Blackrom a écrit :
En même temps je suis sure qu'il vendrait sa mère pour revenir dans la série, faut pas oublier que son actualité c'est Shannara et c'est pas plus reluisant.

T'es fou, évidemment que Shannara c'est à chier mais il a été séduit par le projet avant tout (et c'est vrai qu'au départ ça commençait avec certaines qualités comme les effets spéciaux, décors et costumes pour un budget MTV, plus le tournage en Nouvelle Zélande).

Il a été Crixus et Azog, il s'en tape complètement d'Arrow vu ce que c'est devenu, c'est pas ça qui l'a rendu célèbre :ok:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
17 mai 2016 à 21:55:39

Une fois de plus dans le Shannara c'était lui qui portait le show, le reste est a jéter évidemment.

TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:58:57

perso j'ai connu Bennet avec Spartacus ,

franchement j'éspére le revoir dans une putain de série badass dans pas longtemps

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:29:06

Son dernier RT : https://twitter.com/ItsKKilgrave/status/732331042191908865

Tout est dit :ok:

Manu :bave:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:43:25

Manu :cool: !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463517753-bloggif-573b82308da9b.jpg
(désolé pour la qualité du montage :noel:)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:01:12

Le 17 mai 2016 à 22:43:25 GaelWright a écrit :
Manu :cool: !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463517753-bloggif-573b82308da9b.jpg
(désolé pour la qualité du montage :noel:)

:rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:09:00

Je reposte ça, ça me fait encore rire.
http://www.lian-yu.ga/
Mais pourquoi hébergé au Gabon en .ga ? :noel:

Kiix
Kiix
Niveau 15
18 mai 2016 à 01:12:22

C'est saison c'est vraiment n'importe quoi scénaristiquement parlant. :(

• Déjà Darhk arrive à faire construire une ville souterraine à plusieurs centaines de mètres sous le sol sans que personne ne le remarque ? Je veux bien que l'entrée et donc les travaux de cette ville soit à l’intérieur de la Mairie mais les travaux doivent demander des centaines ou milliers d'hommes sur plusieurs années.

Les scénaristes ne prennent pas en compte la série Flash alors que les deux séries sont dans le même univers. Soit tu fais deux univers séparés soit tu te débrouilles pour que les scénarios soient logique.

• Tu crées pas un ennemi qui tire ses pouvoirs d'un totem ou les héros ont juste besoin de l'éloigner un certain temps de son idole afin que le bad guy perde ses pouvoirs alors que dans le même univers tu as un gars qui peut se déplacer tellement vite qu'il peut remonter le temps. Oliver passe un coup de fil à Barry et en quelques secondes l'idole serait en possession de la team Arrow et Dark dans une prison max sécurité de l'Argus ou bien dans la prison à l'intérieur Star Lab.
  • Tu ne crées pas deux méchants qui ont un objectif complètement différent pour planète dans le même univers sans que ces derniers ne se confrontent. Zoom veut soumettre la planète et Darhk veut carrément éradiquer la race humaine pour repartir sur de "bonnes bases". Je pense pas que Zoom veut régner sur une planète ou tout le monde est mort et les rares survivants sont sous terre.

L'armée elle est ou ? Dans le dernier épisode d'Arrow, Lyla dit que le Président n'arrive pas à croire que le destin du monde est entre les mains d'un hacker et d'individus déguisés en costume d'Halloween. Tu as des soldats armés jusqu'aux dents dans les rues de Star City qui hésite pas à tuer de sang froid et le gouvernement n'envoie pas de renfort ?

Sinon c'est quand qu'on apprend comment Oliver a apprit à parler russe et comment il est devenu une personne importante dans la Mafia Russe ?

Bien les soldats de la ligue des Assassins qui se font mettre en PLS par n'importe qui ?

Il y a surement encore pleins d’inhérences que j'ai oublié !

[[sticker:p/1kkn]]
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:15:32

Pour le coup de la Bratva et d'Oliver qui parle russe , tonton Guggie a dit que c'étais pour la saison 5. [[sticker:p/1kks]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:20:28

Le 18 mai 2016 à 01:12:22 Kiix a écrit :
C'est saison c'est vraiment n'importe quoi scénaristiquement parlant. :(

• Déjà Darhk arrive à faire construire une ville souterraine à plusieurs centaines de mètres sous le sol sans que personne ne le remarque ? Je veux bien que l'entrée et donc les travaux de cette ville soit à l’intérieur de la Mairie mais les travaux doivent demander des centaines ou milliers d'hommes sur plusieurs années.

Il a été aidé par ses associés, qui doivent être des types influents dans différents domaines (les quelques personnes qui étaient dans son repère, dont un qu'il a tué par écrans interposés).
Comme dans la saison 1 avec les comploteurs de l'undertaking. Sauf qu'en saison 1 ces gens avaient des noms et un minimum de développement, ils montraient vraiment leur rôle dans le projet, là c'est tous des random les proches de Dhahrhkh, osef total :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 19:20:51

Stephen Amell qui laisse pousser la barbichette pour la saison 5 :bave:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:40:19

ThomasMerrick ThomasMerrick
18 mai 2016 à 19:20:51
Alerte
Stephen Amell qui laisse pousser la barbichette pour la saison 5 :bave:

:d) Ouais 'fin vu la tranche des deux dernières saisons, la 5 sera sans moi. :rire:
Je ne l'avais pas dit jusque là, mais pour moi le show est en train de devenir irrécupérable.
Le dernier épisode était tellement plein de merde qu'il m'a fait ouvrir les yeux. (et comme par hasard il était focus sur la famille de la blondasse)

ouzoufouteux
ouzoufouteux
Niveau 8
18 mai 2016 à 19:53:57

La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:57:45

Le 18 mai 2016 à 19:53:57 ouzoufouteux a écrit :
La saison 4 n'est pas dégueulasse non plus, mais trop mal imaginée, on voit que les producteurs sont à court d'idées, ils auraient du mettre un terme à la saison 3 (qui était sublime pour ma part, de loin ma préférée, d'ailleurs les deux premières étaient aussi très biens). Dans les trois premières saisons il y avait un sens entre les ennemis et les personnages, leurs buts, leurs vécus etc, la plus rien, une saison bâclée, qui avec quelques éléments comme le retour d'Andy, la mort de Laurel et j'en passe, aurait pu être une excellente saison mais tout ces éléments sont trop mal exploités et c'est bien dommage. J'attends la saison 5, pas avec impatience, car je pense que Arrow est définitivement parti en couille depuis cette saison et va continuer sur sa lancée, je ne vais pas dire que j'attends la saison 5 pour voir qu'est-ce qui va se passer, s'ils se sont rattrapés etc, juste parce-que à la base je suis fan d'Arrow et que j'aurais du mal à décrocher tout de même, mais je pense qu'après ça, je mettrais un terme à cette série, malheureusement. Beaucoup trop d'incohérences pour ma part, et trop bâclée.

C'est une blague? :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:14:38

La saison 3 la meilleure [[sticker:p/1jne]] ? Devant les deux premières [[sticker:p/1jne]] ? La saison 4 pas dégueulasse [[sticker:p/1jne]] ? J'respecte les avis de chacun mais quand même ...

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
18 mai 2016 à 22:45:46

[[sticker:p/1lmh]]
Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
19 mai 2016 à 01:30:34

Ah c'était le dernier épisode d'arrow j'ai arrêté depuis 5/6 épisodes, et je voulais voir le dernier épisode.

Sinon, la 1ere partie de la saison 3 était énorme, c'est après que c'est partie en couille. Encore la seconde partie était bien. Après j'ai arrêté à cause de la blonde, et ça sert pu a rien que je regarde, car la série va être de pire en pire. Je regarderais quand meme le premier épisode et le dernier épisodes ainsi que les Cross over. Par contre, j'aime bien The Flash. :content:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 mai 2016 à 02:52:41

http://imgur.com/r/FlashTV/aQyoFta

:rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 mai 2016 à 04:35:56

Un mot pour résumer:

FELICITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (et son entourage au sens de plus en plus large, aujourd'hui l'ex demain le facteur)

Message édité le 19 mai 2016 à 04:36:29 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment