Olicshity, ça m'a clairement gonflé, putain, c'est vraiment une série qui est censé être sombre ?
J'ai cru que j'allais gerber avec toute cette romance pitoyable ( J'ai rien contre la romance bien faite, par exemple dans Flash, il y'en a un peu, c'est dosé ( avec Patty ) et donc ca reste agréable à voir ) mais ici putain, je suis obligé de décrocher de l'épisode, déjà que c'est difficile d'y entrer.
Putain, Thea, la soeur de Oliver ( il faut le rappeler on dirait qu'il s'en souvient pas
) est sur le point de crever, Oliver fait quoi ? il va voir sa conne pour lui dire qu'il l'aime ? et ta soeur fdp ?
Les flashbacks, j'en parlerais pas, depuis la saison 3 je n'aime plus, ils sont à chier.
Le drone, qui ne tue personne, bordel, Felicity qui pirate le drone avec sa tablette 
les combats étaient à chier, encore, quand Oliver s'acharne a donner des coups de pieds à un gars à terre, mais c'est tellement mal fait 
Quand Dahrk donne des petits coups de poing dans la figure à Oliver 
Comme d'habitude, le seul personnage que j'ai aimé était Malcolm, pourquoi il joue dans cette série putain ? il aurait été mieux dans Flash, qui même si la série fait des erreurs, elle essaye au moins d'offrir quelque chose de bien, contrairement à cette merde
On en a rien à foutre d'Andy, c'est quoi ce délire à ramener tout le monde à la vie ? ( ok il était pas mort mais bon voilà ils le font revenir de nulle part )
J'ai la haine avec cet épisode putain, puis ces enfoirés nous prennent vraiment pour des cons avec la fin, on sait très bien qu'elle est pas morte, la tombe, ce ne sera pas elle, mais la mère du gamin à Oliver, et Oliver va récupérer le petit et il va vivre encore longtemps avec sa conne