CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:21:22

J'avoue que la voix de Constantine est classe :hap:

Reed65
Reed65
Niveau 24
06 novembre 2015 à 12:23:09

C'est vrai que l'intrigue d'Arrow patine un peu avec un Darhk qu'on nous avait annoncé comme imprévisible, prêt à tout...ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant.

Après, toute l'histoire autour des relations des personnages, je vois ça comme une "réparation" de la saison 3 qui avait fait mordre la poussière à la série. C'est un passage obligé pour repartir sur de bons rails et garder une certaine cohérence. ça se voit qu'ils essaient de faire des efforts pour améliorer la série en gommant les défauts de l'année dernière.

C'est vrai que, vu la saison 3, nos jugements peuvent paraître un peu gentillets alors qu'on pourrait s'attendre à bien plus en terme de qualité pour arriver au niveau des deux premières saisons. Il ne manque qu'un "sursaut" pour moi pour que cette saison 4 fasse vraiment plaisir à regarder.

En revanche, j'arrête pas de le dire mais Arrow, comme Flash, est bridé à cause de Legends Of Tomorrow parce qu'il faut de la place pour que Sarah, Ray, Captain Cold, Heatwave, Firestorm, Hawkgirl et compagnie soient introduits.
La saison plongera sûrement dans le vif après le mid-season.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
06 novembre 2015 à 16:02:46

Après on est qu'à l'épisode 5 c'est évident qu'ils allaient pas révéler toute la personnalité de Dhark en si peu de temps...

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:09:59

Non mais même, genre on sait où il est et Oliver le laisse tranquillement faire ses petits trucs pour s'occuper de trucs mineurs, c'est pas crédible pour un sou.

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:33:14

Sympa ce caméo, pour ma part, c'était totalement inattendu (je ne regarde jamais les teaser des prochains épisodes) et rafraîchissant. Par contre, quitte à intégrer Constantine à l'univers, j'espère qu'on va le revoir souvent. A défaut de pouvoir le revoir dans sa propre série, ça aurait été cool de le voir dans Legends of Tomorrow par exemple.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:24:06

Le 08 novembre 2015 à 10:33:14 LewisTheBrocant a écrit :
Sympa ce caméo, pour ma part, c'était totalement inattendu (je ne regarde jamais les teaser des prochains épisodes) et rafraîchissant. Par contre, quitte à intégrer Constantine à l'univers, j'espère qu'on va le revoir souvent. A défaut de pouvoir le revoir dans sa propre série, ça aurait été cool de le voir dans Legends of Tomorrow par exemple.

Tout à fait d'accord, surtout qu'il y a un aspect mystique avec Hawkgirl qui en plus a été introduite dans The Flash cette semaine. J'espère qu'ils ne disent rien pour l'instant pour garder l'effet de surprise, mais ne pas l'intégrer dans Legends serait une erreur :oui:

TintinFellaini
TintinFellaini
Niveau 10
09 novembre 2015 à 01:47:50

Perso je comprends les gens qui regrettent le côté réaliste de la série mais bon faudra vous y faire sur le fait que la magie fera partie intégrante de l'univers DC et que donc ça aurait finit par rejaillir dans la série.A part faire la série dans un système isolé où il n'y à que Green Arrow sans interaction même avec flash car même si c'est pas ce que je pense être de la magie le fait de pouvoir courir à la vitesse de la lumière est quand même surnaturelle et donc pas réaliste :(
Mais bon si CW se sert d'Arrow comme base de lancement à Flash et LoT et fais pas mal de rencontre avec les personnages les moins populaire de DC il faut accepter que la magie et donc par conséquant que certaines normes de la logique ne soit pas respectée même si cela se doit être modéré.

Pour en revenir dans la série et l'épisode ce que j'ai trouvé dommage c'est le sauvetage de l'ame totalement bâclé :( il arrive 2 salles , Constantine bat le méchant qui doit être un garde de a ligue des assassin vu son côté infirme et facile a battre.et hop l’âme est sauvée gg wp easy. jsuis pas fan des longue scène dans les rêves et tout mais là c'est trop peu.

Sinon Constantine dit, quand on lui parle de sauvetage de l’âme, qu'il l'a déjà fait il à un an. Serais-ce le début de l'explication du milieu de saison l'an dernier et la chute d'Oliver?
Oliver serait mort mais il vu sauvé par la chinoise qui lui aurait permit par ruse ou tout simplement par un autre puit de lazare de le ressuscité et Constantine aurait été appelé à la rescousse pour sauvé l’âme d'Oliver.Je sais pas si c'est ça mais ça aurait au moins le mérite d'expliquer comment Oliver chope le numéro de constantine alors que dans la série la deriére fois qu'il l'a vu c'est sur une île :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
09 novembre 2015 à 02:42:37

Je pense que lorsque Constantine parle du fait qu'il ai déjà pratiqué une récupération d'âme c'est une référence à sa propre série et pour le fait que Oliver ai son numéro il a du regarder dans l'annuaire ou bien Constantine lui a laissé sa fameuse carte de visite :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 novembre 2015 à 11:43:39

Il reste une immense bêtise, si ils veulent que le présent reste cohérent il lui reste moins de deux ans pour maitriser le chinois (oui oui ça ne veut rien dire, mais la série le présente comme ça) + le russe :(

Message édité le 09 novembre 2015 à 11:45:29 par Quinn_Dexter
TintinFellaini
TintinFellaini
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:39:47

Le 09 novembre 2015 à 02:42:37 ChEdFa a écrit :
Je pense que lorsque Constantine parle du fait qu'il ai déjà pratiqué une récupération d'âme c'est une référence à sa propre série et pour le fait que Oliver ai son numéro il a du regarder dans l'annuaire ou bien Constantine lui a laissé sa fameuse carte de visite :hap:

j'ai pas regarder constantine mais je trouve que ça aurait donné une bonne excuse car finalement le fait qu'oliver ne soit pas mort n'est que magique

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
12 novembre 2015 à 08:53:40

Ah, un épisode d'Olicity cette semaine, ça faisait longtemps :hap:

Felicity ne sait pas si elle doit rester avec Oliver et elle culpabilise pour son ex, c'est triste :snif:
Oliver a invité sa mère sans même la prévenir ça se fait pas :(
Olie et la maman se textotent, on a hâte de voir la suite de leur relation, elle le trouve sexy en plus :ok:
Olie est tristounet, mais heureusement que Dig est là pour le consoler et pour rappeler que Feli est badass et super intelligente, même si on le savait déjà :)
La maman de Feli console sa fille dans une scène touchante et lui redonne confiance en elle. :coeur:
Finalement Feli et Olie décident de rester ensemble, ouf, on l'a échappé belle ! :p) et ensuite ils commencent à faire l'amour avec la même musique que dans la saison 3 :bave:
On découvre aussi les capacités de parachutiste de Felicity, elle peut tout faire décidément ! :ouch2:

A part ça, Thea se trouve un mec, Sara se tire, Palmer est sauf, et la mère de Felicity et Lance commencent à flirter, cool ! Hâte de voir la réaction de Felicity quand elle va apprendre ça :rire2: Je pense que Darhk est son père d'ailleurs, sinon, ce perso n'aurait pas d'intérêt :oui: Hâte à la suite, Oliciy forever ! :coeur:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
12 novembre 2015 à 10:09:05

Le 05 novembre 2015 à 22:28:14 snakehound a écrit :

Et pourtant à chaque épisode d'arrow maintenant il y a un truc qui me fait sauter au plafond Spoil

Dans le même genre

Quand on ne savait pas comment faire avancer les choses, Felicity qui tapote sur son clavier, et bingo, nous trouve qui est le méchant, où il est, décrypter des messages, etc...
Maintenant, on a un nouveau perso secondaire qui arrive, et qui fait ça. Du jour au lendemain, Felicity ne peut plus décrypter un truc qu'elle aurait fait toute seule, sans problème dans les saisons précédentes.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 novembre 2015 à 10:41:57

Que c'est moche. Après le superbe épisode de Flash et la confiance pour cette saison 4 qui remontait un peu, voilà une rechute totale :snif:

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
12 novembre 2015 à 11:29:27

Ca fait quand même sacrément pitié de voir Felicity taper sur le clavier, qu'est ce qu'elle simule mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 11:41:44

Mais non mais pourquoi ? Arrow devient si chiant , ta juste les 3 dernières minutes qui sont intéressante , faut vite que Félicity meurt vue qu'elle est devenue la cible potentiel de Damien

ChemiseBlack8
ChemiseBlack8
Niveau 7
12 novembre 2015 à 11:46:49

Putain pitoyable cet épisode :malade:

Plus belle la vie :honte:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
12 novembre 2015 à 12:43:27

Oh mon dieu ... J'avais espoir avec l'épisode de Constantine qui était le seul bon épisode de la saison 4 pour l'instant. Et bah voilà ... Que d'illusions :pf:

C'est la première fois que je vois un personnage aussi chiant que Felicity ... Hâte de la voir mourir ... Pour enfin relancer la série :) Ah vrai dire, l'épisode de cette semaine est vraiment vraiment mauvais. On se dirait dans Plus Belle la Vie. Les scénaristes ne comprennent pas qu'on s'en fout complètement des histoires de romances [[sticker:p/1kki]]

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
12 novembre 2015 à 12:56:45

Mdr je les voyait venir les mecs qui allaient rabaisser l'épisode :hap:
Certes il a rien à avoir avec les précédents qui étaient très bons, mais toutes la saison 3 a été sur Olicity, ils sont bien obligé de faire un épisode de temps en temps, d'autant plus qu'il a pas été si nul que ça

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:59:24

Mdr je le voyais le mec qui allait défendre l'épisode :hap: .

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
12 novembre 2015 à 13:03:38

Le 12 novembre 2015 à 12:56:45 Powerlight a écrit :
Mdr je les voyait venir les mecs qui allaient rabaisser l'épisode :hap:
Certes il a rien à avoir avec les précédents qui étaient très bons, mais toutes la saison 3 a été sur Olicity, ils sont bien obligé de faire un épisode de temps en temps, d'autant plus qu'il a pas été si nul que ça

Sauf que bizarrement ... Depuis l'intégration du couple Oliver/Felicity ... La série est devenue mauvaise. Est-ce une coïncidence ? [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment