CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
18 février 2016 à 14:28:10

Episode nul, rien à dire d'autre, un épisode lambda dans la série d'Arrow :)

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
18 février 2016 à 15:08:23

La team Felicity qui se fait victimiser par des chefs de rayon de chez Mr Bricolage [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Putain cette serie... :-(

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 février 2016 à 19:58:13

ouai l'épisode de cette semaine est vraiment bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 21:42:46

Episode bof comme d'hab :pf: La bande annonce du prochain épisode promet, mais je sens la douille venir

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 février 2016 à 21:44:08

Bordel l'épisode commençait pas trop mal pourtant avec Ruvé et Darhk mais là on a vraiment touché le fond :ouch2:

Donna, le seul personnage qui mérite plus de crever que Felicity, dire qu'ils lui donnent du temps à l'écran en train de chialer et vider des boîtes de mouchoirs avec sa connasse de fille ou de dire "Oh Boobear my baby my big tough police captain baby", ah putain c'est clair que c'est beaucoup plus utile que de donner, je sais pas moi, plus de temps aux flashbacks ???

Et Felicity, qui après avoir forcé tout le monde a ne pas dire "Christmas" mais "Holidays" juste parce qu'elle est juive et les autres non, maintenant fait du sexisme en accusant Lance de foutre la merde "Parce qu'il est un homme" :ouch:

Mais qui écrit ça bon sang ????

Sérieusement cet épisode m'a rendu fou, qu'ils aillent se faire mettre ils ont enterré la série j'arrête de m'infliger ça j'en peux plus, voilà ce qui se passe quand on laisse des incompétents aux commandes d'une bonne série :honte:

Pendant ce temps The Flash est au top et j'espère qu'elle le restera.

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
19 février 2016 à 00:51:04

J'ai pas compris, pourquoi Oliver dit à Felicity qu'outre Overwatch il avait pensé à Oracle comme pseudo mais que c'était déjà pris :question:

Je sais qu'Oracle vient des comics mais dans la série c'est qui du coup ?

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
19 février 2016 à 00:53:36

Le 19 février 2016 à 00:51:04 DarthJunkrat a écrit :
J'ai pas compris, pourquoi Oliver dit à Felicity qu'outre Overwatch il avait pensé à Oracle comme pseudo mais que c'était déjà pris :question:

Personne, c'était juste un clin d'oeil, enfin vu qu'il vole un peu partout dans l'univers de Batman on verra peut être dans un futur :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
19 février 2016 à 00:55:13

Nul à chier l'épisode de cette semaine. [[sticker:p/1lml]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 février 2016 à 00:55:29

Le 19 février 2016 à 00:53:36 allstarCF a écrit :

Le 19 février 2016 à 00:51:04 DarthJunkrat a écrit :

Personne, c'était juste un clin d'oeil, enfin vu qu'il vole un peu partout dans l'univers de Batman on verra peut être dans un futur :hap:

Ah c'est pas une adaptation? :( Mince je croyais que ça s'appelais Green Batman. :(

Message édité le 19 février 2016 à 01:00:09 par RuquierVoyageur
GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 février 2016 à 01:22:28

Le 18 février 2016 à 21:44:08 JonathanHarker a écrit :
Bordel l'épisode commençait pas trop mal pourtant avec Ruvé et Darhk mais là on a vraiment touché le fond :ouch2:

Donna, le seul personnage qui mérite plus de crever que Felicity, dire qu'ils lui donnent du temps à l'écran en train de chialer et vider des boîtes de mouchoirs avec sa connasse de fille ou de dire "Oh Boobear my baby my big tough police captain baby", ah putain c'est clair que c'est beaucoup plus utile que de donner, je sais pas moi, plus de temps aux flashbacks ???

Et Felicity, qui après avoir forcé tout le monde a ne pas dire "Christmas" mais "Holidays" juste parce qu'elle est juive et les autres non, maintenant fait du sexisme en accusant Lance de foutre la merde "Parce qu'il est un homme" :ouch:

Mais qui écrit ça bon sang ????

Sérieusement cet épisode m'a rendu fou, qu'ils aillent se faire mettre ils ont enterré la série j'arrête de m'infliger ça j'en peux plus, voilà ce qui se passe quand on laisse des incompétents aux commandes d'une bonne série :honte:

Pendant ce temps The Flash est au top et j'espère qu'elle le restera.

Arrow est une série écrite pour les femmes donc un peu de misandrie vite fait bien fait ça masse crème.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 février 2016 à 02:07:15

J'ai regardé par curiosité et sérieusement ... Comment vous pouvez supporter ça ?

Felicity et sa famille sont insupportables, et les autres totalement inutiles.
" because you're a man "
" Meeeeeee " Putain mais :malade: J'espère que cette actrice se retrouvera à la rue, que la série sera annulée et que plus personne ne voudra l'embaucher, j'ai jamais autant été dégoûté par un perso :malade:

Tout est à jeter dans cette série.

Et quand je vais sur dpstream et que je vois que cette merde est dans le top6 des séries de la semaine, j'ai vraiment envie de quitter cette planète :honte:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 février 2016 à 02:09:02

Mais regardes moi ce top de la honte :

The Walking Dead
215429 fois
Plus belle la vie
193082 fois
Grey's Anatomy
131578 fois
Pretty Little Liars
95135 fois
The Big Bang Theory
91346 fois
Arrow
83296 fois
Flash (2014)
79223 fois
Vampire Diaries
76399 fois
Teen Wolf
74110 fois
The 100
67396 fois
Velvet
66525 fois
Les Simpson
55188 fois
Friends
52426 fois
How I Met Your Mother
50582 fois
Once Upon A Time
48587 fois

T'as 3 bonnes series seulement dans tout le top et elles sont classées bien en dessous des daubes :honte:

Ça me désespère de voir à quel point la masse peut avoir des goûts de chiottes

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
19 février 2016 à 03:45:15

Moi perso j'ai arrêté Arrow il y a 3 semaines tellement j'ai atteint mes limites, eh ben franchement vu vos commentaires j'ai bien fait d'arrêter :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 février 2016 à 04:13:03

Perso j'ai arrêté à la pause hivernale quand j'ai vu que Barb...euh Félicity n'étais pas morte. :hap:

Message édité le 19 février 2016 à 04:13:26 par RuquierVoyageur
TheBelgianreds
TheBelgianreds
Niveau 10
19 février 2016 à 04:38:27

Bordel cette serie.

Et l'autre avec sa puce pour remarcher je suis pas médecin mais je doute de la crédibilité dutruc.

Et puis après au pire il a la pénicilline

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
19 février 2016 à 04:45:37

Le 19 février 2016 à 04:38:27 TheBelgianReds a écrit :
Bordel cette serie.

Et l'autre avec sa puce pour remarcher je suis pas médecin mais je doute de la crédibilité dutruc.

Et puis après au pire il a la pénicilline

Y'a plus de pénicilline ils ont usés tout les stocks pour soigner les cancéreux. :(

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 février 2016 à 04:56:45

Au début ça me faisait rire, je le prenais à la dérision, mais maintenant ça me donne juste envie de gerber que tout tourne autour de felicity et sa famille. :malade:

Même mallville passe pour un chef d'œuvre maintenant face à Arrow

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
19 février 2016 à 11:34:54

Non mais c'est une blague, Felicity va remarcher ?! Putain, mais ça sert à quoi de la mettre dans une fauteuil, créer une drama autour de ça pour la remettre sur pieds quelques épisodes plus tard ? :malade:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 février 2016 à 12:51:58

Pour que les fans d'Olicity puisse bien crier joie et continuent la série de plus belle ? :hap:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
19 février 2016 à 13:26:07

Incroyable cet épisode ... Comment peux-t-on tenir 40 minutes sans faire une bonne chose ... Félicity et sa mère :malade: Les combats qui ressemble à des combats de power rangers :rire: La série qui fait passer les hommes comme des cons :rire2: Les flashbacks toujours aussi inutiles :pf: Et la fin qui est ridicule et sans aucune crédibilité :( Comme le disait l'un des gars dans ce forum. La tombe est la crédibilité de cette série :pf:

Message édité le 19 février 2016 à 13:26:22 par sangoku8585
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment