Le 10 octobre 2015 à 01:16:06 Powerlight a écrit :
>Sauf que c'est Malcolm qui dirige la ligue et donc le puits, et vu que c'est censé être un bon gros bâtard il va peut-être pas laisser Olivier réanimer tout ses potes ![]()
Il va ressusciter Sara juste pour faire plaisir à Nyssa et parce qu'il a causé sa mort pour que son plan sordide fonctionne donc c'était injuste et il voudra certainement rattraper le coup mais je sens venir le discours "Attention il ne faut pas bouleverser l'équilibre entre la vie et la mort et puis tu sais les gens ne reviennent pas de la même façon ils sont fous alors je le ferai pas sur Tommy et Moira" ![]()
Episode 2 bon je suis un peu déçu quand même, la série peine a avancer, sara, nanda parbat tout ça on sait déjà comment ça va se passer, Nissa ne sera surement pas d'accord etc, la série peine a m'emballée, sauf une chose qui sera clairement l'une des rare raisons de pourquoi je continue, Damien Darhk, l'une des rares choses prometteuses. Mais le " olicity " me répugne d'épisode en épisode, je prie chaque matin pour que ça soit sa tombe.
Après je suis d'accord que Olicity dans la S3 c'était carrément gonflant mais bon faut pas abuser, ils sont en couple, ils vont pas ne pas se parler ![]()
Bon, étonnament j'ai apprécié cet épisode, on est quand même au dessus de la majorité des épisodes de la 3ème saison, au niveau qualité. Bien sur, Felicity est toujours aussi casse burnes, on s'en bat totalement les couilles de son dilemme moral pour virer ou pas des gens, c'est pathétique. Mais j'aime bien l'idée du retour à Nanda Parbat, et l'histoire de l'épisode était pas désagréable. épisode 2
La seule chose qui m'embête un peu c'est que les flashback sont vraiment trop courts, j'aimais bien ceux de la saison 1-2.
Ouais les flash saison 3 c'était minable, faut le dire.
S04E02
Un épisode qui, pour moi, confirme la bonne direction de cette saison 4. Le fait d'avoir amoindri le casting est vraiment bénéfique, ça ralenti un peu le rythme, laisse de la place pour tout le monde et permet de bien développer l'histoire. Le Olicity est loin d'être chiant sans déconner, à part peut être le "tiens une fleur et ton déjeuner" du début.
- Les effets secondaires de Théa pris en compte : le petit combat avec Oliver était parfait.
- Les Lance qui jouent tous les deux à un jeu dangereux à leur manière.
- Diggle, mis de côté cette semaine, mais ça promet pour le prochain épisode vu qu'il sera obligé de travailler en duo avec Oliver.
- Felicity a enfin une histoire qui n'implique pas une coucherie avec un homme et le nouveau perso introduit à l'air sympa.
- Darhk toujours relié à l'histoire et qui permet de ne pas avoir des freak of the week jetables. La prestance de McDonough est toujours impeccable.
- Flashbacks beaucoup trop courts mais franchement intrigants...par contre, je ne sais pas si l'acteur qui joue le "chef" fait exprès avec son tic à l’œil droit mais c'est légèrement ridicule si c'est le cas.
- La décision d'Oliver en fin d'épisode qui promet pour la suite.
Clairement content pour Arrow : ça ne part plus en vrille dans tous les sens, les intrigues sont enfin intéressantes (surtout pour Oliver), le Olicity est beaucoup moins horrible et les flashbacks reprennent de l'intérêt.
Vivement la semaine pro en espérant garder cette qualité (pas encore au niveau des deux premières saison mais on s'en rapproche).
EDIT (j'ai trop tardé, dsl) : Après visionnage de cet épisode et à propos de la fin du premier épisode, je me suis vraiment dit que c'était Théa, pour la tombe...peut être faut elle qu'elle meure définitivement à cause des effets du puits de Lazare...si c'était Lance ou Diggle, je pense qu'il y aurait eu plus de "décorations d'honneur" autour de la tombe genre drapeau américain ou trucs du genre vu que tous deux font partie de la police/armée.
- Felicity a enfin une histoire qui n'implique pas une coucherie avec un homme et le nouveau perso introduit à l'air sympa.
Mouais. Le cliché de la jeune fille qui veut "retourner" le gay (surtout quand il répète trois fois "mon mari", c'est bon on a compris je pense) risque de nous tomber sur la gueule bientôt. Blackicity sex pi c'est tout ![]()
Les chorégraphies de "combats" me donnent toujours autant envie de vomir ![]()
C'est déjà mieux que par le passé, n'abusons pas. Et la musique donne un coté entrainant je trouve, c'est appréciable.
Le 15 octobre 2015 à 15:45:06 reed65 a écrit :
EDIT (j'ai trop tardé, dsl) : Après visionnage de cet épisode et à propos de la fin du premier épisode, je me suis vraiment dit que c'était Théa, pour la tombe...peut être faut elle qu'elle meure définitivement à cause des effets du puits de Lazare...si c'était Lance ou Diggle, je pense qu'il y aurait eu plus de "décorations d'honneur" autour de la tombe genre drapeau américain ou trucs du genre vu que tous deux font partie de la police/armée.
Tu ne penses pas qu'Oliver aurait été plus expressif que ça ? Une seule larme ça parait peu pour sa soeur , enfin je trouve .
Pour moi c'est Diggle ou Felicity dans la tombe, ça serait les deux plus logiques étant donné qu'ils n'existent pas dans le comics.
Le 15 octobre 2015 à 15:56:40 Serial-Oncheur a écrit :
C'est déjà mieux que par le passé, n'abusons pas. Et la musique donne un coté entrainant je trouve, c'est appréciable.
T'es vraiment très bon public, c'est exactement le même genre de chorégraphie que dans la saison 3, toujours par la même personne, ca se voit, ca sonne tellement faux, et justement la musique donne un côté encore plus kitsch aux combats, on est tellement loin des chorégraphies des premières saisons.
Powerlight
et étant donné que Guggenheim suit bien les comics ![]()
C'est Laurel dans la tombe... Tué par la main de Darhk après que Lance se soit réellement retiré. C'est le plus logique
sinon on en parle de Laurel ? ![]()
- Tu veux dire que tu as ressuscitée grâce à un puits ?
- Puits qui me rend totalement folle.
- Mais tout le monde peut y revivre ?
- En perdant leur personnalité. Et c'est Malcolm à la tête de la ligue, et on est pas assez entraînée pour affronter la ligue.
- Mais Sara pourra revivre ?
![]()
Sinon, bon début de 4ème saison pour le moment, je retrouve vraiment l'ambiance de la saison 1 avec malheureusement du Olicity ajouté, mais moins que dans la saison 3... Puis la storyline de Thea et Diggle est vraiment pas mal, pour le moment. Petit plus de l'épisode, le combat contre Anarchy qui était pas trop mal, par contre Thea en mode bat les couilles je high kick le feu ![]()
C'est moi où Lian yu est aussi déserte qu'une autoroute à 17h ? ![]()
Episode naze encore une fois. Heureusmeent que Darhk est la un peu.
Le 15 octobre 2015 à 15:57:23 GaelWright a écrit :
EDIT (j'ai trop tardé, dsl) : Après visionnage de cet épisode et à propos de la fin du premier épisode, je me suis vraiment dit que c'était Théa, pour la tombe...peut être faut elle qu'elle meure définitivement à cause des effets du puits de Lazare...si c'était Lance ou Diggle, je pense qu'il y aurait eu plus de "décorations d'honneur" autour de la tombe genre drapeau américain ou trucs du genre vu que tous deux font partie de la police/armée.Tu ne penses pas qu'Oliver aurait été plus expressif que ça ? Une seule larme ça parait peu pour sa soeur , enfin je trouve .
Je ne sais pas si on peut vraiment se fier à la réaction d'Oliver...il a passé les dix dernières années à voir la mort autour de lui, proches ou non d'ailleurs donc ça peut affecter son comportement face à ce genre d'événement aujourd'hui...
Après, c'est ma petite théorie mais ça m'a paru plutôt évident après cet épisode.
Le 15 octobre 2015 à 17:10:36 reed65 a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 15:57:23 GaelWright a écrit :
EDIT (j'ai trop tardé, dsl) : Après visionnage de cet épisode et à propos de la fin du premier épisode, je me suis vraiment dit que c'était Théa, pour la tombe...peut être faut elle qu'elle meure définitivement à cause des effets du puits de Lazare...si c'était Lance ou Diggle, je pense qu'il y aurait eu plus de "décorations d'honneur" autour de la tombe genre drapeau américain ou trucs du genre vu que tous deux font partie de la police/armée.Tu ne penses pas qu'Oliver aurait été plus expressif que ça ? Une seule larme ça parait peu pour sa soeur , enfin je trouve .
Je ne sais pas si on peut vraiment se fier à la réaction d'Oliver...il a passé les dix dernières années à voir la mort autour de lui, proches ou non d'ailleurs donc ça peut affecter son comportement face à ce genre d'événement aujourd'hui...
Après, c'est ma petite théorie mais ça m'a paru plutôt évident après cet épisode.
Ah c'est pas faux (#Kaamelott) , c'est vrai que lors de la mort de Sarah , il contenait ses émotions , mais là le cadre (le cimetière) est plus propice au "relâchement" , à voir en tout cas
.
Grenousse92i
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 17:08:20
C'est moi où Lian yu est aussi déserte qu'une autoroute à 17h ? ![]()
Oui, tout à fait
et il n'a pas survécu 5 ans sur l'île non plus ![]()