CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
10 décembre 2015 à 18:04:28

Par contre si elle est en vie et que c'est un fake cliffhanger , 0/10 [[sticker:p/1kki]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2015 à 18:41:30

Le 10 décembre 2015 à 18:04:28 Cosinusz a écrit :
Par contre si elle est en vie et que c'est un fake cliffhanger , 0/10 [[sticker:p/1kki]]

Trailer du suivant, à toi de juger si il est trompeur ou non: https://www.youtube.com/watch?v=et9DKjt5v8Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 18:51:20

Purée faite qu'elle soit morte , la bande annonce de l'épisode 10 reprend complètement l'ambiance sombre de la saison 1 & 2 :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:06:00

Le 10 décembre 2015 à 15:35:13 Allstarcf a écrit :
Oh bordel cet épisode, j'en ai les larmes aux yeux.

Olicshity, ça m'a clairement gonflé, putain, c'est vraiment une série qui est censé être sombre ?
J'ai cru que j'allais gerber avec toute cette romance pitoyable ( J'ai rien contre la romance bien faite, par exemple dans Flash, il y'en a un peu, c'est dosé ( avec Patty ) et donc ca reste agréable à voir ) mais ici putain, je suis obligé de décrocher de l'épisode, déjà que c'est difficile d'y entrer.
Putain, Thea, la soeur de Oliver ( il faut le rappeler on dirait qu'il s'en souvient pas :) ) est sur le point de crever, Oliver fait quoi ? il va voir sa conne pour lui dire qu'il l'aime ? et ta soeur fdp ?
Les flashbacks, j'en parlerais pas, depuis la saison 3 je n'aime plus, ils sont à chier.
Le drone, qui ne tue personne, bordel, Felicity qui pirate le drone avec sa tablette :)

les combats étaient à chier, encore, quand Oliver s'acharne a donner des coups de pieds à un gars à terre, mais c'est tellement mal fait :rire:
Quand Dahrk donne des petits coups de poing dans la figure à Oliver :rire:

Comme d'habitude, le seul personnage que j'ai aimé était Malcolm, pourquoi il joue dans cette série putain ? il aurait été mieux dans Flash, qui même si la série fait des erreurs, elle essaye au moins d'offrir quelque chose de bien, contrairement à cette merde
On en a rien à foutre d'Andy, c'est quoi ce délire à ramener tout le monde à la vie ? ( ok il était pas mort mais bon voilà ils le font revenir de nulle part )

J'ai la haine avec cet épisode putain, puis ces enfoirés nous prennent vraiment pour des cons avec la fin, on sait très bien qu'elle est pas morte, la tombe, ce ne sera pas elle, mais la mère du gamin à Oliver, et Oliver va récupérer le petit et il va vivre encore longtemps avec sa conne :ok:

La même, non mais ils se sont vraiment foutus de notre gueule, ils ont fait des épisodes potables en début de saison et ils déconstruisent tout en deux épisodes bien merdiques centrés sur Felicity, dans le top 10 des trucs les plus frustrants :

- "Omg on dirait trop une mini toi :cute: "

- La mère insupportable et tellement grotesque on sait même pas ce qu'elle fout là à part crier sur tous les toits qu'ils sont juifs (mention spéciale à Felicity qui oblige Oliver à dire "Vacances" et pas "Noël" parce qu'elle est juive, belle mentalité) et puis hurler littéralement aussi

- Combats de merdes et doublures visibles (Simon Burnett avant on le voyait jamais là dès la première scène chez Darhk on voit sa gueule en gros plan)

- Dialogues de merde, sérieusement c'était pas offensant le " Lol j'ai pas caché la bague dans un dessert comme le font les hétéros" ? Et Felicity qui devine tout ce qui s'est passé en détails à partir de cette phrase :rire:

- Les flashbacks alors là ils ont fait fort, si on les met bout à bout ça donne 2 minutes de rien

Après l'énorme épisode de Flash cette semaine j'ai honte pour eux, finalement ils ont rien appris du tout et tout ce qu'ils produiront ce sera de la chiasse parce que là on sait très bien qu'elle mourra jamais (Emily Bett tourne toujours des épisodes actuellement elle poste des photos sur les réseaux sociaux donc c'est du foutage de gueule à 100%).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:11:29

Ah oui et Oliver qui nage fait avec le moteur 3D des Sims :rire:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:25:38

Le 10 décembre 2015 à 19:11:29 JonathanHarker a écrit :
Ah oui et Oliver qui nage fait avec le moteur 3D des Sims :rire:

J'avais oublié ce détail :rire:

snakehound
snakehound
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:30:28

J'étais en mode "putain si c'est pour faire un truc aussi moche autant ne pas le montrer :malade: "

