CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
29 octobre 2015 à 16:02:25

Le 29 octobre 2015 à 15:50:44 JonathanHarker a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 15:27:37 Spatiopirate a écrit :
Thea s'adressait à Oliver quand elle lui a demandé pourquoi il ne le portait plus, et elle parlait de son costume. Elle etait juste étonné de le voir faire une annonce publique dans ses habits d'Oliver Queen et non de Green Arrow.

Non puisque quand ils sont dans leur planque Laurel demande à Felicity "Qu'est-ce que Thea pensait que tu portais ?" et Felicity répond "Aucune idée" :oui:

Le 29 octobre 2015 à 15:42:25 sangoku8585 a écrit :
Pour l'instant pour vous qui réalise un meilleur démarrage de saison ? Flash ? Ou Arrow ?
Pour moi, sans hésiter, The Flash :)

Je dirais Flash aussi mais Arrow remonte dans mon estime :oui:

Perso, semaines après semaines, elle continue à baisser dans mon estime :malade: Felicity est un gros problème. Mais pas que ... Une énième retour d'un personnage (vive l'originalité). Des combats de moins en moins bons ... Et surtout, des grosses facilités de scénario (Diggle et Oliver par exemple :malade: ).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 octobre 2015 à 16:21:19

Le 29 octobre 2015 à 16:02:25 sangoku8585 a écrit :

Perso, semaines après semaines, elle continue à baisser dans mon estime :malade: Felicity est un gros problème. Mais pas que ... Une énième retour d'un personnage (vive l'originalité). Des combats de moins en moins bons ... Et surtout, des grosses facilités de scénario (Diggle et Oliver par exemple :malade: ).

Je vais pas te contredire sur Felicity, ce que je trouve bien c'est qu'ils aient compris leurs erreurs et qu'ils essaient de les réparer tant bien que mal malgré le désastre de la saison 3. Ce que tu décris c'est un peu le mauvais côté de ce changement : ils ont tellement dû lire de commentaires leur demandant de revenir à la saison 2 qu'ils vont trop loin et on se retrouve avec un retour de Sara, un retour à la Laurel chiante qui pleure tout le temps et qui fait des conneries pas possibles sans s'en rendre compte, un retour à la vie politique, un retour à des flashbacks sur l'île ...

Donc je dis pas que tout est bon, mais au moins ils essaient et Felicity n'est plus le personnage principal, son histoire d'amour n'est plus le point central du scénario, on la voit plus battre des méchants en un coup de balai ou de tablettes (on a quand-même eu le coup de pied dans les couilles de celui qui balance les cartes mais c'est tout). C'est quelque chose qu'ils peuvent pas totalement supprimer maintenant qu'un tiers des téléspectateurs sont les fangirls mais rien que le fait qu'ils l'aient réduit au point que ce soit que quelques rares moments suffit pour redonner de la place au reste, et c'est déjà pas si mal :noel:

Reed65
Reed65
Niveau 24
29 octobre 2015 à 17:02:54

S04E04

Un très bon épisode qui rend enfin justice à Lance dont le personnage avait été complétement sabordé lors de la saison 3. C'est un plaisir de voir que les scénaristes s’intéressent plus à donner des histoires et des dialogues à tous les personnages que d'écrire des scènes fleur bleue entre Oliver et Felicity.

- Toute les scènes avec Lance et Laurel/Oliver sont excellentes et nous offrent enfin une profondeur digne de ce nom au personnage. La relation entre les deux hommes est très pertinente : chacun s'inspire de l'autre pour avancer dans la bonne direction. Bravo à Blackthorne pour sa performance.
- L'histoire des flics ripoux est pas terrible, surtout la résolution finale, mais leurs motivations sont cohérentes et s'ancrent bien avec l'intrigue de la saison.
- Pas trop de Darhk mais quelques infos : pourvu que ce ne soit pas le père de Felicity, svp !!!
- Flashbacks un peu lourds cette semaine...on se doute bien à l'avance des événements...je pensais que le soldat allait tirer sur la fille pour être sûr de sa mort mais non...tout ça au final pour qu'on nous dise qu'Oliver s'est fait grillé.
- Curtis, toujours sympa mais j’espère que ça va un peu bouger de ce côté parce ses scènes avec Felicity vont finir par être un peu soulantes
- Oliver aux municipales, une très bonne chose, ça va être intéressant de savoir comment il va gérer ça.
.

Y a toujours des petits travers mais, pour moi, Arrow a redressé la barre et pourrait bien lorgner vers la qualité de ses deux premières saisons si ça continue dans ce sens et qu'ils arrivent à nous surprendre sur la durée (encore 19 épisodes cela dit)...

Pour répondre à sangoku sur la question du meilleur démarrage de saison entre Arrow et Flash, j'ai une petite préférence pour Arrow mais uniquement parce que je suis content que la série retrouve ses couleurs d'antan et que le fil rouge est lancé ce qui n'est pas le cas de Flash qui traîne un tout petit peu des pieds même si cela devrait s'arranger très vite vu la fin de l'épisode 4. Le problème, c'est que les deux séries doivent préparer Legends Of Tomorrow et qu'elles ont peut être du mal à s'attarder sur leurs propres histoires...

PS : Pour l'histoire avec Théa, je pense qu'elle s'attendait à ce que Felicity porte sa bague de fiançailles et qu'Oliver les annoncent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 19:06:15

Meilleur épisode de la saison !! Blackthorne crève l'écran, c'est la star de l'épisode. Il est parfait. La relation entre oliver/ cpt lance est géniale.

Putain ça fait plaisir de voir arrow redresser la pente comme ça

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
29 octobre 2015 à 21:14:00

C'est vrai que ça fais plaisir de voir qu'ils essaient de corriger les erreurs de la saison précédente, étant une de mes séries préférées j'avais été grave dégoûté de la tournure de la saison 3 et surtout cette fin, là ils essayent de repartir sur les bases de la saison 2 ça me plait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 21:21:24

S04E04

Bon, je suis assez mitigé sur cet épisode, les flashbacks sont à chier, les ennemies de la team Arrow vraiment pas original, et les combats vraiment naze ( Oliver qui se fait avoir comme un débutant, mais putain, le mec a quand même vaincu des super-soldats :pf: ) , les combats durent 1 minutes, même pas, c'est quand même assez regrettable pour une série de super héro, Sara, le personnage aura été souillé jusqu'à la fin, le fait que Oliver se présente ne me donne vraiment pas envie, je vois ça comme une facon de combler les épisodes, et ca va en prendre du temps, plus de blabla, moins d'action.
Laurel, Diggle, Felicity, sont toujours aussi ininteressant, c'est quand même dingue.

mais ! tout n'est pas à jeter, la discussion entre Oliver et Lance était vraiment extra, Lance est un bon personnage :ok:

Pour ce qui est de la reaction de Thea je pense que c'est bel et bien pour la bague qu'elle ne porte plus, on y voit d'ailleurs bien sa main en évidence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 22:11:52

Donc Donc niveau efficacité au combat
La police > les ghost > La ligue des assassins [[sticker:p/1kkn]]
Oliver s'est encore fait maîtriser Ra's doit se retourner dans sa tombe et Slade dans sa prison.
Mais bon hate de voir constantine.

Message édité le 29 octobre 2015 à 22:12:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 22:14:43

Le 29 octobre 2015 à 15:00:27 sangoku8585 a écrit :
Le début de cette saison est la continuité de la fin de la saison dernière. Hâte de voir Felicity et Laurel mourir [[sticker:p/1kki]]

Si seulement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 22:22:56

J'oubliais C'était bizarre quand ils assomment Laurel, et la laisse la au lieu de la kidnapper aussi.

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:13:16

J'ai bien l'impression que la fin du premier épisode de la saison 4 concorde avec le commissaire, après visionnage de ce nouvel épisode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 11:13:11

Le 29 octobre 2015 à 22:14:43 X-Force- a écrit :

Le début de cette saison est la continuité de la fin de la saison dernière. Hâte de voir Felicity et Laurel mourir [[sticker:p/1kki]]

Félicity oui mais pas Laurel c'est la femme d'Oliver dans les comics

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
30 octobre 2015 à 13:14:25

Le 30 octobre 2015 à 11:13:11 ThomasMerrick a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 22:14:43 X-Force- a écrit :

Félicity oui mais pas Laurel c'est la femme d'Oliver dans les comics

Sauf que la Laurel de la série est vraiment chiante ! La Laurel des comics est largement mieux que ça [[sticker:p/1kki]]

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:11:00

Excellent Blackthorne sur cette épisode .

corleone59---
corleone59---
Niveau 5
03 novembre 2015 à 10:00:39

la cousine de shadow que on a pu apercevoir dans la saison 3 vous pensez que l'on va la retrouver ???

Reed65
Reed65
Niveau 24
03 novembre 2015 à 15:38:12

Le 03 novembre 2015 à 10:00:39 corleone59--- a écrit :
la cousine de shadow que on a pu apercevoir dans la saison 3 vous pensez que l'on va la retrouver ???

J’espère pas vu que c'était une des (nombreuses) aberrations de la saison 3. A mon avis, c'était uniquement pour donner de l'intérêt aux flashbacks et c'était tout simplement honteux.

corleone59---
corleone59---
Niveau 5
03 novembre 2015 à 16:39:25

oé mais c'est quand même byzare d'introduire un personnage important comme la sœur de shadow pour rien

Reed65
Reed65
Niveau 24
03 novembre 2015 à 18:12:38

Le 03 novembre 2015 à 16:39:25 corleone59--- a écrit :
oé mais c'est quand même byzare d'introduire un personnage important comme la sœur de shadow pour rien

C'est dire à quel point ils étaient désespérés pour les flashbacks ! ça m'étonnerait qu'elle revienne...elle n'apporterai absolument rien à la série.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:58:17

Je rejoins l'avis de reed, c'est certain qu'elle ne reviendra pas, c'était tellement le bordel la saison dernière qu'ils savaient pas quoi faire donc ils voulaient créer un moment choc et faire du remplissage en même temps. Ça n'aurait même pas dû dépasser le stade d'idée en fait, mais en même temps vu toutes les incohérences et l'écriture désastreuse c'est vraiment pas étonnant.

Et puis Oliver a effacé le tatouage de Shado donc il a définitivement tourné la page, ça ne servirait à rien de la faire revenir ou de le faire retourner à Hong Kong.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 novembre 2015 à 04:20:46

Bon ben, je pensais pas qu'on pouvait aller encore plus loin dans la destruction de l'envie d'être réaliste, en fait si.
Je pouvais encore accepter les méta-humans, il y avait une origine avec du blabla technique sur les radiations lors qu'une explosion d'accélérateur etc. On installait au moins une origine, même débile, aux pouvoirs. Maintenant, plus rien. "CEST MAGIQUE !!!" et pi c'est tout.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
05 novembre 2015 à 13:41:53

Bah Constantine est un personnage de DC assez connu quand-même :hap:
C'est juste un "crossover" avec la série du même nom qui était diffusée sur NBC avant son annulation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment