CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:42:46

C'est Sara dans la tombe, jamais 3 sans 4 :hap:

Reed65
Reed65
Niveau 24
15 octobre 2015 à 18:47:42

Le 15 octobre 2015 à 18:42:46 LuffySama a écrit :

ha ha ! Ce serait abusé :-)

Reed65
Reed65
Niveau 24
15 octobre 2015 à 18:52:12

Le 15 octobre 2015 à 17:59:01 GaelWright a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 17:10:36 reed65 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 15:57:23 GaelWright a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 15:45:06 reed65 a écrit :
EDIT (j'ai trop tardé, dsl) : Après visionnage de cet épisode et à propos de la fin du premier épisode, je me suis vraiment dit que c'était Théa, pour la tombe...peut être faut elle qu'elle meure définitivement à cause des effets du puits de Lazare...si c'était Lance ou Diggle, je pense qu'il y aurait eu plus de "décorations d'honneur" autour de la tombe genre drapeau américain ou trucs du genre vu que tous deux font partie de la police/armée.

Tu ne penses pas qu'Oliver aurait été plus expressif que ça ? Une seule larme ça parait peu pour sa soeur , enfin je trouve .

Je ne sais pas si on peut vraiment se fier à la réaction d'Oliver...il a passé les dix dernières années à voir la mort autour de lui, proches ou non d'ailleurs donc ça peut affecter son comportement face à ce genre d'événement aujourd'hui...
Après, c'est ma petite théorie mais ça m'a paru plutôt évident après cet épisode.

Ah c'est pas faux (#Kaamelott) , c'est vrai que lors de la mort de Sarah , il contenait ses émotions , mais là le cadre (le cimetière) est plus propice au "relâchement" , à voir en tout cas :oui: .

Oui et je me souviens aussi que même pour sa mère, Oliver s'était éloigné des funérailles et resté dans son coin mais il n'avait pas pleuré sa mort il me semble. Il était trop occupé à arrêter Slade en même temps.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:06:05

Tiens au passage, bravo aux policiers de Star City, qui disent "Gné ? Je ne sais pas ce que ça veut dire", et qui ont besoin de Lance pour leur dire que ce grand A veut dire anarchie :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 octobre 2015 à 19:10:38

Le 15 octobre 2015 à 17:08:20 Grenousse92i a écrit :
C'est moi où Lian yu est aussi déserte qu'une autoroute à 17h ? :hap:

C'est l'île déserte de Lost c'est pour ça

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:34:23

C'est pas aussi bien que par le passé mais ils font clairement des efforts pour améliorer les choses et ces deux épisodes explosent la saison 3 dans son ensemble. J'ai l'impression d'avoir de vrais épisodes et pas de la fanfic à l'eau de rose, et Felicity est sympathique, ça change déjà beaucoup !

Par contre personne n'a ri à la doublure d'Anarky ? Pire que celle de Ra's avec les rouflaquettes, là il passait de maigre à gros d'un plan à l'autre et on voyait le visage en gros plan :rire:

Message édité le 15 octobre 2015 à 20:34:42 par JonathanHarker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:40:44

Putain la fin c'est chaud quand même la meuf devient en mode squelette sa va puer le mort dans l'avion :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 21:06:46

Un épisode sympas.
Voir toute l'équipe en action, c'est cool.
Et voir Théa devenir de plus en plus folle et violente, c'est très sympas même si j'aurais préféré voir les effets commencer en saison 3.
J'aime bien Sara mais la faire revivre comme on le savait, je suis pas du tout, déjà que Ray aussi on sait qu'il est pas mort.
Et pas fan de l'histoire concernant Felicity qui deviens la boss de la compagnie par heritage.
Et aussi c'était cool de voir Théa battre Machin mais Oliver qui a battu Ra's avoir des diffucultés contre ce type. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 octobre 2015 à 21:10:11 par Pseudo supprimé
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:08:13

C'est vrai que le corps a vachement pris :noel:
LuffySama
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 18:42:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444936037-bitch-please.png :hap:

jb2505
jb2505
Niveau 4
15 octobre 2015 à 23:08:20

Apparemment Damien Darkh sera présent dans Flash et dans Legends of Tomorrow. J'imagine le gars, dans 10 ans, qui veut commencer les séries. Il va galérer pour s'y retrouver dans l'ordre chronologique^^ A moins d'alterner chaque épisode de chaque série selon l'ordre de diffusion, ce qui devient vite une galère quand t'as les Blu-Ray, personne ne s'y retrouvera dans les intrigues :D

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:15:47

Le 15 octobre 2015 à 20:40:44 ThomasMerrick a écrit :
Putain la fin c'est chaud quand même la meuf devient en mode squelette sa va puer le mort dans l'avion :rire:

Pour tout te dire ça m'a même fait flipper :noel: .

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
15 octobre 2015 à 23:19:31

Le 15 octobre 2015 à 21:06:46 spanishblack a écrit :
Un épisode sympas.
Et voir Théa devenir de plus en plus folle et violente, c'est très sympas même si j'aurais préféré voir les effets commencer en saison 3.
J'aime bien Sara mais la faire revivre comme on le savait, je suis pas du tout, déjà que Ray aussi on sait qu'il est pas mort.
Et pas fan de l'histoire concernant Felicity qui deviens la boss de la compagnie par heritage.
Et aussi c'était cool de voir Théa battre Machin mais Oliver qui a battu Ra's avoir des diffucultés contre ce type. [[sticker:p/1kkn]]

Après Oliver ne se battait pas vraiment contre Théa hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 23:23:08

Le 15 octobre 2015 à 23:19:31 TetraScorpion a écrit :

Un épisode sympas.

il parle de oliver contre machin qui se fait battre en fait alors qu'il a tapé ra's quoi :hap: tu te dis bordel comment il va battre damien alors que fasse à machin il se fait battre :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:39:23

Le 15 octobre 2015 à 23:23:08 Cennox a écrit :

Un épisode sympas.

il parle de oliver contre machin qui se fait battre en fait alors qu'il a tapé ra's quoi :hap: tu te dis bordel comment il va battre damien alors que fasse à machin il se fait battre :hap:

Il est devenu trop soft, il se battait pas vraiment mais il esquive Thea qu'une seule fois ensuite il se fait bolosser. Donc bolossé deux fois de suite dans le même épisode alors que Thea fait le sale boulot à la Arrow de la saison 1, c'est qu'il y a un problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 23:56:45

Le 15 octobre 2015 à 23:39:23 JonathanHarker a écrit :

Un épisode sympas.

Il est devenu trop soft, il se battait pas vraiment mais il esquive Thea qu'une seule fois ensuite il se fait bolosser. Donc bolossé deux fois de suite dans le même épisode alors que Thea fait le sale boulot à la Arrow de la saison 1, c'est qu'il y a un problème :hap:

manifestement oui, j'ai hâte de le voir vs damien :noel: ( enfin, une nouvelle fois, parce que la première fois on a bien vu .. :hap:

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:57:12 par Pseudo supprimé
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:07:06

Le 15 octobre 2015 à 23:56:45 Cennox a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 23:39:23 JonathanHarker a écrit :

Un épisode sympas.

manifestement oui, j'ai hâte de le voir vs damien :noel: ( enfin, une nouvelle fois, parce que la première fois on a bien vu .. :hap:

C'est vrai que quand on y pense en deux épisodes il s'est déjà fait bolosser 3 fois, quatre si on compte le moment où il s'écrase contre le pare-brise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 01:09:10

Je sais pas si je suis le seul à voir ça mais un truc qui me gonfle, c'est de voir Oliver galérer dans ses combats, alors qu'il a tué des mecs super fort, et retour en début de saison, on le voit galérer contre des mecs ennemies ridicules, il a quand même affronté des monstres avec le mirakuru

sinon l'épisode était pas mauvais, rien d'extra, mais tellement libérateur par rapport à la saison 3, ca prend une bonne direction, pas trop de Olicity, suffisamment pour faire mouiller les jeunes filles mais pas assez pour dégouter les mecs

la décision d'oliver à la fin c'est vraiment bien pensé, il suit donc le conseil de Lance de faire quelque chose au grand jour, et ne pas rester dans l'ombre, plutôt intelligent en fait

les effets secondaire avec Thea, ca lui donne un peu de profondeur, elle me fait penser à Oliver de la saison 1, et ca fait du bien, pour le personnage et pour nous

Diglle, toujours à l'écart, je me souviens pas d'une fois ou il a eu un véritable enjeux autour de lui, je dirais pas qu'il sert à rien, mais pas loin.

Laurel qui va chercher sa soeur, je me demandais comment ca allait être mit en place, et bien voilà, on attends pas trop longtemps avant que ca bouge, mais j'ai quand même l'impression de voir du recyclage sur le personnage de Sara

et pour finir, les flashbacks, ce que je déteste le plus dans la série, et bien pour le coup, je les trouve rapide et intéressant

continuons dans cette voie :noel:

Message édité le 16 octobre 2015 à 01:10:31 par Pseudo supprimé
towintheworld
towintheworld
Niveau 10
16 octobre 2015 à 01:20:57

Les combats étaient pas trop nuls dans cet épisode j'ai trouvé. Ça fait plaisir en tout cas

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
16 octobre 2015 à 04:20:05

De toute façon, les flashbacks sur l'île sont les meilleurs :hap: et pour Thea, faut pas oublier qu'elle a les effets secondaires du Puits de Lazare en elle, alors ça doit la rendre un peu plus violente :noel: ça se le voit déjà quand elle latte Ollie, même si Ollie ne faisait que un entraînement, mais aussi quand elle tape Machin en feu, en mode bat les couilles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 14:28:03

Apparemment Constantine pourrait être utile justement. :hap: (cf nouveau synopsis)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment