Le 25 février 2016 à 09:59:20 Powerlight a écrit :
Le 25 février 2016 à 09:32:21 JonathanHarker a écrit :
Quand je vous lis et que je vois les commentaires sous le trailer du prochain épisode je suis bien content d'avoir arrêté, j'aurais pas supporté![]()
https://www.youtube.com/watch?v=88tgG3p__As
Après il faut voir le bon côté des choses, ce soir Legends of Tomorrow avec potentiellement le meilleur épisode d'Arrow depuis la saison 2
J'ai pas encore vu l'épisode d'hier, mais j'imagine que vu le titre "Broken Hearts", y'a séparation entre Oliver et Felicity et les fangirls gueulent ?
T'es pas loin, mais c'est plus les gens qui se révoltent en majorité parce qu'ils en ont marre de Felicity et de son comportement insupportable (et incohérent) ![]()
Le 25 février 2016 à 10:11:42 JonathanHarker a écrit :
Quand je vous lis et que je vois les commentaires sous le trailer du prochain épisode je suis bien content d'avoir arrêté, j'aurais pas supporté![]()
Après il faut voir le bon côté des choses, ce soir Legends of Tomorrow avec potentiellement le meilleur épisode d'Arrow depuis la saison 2
J'ai pas encore vu l'épisode d'hier, mais j'imagine que vu le titre "Broken Hearts", y'a séparation entre Oliver et Felicity et les fangirls gueulent ?
T'es pas loin, mais c'est plus les gens qui se révoltent en majorité parce qu'ils en ont marre de Felicity et de son comportement insupportable (et incohérent)
Ah si ce n'est que ça, ça va, au moins les gens commencent à se rebeller ![]()
Sans parler de la dernière scène de l'épisode qui est un wtf absolu. ![]()
Felicity qui remarche sans aucune putain de raison. ![]()
Le 25 février 2016 à 10:15:51 RuquierVoyageur a écrit :
Sans parler de la dernière scène de l'épisode qui est un wtf absolu.Felicity qui remarche sans aucune putain de raison.
bah si attend la puce magique ![]()
au moins il te donne une raison
mais c'est surtout le faite qu'elle marche sans rééducation qui est absurde
quoique rien que la puce en elle meme l'est aussi...
Mais si on commence a compter, on en a pas fini...
Le 25 février 2016 à 10:30:42 BigBWolf a écrit :
Sans parler de la dernière scène de l'épisode qui est un wtf absolu.Felicity qui remarche sans aucune putain de raison.
bah si attend la puce magique
quoique rien que la puce en elle meme l'est aussi...Mais si on commence a compter, on en a pas fini...
C'était bien la peine de nous emmerder avec sa supposée mort et sa paralysie si tout est réglé au bout de 4 épisodes
Faut t'y remettre stp, que je sois pas tout seul dans mon jeu ![]()
Le 25 février 2016 à 10:39:54 12h23 a écrit :
quoique rien que la puce en elle meme l'est aussi...Mais si on commence a compter, on en a pas fini...
C'était bien la peine de nous emmerder avec sa supposée mort et sa paralysie si tout est réglé au bout de 4 épisodes
Ils avaient fait la même chose avec Oliver mort puis ressuscité avec la pénicilline magique à l'épisode d'après dans la saison 3 donc ça m'étonne pas d'eux. C'est du n'importe quoi, mais du moment que l'histoire d'amour (devenue trame principale) connait des hauts et des bas tout va bien
Le 25 février 2016 à 10:14:52 Powerlight a écrit :
T'es pas loin, mais c'est plus les gens qui se révoltent en majorité parce qu'ils en ont marre de Felicity et de son comportement insupportable (et incohérent)
Ah si ce n'est que ça, ça va, au moins les gens commencent à se rebeller
Il y avait eu le même genre de réactions pendant la saison 3 mais ça n'avait rien changé. Je crois qu'en fait Guggenheim est lui-même une fangirl donc il dirige la série vers ce qu'il préfère, au fond il est honnête quand il dit ne pas écouter internet puis qu'il veut déjà la même chose que les pucelles avant qu'elles ne le formulent. Ça expliquerait aussi pourquoi il n’interagit qu'avec elles sur les réseaux sociaux, il est juste l'une d'elles en fait, sauf qu'en même temps il peut décider de la tournure que prend la série.
Le 25 février 2016 à 10:50:52 Quinn_Dexter a écrit :
Faut t'y remettre stp, que je sois pas tout seul dans mon jeu
Je te promets après tout ce temps j'en ai même plus la force ![]()
C'est pour ça que j'ai dit q'au moins il nous donne une raison
par rapport a la pénicilline en S3 ![]()
Le 25 février 2016 à 10:50:56 JonathanHarker a écrit :
Ils avaient fait la même chose avec Oliver mort puis ressuscité avec la pénicilline magique à l'épisode d'après dans la saison 3 donc ça m'étonne pas d'eux. C'est du n'importe quoi, mais du moment que l'histoire d'amour (devenue trame principale) connait des hauts et des bas tout va bien
Le 25 février 2016 à 10:14:52 Powerlight a écrit :
Ah si ce n'est que ça, ça va, au moins les gens commencent à se rebeller
Il y avait eu le même genre de réactions pendant la saison 3 mais ça n'avait rien changé. Je crois qu'en fait Guggenheim est lui-même une fangirl donc il dirige la série vers ce qu'il préfère, au fond il est honnête quand il dit ne pas écouter internet puis qu'il veut déjà la même chose que les pucelles avant qu'elles ne le formulent. Ça expliquerait aussi pourquoi il n’interagit qu'avec elles sur les réseaux sociaux, il est juste l'une d'elles en fait, sauf qu'en même temps il peut décider de la tournure que prend la série.
Ca se trouve il a une fille qui le mène a la baguette, en lui refilant sa fan girl story ![]()
Le plus triste c'est même pas Olicity dans l'affaire, mais les flash back que plus personne ne commente ici. Il se passe pourtant 2-3 trucs (ils ont marché 3 mètres dans une pièce, jusqu'à un trou), et osef absolu ![]()
Et c'est une très mauvaise idée d'insister autant sur Oliver infidèle, les jeunes filles vont être déçues et vont voir en lui un salaud ![]()
Le 25 février 2016 à 11:08:55 Quinn_Dexter a écrit :
Le plus triste c'est même pas Olicity dans l'affaire, mais les flash back que plus personne ne commente ici. Il se passe pourtant 2-3 trucs (ils ont marché 3 mètres dans une pièce, jusqu'à un trou), et osef absoluEt c'est une très mauvaise idée d'insister autant sur Oliver infidèle, les jeunes filles vont être déçues et vont voir en lui un salaud
faut dire que les flashback sont pas folichon
C'est mieux que la S3 mais ça reste très bof
Sinon par rapport a laurel dans cette épisode, y'a que moi qui prédit un retour de l'amour entre elle et oliver ?
avec felicity qui se barre, sa serait parfait pour nous ramenez un triangle amoureux a la con qu'ils adorent tant
Entre les pouvoirs de Vixen (effet spécial affreux quand elle pique le totem, au passage), la puce magique et le fantôme des flashback, ça part quand même loin...
j'ai bien aimé Vixen même si elle a l'air de sortir de nulle part. L'épisode se laisse suivre, même si je regrette que Darhk ne se défende pas davantage même privé de ses pouvoirs, il est quand même sensé être un ancien de la Ligue. D'ailleurs, il lui arrive quoi à la fin ? Emprisonné par la police ? Ca m'a étonné qu'Oliver ne le capture pas au minimum, alors que ce mec a quand même kidnappé son môme, mis sa copine en fauteuil et a failli tuer tous ses potes et sa soeur précédemment...
Le 25 février 2016 à 11:49:58 guiominusdu56 a écrit :
Entre les pouvoirs de Vixen (effet spécial affreux quand elle pique le totem, au passage), la puce magique et le fantôme des flashback, ça part quand même loin...j'ai bien aimé Vixen même si elle a l'air de sortir de nulle part. L'épisode se laisse suivre, même si je regrette que Darhk ne se défende pas davantage même privé de ses pouvoirs, il est quand même sensé être un ancien de la Ligue. D'ailleurs, il lui arrive quoi à la fin ? Emprisonné par la police ? Ca m'a étonné qu'Oliver ne le capture pas au minimum, alors que ce mec a quand même kidnappé son môme, mis sa copine en fauteuil et a failli tuer tous ses potes et sa soeur précédemment...
balise spoiler peut être ? ![]()
Quoique je pense pas que beaucoup ici se foutent encore beaucoup de la série...
mais pour darhk il faut bien lui laisser une chance de s'échapper voyons
Bon pour l'épisode 8/10 ![]()
Vixen putain bababa
fallait regarder l'animé pour comprendre comment elle va bosser avec Arrow et Flash, Laurel qui a des sentiments pour Oliver
Felicity qui va se barrer (j'espère)
Damien Darhk en PLS
Sinon l'épisode 16 il sera dans 1 mois aussi comme Flash ?
J'ai bien fait d'arrêter apparemment? J'ai arrêté a l'épisode 12, c'est de pire en pire?
La série est morte avec l'enfermement de Deathstroke.
Pour ceux qui se demandent ce que deviendra Darhk, trailer du suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5Y-_6wl9KW0 "bolossé"
Le 25 février 2016 à 05:04:52 Quinn_Dexter a écrit :
Je propose un petit jeu pour ce topic, les perles de bastons. (Qui se souvient du magnifique saut rotatif aérien totalement inutile de Roy en voyant Nyssa ?)
Pour l'épisode d'aujourd'hui je vote pour Thea VS Random Ghost.
On débute sur un coup de pied retourné dans la tête, un classique.
Ohhhhhhh dans la foule ! Un coup bien trop faible, pauvre Thea, le Ghost est toujours parfaitement droit au plan suivant.
Retournement de situation ! Son partenaire décide se pencher violemment vers sa gauche pour un cassage crânien de bocal de bonbons (un élément obligatoire dans les couloirs de l'hôtel de luxe d'un méchant.)
Incroyable ! Le meuble qu'on croyait banal est en fait sur ressorts, le voilà projeté dans l'autre sens.
*applaudissements du jury*Et à part ça, épisode pas terrible
Oh le retour de Cupid dans le prochain ![]()
Sinon pour l'épisode du jour Ca m'étonne pas trop qu'elle puisse remarcher, à mon avis la puce c'est un truc qui doit se déclencher d'un coup, mais qui l'aide à revenir petit à petit, mais si elle pouvait marcher genre je sais pas, jusqu'en Afrique du Sud histoire qu'on la voie plus ça serait bien, et si Olivier pouvait se remettre avec Laurel ça serait mieux
ATTENDEZ
C'est quoi ce cliff de merde avec Félicity qui se barre alors que sur Twitter il y'a la photo du mariage ? ![]()
Laurel, putain si seulement ça pouvait être elle qui est avec Oliver ![]()
Sinon l'épisode était bien merdique, mais bon, j'ai pas besoin de détailler, c'est toujours les mêmes soucis, l'autre conne de Félicity qui prend tout personnellement tu m'as caché ton fils
les combats qui étaient tous aussi mauvais les uns que les autres, et le final ou Oliver a l'occasion de tuer Dahrk et il ne fait rien
J'en peux plus.