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:37:18

Le 10 décembre 2015 à 19:06:00 JonathanHarker a écrit :

ce qu'elle fout là à part crier sur tous les toits qu'ils sont juifs

Apparemment la CW aime bien le claironner. Comme Stein de Flash qui a parlé dix fois de son hébreu et ses traditions, comme si le nom suffisait pas :hap:

daniwood
daniwood
Niveau 3
10 décembre 2015 à 19:42:20

Alors je vais aller à l'encontre de tout les commentaires que j'ai vu jusque là au risque de me faire pourrir mais j'ai aimé cet épisode. Felicity par ci, Felicity par là... A en entendre certain c'est tout ce qu'il y avait dans l'épisode alors qu'il y avait beaucoup de positif à retenir.
Arrow et The Flash ont clairement affaibli leur première partie de saison avec la mise en place de Legends Of Tomorrow. Et justement, lorsque les deux séries se concentrent sur leurs histoires respectifs elles n'en ressortent que meilleur. Brotherhood était un aperçu de cela et Dark Waters a pour moi établi le ton de la suite. J'attendais de voir Oliver dans sa position de candidat et j'en ai apprécié d'autant plus cet épisode. Sa volonté de combattre Darhk dans la lumière et non pas seulement avec son alter-ego s'est vraiment ressenti et a pour moi servi à l'épisode.
Neal McDonough a vraiment été excellent - comme toujours - et sa dernière scène a vraiment aidé à humaniser un peu le personnage et lui donner un peu plus de poids, contrairement à Ra's-Al-Ghul par exemple...
Voir un Oliver impuissant a vraiment servi à crédibiliser Darhk qui pour moi n'était pas assez menaçant jusqu'ici mais j'aurais aimé qu'on en apprenne un peu plus sur le projet Genesis qui aurait gagner à être un peu plus clair, histoire d'augmenter un peu les enjeux. Voir Malcolm en Green Arrow ça n'a pas de prix et bien qu'il n'ait eu que peu de scènes, David Ramsey exprimait vraiment bien le désespoir de Diggle face à a son frère.
Après tout n'est pas parfait et la dernière scène n'avait pas l'impact que devrait avoir un mid-season finale (cf. saison 3). La fin était un peu téléphonée (coucou Moïra) et je n'imagine pas une seconde que Felicity soit morte. Il faut savoir qu'il y a, malheureusement, beaucoup de shippers d'Olicity et ça impacterait négativement la série j'imagine. Mais, d'un point de vue scénaristique ça serait un geste audacieux et j'approuverais totalement, même s'ils ne risquent pas d'aller pas au bout(mais on sait jamais).
Et pas grand chose à dire sur les flashbacks, Oliver a nagé, récupéré une carte, s'est fait mordre par un requin et s'est fait découvert... Bref pas grand chose à se mettre sous la dent... :hum:
Mais j'ai quand même préféré cet épisode d'''Arrow'' à celui de ''The Flash'', qui avait mis la barre très haute la saison dernière. Mark Hamill était excellent mais il aurait peut-être été judicieux de placer la confrontation avec Zoom à ce moment, histoire de mettre un peu plus de pression pour la reprise en janvier.
Voila, vous pouvez m'allumer maintenant. :dehors:

Message édité le 10 décembre 2015 à 19:44:58 par daniwood
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:58:30

Le 10 décembre 2015 à 19:37:18 Quinn_Dexter a écrit :

Apparemment la CW aime bien le claironner. Comme Stein de Flash qui a parlé dix fois de son hébreu et ses traditions, comme si le nom suffisait pas :hap:

Je vois vraiment pas l'intérêt, scénaristiquement ça apporte rien du tout, je veux dire c'est même pas drôle c'est juste histoire de caser le truc. Et si c'est pour faire de la propagande ils pourraient quand-même faire en sorte de le caser sans que ça passe par des personnages de merde comme la mère de Felicity :noel:

Le 10 décembre 2015 à 19:42:20 DaniWood a écrit :

Mais j'ai quand même préféré cet épisode d'''Arrow'' à celui de ''The Flash'', qui avait mis la barre très haute la saison dernière. Mark Hamill était excellent mais il aurait peut-être été judicieux de placer la confrontation avec Zoom à ce moment, histoire de mettre un peu plus de pression pour la reprise en janvier.
Voila, vous pouvez m'allumer maintenant. :dehors:

T'as le droit d'avoir apprécié mais sérieusement entre la qualité d'écriture et de production de The Flash y a quand-même un gouffre, ils avaient un épisode lié au passé (donc cohérent) avec Zoom, le Trickster qui est quand-même assez similaire au Joker de Batman la série Animée (renvoi direct au premier épisode où il s'échappe qui se passait à Noël), Weather Wizard et la vengeance de Patty, Wally ...

Au moins tout l'épisode n'était pas centré sur de la mauvaise romance.

D'ailleurs ça ma rappelé le retour de Felicity ninja qui met à terre deux mecs avec une barre de fer :rire:

Sérieusement ...

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
10 décembre 2015 à 22:05:13

Le 10 décembre 2015 à 18:41:30 Quinn_Dexter a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 18:04:28 Cosinusz a écrit :

Trailer du suivant, à toi de juger si il est trompeur ou non: https://www.youtube.com/watch?v=et9DKjt5v8Y

Trompeur clairement, c'est du même niveau que Glenn dans TWD, Cliff qui prend led fans pour des veaux

Donc ce sera 0/10

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
10 décembre 2015 à 22:11:22

Ha oui et Felicity ninja qui retame deux mecs avec sa barre de fer, ils veulent vraiment la mettre en avant pour faire plaisir a ses fans :rire:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
10 décembre 2015 à 22:39:16

Mon dieu :malade:
Je suis la série depuis son commencement. Et là je crois qu'on a atteint le fond ... Le dernier bon épisode remonte à la saison 3 (à la première partie qui était sympa). Mais là :malade: Les scénaristes de VD sont de parties où ça se passe comment :question:
La romance est bidon. Felicity est bidon. Et Oliver est devenue une véritable tapette ... C'est vraiment énervant de voir une série qui était excellente devenir une série pour filles :malade:

Message édité le 10 décembre 2015 à 22:40:52 par sangoku8585
jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:50:59

La série est plus aussi sombre.
Rien à avoir avec la saison de Slade.

La tombe c'est juste le chauffeur de la limousine [[sticker:p/1kki]]

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:21:55

Bon sinon y en a qui ont compris ce que compte faire Darhk du gros machin là? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 23:34:19

Attaquer par un requin.
Felicity qui bat deux types avec une barre de fer.
10/10 [[sticker:p/1jnj]]

Wondu
Wondu
Niveau 63
11 décembre 2015 à 00:15:41

Le 10 décembre 2015 à 23:21:55 Neskeens a écrit :
Bon sinon y en a qui ont compris ce que compte faire Darhk du gros machin là? :hap:

Du popcorn avec tous le maïs qu'il y a dehors je pense.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
11 décembre 2015 à 00:56:16

N'importe quoi cet épisode :malade:

- overdose de Ollicity :malade:
- les combats, notamment Oliver V Darkh ou ce dernier lui colle pleins de coups de poings ça sonnait tellement faux :rire:
- la scène 3D sous l'eau quand il nage avec le requin j'avais l'impression d'être devant un téléfilm Shark Attack :rire:
- J'espère que Felicity est morte, mais c'est beaucoup trop beau pour être vrai. :-(
On va encore avoir droit à un vieux twist à la con

YoannGourcuff-8
YoannGourcuff-8
Niveau 9
11 décembre 2015 à 01:17:00

Arrow ... plus ça passe et moins on le voit avec sa tenue dans cet épisode on voit plus Malcolm en Green Arrow que Oliver lui même ...

Non plus globalement j'ai revu récemment toutes les saisons et ça a sérieusement chuter en qualité , les débuts étaient plus sombre ( bon il tuait des gens logique :hap: ) , les combats et chorégraphie qui allait avec était vraiment sympa ( cf la scène de la libération de Walter ).
Et surtout c'était centre sur Arrow quoi ... Il était dans une ancienne usine dans un repaire "normal" , il combattait seul avec Diggle comme soutient et Félicity sur l'informatique ( à l'image de Batman avec Alfred et Oracle ) maintenant tout le monde se bat ( si on récapitule Diggle , Lautel , Roy , Sara , Palmer , Thea , mème Felicity avec là mitraillette ou là barre de fer :rire: ... ) du coup ça fait des chorégraphie degeulasse et pas synchro ( combien de fois on voit des mecs en fond qui foutent rien ... ), le repaire est devenu ultra abusé et futuriste , Oliver ne cherche même plus à caché son identité :snif: .
La véritable chasse à l'homme qu'il subissait par la police on y comprend plus rien un coup il le chasse un coup non puis de nouveau oui...Enfin l'histoire... Au départ c'était sympa à chaque épisode une chasse différente d'un nom de la liste ou d'un criminel et le fil rouge de l'histoire les 3 4 dernieres minutes de l'épisode , la que du fil rouge plus de chasse au criminel ... on bouffe du Darkh à 100% des épisodes
.
Voilà pavé c'était mon bilan d'Arrow :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2015 à 01:27:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449793661-vlcsnap-2015-12-10-19h34m04s87.jpg Effectivement il a une forme étrange :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment