Pas mal du tout ce début de saison. Un méchant classe et énigmatique, qui ne veut pas utiliser certaines méthodes (et un nouveau méchant, l'anarchiste ?). Dark Thea bien cool, satisfait que sa résurrection ait des conséquences. La future intrigue avec Diggle et la mort de son frère peut être bonne. Hâte de voir Laurel et Thea retrouver Malcolm et Nyssa
Felicity bof mais ça pourrait être pire, elle chiale pas trop. Flashbacks ennuyeux mais brefs, je parie qu'Oliver va avoir une romance avec la fille de la fin... ![]()
Quand Lance va apprendre que sa fille est de nouveau en vie.
"WTF mais je vais jamais m'y faire" ![]()
La prochaine fois qu'elle sera morte, il attendra juste qu'elle revienne. ![]()
Pour la tombe, je voudrais bien que ce soit Diggle quand même, sérieux il sert à rien c'est horrible...
Autrement Thea me plait de plus en plus avec son côté sombre et avec Sarah qui va (sûrement) faire son retour avec le Puits, ça aura les mêmes répercussions. ![]()
Le 16 octobre 2015 à 21:13:41 guiominusdu56 a écrit :
je parie qu'Oliver va avoir une romance avec la fille de la fin...
Ça avait déjà été dit quand l'actrice avait été castée
Le 17 octobre 2015 à 02:28:19 KunAguedieu a écrit :
Quand Lance va apprendre que sa fille est de nouveau en vie."WTF mais je vais jamais m'y faire"
Ça ou alors il fait vraiment un arrêt cardiaque cette fois et c'était lui dans la tombe 6 mois après ![]()
Alors étant donné que Sara va revenir en tant que White Canary dans Legends of Tomorrow, je doute qu'elle prenne les effets secondaires ![]()
J'imagine qu'l y aura des effets genre complètement folle 1 ou 2 épisodes puis ils vont la calmer avec Constantine puis quelques effets vont rester j'imagine pour justifier un petit peu le "pourquoi ils ressuscitent pas tout le monde"
Après elle pourra être une heroïne qui sera sombre comme Arrow dans la saison 1 ou Daredevil de Netflix. ![]()
Par contre, faudra qu'ils expliquent pourquoi Malcolm ne ressuscite pas Tommy ![]()
Personnellement j'arrête définitivement cette série ![]()
j'avais adorer les saisons 1 et 2. Ensuite ça a commencer a sombrer avec la 3ème, j'ai laisser une dernière chance a cette série en regardant le début de la saison 4 pour voir si ça allait me plaire au moins un peu.
et bien ça m'a dégouté encore plus... Diggle est ridicule et ne ressemble a rien avec son casque. Felicity et Oliver sont lourds a souhait. Sarah qui reviens a la vie 1 an après sa mort grace au puit de lazare. Bientot Moïra et tommy aussi tant qu'a faire ?
et truc a part, j'aime pas ce délir de méta-humain cheater. Je préfère largement des ennemis classes sans super-pouvoir comme dark archer, deathstroke ou Ras'al gul (ok le puit de lazare l'empeche de mourir de vieillesse mais il a pas non plu des pouvoirs ultra cheater a la meta humain) ![]()
bref pour ceux qui ont vu et aimer les 2 premières saisons, je comprend même pas votre motivation a continuer de regarder cette daube car a part le boul a Théa, il n'y a plu grand chose a regarder...
cette série bisounours
Théa ? On dirait une putain d'anorexique
et techniquement Deathstroke était un méta humain (force, vitesse, régénération accrues).
Mais sinon en effet cette série ne vaut plus grand chose.
Le 18 octobre 2015 à 09:49:45 oss117-3 a écrit :
bref pour ceux qui ont vu et aimer les 2 premières saisons, je comprend même pas votre motivation a continuer de regarder cette daube car a part le boul a Théa, il n'y a plu grand chose a regarder...
cette série bisounours
C'est juste que c'est meilleur que la saison 3 (en même temps je sais pas si c'est possible de faire pire) et que ça va peut-être décoller dans les prochains épisodes. C'est justement l'idée d'un retour vers les saisons 1 et 2 qui me fait continuer, mais je comprends que t'aies plus d'espoir c'est normal.
Le 18 octobre 2015 à 11:35:11 X-Force- a écrit :
Théa ? On dirait une putain d'anorexiqueet techniquement Deathstroke était un méta humain (force, vitesse, régénération accrues).
Une putain d'anorexique que je me taperais sans problème ![]()
X-Force-
MP
Citer Blacklister Alerte
18 octobre 2015 à 11:35:11
Théa ? On dirait une putain d'anorexique
et techniquement Deathstroke était un méta humain (force, vitesse, régénération accrues).
http://célébrités.fr/wp-content/images-celebrites/willa-holland/Willa-holland-willa-holland-212926_1024_768.jpg
http://mondanité.fr/images/stars/willa-holland/Willa-holland.jpg
http://lifewallpaperz.com/images/2015/willa-holland/willa-holland-01.jpg ![]()
perso je ferais pas le difficile avec elle ![]()
Le 18 octobre 2015 à 02:01:50 -Dixon- a écrit :
Par contre, faudra qu'ils expliquent pourquoi Malcolm ne ressuscite pas Tommy
C'est un connard Malcolm il a Théa et il a la league maintenant
Le 18 octobre 2015 à 17:28:07 ThomasMerrick a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 02:01:50 -Dixon- a écrit :
Par contre, faudra qu'ils expliquent pourquoi Malcolm ne ressuscite pas TommyC'est un connard Malcolm il a Théa et il a la league maintenant
On voit dans le trailer de la semaine prochaine que Laurel dit bien à Malcolm que c'est sa responsabilité de ressusciter Sara comme il a causé sa mort, et déjà il refuse donc bon ... On sait qu'il va accepter, mais le faire avec son fils et Moira qui doivent déjà être dans un état avancé de décomposition, qui s'ils revenaient seraient tarés au bout de quelques mois ... Il vaut mieux laisser les morts là où ils sont
Pour l'idée de decomposition apres la mort j'approuve pour moïra et tommy mais sarah aussi ne devrais pas avoir exactement la meme apparence que quand elle etait vivante ![]()
Mine de rien, 1 an de mort le corps a quand meme deja pas mal de temps de decomposition hein ![]()
Le 18 octobre 2015 à 13:25:05 oss117-3 a écrit :
X-Force-
MP
Citer Blacklister Alerte
18 octobre 2015 à 11:35:11Théa ? On dirait une putain d'anorexique
http://célébrités.fr/wp-content/images-celebrites/willa-holland/Willa-holland-willa-holland-212926_1024_768.jpg
http://mondanité.fr/images/stars/willa-holland/Willa-holland.jpg
http://lifewallpaperz.com/images/2015/willa-holland/willa-holland-01.jpgperso je ferais pas le difficile avec elle
Va juste voir ses photos instagram, on dirait une lesbienne droguée sur pas mal de photo... ![]()
Le 18 octobre 2015 à 20:46:36 oss117-3 a écrit :
Pour l'idée de decomposition apres la mort j'approuve pour moïra et tommy mais sarah aussi ne devrais pas avoir exactement la meme apparence que quand elle etait vivanteMine de rien, 1 an de mort le corps a quand meme deja pas mal de temps de decomposition hein
Oui évidemment, je donnais les raisons possibles mais c'est clairement du n'importe quoi de la faire revenir maintenant alors que son corps devrait aussi être décomposé. D'ailleurs c'est certainement pour ça qu'ils le montrent, du genre "Mais regardez elle est juste desséchée elle peut encore revenir c'est pas du tout une incohérence"
De toute façon plu rien ne m'etonne dans cette serie tellement ca a toucher le fond ![]()
Vivement Jessica Jones et Daredevil saison 2 ![]()
Le 19 octobre 2015 à 09:14:56 oss117-3 a écrit :
De toute façon plu rien ne m'etonne dans cette serie tellement ca a toucher le fondVivement Jessica Jones et Daredevil saison 2
Rien que Jessica Jones dans un mois ... ![]()
Le 19 octobre 2015 à 09:16:13 JonathanHarker a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 09:14:56 oss117-3 a écrit :
De toute façon plu rien ne m'etonne dans cette serie tellement ca a toucher le fondVivement Jessica Jones et Daredevil saison 2
Rien que Jessica Jones dans un mois ...
Krysten Ritter dans le rôle principal en plus ![]()