Le problème (et c'est, je pense, à cause d'un manque de temps de tournage et de préparation pour une série comme Arrow avec ses 23 épisodes par saison), c'est que les chorégraphies et mises en scènes ne sont pas au point. Ça se voit beaucoup trop que ce n'est pas naturel, surtout à cause de certains plans séquences, et que les protagonistes se tapent parfois au ralenti. Le fait que les Ghosts n'utilisent pas leurs armes, c'est un peu idiot aussi.
Après, c'est clair, il faut saluer l'effort fourni ! J’espère que ce sera un peu plus travaillé si il y a une prochaine fois, c'est prometteur.
Le 19 novembre 2015 à 22:11:02 JonathanHarker a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 22:05:26 GaelWright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=99MH4uSypzICA c'était brillant (saison 2) .
C'est saison 1
Ah oui mince c'est vrai , désolé
. Enfin bref , ça reste bon c'est juste pour montrer la différence .
N'empêche on m'explique pourquoi Diggle décide comme par hasard de vérifier l'identité du ghost? j'ai pas de souvenir qui l'ai avant
Perso je me trompe peut-être et j'avais pas fait attention à qu'il le fasse à chaque fois mais franchemnt sur le moment ça m'a choqué.
Il ont juste pas soignés l'entrée des personnages
et bordel laissez les gens morts, morts!!
Putain mais Thea peut pas tuer de sang froid avec sa lame pour réduire sa soif de sang mais quand c'est Oliver qui envoie des flèches dans le torse des ennemis la personne ne dit rien.
Le 21 novembre 2015 à 14:39:32 HeroVaast a écrit :
Putain mais Thea peut pas tuer de sang froid avec sa lame pour réduire sa soif de sang mais quand c'est Oliver qui envoie des flèches dans le torse des ennemis la personne ne dit rien.
Il ne tue pas il blesse seulement, c'est comme Diggle et son flingue il tire pas des balles en mousse c'est juste qu'il vise des endroits qui mettent pas leurs jours en danger. La limite qu'Oliver s'est fixée c'est de ne plus tuer, pas blesser, et c'est cette même limite que franchit Thea quand elle s'acharne sur eux avant de vouloir les achever.
Le 20 novembre 2015 à 06:33:07 GaelWright a écrit :
Ah oui mince c'est vrai , désolé
. Enfin bref , ça reste bon c'est juste pour montrer la différence .
T'inquiète pas ça arrive, et je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais déjà dû le dire sur ce topic mais la scène dont t'as mis le lien avait été faite en hommage au film The Raid, c'était tellement cool et ambitieux à cette époque ... ![]()
La meilleure image de l'épisode d'aujourd'hui :
Par contre les grossières erreurs de montage, dans le combat, c'est la même je crois ou alors si quelqu'un peut m'expliquer que l'autre attaque avec un couteau et l'image suivant se retrouve a 5 mètres avec le sceptre....... ![]()
J'ai un bon pressentiment pour le 4x09 et le fameux cercueil ![]()
Le 03 décembre 2015 à 10:18:44 -[Matthieu]- a écrit :
La meilleure image de l'épisode d'aujourd'hui :
![]()
Je me suis dit exactement la meme chose ![]()
du coup on peut ajouter le fils voire la mère pour la personne dans la tombe https://www.youtube.com/watch?v=aSenjmFxhV8 ![]()
Qu'est ce que les dialogues étaient mauvais dans ces deux épisodes crossover, ça sonne tellement pas naturel voire vraiment immature à certains moments. Le "hey honey" à chaque épisode casse tellement toute ambiance qui restait c'est fou quoi, Puis Malcolm qui débarque tout le temps avec 2 gardes du corps façon téléportation ça me fait juste trop rire.
Je pense attendre de voir qui est dans le cercueil et après j'arrête vraiment la série, je me rends compte que je n'y prends plus aucun plaisir et surtout que la série n'a plus rien à raconter d'intéressant.
Le 03 décembre 2015 à 15:04:48 Neskeens a écrit :
du coup on peut ajouter le fils voire la mère pour la personne dans la tombe https://www.youtube.com/watch?v=aSenjmFxhV8![]()
Certainement la mère, puis il va récupérer son gosse et il finira heureux avec Felicity ![]()
Pour l'épisode, autant j'avais à peu près bien apprécié le premier épisode chez flash, autant ici je l'ai juste trouvé pitoyable
Chez flash, j'ai trouvé que les combats étaient plutôt bons dans l'ensemble, ici c'était juste pitoyable, franchement Arrow fait du mal à la qualité de Flash, clairement.
Déjà, le combat final a duré 2 minutes, Speedy a un arc, et ne s'en sert pas, Savage a ( 32 ? ) couteaux il s'en sert pas, alors que dans Flash il m'avait l'air bien plus dangereux avec, qu'avec son baton qui fait de la lumière
Le seul bon moment de l'épisode c'est quand Flash voyage dans le temps, malheureusement il sauve la relation Olicity en faisant ça
Hawkgirl, putain, je peux vraiment pas la voir, elle joue mal, même Laurel m'a parût plus vrai qu'elle.
Je sais que c'est pas vraiment important les persos secondaires, surtout dans un épisode comme ça, mais bordel, Speedy a eu une réplique, et c'était vraiment à chier, j'ai eu un malaise, je l'aimais bien dans les saisons 1 et 2 mais la saison 3 l'a achevé et maintenant elle sert juste de décor ( plutôt jolie d'ailleurs )
Tout les dialogues étaient niais au possible, rien que le passage avec la fausse rupture m'a presque donné envie de vomir..
C'est une blague cet épisode? Non mais sérieux, j'ai zappé les 30 dernières minutes.
Je laisse encore 2 chances a la série puis j'abandonne.
Le 03 décembre 2015 à 17:26:14 TheBelgianSheep a écrit :
C'est une blague cet épisode? Non mais sérieux, j'ai zappé les 30 dernières minutes.
Je laisse encore 2 chances a la série puis j'abandonne.
D'accord , donc tu juge un épisode entier sur ses 10 premières minutes? Pas mal quand même.
Pourquoi 2 chances ?
Généralement on en donne qu'une.
De la merde cette deuxième partie de crossover, je mets 5/20 parce qu'on voit Felicity crever en étant réduite en cendres sinon c'était chiant au possible.
Sérieusement c'était l'événement de l'année pour les deux séries et ils réussissent encore à centrer ça sur des histoires dignes des feux de l'amour avec Felicity qui chiale et qui casse les couilles "Blablabla t'es pas honnête tu m'aimes pas blablabla", j'en étais réduit à crier "MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN" devant mon écran ![]()
Le 03 décembre 2015 à 20:13:15 Sifez a écrit :
Je laisse encore 2 chances a la série puis j'abandonne.D'accord , donc tu juge un épisode entier sur ses 10 premières minutes? Pas mal quand même.
Le fait qu'il continue après la saison 3 est déjà énorme , alors vu l'épisode je le comprend , perso .
Super épi tout est bien, Felicity présente mais pas trop, les persos secondaires useless mais bon on est habitué
Sinon une superbe ost
Le 03 décembre 2015 à 20:13:15 Sifez a écrit :
Je laisse encore 2 chances a la série puis j'abandonne.D'accord , donc tu juge un épisode entier sur ses 10 premières minutes? Pas mal quand même.
Je juge sur le niveau dégueulasse depuis la saison 3 plutot.