S04E01
Hé ben dis donc ! Si je m'attendais à ça !
Moi, je suis vraiment content de cette toute nouvelle direction ! Même le Olicity n'était pas (trop) chiant et, pour la première fois, je trouvais presque qu'ils allaient bien ensemble.
- Damian Darhk, superbe, Neal Mcdonough est parfait et le personnage est vraiment intéressant au point de faire éclipser Ra's en un épisode.
- L'ambiance "détresse" de Star City vraiment réussie et l'intrigue générale paraît déjà bien meilleure avec la reprise en main politique de la ville et surtout le côté mystique mis en avant.
- Les combats limites c'est sûr mais bon c'était pas l'horreur, c'était regardable.
- Tous les personnages sont pris en compte et ont tous quelque chose d’intéressant à proposer : Diggle et sa fragile relation avec Oliver, Théa qui suit la voie de son frère à ses débuts, Laurel qui doit renouer avec son père, Lance qui suit un chemin dangereux...non franchement, de très bons éléments.
- Oliver de retour en Green Arrow, j'ai trouvé Amell franchement sympa dans son jeu pour une fois, moins coincé, plus décontracté...
- Felicity qui, finalement, n'est pas du tout du genre "femme au foyer", ne pleure plus, met de la bonne humeur...fiou, ça fait plaisir.
- Les flashbacks font même plaisir avec le retour sur l'île. Espérons une bonne histoire.
- CETTE FIN !!! Felicity ??? Ce serait trop beau ! On devrait le savoir mi-saison j'imagine vu le délai écoulé.
Franchement, je trouve qu'ils ont vraiment écouté les critiques et ça se voit qu'ils essaient de limiter la casse avec toutes les conneries de la saison 3 en essayant de trouver des justifications. J’espère juste qu'ils vont continuer dans cette voie...
Je serai là la semaine prochaine en tout cas, bien content de ce retour haut en couleur (verte).
Le 08 octobre 2015 à 14:31:36 eStirith a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 13:54:27 Kiix a écrit :
Personnellement je mets une pièce sur Diggle pour la scène de fin.![]()
La même, Barry était triste mais vite fait
même si j'aurai préféré qqn d'autre.
Je pense la meme chose egalement. Diggle ou Laurel. C'est malin de la part de la production, ils savent bien que la plupart des gens vont penser directement a Felicity, surtout ceux qui la detestent. Donc ils leur donnent une raison de regarder cette saison pour voir felicity se faire zigouiller, sauf que... Non.
Bon sinon reprise dans la meme veine que la saison 3 avec des combats a mourir de rire et du Olicity toutes les 5 minutes. Putain ils ont meme pas pu attendre 10 secondes avant de la foutre a l'ecran...
A part Damien Darhk qui a la classe avec un tres bon Neal Mc Donough et Thea qui est bonne, le reste est a jeter.
Je sais que ca a ete dit un bon milliard de fois ici mais putain ca fout la rage... Il y avait vraiment moyen de faire un truc pas mal avec cette serie... Qand on voit ce qui a ete fait avec Daredevil et que derriere on regarde l'episode d'hier, ca fait saigner du nez... ![]()
Le 08 octobre 2015 à 13:26:09 Lawliet_K a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 11:12:14 Cennox a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 11:07:00 Lawliet_K a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 10:22:58 Cennox a écrit :
Bon saison 4 sympa l'épisode même si les scènes olicity sont un peu chiantes début et fin, les flashback s'annoncent intéressants, à voir, et la fin, ce cliff, quelqu'un meurt, la question est qui, Thea ou Felicity? A vos parij'ai pas regardé, et je compte pas le faire. Mais je pari sur aucun mort
bah alors regarde au lieu de me contredire sur quelque chose que tu n'as pas vu, à moins que des funérailles et oliver qui pleure ça soit pour le fun peut-être.
On en reparle quand tu verra que j'ai raison
Comme si ils allaient tuer la bouffonne qui apporte toute les meufs sur cette serie
Non seulement je te contredis sur quelque chose que je n'ai pas vu, mais en plus je suis sur a 100% que j'ai raison
Et si jamais j'ai tort, laisse un commentaire pour que je le sache, et la je regarderais la saison 4
non non modifie pas tes propos, quelqu'un va mourir, la question c'est qui, toi ta réponse c'est " personne "
donc tu as faux dès le début puisque gugen machin chose à dire que c'était vrai. Donc la prochaine tu regardes avant de vouloir contredire. après qui c'est, j'ai cité deux personnes que je vois en favori, mais j'en sais rien.
Mais a quel moment je modifie mes propos? Depuis le début je dit qu'aucun personnage est mort dans l’épisode. ![]()
Deuxièmement je te contredis si j'ai envie, que j'ai vu l’épisode ou non.
Et j’espère sincèrement qu'il y a vraiment un mort, ça voudrait peut-être dire qu'arrow arrête d’être une série de merde (surtout si c'est felicity).
Le 08 octobre 2015 à 16:20:45 Lawliet_K a écrit :
Mais a quel moment je modifie mes propos? Depuis le début je dit qu'aucun personnage est mort dans l’épisode.
Deuxièmement je te contredis si j'ai envie, que j'ai vu l’épisode ou non.Et j’espère sincèrement qu'il y a vraiment un mort, ça voudrait peut-être dire qu'arrow arrête d’être une série de merde (surtout si c'est felicity).
et laisse tomber t'es vraiment à coté de la plaque toi, déjà venir dire des choses sur un épisode que tu n'as même pas vu ça me dépasse. Donc ramène-la si tu le vois, en attendant, dis rien, ça vaut mieux
" Deuxièmement je te contredis si j'ai envie, que j'ai vu l’épisode ou non. " ouah, belle mentalité dis moi.
On est combien à espérer que c'est Felicity dans la scène finale ? ![]()
Le 08 octobre 2015 à 16:50:27 AbusTextuel a écrit :
On est combien à espérer que c'est Felicity dans la scène finale ?
Beaucoup.
après la réaction de Barry laisse planer le doute finalement.
Quand tu verra que j'ai eu raison, tu l'ouvrira moins.
Si t'es assez naif pour croire tout ce qu'une série veux faire croire c'est pas ma faute
J'ai vu les 3 saison, ca me suffit a être sur de ce que je dit la.
De plus je suis pas la seul a penser ça.
Le but d'un forum c'est de parler, donner nos avis et autres. Si ça te pose problème ta rien a faire ici.
Tu parle de mentalité mais c'est toi qui vient me saouler parce que j'ai un avis différent du tiens
Le 08 octobre 2015 à 16:54:32 Lawliet_K a écrit :
Quand tu verra que j'ai eu raison, tu l'ouvrira moins.
Si t'es assez naif pour croire tout ce qu'une série veux faire croire c'est pas ma fauteJ'ai vu les 3 saison, ca me suffit a être sur de ce que je dit la.
De plus je suis pas la seul a penser ça.Le but d'un forum c'est de parler, donner nos avis et autres. Si ça te pose problème ta rien a faire ici.
Tu parle de mentalité mais c'est toi qui vient me saouler parce que j'ai un avis différent du tiens
oui oui blabla t'a raison allez blabla il est content il veut son dernier mot.
Maintenant si tu veux bien j'aimerai parler de l'épisode avec des gens qui l'ont vu, merci bien;
ps : oui débattre je veux bien, avec des gens qui ont vu l'épisode, de préférence, c'est mieux. ;)
Mais si tu parle de mentalité, essaye de pas paraître pour un gamin avec tes "blabla", ça serait plus crédible.
Accepte les avis des autres. Moi j'ai jamais dit quoi que ce soit sur ton avis. Je vois pas pourquoi tu prend la mouche
.
On verra bien dans quelque jours qui a raison. En espérant que ce soit toi, comme ca je me lancerais dans la saison 4 ![]()
pourquoi dans quelques jours? On le saura pas avant des semaines, voir la fin de saison. ![]()
![]()
Reprise tonique, on entre direct dans l'intrigue avec Darhk.
Thea en mode dark side, ça peut être cool. Laurel est classe. Diggle est ridicule avec son casque.
Felicity pas trop chiante, au moins elle pleure pas, c'est déjà ça. Lance, wtf ya intérêt à ce qu'il y ait une bonne raison pour qu'il bosse pour Darhk.
Les flashbacks j'attends de voir, mais ça peut pas être pire que la s3. Le flashforward, je parie sur Diggle perso, il mourra après avoir découvert pourquoi son frère est mort, je pense. Par contre, j'ai très hâte de voir la résurrection de Sara et la raison pour laquelle ce perso mort du flashforward ne peut pas être ramené ![]()
![]()
Tout le monde croit sérieusement qu'il va y avoir un mort ? Je vois ça comme "l'actuel timeline prévue", comme le journal de Wells dans Flash, mais entre-temps des événements vont changer le destin.
Le 08 octobre 2015 à 17:33:59 Quinn_Dexter a écrit :
Tout le monde croit sérieusement qu'il va y avoir un mort ? Je vois ça comme "l'actuel timeline prévue", comme le journal de Wells dans Flash, mais entre-temps des événements vont changer le destin.
je veux bien genre quoi?
J'ai trouvé ça bien meilleur que la saison 3 toute entière, mais encore en dessous des saisons 1 et 2. Ils ont fait des efforts et c'est déjà plus regardable, sérieusement même les moments Olicity étaient plutôt mignons et pas frustrants.
Je suis d'accord pour l'action qui en plus d'être mal filmée était complètement irréelle, les balles magiques qui les évitent, Speedy qui éclate 5 mecs armés etc. Ça et les flashbacks toujours expédiés en deux secondes, soit ils galèrent vraiment soit ils ont juste plus d'argent pour en produire mais ça craint assez.
Par contre j'aimerais tellement que ce soit la tombe de Felicity putain, que Darhk la bute c'est pas possible. Tuer Diggle ce serait complètement nul, d'un côté ils lui font son arc sur Hive et de l'autre ils le tuent ? Ce serait totalement idiot mais pas surprenant de la part des scénaristes incompétents restant sur la série.
Et qui a vu l'easter egg Hal Jordan à la transtion vers le flashback ? Ils sont vraiment allés loin cette fois-ci ![]()
Le 08 octobre 2015 à 17:33:59 Quinn_Dexter a écrit :
Barry vient de battre Zoom et ils auraient aucun intérêt à le montrer si c'était une timeline alternative non ? Surtout qu'il a l'air de s'en foutre il est juste un peu triste mais ça le concerne même pas.
Si l'épisode me plait pas, j'arrête direct, j'ai souffert en regardant toute la saison 3 je recommencerai plus cette année ![]()
A voir ce soir...
Le 08 octobre 2015 à 19:10:31 LouGamer a écrit :
Si l'épisode me plait pas, j'arrête direct, j'ai souffert en regardant toute la saison 3 je recommencerai plus cette annéeA voir ce soir...
Et puis le premier est jamais représentatif, celui de la saison 3 était un genre de sous-épisode de la saison 2 mais restait correct alors que toute la suite ... ![]()
C'est fort possible que ce soit Felicity dans la tombe, d'une part Darhk veut toucher l'entourage proche de Green Arrow (CF : La scène avec Lance) un peu à la manière de Slade Wilson,puis le dialogue de la scène de la tombe fais lien avec la scène entre Oliver et Felicity. Donc je miserai sur Felicity, après...
Le 08 octobre 2015 à 16:50:27 AbusTextuel a écrit :
On est combien à espérer que c'est Felicity dans la scène finale ?
TOUS
!!