Le 15 mai 2016 à 22:47:15 [Shekwan] a écrit :
Mais Darhk veut détruire la planète tranquille donc Barry pourrait arriver le battre en 2 secondes et c'est finit maisOliverFélicity a du lui dire t’inquiète je gère Khey![]()
RuquierVoyageur :
Sinon entre Darhk qui veux atomiser la planète et Zoom qui veux la conquérir devrais y'avoir un conflit , ça peux être sympa.
Et à côté l'équipe de LOT qui se bat contre Savage.
La question est pourquoi il n'y à pas de réaction de zoom dans arrow alors que darkh marche sur ses plate bande
J'en peux plus il aura même pas fallu 24 heures pour que les fangirls s'attaquent à Kevin Smith pour "mysoginie" parce qu'elles pensent qu'il veut tuer Felicity s'il travaille sur la série
Tuer Felicity = être misogyne
Il est tellement dégoûté qu'il a lâché l'affaire et il veut adapter Onomatopoeia dans The Flash à la place
http://i.imgur.com/rCxYFFA.png
C'est bizarre c'est pas de la misogynie pour Laurel
pourtant jusqu'à preuve du contraire, c'est 2 femmes ![]()
https://www.facebook.com/925803884116239/photos/a.925971184099509.1073741829.925803884116239/1269613043068653/?type=3
Mais pourquoi putain ![]()
C'est une blague putain?
Et tuer Laurel c'étais pas de la misogynie?
En fait Laurel est brésilienne mais on le savait pas
parler de mysognie dans arrow c'est absurde quand même ![]()
c'est comme dire qu'il n'y a pas de sex dans GOT ![]()
Et tout cas bravo aux olishitteuses , elles ont gâchés le seul moyen de redresser le show. ![]()
qu'on donne un spin-off a félicity sérieux.
j'en peux plus de voir une série sur Green Arrow se faire souillé par une fille aux jambes de camionneuses
![]()
Le 16 mai 2016 à 15:48:57 thebelgiantank a écrit :
qu'on donne un spin-off a félicity sérieux.j'en peux plus de voir une série sur Green Arrow se faire souillé par une fille aux jambes de camionneuses
Jambes de camionneuses ? ![]()
Je demande une photo
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f0/8f/c4/f08fc4ce090c73b32a7036b27a83bdab.jpg
Le 16 mai 2016 à 02:22:56 thebelgiantank a écrit :
RuquierVoyageur :
Sinon entre Darhk qui veux atomiser la planète et Zoom qui veux la conquérir devrais y'avoir un conflit , ça peux être sympa.
Et à côté l'équipe de LOT qui se bat contre Savage.
La question est pourquoi il n'y à pas de réaction de zoom dans arrow alors que darkh marche sur ses plate bande
Enfin des gens qui pensent comme moi.
C'est juste impossible de faire coexister des gugus avec des plans pareils sans qu'ils ne se retrouvent confronter les uns aux autres au moins une fois.
Quand on fait un univers partagé, il vaut mieux écrire et penser les objectifs des antagonistes.
Apparemment il y a aussi une autre histoire (pour justifier le fait que Kevin Smith ait lâché aussi vite face aux Olishitteuses), il a raconté lors qu'une session de questions/réponses sur Reddit qu'il avait eu des problèmes avec ... la femme de Guggenheim
A l'époque de la saison 1 quelqu'un avait demandé à Guggenheim sur Twitter si Smith avait une chance de venir participer à la série, et comme il était mentionné directement Smith a vu la réponse de Guggenheim : un non catégorique.
Il s'est demandé pourquoi et il pense que c'est parce que sa femme le déteste parce qu'elle était productrice de la série Le Diable et Moi ("Reaper" en anglais) : il raconte qu'il avait réalisé l'épisode pilote, s'était investi à fond mais apparemment elle a pas voulu le reprendre pour la suite parce qu'il arrêtait pas d'ajouter des lignes de dialogues à l'épisode et ça la saoulait (pour vous dire l'état d'esprit de la fille).
Tout en restant souriante et en disant rien devant lui, elle a fait blocage pour pas qu'il réalise les autres épisodes de la saison sans vraie raison valable, en ayant quelque chose contre lui.
Du coup il a dit que ça le dérangeait pas plus que ça mais que ça lui avait servi de leçon sur l'hypocrisie et la fausseté des gens ...
En même temps qui se ressemble s'assemble, si vous voyez ce que je veux dire
(Je mets le lien de Reddit pour ceux qui veulent lire ça : https://m.reddit.com/r/IAmA/comments/24ykhj/hi_im_jay_mewes_and_this_is_my_heterosexual/chbz3as )
Le 16 mai 2016 à 16:14:04 JonathanHarker a écrit :
Apparemment il y a aussi une autre histoire (pour justifier le fait que Kevin Smith ait lâché aussi vite face aux Olishitteuses), il a raconté lors qu'une session de questions/réponses sur Reddit qu'il avait eu des problèmes avec ... la femme de Guggenheim![]()
A l'époque de la saison 1 quelqu'un avait demandé à Guggenheim sur Twitter si Smith avait une chance de venir participer à la série, et comme il était mentionné directement Smith a vu la réponse de Guggenheim : un non catégorique.
Il s'est demandé pourquoi et il pense que c'est parce que sa femme le déteste parce qu'elle était productrice de la série Le Diable et Moi ("Reaper" en anglais) : il raconte qu'il avait réalisé l'épisode pilote, s'était investi à fond mais apparemment elle a pas voulu le reprendre pour la suite parce qu'il arrêtait pas d'ajouter des lignes de dialogues à l'épisode et ça la saoulait (pour vous dire l'état d'esprit de la fille).
Tout en restant souriante et en disant rien devant lui, elle a fait blocage pour pas qu'il réalise les autres épisodes de la saison sans vraie raison valable, en ayant quelque chose contre lui.Du coup il a dit que ça le dérangeait pas plus que ça mais que ça lui avait servi de leçon sur l'hypocrisie et la fausseté des gens ...
![]()
(Je mets le lien de Reddit pour ceux qui veulent lire ça : https://m.reddit.com/r/IAmA/comments/24ykhj/hi_im_jay_mewes_and_this_is_my_heterosexual/chbz3as )
Putain en fait si il faut c'est sa femme qui le tient par les couilles parce qu'elle ship Olicity. ![]()
RuquierVoyageur :
Le 16 mai 2016 à 16:14:04 JonathanHarker a écrit :
Apparemment il y a aussi une autre histoire (pour justifier le fait que Kevin Smith ait lâché aussi vite face aux Olishitteuses), il a raconté lors qu'une session de questions/réponses sur Reddit qu'il avait eu des problèmes avec ... la femme de Guggenheim![]()
Tout en restant souriante et en disant rien devant lui, elle a fait blocage pour pas qu'il réalise les autres épisodes de la saison sans vraie raison valable, en ayant quelque chose contre lui.Du coup il a dit que ça le dérangeait pas plus que ça mais que ça lui avait servi de leçon sur l'hypocrisie et la fausseté des gens ...
![]()
Putain en fait si il faut c'est sa femme qui le tient par les couilles parce qu'elle ship Olicity.
-sa femme : bon travail chéri et oublie pas Olicity forever!
-Guggenheim : mais chéri tu sais bien que je dois bien un bon scenario,mettre en valeur Oliver, gérer l'univers avec flash..
- femme : j'ai dis olicity ![]()
-Guggenheim : mais je peux..
-Femme : olicity ![]()
Le 16 mai 2016 à 16:00:37 thebelgiantank a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f0/8f/c4/f08fc4ce090c73b32a7036b27a83bdab.jpg
Putain j'avoue elle a pas skippé les mollets days
Ahhhh la fameuse Felicity... ![]()
BREAKING NEWS : L'actrice de Felicity s'en va
Vous y avez cru ![]()
Pour la peine :
https://www.youtube.com/watch?v=Z5aQ1Ph7J2E
Pas credible ![]()
Perso avec supergirl qui vient sur la cw je dis pas non a ce quelle la remplace en tant quasssitante.