CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:09:38

JonathanHarker
JonathanHarker
MP
22 octobre 2015 à 10:09:58
Le 22 octobre 2015 à 02:19:13 Sahiro a écrit :
Salut, est ce que le meilleur personnage de cette série est annoncé comme récurent pour cette saison 4 ?
Je veux bien entendu parler de Ras'Al Ghul, le vrai hein, autrefois connu sous le nom de Al sa her pas cet imposteur décédé de la saison 3. Mais vous le saviez n'est ce pas ? Malcolm :cool:

Rien n'a été dit mais il devrait être présent à titre de guest assez souvent, ils pensent créer un affrontement entre lui et Darhk (logique sachant qu'il a trahi la Ligue) mais ça n'arrivera pas tout de suite donc on le verra encore dans la deuxième moitié de la saison normalement.

Ok merci c'est cool alors c'est pour lui que j'ai regarder la saison 3. :noel:

Malcolm vs Damian :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:14:10

Il y avait la salle secrète avec l'équipement de Malcolm, le bureau de Slade où il donnait ses ordres, et le château/domaine de la ligue. Décors sympathiques pour les grands ennemis. Et maintenant, on a un couloir vide comme tanière du méchant, c'est naze :non: Il veut jamais s'asseoir :question:

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:14:42 par Quinn_Dexter
ChemiseBlack6
ChemiseBlack6
Niveau 8
22 octobre 2015 à 20:47:34

Première scène depuis 2 saisons ou ils osent un peu de gore avec la scène de Thea

eStirith
eStirith
Niveau 12
23 octobre 2015 à 02:24:04

Y a rien de gore dans tout l'épisode :doute:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:55:52

Laurel dans la tombe tuée par Sarah devenue assoiffé de sang. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 03:29:09

S4E3

mais quel épisode de merde :ouch2:

autant j'avais reprit un peu espoir avec les deux premiers, mais alors celui-ci m'a mit carrément une claque dans la gueule pour me rappeler qu'il n'y a pas moyen que la série s'améliore.

Le sermon de Felicty, 2 minutes de malaise :peur:
felicty qui survit face à un meta-humain :pf:
le combat à chier entre Oliver/D contre le meta-humain :ouch2:
l'affrontement entre Felicity et le meta était plus long :rire:

les flashbacks sur l'ile, je les trouvais bien sur les 2 premiers épisodes, mais c'est tellement ridicule dans celui-ci, bordel, Oliver est une toute nouvelle recrue, et limite il donne des ordres à un chef quoi :noel:

Felicity qui arrive à contrôler un engin pour arrêter un mec en fuite, ce talent :ouch2: :rire:

par contre, j'apprécie toujours de voir Malcolm, il dégage vraiment un truc :oui:

Le 22 octobre 2015 à 19:58:15 thegeek620 a écrit :
vous aussi vous pensez que le message sur le telephone de felicity est envoyé par Ray Palmer qui serait rétréci ? :question:

C'est très probable en effet :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 10:20:37

En parlant de lui, ils viennent juste de sortir la description de l'épisode 6 et ça a l'air catastrophique :peur:

RAY PALMER RETURNS FROM THE DEAD — Felicity (Emily Bett Rickards) is frantic when she learns that Ray (guest star Brandon Routh) is alive and being held by Damien Darhk (guest star Neal McDonough). Felicity’s guilt over not finding Ray sooner causes tension between her and Oliver (Stephen Amell). Meanwhile, Sara (guest star Caity Lotz) joins Laurel (Katie Cassidy), Thea (Willa Holland) and the team on a rescue mission for Ray. However, the effects of the Lazarus Pit take over and threaten to jeopardize the entire operation. Donna Smoak (guest star Charlotte Ross) returns to Star City. Antonio Negret directed the episode written by Beth Schwartz & Emilio Ortega Aldrich.

Donc pour résumer on a Ray Palmer qui revient + Felicity qui va encore casser les couilles + sa mère qui revient aussi, quel beau retour vers la saison 3 :rire:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 octobre 2015 à 10:42:03

S'il te plaît Jonathan, soit arrête de regarder, soit arrête de critiquer mais fait quelque chose, une critique de temps en temps ça va, mais à tous les épisodes tout le temps c'est lourd bordel, on le sait que Felicity est lourde, mais elle fait partie du show donc c'est bon pas besoin de le répéter tous les jours :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:13:35

Le 23 octobre 2015 à 10:42:03 Powerlight a écrit :
S'il te plaît Jonathan, soit arrête de regarder, soit arrête de critiquer mais fait quelque chose, une critique de temps en temps ça va, mais à tous les épisodes tout le temps c'est lourd bordel, on le sait que Felicity est lourde, mais elle fait partie du show donc c'est bon pas besoin de le répéter tous les jours :hap:

Ne le prends pas mal mais c'est certainement l'attaque la plus gratuite et la plus débile que j'ai pu lire à mon encontre : si tu prenais le temps de lire le topic tu remarquerais que premièrement j'ai apprécié les trois premiers épisodes et deuxièmement je suis vraiment pas le seul à émettre des critiques envers les nombreux défauts de la série, j'ai été beaucoup plus clément que certains à l'encontre du dernier épisode par exemple.

Après c'est certain que j'interviens beaucoup donc tu dois souvent lire mes avis, mais m'attaquer directement parce que je critique, et surtout comme si je ne venais que pour descendre la série c'est totalement faux et à la limite de la diffamation.

Là c'est justement un cas particulier parce que c'est une accumulation de facteurs qui font que c'est assez inquiétant vu que c'est un retour direct a tout ce qui a pourri la saison 3, c'est ce que j'ai souligné mais de là à dire que je m'acharne sur Felicity il y a un gouffre, sérieusement j'ai même dit à plusieurs reprises que je trouvais le personnage beaucoup plus agréable et que les moments Olicity du premier épisode étaient plutôt mignons ...

Après si tu préfères attaquer les gens sans réellement connaitre leurs avis c'est ton problème, mais c'est vraiment pas agréable et ça rend les choses difficiles pour te prendre au sérieux.

Donc désolé de m'inquiéter d'un possible retour à ce qui rendait la série mauvaise, et certainement d'avoir blessé le fanboy que tu es ? :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 octobre 2015 à 11:28:30

A aucun moment je ne t'ai attaqué je crois :hap:
En effet je te lis beaucoup et la plupart du temps c'est pour te plaindre de Felicity, moi aussi elle me saoule mais dire la même chose chaque semaine ne fera rien changé. J'ai cité ton nom car tu était le dernier qui a posté mais c'est valable pour tout ceux qui font la même chose, c'est lourd.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:36:12

Le 23 octobre 2015 à 11:28:30 Powerlight a écrit :
A aucun moment je ne t'ai attaqué je crois :hap:
En effet je te lis beaucoup et la plupart du temps c'est pour te plaindre de Felicity, moi aussi elle me saoule mais dire la même chose chaque semaine ne fera rien changé. J'ai cité ton nom car tu était le dernier qui a posté mais c'est valable pour tout ceux qui font la même chose, c'est lourd.

Oui donc c'est bien ce que je disais tu viens lire le dernier message et dire aux gens qu'ils sont lourds sans aucun argument ni prendre le temps de lire ce qui a été dit avant, si tu t'étais donné la peine de le faire tu aurais pu voir plein d'autres personnes attaquer Felicity dans le dernier épisode, ce que personnellement je n'ai pas fait, ainsi que ceci

Le 22 octobre 2015 à 10:06:51 JonathanHarker a écrit :
Bon épisode cette semaine, il reste quand-même pas mal de ridicule (au début le gros plan sur la moto puis l'explosion à côté qui sort de nulle part , le moment où la lampe tombe sur la tête de Curtis Holt j'ai explosé tellement c'était n'importe quoi :rire: ) mais d'un autre côté c'est mieux produit et mieux écrit qu'avant, tous les personnages ont du temps et suivent une trame bien précise.

Ce qui était marrant aussi c'est que le titre "Restoration" faisait référence à plusieurs choses déjà celle de Sara mais aussi l'amitié entre Diggle et Oliver et on peut même étendre ça à la restauration des personnages vers ce qu'ils étaient avant la saison 3: Team Arrow, Malcolm sans pitié et sans pouvoirs cheatés avec la destruction du puits.

J'ai remarqué aussi que c'était beaucoup plus violent et sanglant que d'habitude, ça permet à Damien Darhk de se dévoiler progressivement.

Ou encore cela

Le 15 octobre 2015 à 20:34:23 JonathanHarker a écrit :
C'est pas aussi bien que par le passé mais ils font clairement des efforts pour améliorer les choses et ces deux épisodes explosent la saison 3 dans son ensemble. J'ai l'impression d'avoir de vrais épisodes et pas de la fanfic à l'eau de rose, et Felicity est sympathique, ça change déjà beaucoup !

En tout cas enchanté mon cher Powerlight, je te connaissais pas mais maintenant c'est fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 12:52:12

Le 22 octobre 2015 à 12:39:46 Cennox a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 11:47:35 ThomasMerrick a écrit :
Ah l'épisode 3 :bave: Sara enfin de retour et Constantine arrive dans le prochaine épisode :bave:

C'est dans le 4x05 il me semble non?

4 et 5 je crois

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 octobre 2015 à 13:31:25

Mdr oh le mec, je t'ai dit que je t'attaquais pas. Toutes les semaines je viens pour donner mon avis et voir ce qui a été dit, et ton pseudo reviens souvent dans ceux qui descendent la série depuis très longtemps, mais qui la regarde encore, et la critique encore. Donc je me demande seulement pourquoi continuer de faire les deux ? Y'a aucune attaque là dedans, c'est un auto-questionnement. :hap:

Enchanté également :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:59:31

Non mais aucun soucis je t'en veux pas, t'as pas besoin d'essayer de justifier le fait que tu m'aies traité de gros lourd sans avoir aucune excuse j'ai bien compris que tu l'avais fait maladroitement en te fiant au souvenir de mes critiques virulentes de l'année dernière, on peut passer à autre chose :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 octobre 2015 à 14:03:42

J'ai dis que les critiques incessantes étaient lourdes :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:12:18

Je suis plutôt satisfait par rapport à ce qui était prévu. Les scénaristes/producteurs avaient dit qu'il y aurait beaucoup de "Olicity Sex" le long de la saison, quedal pour l'instant :oui: C'est pas sympa d'avoir lancé des fausses promesses de sexe pour attirer les jeunes filles, mais tant mieux quand même :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 14:12:51 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:32:34

Le 23 octobre 2015 à 14:03:42 Powerlight a écrit :
J'ai dis que les critiques incessantes étaient lourdes :hap:

Donc la prochaine fois exprime ta pensée sans prendre quelqu'un à parti, ce sera beaucoup mieux :ok:

Le 23 octobre 2015 à 14:12:18 Quinn_Dexter a écrit :
Je suis plutôt satisfait par rapport à ce qui était prévu. Les scénaristes/producteurs avaient dit qu'il y aurait beaucoup de "Olicity Sex" le long de la saison, quedal pour l'instant :oui: C'est pas sympa d'avoir lancé des fausses promesses de sexe pour attirer les jeunes filles, mais tant mieux quand même :hap:

Je pense pas que c'était faux étant donné certaines images du dernier trailer (le fameux baiser à l'envers) mais ils ont plus fait passer ça au second plan et apparemment les fangirls sont très satisfaites d'après leurs réactions sur les réseaux sociaux, donc c'est plutôt positif qu'elles se contentent du peu qu'il y a eu pour l'instant, comme ça tout le monde est content :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 14:33:44 par JonathanHarker
Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:46:53

C'est reparti pour la même merde que la saison 3 :fete:

Reed65
Reed65
Niveau 24
23 octobre 2015 à 15:30:45

4x03

Un peu moins bien que le 1 et 2 mais c'était plutôt sympa...l'épisode prend son temps pour faire avancer les différentes storylines des personnages et s'efforce de corriger les erreurs de la catastrophique saison 3.

- - Malcolm redore enfin son blason de grand villain et fait un bien meilleur Ra's en un épisode que le précédent.
- Le Puits détruit, qui évite ainsi le joker trop gros permettant de ramener n'importe qui à la vie.
- Comme le dit Felicity, retour de la team originelle, ça fait plaisir : Felicity est quand même bien moins lourde que par le passé et sa gueulante était plutôt justifiée pour une fois...au moins elle chiale pas. Oliver et Diggle avaient besoin rapidement de se rabibocher.
- Flashbacks franchement intrigants et déjà bien loin de la qualité de l'année dernière.
- Curtis, personnage sympa, à voir son utilité pour la suite.
- La scène d'intro complétement ratée par contre...je me demandais ce qu'il se passait parfois tellement c'était n'importe quoi entre la course sur les rondins de bois, la moto et explosion qui sert à rien, la machine contrôlée à distance sans visuel par Felicity. On aurait dit qu'ils étaient juste content de pouvoir filmer dans une scierie.
-Les doublures beaucoup trop visibles, c'est abusé...Malcolm par exemple durant ses coups d'épées au début contre Nyssa mais surtout sur l'île quand le prisonnier s'enfuit et qu'on voit très bien un mec random le plaquer avant de voir sur la scène d'après que c'est Oliver : j'ai hurlé tellement c'était mal foutu.

Bref, tout le monde progresse, d'Oliver jusqu'à Damian...épisode de transition cool.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:36:18

Le 23 octobre 2015 à 15:30:45 reed65 a écrit :

- Le Puits détruit, qui évite ainsi le joker trop gros permettant de ramener n'importe qui à la vie.

Pas certain de ça, j'ai revu un épisode précédent de la saison 3, Ra's dit qu'à l'époque Damian est parti en volant de l'eau des puits, on va peut-être en reparler.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment