Le 14 mai 2016 à 18:24:53 sangoku8585 a écrit :
Le 14 mai 2016 à 17:04:20 thebelgiantank a écrit :
sangoku8585 :
Le 14 mai 2016 à 11:12:19 BigBWolf a écrit :
Le 13 mai 2016 à 18:09:23 lefoudemgs a écrit :
Nan mais faut avouer que Darkh fait pitié à côté de Sade Wilson, Malcolm Merlin et Raas Al Gul.Slade ok
Mais Raas avait un charisme d'huitre et imposais que dal surtout avec Felicity qui lui tient tete, meme Darhk est au dessus...
Et malcom est devenu a chier depuis la S4 limite 3Le 13 mai 2016 à 17:59:22 PokemonY a écrit :
En saison 5 vous apprendrez à apprécier la 4
Y a vraiment des gens qu'envisage de regarder la 5 ?
Le 13 mai 2016 à 19:47:25 GaelWright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wRHg0xYvkAYC'est bon vous pouvez pleurer
...
Please arretez de sortir ces truc la j'essaye de faire mon deuil
J'envisage de regarder la saison 5 mais quand je serais bourré avec 3 grammes d'alcool dans le sang
Sinon voici une nouvelle vidéo sympathoche
: https://www.youtube.com/watch?v=Lk424m5C7t8
je te jure tu continues je te ddb pour incitation a la haine
Ok
Allez-y continuer a nous torturer avec vos vidéos, vue que de toutes maniéres beaucoup d'entre nous vont arrêter de venir ici après cette saison je pense.
https://www.youtube.com/results?search_query=Olicity&page=7
Environ 79 100 résultats
![]()
GigaHeartz :
https://www.youtube.com/results?search_query=Olicity&page=7
Environ 79 100 résultats
https://www.youtube.com/results?search_query=arrow+fight+scene
ça va dépasser ça
Fallait pas poster ce lien, maintenant j'ai revu ça : https://www.youtube.com/watch?v=egrVl7yWtYg
et je me suis rappelé du temps où Oliver tirait plus de deux flèches par épisode, que les combats étaient bien filmés, chorégraphiés et duraient plus longtemps que le temps d'apparition de Felishitty.
C'est fou mais on dirait que c'est pas du tout la même personne, comment un Oliver aussi puissant en saison 2 a pu devenir un mec qui fait des sauts de très haut et qui donne des coups de poing ou d'arc dans la figure sans savoir faire plus ?
Les techniques de Yao Fei avec les roulades, sa maîtrise des arts martiaux, c'est passé où tout ça ? C'est incompréhensible ...
Le 15 mai 2016 à 11:01:03 JonathanHarker a écrit :
Fallait pas poster ce lien, maintenant j'ai revu ça : https://www.youtube.com/watch?v=egrVl7yWtYget je me suis rappelé du temps où Oliver tirait plus de deux flèches par épisode, que les combats étaient bien filmés, chorégraphiés et duraient plus longtemps que le temps d'apparition de Felishitty.
Le 15 mai 2016 à 11:05:08 JonathanHarker a écrit :
C'est fou mais on dirait que c'est pas du tout la même personne, comment un Oliver aussi puissant en saison 2 a pu devenir un mec qui fait des sauts de très haut et qui donne des coups de poing ou d'arc dans la figure sans savoir faire plus ?
Parce que Felicity a dit que la violence c'est mal.
Vivement un crossover avec Daredevil, y'en a marre de voir ce type frapper des gens et les faire saigner, que Felicity vienne lui apprendre les bonnes manières ![]()
Le 15 mai 2016 à 18:49:12 Quinn_Dexter a écrit :
C'est fou mais on dirait que c'est pas du tout la même personne, comment un Oliver aussi puissant en saison 2 a pu devenir un mec qui fait des sauts de très haut et qui donne des coups de poing ou d'arc dans la figure sans savoir faire plus ?Parce que Felicity a dit que la violence c'est mal.
Vivement un crossover avec Daredevil, y'en a marre de voir ce type frapper des gens et les faire saigner, que Felicity vienne lui apprendre les bonnes manières
Putain j'ai eu une de ces visions d'horreurs gros, j'ai failli faire une attaque ![]()
La prochaine fois que tu me fais imaginer un truc comme ça c'est DDB et je booste avec mes secondaires ![]()
Je regarde enfin la saison 2 de DD, et je comprends enfin cette image:
![]()
Le 15 mai 2016 à 18:49:12 Quinn_Dexter a écrit :
C'est fou mais on dirait que c'est pas du tout la même personne, comment un Oliver aussi puissant en saison 2 a pu devenir un mec qui fait des sauts de très haut et qui donne des coups de poing ou d'arc dans la figure sans savoir faire plus ?Parce que Felicity a dit que la violence c'est mal.
Vivement un crossover avec Daredevil, y'en a marre de voir ce type frapper des gens et les faire saigner, que Felicity vienne lui apprendre les bonnes manières
Je croise les doigts pour que Karen ne devienne pas la nouvelle Felicity ![]()
Le 15 mai 2016 à 19:02:18 Quinn_Dexter a écrit :
Je regarde enfin la saison 2 de DD, et je comprends enfin cette image:![]()
![]()
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une convention (City of Heroes) avec un pannel Arrow, je vous donne quelques infos qui ont été lâchées en vrac :
- Emily Bett savait depuis le début de la saison que les 3 personnages qui ne pouvaient pas mourir étaient Felicity, Oliver et Barry
- Katie Cassidy a dit qu'elle pensait qu'Oliver et Laurel étaient des âmes soeurs, ce à quoi Guggenheim a répondu que selon lui pas du tout (
)
- Emily Bett a dit que selon elle tuer Laurel était une grave erreur
Et en plus Guggie a donné une interview (saison 1) qui a apparemment été déterrée et dont le contenu risque de vous donner encore plus la gerbe (il avoue être une fangirl de Felicity) : https://pbs.twimg.com/media/Cigs_GWXEAEESEe.jpg
La bonne nouvelle c'est qu'un type a posté un commentaire sur la page de Stephen Amell en lui suggérant de travailler avec Kevin Smith (il a réalisé le dernier épisode en date de The Flash et il a créé Mia Dearden et Onomatopoeia dans les comics Arrow) et il a répondu que c'était une très bonne idée.
Reste à savoir ce que va faire Berlanti, parce que si c'est pour le faire venir écrire ou réaliser du Olicity ... ![]()
On le savais déjà , ils passent juste aux aveux.
Sinon pour Smith si c'est lui qui se met à écrire il peux sauver la série.
Bon par contre Onomatopoeia en live ça le fera pas je crois que j'ai même pas besoin d'argumenter.
C'est vrai que ce serait assez intéressant d'avoir l'avis de l'actrice de Felicity par rapport à tout ça, même si je pense qu'elle doit apprécier avoir un show qui tourne autour d'elle alors qu'elle avait été casté en tant que personnage secondaire
Moi je dis elle est passée sous le bureau de Gugheneim
Quant à Amell il fait sa vielle langue de bois de victime, fidèle à son personnage dirons certains
Le 15 mai 2016 à 19:58:19 RuquierVoyageur a écrit :
On le savais déjà , ils passent juste aux aveux.Sinon pour Smith si c'est lui qui se met à écrire il peux sauver la série.
Bon par contre Onomatopoeia en live ça le fera pas je crois que j'ai même pas besoin d'argumenter.
Justement Kevin Smith avait déjà dit en interview que ça paraîtrait débile si c'était adapté et que c'était donc pas faisable, mais je pense qu'en retirant l'aspect onomatopées le personnage reste intéressant malgré tout.
Le 15 mai 2016 à 20:08:27 PokemonY a écrit :
C'est vrai que ce serait assez intéressant d'avoir l'avis de l'actrice de Felicity par rapport à tout ça, même si je pense qu'elle doit apprécier avoir un show qui tourne autour d'elle alors qu'elle avait été casté en tant que personnage secondaireMoi je dis elle est passée sous le bureau de Gugheneim
![]()
Quant à Amell il fait sa vielle langue de bois de victime, fidèle à son personnage dirons certains
A mon avis elle est pas conne et elle doit être très lucide quant à ses capacités d'actrice, déjà elle sait très bien que le personnage est détesté depuis la saison 3 (elle avait déjà dit que ça la saoulait de jouer une Felicity pleurnicheuse, mais vu qu'elle sait pas jouer la tristesse ça se comprend), je pense que ça l'arrange de garder son job mais elle se doute bien que c'est pas les tarées de Tumblr qui vont l'aider à faire décoller sa carrière et si elle se permet de remettre en questions leurs décisions c'est pas pour rien ![]()
Quinn_Dexter :
Je regarde enfin la saison 2 de DD, et je comprends enfin cette image:
![]()
cette image me fais trop rire je vais la mettre en fond d'écran
Vous vous souvenez de ça ?
Le 08 avril 2016 à 17:35:18 JonathanHarker a écrit :
Le 08 avril 2016 à 14:05:36 PokemonY a écrit :
Sinon quelqu'un est sur tumblr pour savoir justement comment est la réaction des pro-Olicity à cet épisode (et au backlash qui a suivi) ?Je peux juste te dire pour Twitter, certaines ont commenté tous les tweets des comptes de Guggenheim, Mericle et des scénaristes en leur disant qu'ils étaient des dieux, et les plus tarées d'entre elles ont quand-même posté des dessins d'oiseaux morts avec "Bye bye birdie" (un truc qu'elles disaient avant qu'elle meure en espérant que ça arrive) et elles ont ciblé ceux qui soutenaient Laurel en leur envoyant par mail des photos d'oiseaux morts et des messages d'insultes
![]()
Et bien les auteurs de The Flash n'ont pas manqué l'occasion de se foutre de la gueule des Olishitteuses
https://pbs.twimg.com/media/CiXWGS4WwAEoq0_.jpg
![]()
Sinon entre Darhk qui veux atomiser la planète et Zoom qui veux la conquérir devrais y'avoir un conflit , ça peux être sympa. ![]()
Et à côté l'équipe de LOT qui se bat contre Savage.
ça me fait vraiment gerber de savoir que l'autre fdp a tué Laurel car c'est un fan d'Olicity .
J'espère vraiment que sa carrière n'ira jamais plus loin qu'Arrow.
Le 15 mai 2016 à 21:59:52 RuquierVoyageur a écrit :
Sinon entre Darhk qui veux atomiser la planète et Zoom qui veux la conquérir devrais y'avoir un conflit , ça peux être sympa.Et à côté l'équipe de LOT qui se bat contre Savage.
J'avoue, un épisode centré sur les vilains qui se fight ![]()
Mais Darhk veut détruire la planète tranquille donc Barry pourrait arriver le battre en 2 secondes et c'est finit mais Olivier a du lui dire t’inquiète je gère Khey