CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:50:19

Putain cet épisode :rire:
Les combats, j'en peux plus, on dirait trop une comédie :rire:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:02:13

J'avoue les combats c'est une horreur, y a qu'Atom qui est sympa à voir sinon c'est un cirque

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 novembre 2015 à 13:31:33

L'épisode est bon mais c'est vrai que les combats... Les mecs qui utilisent pas leur armes, ceux qui n'entendent rien alors que leur potes se font défoncer à 2m derrière, ceux qui foncent sur un mec qui a une flèche explosive sur lui.. :hap:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
19 novembre 2015 à 14:08:58

C'est une blague cet épisode :rire:

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
19 novembre 2015 à 14:57:00

En lisant vos coms, j'ai même pas envie d'enclencher l'épisode, je sais que ca va être pathétique [[sticker:p/1kks]]

Vivement demain pour une vraie série de comics, jessica jones :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 15:01:05

L'épisode était mieux que celui de la semaine dernière, mais bon, ça vole vraiment pas haut.

Les combats sont mauvais, il y'a trop de personnages, c'est un bordel sans nom, et les plans sont dégueulasse.
Après Sara, au tour de Ray de se barrer pour LOT.
ils en ont pas marre de jouer avec la mort des personnages ? ils reviennent tous à la vie, pour quand Tommy et la mère de Oliver ? :o))
Les flashbacks sont toujours aussi chiant, en effet, pour moi ils n'ont plus aucun sens à partir de la saison 3.
J'aurai préféré que Constantine reste dans la série, il aurait pu remonter un peu le niveau :noel:

Reed65
Reed65
Niveau 24
19 novembre 2015 à 15:14:51

S04E07

Épisode à l'image de cette saison 4 : sympathique mais pas mirobolant. Il me conforte en tout cas dans l'idée que David Ramsey est trop souvent sous-exploité...c'est vraiment un bon acteur, je trouve.

- Centric sur Diggle sympa, grâce à l'acteur, mais qui n'avance pas beaucoup finalement même si Andy est de retour. Ses interactions avec Laurel étaient sympathiques.
- Oliver/Darhk : intéressant mais va falloir attendre pour avoir enfin un réel conflit parce que là, c'est pas ça du tout...on en sait beaucoup trop peu sur Darhk lui-même, ses réelles motivations, son rôle dans HIVE...on en est au 7ème épisode quand même...
- Théa/Malcolm/Darhk...moui, à voir...en tout cas on voit une première faiblesse pour Darhk.
- Les combats font peine à voir, c'est clair : on voit carrément qu'ils font plus de la chorégraphie (au ralenti en plus) qu'autre chose, les Ghosts sont surarmés mais s'obstinent à se battre au corps à corps et les mises en scènes tombent complétement à plat à en devenir ridicules.
- Les flashbacks...ça avance tout doucement...voilà, voilà...là aussi, un minimum d'infos serait sympa pour gagner en intérêt même si on a cet aspect "la magie est présente"...

Vraiment trop peu d'infos et de mystères pour se sentir impliqué ou intéressé à l'intrigue de cette saison. On verra ce que tout cela donnera après le crossover de début décembre en espérant enfin une avancée conséquente de l'histoire.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:39:25

J'ai pas compris les plans et distances de caméra pour les combats de cet épisode, une idée qui arrive de nulle part, pouf. ça fait cheap pour une série de voir les réalisateurs "tester des trucs" comme ça en pleine quatrième saison :( Pour l'épisode suivant le costume de Arrow sera bleu, pour essayer un truc on verra :( :doute:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:36:33

Le 19 novembre 2015 à 17:39:25 Quinn_Dexter a écrit :
J'ai pas compris les plans et distances de caméra pour les combats de cet épisode, une idée qui arrive de nulle part, pouf. ça fait cheap pour une série de voir les réalisateurs "tester des trucs" comme ça en pleine quatrième saison :( Pour l'épisode suivant le costume de Arrow sera bleu, pour essayer un truc on verra :( :doute:

Ze Blou Érowe :bave:

Feu-Glace
Feu-Glace
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:00:19

Le 19 novembre 2015 à 17:39:25 Quinn_Dexter a écrit :

Le mec qui s'occupe d'habitude QUE des scènes de combats ( James Bamford ) a dirigé tout l'épisode cette fois-ci, c'était lui le directeur de l'épisode. Du coup il a eu plus de liberté que d'habitude avec les combats, c'est pour ça que c'était différent. Et personnellement j'ai trouvé les combats meilleurs que d'habitude :hap:
Son interview : http://comicbook.com/2015/11/19/james-bamford-on-his-directorial-debut-in-tonights-arrow/
Il dit dedans qu'il a eu peur qu'on lui donne un épisode avec aucune scène de combat dedans, ou il y aurait du Olicity pendant 45 minutes :hap:
Et apparement la scène de combat de l'ascenseur quand Thea est contre Andy est inspirée de Daredevil, parce que la scène est fait en une seul séquence. :hap: C'est bien qu'Arrow s'inspire de Daredevil, il voient ce que c'est la qualité :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:00:59

Cherchez pas cet épisode a été réalisé par le responsable des cascades, donc pas du tout un vrai réal.

Personnellement j'ai trouvé que les combats avaient de vraies bonnes idées, peut-être les meilleures chorégraphies depuis la saison 1, mais ils ont été gâchés par une réalisation complètement bancale et des problèmes de vitesse aussi (c'est clairement pas crédible quand ils vont doucement d'un coup pour éviter de se faire mal.

Sinon côté scénario rien de nouveau, c'est la même chose répétée en boucle depuis le début de la saison.

Edit : Feu-Glace m'a devancé :hap:

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:01:28 par JonathanHarker
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:04:09

Le 19 novembre 2015 à 19:00:19 Feu-Glace a écrit :

quand Thea est contre Andy est inspirée de Daredevil, parce que la scène est fait en une seul séquence. :hap: C'est bien qu'Arrow s'inspire de Daredevil, il voient ce que c'est la qualité :oui:

Ça s'est senti en plus qu'ils essayaient de faire des faux plans séquences avec des coupures peu visibles, même dans la scène au milieu des containers c'était très cool mais malheureusement par rapport à Daredevil c'est mal filmé quoi.

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
19 novembre 2015 à 19:51:31

Finalement vous exagérez grave :ouch:

Cet épisode surpasse tous les épisodes de arrow depuis la fin de la saison 2 en terme de réalisation des combats, ça va largement moins brouillon et mieux foutu avec la réal inspiré de daredevil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 20:00:39

Ah bonne épisode qui nous fait complètement oublier l'épisode 6 :rire: Pas beaucoup de Félicity ( niquel ) sinon L'intrigue entre Jon et Andy :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:01:39

Le 19 novembre 2015 à 19:51:31 ChemiseBlack8 a écrit :

Cet épisode surpasse tous les épisodes de arrow depuis la fin de la saison 2 en terme de réalisation des combats, ça va largement moins brouillon et mieux foutu avec la réal inspiré de daredevil

Oui par rapport à Daredevil c'est pas au niveau mais par rapport aux combats de la saison 3 c'est excellent :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 novembre 2015 à 20:24:19

C'est vrai qu'il y a eu de bonnes choses niveau combat genre Laurel dans le couloir et Thea vs Andy mais c'est surtout les décisions des Ghosts qui sont un peu ridicules :hap:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:50:56

Les combats dans la saison 1 voire 2 sont pas trop mal, là ça se voit trop que c'est chorégraphié, c'est trop carré et y a 0 crédibilité

y a des fights on aurait dit une tite web-série sans budget sans déconner

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:05:26

https://www.youtube.com/watch?v=99MH4uSypzI

CA c'était brillant (saison 2) .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:11:02

Le 19 novembre 2015 à 22:05:26 GaelWright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=99MH4uSypzI

CA c'était brillant (saison 2) .

C'est saison 1 :ok:

Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
20 novembre 2015 à 00:45:54

Le 19 novembre 2015 à 19:51:31 ChemiseBlack8 a écrit :

Je suis d’accord avec toi les combat sont pompé de Dardevil, et ils ont bien raison de copier.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment