Mouais...va falloir attendre le premier épisode pour être entièrement fixé...
Par rapport au trailer :
- Olicity du début atroce mais bon passage obligé pour le moment vu la fin de la saison 3. La fin mise exprès pour que les filles en fleur se touchent sur Felicity tellement "c'est trop une femme forte" est à vomir.
- Neal Mcdonough fait son job en Damian Darhk mais je trouve qu'il manque un peu de charisme finalement...à voir avec le temps.
- Diggle, Laurel, Théa sur le terrain, c'est cool. A noter, la rivalité Théa/Oliver puisque Théa a apparemment décidé de tuer (sûrement les effets secondaires du puits de Lazare qui avaient été passé à la trappe en fin de saison 3).
- EDIT Une chose sympathique quand même : ils ont pas l'air de faire réapparaitre Arrow en ville comme ça, d'un claquement de doigt, vu la scène où on voit l'archer face caméra. Ils ont fait l'effort de vouloir justifier ça apparemment.
Finalement, on apprend pas grand chose, c'est même un enchaînement de scènes "aléatoires" qu'un véritable trailer...donc soit ça va être le même foutoir que la saison 3, soit ils ont pas encore fini le tournage des premiers épisodes.
A part ça, j'ai quand même l'impression de voir toujours le même schéma dans cette série : des scènes quasi toujours nocturnes, du combat à la va-vite où tout le monde fait des cabrioles, un grand méchant qui veut détruire la ville, des scènes de flashbacks qui ont l'air complétement déconnectées de l'intrigue (avec le retour, à nouveau, d'Amanda Waller).
J’espère vraiment que les scénaristes se sont bougés pour nous offrir plus d'intrigues bien ficelées et nous surprendre un peu. Le côté "candidature d'Oliver à la mairie" n'est pas du tout abordé malgré la présence d'une potentielle candidate. C'est ce qui me fait dire que tout n'a pas été dévoilé.
Dans un mois, on sera fixé.
Message édité le 07 septembre 2015 à 15:43:00 par Reed65