CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:59:11

Le 31 mars 2016 à 20:50:04 JonathanHarker a écrit :

Le 31 mars 2016 à 20:48:25 DarthJunkrat a écrit :
En vrai le flash for award où on voit olicity pleurer la mort de X ça veut dire qu'elle reviendra donc [[sticker:p/1kks]]

Pas si c'est une hallucination :cool:

Je dis ça pour vous rassurer, personnellement je m'en fous je regarde plus (et bizarrement je me porte mieux depuis :content: ) :noel:

Je ne regardais plus mais le crossover avec Flash m'a forcé à reprendre [[sticker:p/1jng]] En plus il était nul[[sticker:p/1kks]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:06:55

Le 31 mars 2016 à 20:59:11 DarthJunkrat a écrit :

Le 31 mars 2016 à 20:50:04 JonathanHarker a écrit :

Le 31 mars 2016 à 20:48:25 DarthJunkrat a écrit :
En vrai le flash for award où on voit olicity pleurer la mort de X ça veut dire qu'elle reviendra donc [[sticker:p/1kks]]

Pas si c'est une hallucination :cool:

Je dis ça pour vous rassurer, personnellement je m'en fous je regarde plus (et bizarrement je me porte mieux depuis :content: ) :noel:

Je ne regardais plus mais le crossover avec Flash m'a forcé à reprendre [[sticker:p/1jng]] En plus il était nul[[sticker:p/1kks]]

C'est vraiment ça le pire :oui:

En fait il faut juste continuer The Flash et tout le reste c'est mieux de faire semblant que ça n'existe pas :noel:

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:14:36

Omg vers 35 min quand l'abeille est dans le bunker :rire: Curtis qui fait un salto au dessus des ordis pour fuir l'abeille :rire:
Le truc irréaliste :rire:

Acestream
Acestream
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:21:19

DarthJunkrat :

Omg vers 35 min quand l'abeille est dans le bunker :rire: Curtis qui fait un salto au dessus des ordis pour fuir l'abeille :rire:
Le truc irréaliste :rire:

je me suis dit pareille , après il est censé être un athléte olympique donc pas improbable

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:11:38

comment elle joue mal la blonde qui dirige les abeilles :pf: ça m'horripile au plus haut point.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:35:16

Le 01 avril 2016 à 00:11:38 raptor_alba a écrit :
comment elle joue mal la blonde qui dirige les abeilles :pf: ça m'horripile au plus haut point.

Si seulement il n'y avait qu'elle :hap:

( bon je l'aime bien dans TWD :( :hap: )

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:48:01

moi aussi :oui:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:57:17

Oh god je suis en train de regarder l'épisode c'est franchement consternant, même les répliques sont nulles à chier.... Félicity qui joue les héros... Le bee power rangers jaune je m'attendais à un megazord à la fin, quitte à être ridicule autant pousser jusqu'au bout. :snif:
Oliver en mode drama depuis beaucoup trop longtemps ça passe vraiment plus. Je vais pas faire un pavé non plus mais franchement j'arrive même plus à le prendre à la rigolade. Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à la fin de la saison la.

Acestream
Acestream
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:13:10

la fin de la saison ce sera l'apothéose :bave:

Felicity qui sera aspiré par un singularité qu'aura laissé flash en courant super vite durant la bataille Zoom/arrow/flash et qui se retrouvera juste au moment de l'explosion de l'accelarateur et qui se verra attribué des pouvoirs. Pendant ce temps là oliver sera tué et Felcity prendra sa place :bave:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:46:56

Le 01 avril 2016 à 00:57:17 Blackrom a écrit :
Oh god je suis en train de regarder l'épisode c'est franchement consternant, même les répliques sont nulles à chier.... Félicity qui joue les héros... Le bee power rangers jaune je m'attendais à un megazord à la fin, quitte à être ridicule autant pousser jusqu'au bout. :snif:
Oliver en mode drama depuis beaucoup trop longtemps ça passe vraiment plus. Je vais pas faire un pavé non plus mais franchement j'arrive même plus à le prendre à la rigolade. Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à la fin de la saison la.

Un peu de courage voyons, on est presque à la fin de la saison :oui:

Acestream
Acestream
Niveau 10
01 avril 2016 à 02:01:04

on sait tous que le bad guys de la prochaine saison ce sera le pére de Felicity :oui:

avec des flash-bach avec Felicity jeune [[sticker:p/1lmh]] histoire de comprendre sur toute la saison pourquoi il est méchant

Dmax
Dmax
Niveau 10
01 avril 2016 à 04:24:55

Acestream :

on sait tous que le bad guys de la prochaine saison ce sera le pére de Felicity :oui:

avec des flash-bach avec Felicity jeune [[sticker:p/1lmh]] histoire de comprendre sur toute la saison pourquoi il est méchant

DDB pour spoil :hap:

Non sérieux si c'est le cas j'arrête pour de bon

Agorien
Agorien
Niveau 6
01 avril 2016 à 06:00:50

CELUI / CELLE dans la tombe ça vient de tomber c'est:
Laurel

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 avril 2016 à 06:17:23

Le 01 avril 2016 à 06:00:50 Agorien a écrit :
Laurel

Ils sont dans la merde, ils vont perdre au moins 30% de spectateurs :content:

Dmax
Dmax
Niveau 10
01 avril 2016 à 08:58:23

Agorien :

Laurel

C'est mieux avec une source non? :hap:

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00095797.html

Dmax
Dmax
Niveau 10
01 avril 2016 à 08:59:11

JonathanHarker :

Le 01 avril 2016 à 06:00:50 Agorien a écrit :
Laurel

Ils sont dans la merde, ils vont perdre au moins 30% de spectateurs :content:

Dommage que sa ne soit pas felicity sinon vraiment déçu, vu la fin du dernier épisode je m'attendais plus à celui qu'on voit papoter avec merlin...

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:54:14

Déçu aussi... :hum: Hâte de voir quand même comment cette mort sera faite et les conséquences pour les autres personnages mais c'est vraiment un gâchis, tout ça sur l'autel d'Olicity. J'espère une grosse chute d'audience pour que la saison 5 soit la dernière.

Un petit lot de consolation ? (spoiler Arrow/Flash) : http://thearrowverse.com/katie-cassidy-spotted-on-the-set-of-the-flash-as-earth-2-dinah-lance/ Je prie pour que ce ne soit pas un poisson d'avril :ange:

Message édité le 01 avril 2016 à 11:55:36 par guiominusdu56
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:57:17

Le 01 avril 2016 à 11:54:14 guiominusdu56 a écrit :
Déçu aussi... :hum: Hâte de voir quand même comment cette mort sera faite et les conséquences pour les autres personnages mais c'est vraiment un gâchis, tout ça sur l'autel d'Olicity. J'espère une grosse chute d'audience pour que la saison 5 soit la dernière.

Un petit lot de consolation ? (spoiler Arrow/Flash) : http://thearrowverse.com/katie-cassidy-spotted-on-the-set-of-the-flash-as-earth-2-dinah-lance/ Je prie pour que ce ne soit pas un poisson d'avril :ange:

Il y a une speedster à côté d'elle sur la photo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 12:06:09

Les gars ont est le 1er avril faites attention à tout les articles qui vont sortir aujourd'hui.
Mais bon après blague ou pas, ce sera vraiment elle dans la tombe vu qu'ils prennent tout le temps, les pires décisions [[sticker:p/1jnf]]

Le reddit Arrow s'est transformé en Tumblr:
https://www.reddit.com/r/Arrow :rire:

Message édité le 01 avril 2016 à 12:07:59 par Pseudo supprimé
Lapinauchocolat
Lapinauchocolat
Niveau 7
01 avril 2016 à 12:13:44

Les photos de la tombe de Laurel et l'actrice sur le tournage de The Flash datent d'hier donc je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment