CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 05:51:03

Le 11 décembre 2015 à 01:27:51 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449793661-vlcsnap-2015-12-10-19h34m04s87.jpg Effectivement il a une forme étrange :(

Je sais pas d'ou la CW sorte leurs truc...
Mais quand tu vois aussi la veille ville cartoon du dernier épisode de Flash,
ça fait citer...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 décembre 2015 à 14:36:26

La mère de Félicity , pire perso de tout les temps , Olishity à foison dans cet épisode , c'était horrible :malade: ...

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 décembre 2015 à 15:25:28

Le 10 décembre 2015 à 22:50:59 jean-physicien a écrit :
La série est plus aussi sombre.
Rien à avoir avec la saison de Slade.

La tombe c'est juste le chauffeur de la limousine [[sticker:p/1kki]]

La saison 2... :bave:

Nameyho
Nameyho
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:00:47

tfaçon <spoil> c'est arrow, personne ne meurt définitivement :hap:

même découpéer en morceau dans l'épisode 10 , elle sera en pleine forme dans le 11 :hap: </spoil>

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
11 décembre 2015 à 16:30:11

L'épisode a des défauts, mais j'ai bien aimée cet épisode qui est supérieur a celui de The Flash pour une fois.

Elle est pas morte, trop évident, a mon avis, celui qui sera mort sera John Diggle. Il va peut etre demander a Barry d'utiliser sa super vitesse :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:36:23

Le 11 décembre 2015 à 14:36:26 GaelWright a écrit :
La mère de Félicity , pire perso de tout les temps

Les adolescentes doivent l'adorer, elle représente bien les parents qui sont trop pas cool et qui foutent la te-hon devant les amis t'as vu. Elle restera.

jb2505
jb2505
Niveau 4
11 décembre 2015 à 17:05:36

Question :

A la fin, la femme et la fille de Darkh lui sautent dans les bras, ils n'ont pas vu dans TOUS les médias que le gars est un terroriste qui tue tout ce qui bouge et a envoyé un drone tuer des gosses? C'est un peu facile de dire "toute la ville est au courant, mais pas eux, olala ils seront choqués quand ils découvriront la vérité sur leur père/mari".

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:07:47

Le 11 décembre 2015 à 17:05:36 jb2505 a écrit :
Question :

A la fin, la femme et la fille de Darkh lui sautent dans les bras, ils n'ont pas vu dans TOUS les médias que le gars est un terroriste qui tue tout ce qui bouge et a envoyé un drone tuer des gosses? C'est un peu facile de dire "toute la ville est au courant, mais pas eux, olala ils seront choqués quand ils découvriront la vérité sur leur père/mari".

En effet, j'y avais pas du tout pensé. Je suppose que sa famille est toute aussi diabolique, sinon ça serait bien con :oui:

snakehound
snakehound
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:20:08

Putain j'y avais pas pensé non plus, mais là c'est vrai qu'on atteint un niveau de débilité hors du commun, c'est dire à quel point les scénaristes s'en battent les c**** :noel:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:41:18

Le 11 décembre 2015 à 16:36:23 Quinn_Dexter a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 14:36:26 GaelWright a écrit :
La mère de Félicity , pire perso de tout les temps

Les adolescentes doivent l'adorer, elle représente bien les parents qui sont trop pas cool et qui foutent la te-hon devant les amis t'as vu. Elle restera.

Pas toutes en tout cas , une amie regarde également , et elle critique également le perso , c'est vraiment une catégorie très particulière que la cw cible avec ça . C'est dommage , la saison 4 était meilleur que la 3 (pas difficile :noel:) , certains points étaient ajustés , Félicity était bien moins chiante , on retrouvais celle qui était cool , et bim , ça recommence ...

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
11 décembre 2015 à 19:11:59

La mort dans Arro c'est qu'une mauvaise grippe, un bain de Lazare et on en parle plus :noel:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
11 décembre 2015 à 19:12:22

Arrow*

Nameyho
Nameyho
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:00:33

dans arrow c'est tout des seigneurs du temps qui se régénèrent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 14:56:49

Bordel je viens se revoir un episode de la S2...
Ça fait chier de voir ce que la serie est devenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 17:34:31

Insupportable cette série, seule Willa Holland reste un prétexte visuel valable ainsi que son instagram (Earl qui lui bouffe la teuch, gj)

Sinon > hannouka/peuple d'avant garde + chambre à air = message! [[sticker:p/1jnj]]
Cop21 > nettoyer les berges pendant qu'Arrow se touche [[sticker:p/1kki]]
Les méchants font pousser du maïs grace aux algues > conspiration des faux écolos illuminatis [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 18:36:36

Vous avez remarqué qu'Oliver à passé toute cette demi-saison à se faire battre par tout le monde même une flic [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 12 décembre 2015 à 18:37:05 par Pseudo supprimé
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:50:52

Le 12 décembre 2015 à 17:34:31 Tintinfist a écrit :

Sinon > hannouka/peuple d'avant garde + chambre à air = message! [[sticker:p/1jnj]]

Arrête j'y ai pensé en plus :rire:

Si on prend en plus en compte le fait que Slade était à Dachau https://www.instagram.com/p/_MPchcKBAn/ ... :peur:

Le 12 décembre 2015 à 18:36:36 spanishblack a écrit :
Vous avez remarqué qu'Oliver à passé toute cette demi-saison à se faire battre par tout le monde même une flic [[sticker:p/1kkh]]

Je me suis demandé si c'était fait exprès pour montrer qu'il était devenu une lavette après qu'il soit devenu Green Arrow "trop heureux et amoureux :coeur: " ou si les scénaristes étaient juste idiots :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 19:10:01

Je me suis demandé si c'était fait exprès pour montrer qu'il était devenu une lavette après qu'il soit devenu Green Arrow "trop heureux et amoureux :coeur: " ou si les scénaristes étaient juste idiots :(

Par contre quand tu le plantes face à des adversaires surhumains, soudainement il assure : Il paralyse le Reverse Flash, malmène Barry possédé, humilie l'Atom.
Les rapports de force sont légèrement passés à la trappe. [[sticker:p/1jnf]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:18:31

Le 12 décembre 2015 à 17:34:31 Tintinfist a écrit :

Willa Holland reste un prétexte visuel valable ainsi que son instagram (Earl qui lui bouffe la teuch, gj)

J'exige des explications.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 23:35:39

Le 12 décembre 2015 à 20:18:31 Quinn_Dexter a écrit :

J'exige des explications.

Delivering:

http://www.purebreak.com/news/willa-holland-arrow-nue-sur-instagram-une-photo-classee-x-postee-par-erreur/89640

https://www.instagram.com/willaaaahh/ (chercher un individu à moustache)

Mais j'apprécie encore plus la photocopieuse, ce Earl est un vrai sharing khey, il lui fait monter les échelons artistique tout en finesse...
http://i.imgur.com/JSJn2lYl.jpeg
http://imgur.com/a/VdzHR (elle y met du sien en même temps)

Si Candice Patton pouvait s'y mettre ça serait pas mal pour être plus attentif au machin qu'ils sont en train de mettre en place...

Pour Legends of Tomorrow, Ciara Renée avec la machoire de Zaz, ça va être plus dur...
Je regarderai tout de même puisqu'ils ont casté Salad Fingers (curieux je suis) > http://www.imdb.com/name/nm5775621/?ref_=ttfc_fc_cl_t13

Slade à Dachau, sans doute pour un retour dans la série avec une armée d'"élus" ressucitée pour se venger

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment