CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:42:47

Le 31 mars 2016 à 10:11:57 AbusTextuel a écrit :
Mais c'est pas possible.

Je suis sûr qu'en vérité, Oliver ne s'est jamais remis de sa chute lors de son combat face à Ras, que les saisons 3 et 4 ne sont que ses rêves comateux et qu'un jour il va se réveiller. :hap:

The denial is strong with this one [[sticker:p/1jnh]]

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:49:39

Episode 17 :)

Sinon Je pense que c'est Diggle qui va mourir, par son frère :(
Enfin, en fait, j'en sais rien et je m'en branle, j'en peux plus de cette série de merde.

12h23
12h23
Niveau 39
31 mars 2016 à 14:10:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459426237-bullshity.jpg :hum:

Message édité le 31 mars 2016 à 14:11:44 par 12h23
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:13:55

Le 31 mars 2016 à 14:10:43 12h23 a écrit :

:)

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
31 mars 2016 à 14:22:49

Mais cette série :rire:

Le dernier épisode était immonde ... Mais là [[sticker:p/1lmh]]

Ils ont réussit à faire pire
La partie avec Felicity et sa mère :malade: Bordel les plans :rire: Les dialogues :rire2: Les scénaristes ont pétés un câble où se passe comment :question: Les combats sont ridicules au point que Felicity bat le méchant ... Sérieusement :( Oliver est vraiment devenu un personnage useless et devenu une véritable victime [[sticker:p/1lmk]]
Les flashbacks sont toujours aussi inutiles. Le cliffhanger final me fait dire qu'il est grand temps d'arrêter cette escroquerie. Pitié CW arrêtait ça !

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:40:20

allstarcf :

WTF c'est sérieux ? :rire:

[[sticker:p/1kkk]]
sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
31 mars 2016 à 14:41:59

Le 31 mars 2016 à 14:40:20 GigaHeartz a écrit :

allstarcf :

WTF c'est sérieux ? :rire:

[[sticker:p/1kkk]]

Oh que oui :) Oh moins u rigoles dans cette scène :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:46:27

Bon je dl l'épisode pour voir. Sachant que j'ai arrété la série après le début de la saison 3, je m'attends à la crise cardiaque :-(

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:09:08

Smoak Girlzzzz saison 2 episode 17 :coeur:

Super episode avec tous les membres de la team Felicity!
Les bons points:
- Felicity etait aidee par Felicity agee habillee en pouffe et par Felicity noire avec un penis, c'etait cool de les voir dans le meme episode!
- Les dialogues de Felicity agee habillee en pouffe :coeur:
- Felicity noire avec un penis qui s'impose comme un membre sur de la team Felicity et qui se bat contre des abeilles avec un ordinateur! :bravo:
- Les blagues de la Felicity mechante avec "bee" comme "beeeeeeehavior" :rire2:
- Felicity privee de sa tablette windows 10, arrive quand meme a terrasser le mechant robot abeille avec sa lampe halogene de combat! Felicity princess warrior ! :bave: :bave: :bave: :coeur:
- Felicity qui etait deja la Da Vinci des temps modernes et une combattante sans egal dans l'univers, va devenir une philanthrope et sauver l'humanite en utilisant Smoak Tech pour fabriquer des trucs qui arreteront les guerres, la faim dans le monde, les meurtres, les maladies, les virus et les demangeaisons nasales! Quelle femme! :snif: :coeur: :coeur:
Cimer CW putain... [[sticker:p/1lmh]]
Les mauvais points (vraiment pour etre pointilleux):
- les scenes inutiles avec un type en vert qui tire des fleches un peu partout... J'ai pas bien compris a quoi il servait et ce qu'il venait faire dans l'intrigue :( . En plus a un moment il est dans un grotte et il tape sur un black, a mon avis ce type est raciste. :-(
- Il y avait aussi des scenes dans une prison avec un type aux cheveux blancs, la aussi rien compris. ces scenes sont chiantes parce qu'elles n'ont aucun rapport avec l'intrigue principale et Felicity n'est pas dedans. :nonnon:

Vivement la semaine prochaine !

Message édité le 31 mars 2016 à 15:10:02 par JohnSayles
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:12:17

Le 31 mars 2016 à 15:09:08 JohnSayles a écrit :

Les bons points:
- Felicity etait aidee par Felicity agee habillee en pouffe et par Felicity noire avec un penis, c'etait cool de les voir dans le meme episode!
- Felicity noire avec un penis qui s'impose comme un membre sur de la team Felicity et qui se bat contre des abeilles avec un ordinateur! :bravo:
- Felicity privee de sa tablette windows 10, arrive quand meme a terrasser le mechant robot abeille avec sa lampe halogene de combat! Felicity princess warrior ! :bave: :bave: :bave: :coeur:
- Felicity qui etait deja la Da Vinci des temps modernes et une combattante sans egal dans l'univers, va devenir une philanthrope et sauver l'humanite en utilisant Smoak Tech pour fabriquer des trucs qui arreteront les guerres, la faim dans le monde, les meurtres, les maladies, les virus et les demangeaisons nasales! Quelle femme! :snif: :coeur: :coeur:
- les scenes inutiles avec un type en vert qui tire des fleches un peu partout... J'ai pas bien compris a quoi il servait et ce qu'il venait faire dans l'intrigue :( . En plus a un moment il est dans un grotte et il tape sur un black, a mon avis ce type est raciste. :-(
- Il y avait aussi des scenes dans une prison avec un type aux cheveux blancs, la aussi rien compris. ces scenes sont chiantes parce qu'elles n'ont aucun rapport avec l'intrigue principale et Felicity n'est pas dedans. :nonnon:

J'approuve ce message :oui:

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:19:03

Le 31 mars 2016 à 15:12:17 PokemonY a écrit :

Le 31 mars 2016 à 15:09:08 JohnSayles a écrit :

Les bons points:

J'approuve ce message :oui:

Merci ami ! :)
Il faut se soutenir entre fans de Felicity ! :oui:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:52:24

P'tain mais comment je tiens , tout ça pour ne pas laisser une série en cours de route , faite que ce soit la fin sérieux , c'est à chier , Dora à coté c'est de l'or en barre sérieux ...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:56:09

WTF des abeilles tueuse> GigaHeartz :

Bon je dl l'épisode pour voir. Sachant que j'ai arrété la série après le début de la saison 3, je m'attends à la crise cardiaque :-(

Mais qu'est-ce que je viens de voir [[sticker:p/1jne]] ?

- TOUT tourne autour de la relation Olicity :malade:

- La daronne de Smoack toujours aussi c***e et b****e. Merde le surjeu est tellement abusé qu'on se croirait dans une parodie d'un late show :rire:

- Bien les jeux de mots à base de beeee ? :malade "beeehavior" "beee on my way" "beee careful"

- Bien l'humour meta qui surfe sur la pop culture pour faire geek :malade:

- Bien Chris l'assistant gay qui découvre la base secrète oklm, qui prend la place de Felicity en pianotant comme un taré, met Oliver en [[sticker:p/1kks]] en faisait référence à la rupture (:malade:), tape des saltos deter, lâche des cris de fiotte et qui finit par rentrer chez lui sans pression pour manger sa soupe préparée avec amour par son compagnon :rire:

- Bien Arrow qui n'est plus que l'ombre de lui-même, qui se fait piquer comme une merde, qui se fait fiottiser en devant s’excuser alors que ses réprimandes étaient justifiés, qui se prend des coups à 2m/h et enchaîne les fails jusqu'à sortir qu'il n'arrive pas à sauver sa relation comme il réussit à le faire pour la ville ?

- Bien l'énoooome testas de Felicity la "biiiiatch" qui joue encore la meuf qui se complique la vie, qui fait des reproches à Oliver sans une once de recul et qui met une branlée à "Beeeeeeeeeeeeeeeee-man" en 5s. WTF

OH MERDE :rire:

[[sticker:p/1kks]]
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
31 mars 2016 à 16:06:17

Felicity qui met Zoom K.O :ouch:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:09:43

Le 31 mars 2016 à 16:06:17 CosinusZ a écrit :

Felicity qui met Zoom K.O :ouch:

T'est sérieux à spoil le season finale crossover de Flash? :(

Renknights
Renknights
Niveau 9
31 mars 2016 à 16:10:55

Oh genre t'as niqué l'épisode le plus intéressant de la saison le crossover Flash/ArrowFelicity :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 16:14:48

http://imgur.com/a/7LCPd
Felicity a vraiment encore battu le méchant ? :rire:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:22:09

Le 31 mars 2016 à 16:14:48 spanishblack a écrit :
http://imgur.com/a/7LCPd
Felicity a vraiment encore battu le méchant ? :rire:

Bien sûr :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:43:27

Putain mais vivement qu'ils finissent par se prendre une purge niveau audience que cette série disparaisse

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:45:30

Tant que la série passe pas sous la barre des 1 millions ça sera pas annulé. :noel:

La CW a annulé aucune série en 15 ans. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment