S02E08 Flash et S04E08 Arrow
Pas trop le temps de poser ma critique aujourd'hui. En gros, crossover tout juste correct avec une première partie vraiment sympa chez Flash et une seconde vraiment décevante chez Arrow (faut-il encore s'étonner ?)
Niveau histoire, c'était assez léger et ça lance finalement pas vraiment Legends en fait. Le couple présenté est pas vraiment emballant, je trouve. Bon, sinon, y avait de la bonne action mais, par contre, beaucoup trop d'amourettes et d'eau de rose au point de faire grave chier avec le Olicity dans la seconde partie (sans déconner mais STOP avec ça)
Enfin, ça se voit qu'ils sont au bout de leur budget : le montage, c'est plutôt du charcutage et y a des faux raccords à la pelle et pleins de plans et de décors recyclés parfois d'anciens épisodes !
Je crois bien que c'est ça le problème, enfin la série en a 3 énormes :
- Des scénaristes à chier, et comme si ça suffisait pas aux bottes des pucelles (maintenant on va même se taper Lance en couple avec la péripatéticienne de mère de Felicity, quelle bande de génies
)
- Plus de budget, ils ont pas d'argent et ça se voit beaucoup trop, ils filment tout très rapidement certainement sans prendre le temps de retourner les scènes comme ça coûte cher donc on se retrouve avec des faux raccords, des doublures visibles, des plans mal fichus, des lieux en carton pâte ...
- Trop de choses en même temps pour les combats, avant on avait des chorégraphies bien soignées avec Oliver VS ses ennemis mais maintenant il y en a beaucoup moins et ils sont obligés de chier ça parce qu'ils ont Thea + Diggle + Oliver + Laurel + Sara + Ray Palmer qui se battent dans la même scène, donc forcément ça part dans tous les sens et ils se battent mal, au ralenti comme s'ils avaient répété le combat une fois avant que le réalisateur crie "Action !".
Je pense pareil que mes VDD, c'est tellement bâclé dans tous les aspects c'est ouf que ça soit à ce point là. Avant Arrow, il y avait de quoi être impressionné par le budget très exploitée avec une réalisation assez ambitieuse. Maintenant je regarde du smallville quoi...
Franchement faut pas se voiler la face, le budget a clairement été coupé en 4.
La CW devient trop ambitieuse par rapport à ses capacités budgétaires. Et ça se voit de plus en plus ils veulent lancer tout un univers DC quitte à tout diviser et faire de la merde...
Assez déçu de l'épisode
Il y a surtout un très gros problème avec les séries de super héro de maintenant dauf peut être Dardeville, mais ce n'est que la saison 1.
C'est que la base de ces histoires est normalement l'identité secrète du héro, un justicier solitair d'une part et un quelqu'un de normal d'autre part.
Hors avec ces séries, dans la durée tout le monde fini par connaître le secret. A partir de la, le principe même du supper héro n'a plus aucun intérêt ...
Apparemment Matt Nable (Ra's) sera de retour dans Legends of Tomorrow. Franchement un Ra's VS Darkh ce serait énorme, puisque ce-dernier est confirmé pour un flashback. Et puis même si le personnage était écrit avec les pieds, l'acteur était vraiment excellent et volait la vedette aux autres dès qu'on le voyait.
La plupart des gens sur ce topic ont surement crié ne reviens pas dans le passé Barry! Felicity est morte
Le 04 décembre 2015 à 16:39:10 nameyho a écrit :
La plupart des gens sur ce topic ont surement crié ne reviens pas dans le passé Barry! Felicity est morte![]()
wep mais le problème c'est qu'elle n'était pas la seule concerné,donc bon voila quoi
Elle m'a saoulé la binoclarde elle crève quand?
l'actrice est grave belle, mais son personnage est horrible
Le 04 décembre 2015 à 17:59:52 thefuture a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 16:39:10 nameyho a écrit :
La plupart des gens sur ce topic ont surement crié ne reviens pas dans le passé Barry! Felicity est morte![]()
wep mais le problème c'est qu'elle n'était pas la seule concerné,donc bon voila quoi
Elle m'a saoulé la binoclarde elle crève quand?
Jamais, Arrow est mort désormais il n'y a plus qu'Olicity
Sinon Carter arrive a être moins expressif qu' Oliver.
De plus, vu la promo du prochain, ces débiles de scénaristes vont encore nous faire croire que Felicity va crever alors qu'on sait très bien qu'elle sera encore là à cause de toute l'histoire avec l'enfant d'Oliver et que ça va créer des tensions dans leur couple bla bla bla...
Sinon, puisqu'on parlait de faux raccord, y en a un qui m'a bien choqué c'est quand Hawkman s'attaque à Oliver dans la partie 1. Au début, quand Oliver tire ses flèches depuis la moto, on voit bien qu'ils sont en plein centre ville avec des grands immeubles et tout...Oliver tombe de la moto dans cette même rue...changement de plan...Oliver se relève...et tous les deux se retrouvent dans une petite route toute paumée à la limite de la ville on dirait...ridicule !!! Et y en a plein d'autres.
En plan recyclé, on a la vue en plongée sur la rue. Toujours dans la partie 1, elle est utilisée une première fois juste après qu'ils vérifient si Savage s'est écrasé par terre depuis l'appartement d'Oliver, à cause de Théa...puis réutilisé juste avant que Hawkgirl fasse son "saut de la foi" alors qu'ils sont pas du tout au même endroit (sur un toit d'immeuble en plus, et c'est pas le même, j'ai vérifié ;-)). Et, là, pareil, y en a plein d'autres !
Moi qui ne regarde pas the flash, j'ai pas tout compris à ce cross-over ![]()
Le 04 décembre 2015 à 21:53:15 reed65 a écrit :
De plus, vu la promo du prochain, ces débiles de scénaristes vont encore nous faire croire que Felicity va crever alors qu'on sait très bien qu'elle sera encore là à cause de toute l'histoire avec l'enfant d'Oliver et que ça va créer des tensions dans leur couple bla bla bla...![]()
Sinon, puisqu'on parlait de faux raccord, y en a un qui m'a bien choqué c'est quand Hawkman s'attaque à Oliver dans la partie 1. Au début, quand Oliver tire ses flèches depuis la moto, on voit bien qu'ils sont en plein centre ville avec des grands immeubles et tout...Oliver tombe de la moto dans cette même rue...changement de plan...Oliver se relève...et tous les deux se retrouvent dans une petite route toute paumée à la limite de la ville on dirait...ridicule !!! Et y en a plein d'autres.
En plan recyclé, on a la vue en plongée sur la rue. Toujours dans la partie 1, elle est utilisée une première fois juste après qu'ils vérifient si Savage s'est écrasé par terre depuis l'appartement d'Oliver, à cause de Théa...puis réutilisé juste avant que Hawkgirl fasse son "saut de la foi" alors qu'ils sont pas du tout au même endroit (sur un toit d'immeuble en plus, et c'est pas le même, j'ai vérifié ;-)). Et, là, pareil, y en a plein d'autres !
J'avais pas vu le trailer, c'est pathétique ![]()
Le 04 décembre 2015 à 22:34:07 -nagoya- a écrit :
Moi qui ne regarde pas the flash, j'ai pas tout compris à ce cross-over
Regarde l'épisode de flash de cette semaine au moins, vu que le cross-over est en deux parties, une chez Flash et l'autre chez Arrow ![]()
non flemme maintenant que je connais la fin ![]()
Salut, qui a vue le trailer du 9 ?
Felicity en grand danger et vas peut-être mourrir ? Entre nous je pense pas que les scénaristes ont les couilles pour la tuer, ils ont tendance à choisir la facilité, donc pour moi c'est le fils d'Oliver qui vas mourrir
pauvre gosse
Nan sérieux Felicity
ce personnage qui m'a traumatisée depuis la saison 3
.
Maintenant dans une série, dès que je vois une jolie fille avec des lunettes et une queue-de-cheval et sans trop d'assurance , je repense à Felicity et je ressent un certains mépris pour le perso en questions (Ozgood dans DW)
Vous la trouvez jolie Felicity ? Franchement elle manque énormément de charme je trouve, et puis le fait qu'elle soit insupportable n'arrange pas.
Sinon pour le crossover, j'aimerais vos avis, histoire si je suis pas le seul.
- La façon dont Kendra découvre l'identité de Barry (Putain Cisco), voire même de la Team F/A ![]()
- En parlant de Kendra j'espère qu'en retrouvant entièrement sa mémoire elle va changer, car là niveau charisme
NADA ![]()
- Carter, l'acteur bon et a de l'assurance, mais pour être vraiment charismatique il faudrait qu'il soit plus expressifs avec son visage ![]()
- Là par contre, c'est un comble, les scènes de combat de GA sont meilleurs dans Flash que dans sa propre série.
- Dès qu'on passe à Arrow, Felicity devient automatiquement casse couille, elle ne laisse même pas le temps à Oliver de ce justifier (on en parle du projet OMAC dans la saison 3 ?)
Voilà, pour moi la partie Flash à assurer, Arrow moins
Le 05 décembre 2015 à 13:05:46 snakehound a écrit :
Vous la trouvez jolie Felicity ? Franchement elle manque énormément de charme je trouve, et puis le fait qu'elle soit insupportable n'arrange pas.
Bah en soit Emily je la trouve plutôt belle, je dirais 14/20
http://vignette3.wikia.nocookie.net/greenarrow/images/4/48/Emily_Bett_Rickards.jpg/revision/latest?cb=20140215223734
http://i.imgur.com/Ma9l6C7.jpg
https://i.ytimg.com/vi/4L/4LS1XTvoXj8/maxresdefault.jpg
Par contre ce qui peut rebuter chez.Felicity,sans comper sa personnalité, c'est vraiment son style rose bonbon, bisounours de pucelle.
http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2014/07/Felicity_Smoak_Emily_Bett_Rickards.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b9/62/7b/b9627bdf25f029c7524b2c9a42483ba6.jpg
https://cwtvsource.files.wordpress.com/2014/08/ag041439_14.jpg
Surtout que Arrow c'était censé être un show "sombre et mature" mais ça c'est une autre histoire.