Le 08 octobre 2015 à 10:22:58 Cennox a écrit :
Bon saison 4 sympa l'épisode même si les scènes olicity sont un peu chiantes début et fin, les flashback s'annoncent intéressants, à voir, et la fin, ce cliff, quelqu'un meurt, la question est qui, Thea ou Felicity? A vos pari
j'ai pas regardé, et je compte pas le faire. Mais je pari sur aucun mort
Le 08 octobre 2015 à 11:07:00 Lawliet_K a écrit :
Bon saison 4 sympa l'épisode même si les scènes olicity sont un peu chiantes début et fin, les flashback s'annoncent intéressants, à voir, et la fin, ce cliff, quelqu'un meurt, la question est qui, Thea ou Felicity? A vos parij'ai pas regardé, et je compte pas le faire. Mais je pari sur aucun mort
bah alors regarde au lieu de me contredire sur quelque chose que tu n'as pas vu, à moins que des funérailles et oliver qui pleure ça soit pour le fun peut-être.
![]()
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est felicity à la fin ? ![]()
Et sinon j'ai pas bien compris au début, le capitaine lance parle de la mort de walter Steel ? ![]()
Il y a forte chance que ce soit Félicity à la fin
Bon bah c'était pas folichon, mais déjà un peu mieux que la majorité des épisodes de la saison 3
Je vais continuer a regarder avec l'espoir que FELICITY SOIT MORTE DANS D'ATROCES SOUFFRANCES
Je suis assez content de l'épisode moi ![]()
Le mystique ne me dérange pas, il fallait rivalisé avec les meta-humains de The Flash, voir de simples criminels seraient lassant.
Et cette tombe ![]()
Felicity va enfin mourir! On dirait que cette saison va remonter la pente.
Cet épisode me donne de l'espoir pour cette saison 4. Le méchant est assez charismatique et bien incarné par l'acteur je trouve.
Et puis Felicity crève, donc ça ne peut qu'être une bonne saison
J'ai pas regardé l'épisode et j'en ai pas l'intention pour le moment mais vous êtes sérieux pour la mort de vous-savez-qui ? ![]()
Vous êtes sûrs que c'est pas une vieille mise en scène scénaristique pour créer du fake suspsens auprès des pucelles ?
Parce que s'ils ont les couilles de faire ça sérieux je retire tout le mal que j'ai dit sur la série
Le 08 octobre 2015 à 13:18:28 PokemonY a écrit :
J'ai pas regardé l'épisode et j'en ai pas l'intention pour le moment mais vous êtes sérieux pour la mort de vous-savez-qui ?Vous êtes sûrs que c'est pas une vieille mise en scène scénaristique pour créer du fake suspsens auprès des pucelles ?
Parce que s'ils ont les couilles de faire ça sérieux je retire tout le mal que j'ai dit sur la série
Oliver est en train de chialer sur la tombe, et Barry le rejoint ...
Tu veux que ça soit pour qui d'autre ?
Mais tu me fais douter maintenant, j'espère en effet que c'est pas un faux espoir !
Le 08 octobre 2015 à 11:12:14 Cennox a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 11:07:00 Lawliet_K a écrit :
Bon saison 4 sympa l'épisode même si les scènes olicity sont un peu chiantes début et fin, les flashback s'annoncent intéressants, à voir, et la fin, ce cliff, quelqu'un meurt, la question est qui, Thea ou Felicity? A vos parij'ai pas regardé, et je compte pas le faire. Mais je pari sur aucun mort
bah alors regarde au lieu de me contredire sur quelque chose que tu n'as pas vu, à moins que des funérailles et oliver qui pleure ça soit pour le fun peut-être.
On en reparle quand tu verra que j'ai raison ![]()
Comme si ils allaient tuer la bouffonne qui apporte toute les meufs sur cette serie ![]()
Non seulement je te contredis sur quelque chose que je n'ai pas vu, mais en plus je suis sur a 100% que j'ai raison ![]()
Et si jamais j'ai tort, laisse un commentaire pour que je le sache, et la je regarderais la saison 4 ![]()
D'accord avec Lawliet (je n'ai pas encore vu l'épisode non plus) , ça m'étonnerai qu'ils tuent le flambeau de la romance de la série qui a comme coeur de cible la jeune fleur bleue de 12/15 ans , ou alors la série renaît de ses cendres
, c'est soit Théa soit Laurel (cette dernière surtout pour dire "vous l'aurez pas votre romance Arrow/Canary") , mais je pense que personne ne meurt au final
De toute façon on a toujours le bon vieux puits de Lazar, voyage dans le temps, pénicilline+froid et les dragon ball pour ressusciter au pire.
C'est pas le choix qui manque dans cette série ![]()
Le 08 octobre 2015 à 13:45:34 PokemonY a écrit :
De toute façon on a toujours le bon vieux puits de Lazar, voyage dans le temps, pénicilline+froid et les dragon ball pour ressusciter au pire.C'est pas le choix qui manque dans cette série
![]()
Personnellement je mets une pièce sur Diggle pour la scène de fin.
Y a que moi que ça dérange les scènes d'actions dans cet épisode? ![]()
Les "Ghosts" soit disant soldats entrainés, ils se font battre en 3 vs 1 contre Black Cannary
si encore c'était le pire mais... ils n'arrivent pas à toucher les cibles avec leurs armes, je me suis cru dans Star Wars pendant un moment, cette séquence de combats dans le camion est la pire de toute la série clairement
Heureusement la scène de fin donne un peu envie de continuer parce que là....
Malgré que l'épisode soit bon c'est vrai que c'est gênant dans les films/séries ces scènes typiques avec les gentils qui se font jamais toucher, quand le méchant pointe son arme sur le gentil il la pointe pendant 30 secondes, juste assez pour que le gentil soit sauvé par son copain gentil.. ![]()
Le 08 octobre 2015 à 14:04:37 Benaglio a écrit :
Y a que moi que ça dérange les scènes d'actions dans cet épisode?
Les "Ghosts" soit disant soldats entrainés, ils se font battre en 3 vs 1 contre Black Cannarysi encore c'était le pire mais... ils n'arrivent pas à toucher les cibles avec leurs armes, je me suis cru dans Star Wars pendant un moment, cette séquence de combats dans le camion est la pire de toute la série clairement
Heureusement la scène de fin donne un peu envie de continuer parce que là....
C'est toujours pareil, les ennemis ne savent jamais viser. En même temps, si ils sauraitent viser, la série serait finie depuis la première saison.
Le 08 octobre 2015 à 13:54:27 Kiix a écrit :
Personnellement je mets une pièce sur Diggle pour la scène de fin.![]()
La même, Barry était triste mais vite fait
même si j'aurai préféré qqn d'autre.
au vu du première épisode si je continue cette saison ce sera juste pour Neal McDonough qui incarne Damian Darhk
BORDEL CETTE REPRISE ![]()
LES COMBATS TJS AUSSI BIDESQUES Canary qui enchaine et les mecs qui sont ko après une simple culbute en l'air