Faudrait revoir les anciens, mais j'ai l'impression que ça fait 5-6 épisodes que Felicity dit partir, pour être encore là ensuite. Ils ont trouvé que ça comme suspens ?
Le 24 mars 2016 à 16:09:57 YoannGourcuff-8 a écrit :
Quand on passe de Daredevil a ça mon dieu ...![]()
Épisode inutile , sert a quedal on bouffe du Olicity dans tout les sens , les Flashback servent a rien vu qu'ils durent 12 secondes chacun, j'espère que comme dit précédemment ils rendent Félicity insupportable pour en finir avec le Olicity ...
Sinon il y a que moi que ça choque que tout le monde pense que Arrow=/= Green Arrow dans cette série ?
Roy s'était fait passer pour Arrow et il s'était fait passer pour mort, donc Arrow est mort
Oliver a juste changé son nom et c'est passé crème
C'est Broken Balls qu'ils auraient du appeler l'épisode
sans évoquer tout ce boui-boui qu'est olicity, j'ai apprécié ce procès ![]()
l'épisode Canary Cry sera donc la mort de Quentin Lance, j'en suis presque sûr ![]()
Je suis en train de lire les commentaires des trailers youtube et je pleure de rire quand je vois toute la haine que certains déversent sur les personnage et la série.
Par exemple un gars a créé une pétition : http://www.ipetitions.com/petition/kill-felicity-off-of-season-5-of-cws-arrow ![]()
Le 24 mars 2016 à 17:06:58 Neskeens a écrit :
<spoil>sans évoquer tout ce boui-boui qu'est olicity, j'ai apprécié ce procèsl'épisode Canary Cry sera donc la mort de Quentin Lance, j'en suis presque sûr
</spoil>
Barry est présent devant la tombe, je trouverai ça plus crédible si c'est un personnage qu'il connais bien comme Felicity ou Laurel, voir être un support pour la perte d'un proche (Thea). Sur les trailers certains parlent de Laurel et de lettres apparentes sur la tombe mais je n'arrive pas à trouver leurs sources. "Canary cries" ça peut aussi être Sara qui pleure Laurel
@Blackrom c'est possible même si Sara est occupée sur LOT ![]()
mais moi je le vois comme ça:
Barry est là car c'est son ami, il a pas l'air vraiment très touché par cette mort
Oliver se sent coupable puisque c'est lui qui a demander à Lance de continuer à espionner Damian Darkh et c'est à cause de lui que Lance se retrouve derrière les barreaux (et se fera tuer)
Cette série est vraiment du même niveau que Arrow, obligé de passer de 10min en 10min tellement je me fais chier
Cet épisode est vraiment l'un des plus gros malaises que j'ai jamais vu, chaque seconde entre Felicity et Oliver me donne la nausée
Le 20 mars 2016 à 18:39:54 spanishblack a écrit :
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ZEGaPUzICWE![]()
Version 2: https://www.youtube.com/watch?v=EXQbJEP2sKQ&feature=youtu.be
La fin de la deuxième ![]()
Ptain Felicity est détestable ![]()
Et c'est quoi ces scénaristes de 12 ans ? Les mecs même pas capables de comprendre la base d'un procès, en vrai jamais un mec lié par le sang au procureur pourrait témoigner, conflits d'interet évidents, pas besoin d'avoir fait du droit pour savoir ca ![]()
Putain l'épisode de merde putain de merde ![]()
La série pourrait être moins bidon rien qu'en modifiant des choses toutes simples. exemple:
FOUTRE MOINS D'ÉPISODES DANS UNE SAISON BORDEL DE CUL
13 épisodes comme pour daredevil est parfait pour une saison.
Felicity au bûcher !!!
Le 24 mars 2016 à 20:50:46 DreamHouse a écrit :
La série pourrait être moins bidon rien qu'en modifiant des choses toutes simples. exemple:FOUTRE MOINS D'ÉPISODES DANS UNE SAISON BORDEL DE CUL
Enlève Félicity et le tour est joué .
Le 24 mars 2016 à 12:23:08 BigBWolf a écrit :
Le 24 mars 2016 à 09:43:48 spanishblack a écrit :
Je regarderais pas l'épisode.Mais Felicity sera la star quoi qu'il arrive, regardez le trailer du prochain, elle a même ses propre méchants, et un autre épisode pour elle et sa mère:
https://www.youtube.com/watch?v=pctnGT4944oVous laissez pas avoir
Oh putain il nous ramène cette conne de beth de TWD en plus...
Sinon c'etait un super épisode de remplissage olicity
Avec des scénaristes qui ne cachent meme plus d'être dirigé par les pisseuse
Voilà, à CHAQUE FOIS on se dit que c'est pas possible qu'ils fassent pire, mais avec des imbéciles pareils on cesse jamais d'être surpris.
J'aimerais dire encore une fois combien je respecte tous ceux qui suivent encore cette série, il faut une force d'esprit hors du commun ![]()
Le 24 mars 2016 à 15:00:24 BeauJeuneHv4 a écrit :
Non mais plus le temps et passe et plus il est évident que les mecs qui se chargent du scénar font en sorte de nous faire détester félicity, sa saute aux yeux.Franchement sur les premières saisons tout le monde l'aimait même sur ce topic, elle avait un comportement logique, rafraichissant et cohérent, puis dès que la romance avec olivier a commencé des défauts qu'elle n'avais pas sont subitement apparu; là avec les derniers épisodes elle est clairement égocentrique et égoiste en plus d'être chainte dès qu'elle ouvre la bouche alors qu'avant lors de la saison 1 elle n'en faisait pas trop. Croyez pas que des changements aussi brusque sont due au hasard. D'un autre coté Laurel est de plus en plus cool et lors de l'épisode d'avant elle s'est mise a chialer en repensant a sa relation avec Olivier... Vous voyez ou les scénariste nous conduisent là ? C'est juste gros comme un maison.
En faite les scénariste sont juste des victimes de leur fanbase et essaie de se sortir de la merde dans laquelle ils se sont fourré, le personnage de Felicity était juste ultra populaire et celui de Laurel beaucoup moins...tout le monde voulait que Felicity finisse avec Olivier plutot que Laurel. En bons escalve de leur fanbase ils l'ont fait. Mais ils ont vite compris que scénaristiquement sa apportait rien et que ca ne collait plus du tout avec le green arrow du comics (ou laurel est la femme de sa vie) et leur plan de départ.
Sauf que le problème c'est que y'avais tellement de fangirl/boy de "Olicity" que c'était juste impossible de les faire se séparer sans subir la fronde des fanatique... Quelle est le meilleur moyen de se débarrasser de ce fanatisme ? Simple, faire en sorte que Felicity soit moins apprécié voir détesté.
Tout au long de la saison elle a cassé les couilles, allez sur les fofo ou les espace commentaires officiels de la série, vous êtes pas les seuls a ne plus pouvoir la supporter même les pro-olicity sont de plus en plus rares et commencent a trouver casse couille le comportement de Felicity.Tout ça c'est calculé, c'est grossier comme procédé...Genre Felicity qui est incapable de comprendre qu'Olivier pour garder son fils dans sa vie devais le lui cacher en mode "je m'en bats les couilles fais moi passer avant ton enfant !" Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ils veulent juste se débarrasser de se couple et ils ont saisit le prétexte a disposition pour recoller avec ce qui est prévu depuis le début: Un couple green arrow/canary.
Pour se faire il fallait absolument qu'elle soit moins populaire ce qui est maintenant fait.
Je crois même pas, je crois juste qu'ils sont nuls parce que ça fait deux saisons que ça dure. Sachant aussi que Felicity est le personnage préféré de Guggenheim et qu'il a menti plusieurs fois en disant ne pas écrire en fonction de ce qu'il y avait sur internet (grillé encore une fois à cause du "Olicity" qu'ils viennent de caser cette semaine), je pense réellement que ce sont les pires des incompétents et qu'ils masquent leur nullité en foutant du drama pour gosses de 12 ans histoire de garder des gens qui regardent, peu importe qui du moment que ça leur permet de garder leur chèques à la fin du mois.
Le 24 mars 2016 à 21:31:18 JonathanHarker a écrit :
Non mais plus le temps et passe et plus il est évident que les mecs qui se chargent du scénar font en sorte de nous faire détester félicity, sa saute aux yeux.Franchement sur les premières saisons tout le monde l'aimait même sur ce topic, elle avait un comportement logique, rafraichissant et cohérent, puis dès que la romance avec olivier a commencé des défauts qu'elle n'avais pas sont subitement apparu; là avec les derniers épisodes elle est clairement égocentrique et égoiste en plus d'être chainte dès qu'elle ouvre la bouche alors qu'avant lors de la saison 1 elle n'en faisait pas trop. Croyez pas que des changements aussi brusque sont due au hasard. D'un autre coté Laurel est de plus en plus cool et lors de l'épisode d'avant elle s'est mise a chialer en repensant a sa relation avec Olivier... Vous voyez ou les scénariste nous conduisent là ? C'est juste gros comme un maison.
En faite les scénariste sont juste des victimes de leur fanbase et essaie de se sortir de la merde dans laquelle ils se sont fourré, le personnage de Felicity était juste ultra populaire et celui de Laurel beaucoup moins...tout le monde voulait que Felicity finisse avec Olivier plutot que Laurel. En bons escalve de leur fanbase ils l'ont fait. Mais ils ont vite compris que scénaristiquement sa apportait rien et que ca ne collait plus du tout avec le green arrow du comics (ou laurel est la femme de sa vie) et leur plan de départ.
Sauf que le problème c'est que y'avais tellement de fangirl/boy de "Olicity" que c'était juste impossible de les faire se séparer sans subir la fronde des fanatique... Quelle est le meilleur moyen de se débarrasser de ce fanatisme ? Simple, faire en sorte que Felicity soit moins apprécié voir détesté.
Tout au long de la saison elle a cassé les couilles, allez sur les fofo ou les espace commentaires officiels de la série, vous êtes pas les seuls a ne plus pouvoir la supporter même les pro-olicity sont de plus en plus rares et commencent a trouver casse couille le comportement de Felicity.Tout ça c'est calculé, c'est grossier comme procédé...Genre Felicity qui est incapable de comprendre qu'Olivier pour garder son fils dans sa vie devais le lui cacher en mode "je m'en bats les couilles fais moi passer avant ton enfant !" Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ils veulent juste se débarrasser de se couple et ils ont saisit le prétexte a disposition pour recoller avec ce qui est prévu depuis le début: Un couple green arrow/canary.
Pour se faire il fallait absolument qu'elle soit moins populaire ce qui est maintenant fait.Je crois même pas, je crois juste qu'ils sont nuls parce que ça fait deux saisons que ça dure. Sachant aussi que Felicity est le personnage préféré de Guggenheim et qu'il a menti plusieurs fois en disant ne pas écrire en fonction de ce qu'il y avait sur internet (grillé encore une fois à cause du "Olicity" qu'ils viennent de caser cette semaine), je pense réellement que ce sont les pires des incompétents et qu'ils masquent leur nullité en foutant du drama pour gosses de 12 ans histoire de garder des gens qui regardent, peu importe qui du moment que ça leur permet de garder leur chèques à la fin du mois.
Le truc c'est que les scénaristes des deux premières saisons se sont barrés sur The Flash.
Le 24 mars 2016 à 21:42:09 12h23 a écrit :
Le 24 mars 2016 à 21:31:18 JonathanHarker a écrit :
Pour se faire il fallait absolument qu'elle soit moins populaire ce qui est maintenant fait.Je crois même pas, je crois juste qu'ils sont nuls parce que ça fait deux saisons que ça dure. Sachant aussi que Felicity est le personnage préféré de Guggenheim et qu'il a menti plusieurs fois en disant ne pas écrire en fonction de ce qu'il y avait sur internet (grillé encore une fois à cause du "Olicity" qu'ils viennent de caser cette semaine), je pense réellement que ce sont les pires des incompétents et qu'ils masquent leur nullité en foutant du drama pour gosses de 12 ans histoire de garder des gens qui regardent, peu importe qui du moment que ça leur permet de garder leur chèques à la fin du mois.
Le truc c'est que les scénaristes des deux premières saisons se sont barrés sur The Flash.
Oui c'est ça, de toute manière quand je parle de Guggenheim je parle de la période post saison 2 où ils l'ont laissé seul en charge du show pendant que Kreisberg et les autres gens compétents se barraient sur The Flash.
Le pire , c'est de passer après DD , c'est déjà dur sans rien , alors reprendre après la saison 2 de DD
.