CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 décembre 2015 à 04:03:13

Petite pensée pour les ados en larmes (qu'importe l'issue). J'irai faire un tour sur le groupe facebook pour m'amuser un peu.

Message édité le 10 décembre 2015 à 04:03:44 par Quinn_Dexter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 04:41:23

on sait tous qu'elle est pas morte, le " misdirection " comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 06:59:16

j'ai trouvé l'épisode pas si mal, meme plutôt bien par rapport au reste de la saison, pour une fois ça avais un sens.
meme felicity était pas si chiante que ça, et elle m'a bien fait marrer au début quand l'hélico attaque, le coup de tete qui par dans toute sens :rire: elle mérite vraiment un emmy award

A part ça la fleche qui explose le bâtiment [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 10:43:58

Le 10 décembre 2015 à 06:59:16 BigBWolf a écrit :
j'ai trouvé l'épisode pas si mal, meme plutôt bien par rapport au reste de la saison, pour une fois ça avais un sens.
meme felicity était pas si chiante que ça, et elle m'a bien fait marrer au début quand l'hélico attaque, le coup de tete qui par dans toute sens :rire: elle mérite vraiment un emmy award

A part ça la fleche qui explose le bâtiment [[sticker:p/1kkh]]

puis la flèche aussi qu'il plante a 3 mètres de l'autre et qui sur le plan suivant est a 10 cm, wow. :(

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
10 décembre 2015 à 12:05:01

Mon dieu que c'est mauvais ... Il n'y a que les 10 dernières secondes de l'épisode qui m'ont fait sourire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:38:31

j'ai mieux aimé que flash perso

snakehound
snakehound
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:41:30

Ah ok le faux twist final :(
Déjà rien que le début de l'épisode avec la gamine qui reste plantée là en souriant devant le drone ça annonce la couleur de l'épisode... Et puis la scène avec le gaz toxique qui tue personne alors que clairement ils en ont inhalé quoi. Ce Olicity je fais même plus gaffe, lors de ces scènes je fais autre chose sur mon téléphone, et qu'on me prenne pas pour un con avec la mort de Felicity parce que c'est rodé à 200 km qu'on la verra prochainement sur un lit d'hôpital, ou qu'Oliver lui administre de la pénicilline Et puis c'est quoi ce bordel, les mecs armés jusqu'aux dents qui mitraillent complètement la bagnole et Oliver parvient non seulement à se coucher sans problème sur la banquette mais à passer en place conducteur.
Saison médiocre, avec un méchant médiocre, une crédibilité qui volait déjà en éclat depuis une saison et demie et des personnages insupportables.

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:51:41

Bon episode 10 assez mauvais:
- Presence de la mere de Felicity :hum:
- Presence de la fille de la mere de Felicity :malade:
- Combats risibles, avec une mention speciale a celui avec Laurel et Malcolm ou on voit Malcolm gesticuler dans le fond :bravo:
- Feicity :malade:
- Diggle et son histoire de frere a deux balles dont tout le monde se branle, surtout que ca va surement se finir par un truc du genre "ouais en fait j'etais dans HIVE en tant qu'espion et je pouvais rien te dire" ou encore "je le faisais pour proteger ma famille" :sleep:
- Olicity :fou:
- Une nouvelle romance de merde avec... Lance ?!!! Serieusement ?!!!! :ouch:
- Felicity
- Une espece de vieux suspense en fin d'episode ou comment nous prendre encore plus pour des cons en voulant nous faire croire que l'autre boulet est morte alors qu'on sait bien qu'elle va reussir a extraire la balle et se recoudre en utilisant sa tablette windows vista et en hackant son propre organisme.
- Les flashbacks qui durent 4,5 secondes et qui commencent a devenir lourdingues
- Ah oui... et aussi... Felicity.
Bref du Arrow post saison 2 dans toute sa splendeur

Voila sinon, j'aime bien Laurel en latex et Willa Holland, ca permet de tenir, un peu comme la copine de Barry dans Flash qui est a tomber par terre. Heureusement qu'ils ont des nanas jolies parce que sinon ca serait quand meme un peu le neant.
Bon quand meme Dahrk et Merlyn sont bien classes mais je me demande vraiment ce que ces acteurs sont venus foutre dans un bordel pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:52:01

Perso j'arrête ici la série, en plus en voyant les tweets des pages officielles Arrow etc qui en emploient elles-mêmes le terme " Olicity " blabla, faut pas se leurrer, ça va continuer donc ça sera sans moi. Sinon je peux regarder encore 1/2 saisons la série à cracher dessus.
Par contre un point où je suis d'accord, c'était mieux que The Flash mais en même temps on peut pas dire qu'ils avaient mit la barre très haute.

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:52:52

Sinon je suis sur que la tombe est celle de la mere du fils d'Oliver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:56:26

Je deteste le retour à la vie Andy diggle, c'est ridicule en plus quand on se souvient que pendant la saison 1, ils avaient fait une romance bien entre Diggle et la femme de son frère décédé.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 décembre 2015 à 14:18:35

Bon bah c'était médiocre

J'espère qu'ils ont pas épuisé le stock de pénicilline du mid season finale de la saison 3

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
10 décembre 2015 à 14:27:25

Moi ce qui me dérange surtout c'est la façon dont réagi Laurel à la relation Felicity-Oliver. Ils étaient ensemble avant le naufrage, ils ont été ensemble après, après 5 ans malgré tout, et on dirait qu'elle s'en fou enfin je sais pas c'est pas possible de voir ton ancien copain faire une demande à mariage en le prenant à la rigolade tu devrais avoir une pointe de jalousie quoi, on dirait limite ils ont jamais été ensemble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:43:15

Oliver s'est fait sa soeur aussi après autant d'étrange relation/drama de la cw, ils faut pas chercher à comprendre comment marche leur relation.

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:29:05

J'ai pas encore vu l'épisode.
Trop hate :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:35:13

Oh bordel cet épisode, j'en ai les larmes aux yeux.

Olicshity, ça m'a clairement gonflé, putain, c'est vraiment une série qui est censé être sombre ?
J'ai cru que j'allais gerber avec toute cette romance pitoyable ( J'ai rien contre la romance bien faite, par exemple dans Flash, il y'en a un peu, c'est dosé ( avec Patty ) et donc ca reste agréable à voir ) mais ici putain, je suis obligé de décrocher de l'épisode, déjà que c'est difficile d'y entrer.
Putain, Thea, la soeur de Oliver ( il faut le rappeler on dirait qu'il s'en souvient pas :) ) est sur le point de crever, Oliver fait quoi ? il va voir sa conne pour lui dire qu'il l'aime ? et ta soeur fdp ?
Les flashbacks, j'en parlerais pas, depuis la saison 3 je n'aime plus, ils sont à chier.
Le drone, qui ne tue personne, bordel, Felicity qui pirate le drone avec sa tablette :)

les combats étaient à chier, encore, quand Oliver s'acharne a donner des coups de pieds à un gars à terre, mais c'est tellement mal fait :rire:
Quand Dahrk donne des petits coups de poing dans la figure à Oliver :rire:

Comme d'habitude, le seul personnage que j'ai aimé était Malcolm, pourquoi il joue dans cette série putain ? il aurait été mieux dans Flash, qui même si la série fait des erreurs, elle essaye au moins d'offrir quelque chose de bien, contrairement à cette merde
On en a rien à foutre d'Andy, c'est quoi ce délire à ramener tout le monde à la vie ? ( ok il était pas mort mais bon voilà ils le font revenir de nulle part )

J'ai la haine avec cet épisode putain, puis ces enfoirés nous prennent vraiment pour des cons avec la fin, on sait très bien qu'elle est pas morte, la tombe, ce ne sera pas elle, mais la mère du gamin à Oliver, et Oliver va récupérer le petit et il va vivre encore longtemps avec sa conne :ok:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
10 décembre 2015 à 16:14:19

Le 10 décembre 2015 à 14:43:15 spanishblack a écrit :
Oliver s'est fait sa soeur aussi après autant d'étrange relation/drama de la cw, ils faut pas chercher à comprendre comment marche leur relation.

Je suis d'accord mais même après ça ils s'étaient remis ensemble ça prouve quand-même la force de la relation qu'ils avaient, prêts à emménager ensemble à un moment même Et surtout qu'ils sont mariés dans le comics donc bon, espérons qu'ils pense garder ça d'actualité pour la série :hap:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:01:23

Quel gros étron cette série mon Dieu...

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:27:55

N'empêche, j'ai bien aimé la scène finale avec la petite musique qui passait bien :rire:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
10 décembre 2015 à 18:02:55

Omg :bave:

Quel épisode de malade, 10/10 :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries