CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:22:38

Le 02 mars 2016 à 12:20:42 TheRedHood a écrit :

Le 02 mars 2016 à 12:12:46 RuquierVoyageur a écrit :
Je sais comment Jaso...euh Laurel Todd va mourir.

Le Jok...euh Darhk va l'amener dans un entrepôt et la frapper à mort avec un pied de biche avant de faire exploser l'entrepôt :ok:

:noel:

Le pseudo qui va bien avec en plus :noel:

Pour ceux qui parlaient de Constantine, sans avoir vu l'épisode (ni ceux de Constantine après le 3ème), s'il a juste dit qu'il était en enfer c'est pas pour aller chercher la gamine qui s'était faite emporter à cause de lui ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:26:31

Je troll mais n'empêche je me dit que c'est possible le coup de Laurel Todd. :(

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
02 mars 2016 à 12:29:31

Ouais je veux bien que se soit le personnage qui veut ça :noel:

Mais c'est un peu un moyen facile de le dégager quoi :rire:

Bon je cache pas que j'avais commencé à mater la saison 4 juste pour voir le crossover (et pour moi meilleur épisode de cette saison, ça change un peu de... ton :noel: )

Pour ce qui est de la gamine, à aucun moment c'est précisé qu'il a l'intention de la chercher vu qu'il doit empêche l'arriver des ténèbre :( Après vu qu'il n'y aura pas de suite, rien n'empêche qu'il y soit allé...

Message édité le 02 mars 2016 à 12:31:59 par BideDaddy
Renknights
Renknights
Niveau 9
02 mars 2016 à 12:29:36

Bah oui, on est dans Green Batman après tout :hap:

DreamHouse
DreamHouse
Niveau 15
03 mars 2016 à 14:55:09

spoiler 2x20

https://www.youtube.com/watch?v=xGp8Xg5GsZc

c'était bien comme moment ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 15:15:43

si les 2 premiére saison sont bien aimés c'est qu'elles possèdent de vrais méchants de toute façon surtout la 2 avec Cri...Deathstroke :oui:

passé de Deathstroke à le moustachu assassin ça fait comme une sorte de choc thermique audiovisuel.

dés qu'il retrouveront un vrai méchant qui va style frappé fort en tuant Felicity la série retrouvera de sa superbe :oui:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:21:25

Le 03 mars 2016 à 15:15:43 TheBelgianTank a écrit :
si les 2 premiére saison sont bien aimés c'est qu'elles possèdent de vrais méchants de toute façon surtout la 2 avec Cri...Deathstroke :oui:

passé de Deathstroke à le moustachu assassin ça fait comme une sorte de choc thermique audiovisuel.

dés qu'il retrouveront un vrai méchant qui va style frappé fort en tuant Felicity la série retrouvera de sa superbe :oui:

t u a n t f e l i c i t y

Cette suite de lettres interdite. :ouch:

Pour tuer Felicity faudrais déjà perdre toutes les fan girls qui représentent 80% de l'audience de cette série. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:31:21

Le 03 mars 2016 à 15:21:25 RuquierVoyageur a écrit :

Le 03 mars 2016 à 15:15:43 TheBelgianTank a écrit :

t u a n t f e l i c i t y

Cette suite de lettres interdite. :ouch:

Pour tuer Felicity faudrais déjà perdre toutes les fan girls qui représentent 80% de l'audience de cette série. :hap:

Tant que Guggenheim sera aux commandes Felicity ne mourra jamais. Même dans l'épisode de Legends of Tomorrow en 2046 où tout le monde est mort, Felicibitch elle a (comme par hasard) réussi à s'enfuir et évidemment elle est surpuissante puisqu'elle a repris Palmertech devenue "Smoak Technologies" ...

Si Berlanti redevient lucide un jour il y aura peut-être un changement de showrunner (Mericle aussi a prouvé qu'elle était dans la même veine que Guggenheim) et là on pourrait avoir droit à autre chose que Felicity & friends.
Mais je pense qu'ils ont plus aucune ambition pour la série et que le budget et les talents sont juste ailleurs, il faudra s'y faire. Après toutes les critiques négatives sur la saison 3 ils ont voulu faire croire qu'ils changeaient les choses pendant 4 épisodes pour finalement revenir à tout ce qui leur était reproché l'année dernière. Rien que pour ça ils méritent plus qu'on se donne la peine de regarder.

KaksiKaskea
KaksiKaskea
Niveau 4
03 mars 2016 à 18:42:44

Je me souviens de mes premiers commentaires en début de saison 3.
"C'est curieux de mettre autant Felicity en avant, à mon avis elle va bientôt mourir et on développe son personnage pour que sa mort soit plus forte"
1 an et demi plus tard, je me sens con...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:36:39

Le 03 mars 2016 à 18:42:44 KaksiKaskea a écrit :
Je me souviens de mes premiers commentaires en début de saison 3.
"C'est curieux de mettre autant Felicity en avant, à mon avis elle va bientôt mourir et on développe son personnage pour que sa mort soit plus forte"
1 an et demi plus tard, je me sens con...

Il faut pas, ton raisonnement est plutôt sensé, c'est les personnes en charge de la série qui devraient plutôt se sentir connes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:54:58

Le 02 mars 2016 à 12:26:31 RuquierVoyageur a écrit :
Je troll mais n'empêche je me dit que c'est possible le coup de Laurel Todd. :(

On a déjà eu Tea Todd, la sidekick qui se fait "tuer" puis s'est fait ressuscité, qui est devenu plus violente et s'habit en rouge. :hap:

Message édité le 03 mars 2016 à 22:55:15 par Pseudo supprimé
TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:18:52

Le 29 février 2016 à 22:38:55 jb2505 a écrit :
Je ne sais pas si vous avez vu, mais des photos de tournage des funérailles ont leaké, et on est sûr à 95% de qui va mourir. Et la, pour moi on a passé le point de non retour. BIG SPOILER DE OUF, vous êtes prévenus ^^

Déja l'épisode 19 s'appelle "Canary Cry", et ensuite voici le lien vers les photos, ou on a un flashback du passé (apparemment c'est les funérailles de Tommy) et celles du présent, ou Laurel n'est pas sur les photos, et ou on a un retour de sa mère et de Nyssa...

http://imgur.com/a/HlMhx

En gros Quentin a perdu Sara
6 ans après : finalement elle est vivante yahoo
1 an après : elle est re-morte, tuée par Thea
1 an après : elle est revivante grâce au Lazarus Pit
6 mois après : son autre fille meurt. Rien qu'en écrivant ça je me rends compte de la médiocrité des scénaristes.

Après c'est pas confirmé à 100% mais bon, un gars (je sais plus qui) avait déjà prédit le fauteuil roulant et tout, s'était jamais trompé, et la il affirme bien que c'est Laurel. Elle a eu un arc de développement sur 3 saisons, tout ça pour la tuer 6 mois plus tard c'est ridicule. Et puis c'est Black Canary dans un show sur Arrow... Dans un show sur Spiderman, pas sûr qu'on viendrait buter Mary-Jane à la saison 4.

C'est curtis dans le cercueil :oui:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
04 mars 2016 à 05:19:08

Le 03 mars 2016 à 14:55:09 DreamHouse a écrit :
spoiler 2x20

https://www.youtube.com/watch?v=xGp8Xg5GsZc

c'était bien comme moment ça :snif:

Cette série c'est comme Walking Dead, 2 bonnes premières saisons ( malgré quelques hauts et bas pour la seconde, la tension amenée par Shane était intense, il était bien mieux que le gouverneur ridicule ou n'importe quel autre ennemi de la série) puis de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 13:48:51

Bordel
J'ai trouvé ça sur YT
https://www.youtube.com/watch?v=cVRiADlDEig&spfreload=10
la série serait énorme si elle était comme ça

Sanjaay
Sanjaay
Niveau 7
04 mars 2016 à 17:50:22

Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ? :)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:42:40

Le 04 mars 2016 à 17:50:22 Sanjaay a écrit :
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ? :)

Le chorégraphe ou le scénario voir les deux en même temps.

Renknights
Renknights
Niveau 9
04 mars 2016 à 18:44:25

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:47:28

Jay Garrick. :hap:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:48:07

Merde!

J'allais la faire vdd :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:48:39

Le 04 mars 2016 à 18:47:28 spanishblack a écrit :

Jay Garrick. :hap:

En faite dans le cimetière y'a que des Jay enterrés. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment