CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:25:06

Je trouve le costume pas mal, manque juste de vrais justicier dans la team,
faut que Roy et Ray reviennent

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:34:52

Le 05 septembre 2015 à 20:08:12 Spatiopirate a écrit :

- L'apparition du guignol renoi qui va très probablement créer un triangle amoureux entre Felicity, Oliver et lui, ce qui impliquera une intrigue amoureuse tellement intéressante oh putain j'en bave deja

C'est pire que ça, il va servir de meilleur ami gay à Felicity ils l'ont déjà dit :oui:

- Le trailer réalisé et monté sur iMovie par le neveu de Guggenheim qui était en stage d'observation chez CW et qui en avait surement marre de trier des papiers et préparer le café + les joints des scénaristes à longueur de journée

Je me suis dit exactement la même chose, c'est ça ou alors Guggenheim lui-même avec une seule main pendant qu'il se touchait sur Olicity avec l'autre.

FuturDSCG
FuturDSCG
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:53:16

Le copain gay? Really nigga?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:05:08

" As revealed at Comic-Con, Curtis will also be a friend to Felicity, and the show’s first openly gay character. "

http://variety.com/2015/tv/news/arrow-mr-terrific-echo-kellum-season-4-1201543026/

En même temps est-ce qu'on aurait pu attendre autre chose de ce soap pour ados ?

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
06 septembre 2015 à 13:15:52

Pourquoi la Warner n'a pas plutôt confié les séries DC à HBO ? :snif2:

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:05:35

Non mais le perso existe vraiment dans les comics, Mr Terrific, mais il n'est absolument pas gay

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:57:44

Déjà ça (au lieu de créer un nouveau personnage totalement original), mais si c'est le premier personnage ouvertement gay pourquoi faire un cliché ambulant qui sera encore un faire-valoir pour Felicity ? Leur logique me dépasse.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
06 septembre 2015 à 22:39:19

C'est pas le premier perso gay... Je crois que dans The Flash il y a un commandant de police qui l'ai non ? (a moins d'avoir fumé :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 22:47:46

Il y aussi le méchant dans Flash qui travaillait chez Star-labs qui avait des gants.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:45:58

Oui justement c'est le premier dans Arrow, mais vous faites bien de parler de The Flash parce que le capitaine de police est un personnage totalement original qui existe que par lui-même sans tourner autour d'un autre personnage, et Pied Piper l'était déjà dans les comics donc c'est respecté :ok:

Reed65
Reed65
Niveau 24
07 septembre 2015 à 15:39:43

Mouais...va falloir attendre le premier épisode pour être entièrement fixé...

Par rapport au trailer :
- Olicity du début atroce mais bon passage obligé pour le moment vu la fin de la saison 3. La fin mise exprès pour que les filles en fleur se touchent sur Felicity tellement "c'est trop une femme forte" est à vomir.
- Neal Mcdonough fait son job en Damian Darhk mais je trouve qu'il manque un peu de charisme finalement...à voir avec le temps.
- Diggle, Laurel, Théa sur le terrain, c'est cool. A noter, la rivalité Théa/Oliver puisque Théa a apparemment décidé de tuer (sûrement les effets secondaires du puits de Lazare qui avaient été passé à la trappe en fin de saison 3).
- EDIT Une chose sympathique quand même : ils ont pas l'air de faire réapparaitre Arrow en ville comme ça, d'un claquement de doigt, vu la scène où on voit l'archer face caméra. Ils ont fait l'effort de vouloir justifier ça apparemment.

Finalement, on apprend pas grand chose, c'est même un enchaînement de scènes "aléatoires" qu'un véritable trailer...donc soit ça va être le même foutoir que la saison 3, soit ils ont pas encore fini le tournage des premiers épisodes.

A part ça, j'ai quand même l'impression de voir toujours le même schéma dans cette série : des scènes quasi toujours nocturnes, du combat à la va-vite où tout le monde fait des cabrioles, un grand méchant qui veut détruire la ville, des scènes de flashbacks qui ont l'air complétement déconnectées de l'intrigue (avec le retour, à nouveau, d'Amanda Waller).

J’espère vraiment que les scénaristes se sont bougés pour nous offrir plus d'intrigues bien ficelées et nous surprendre un peu. Le côté "candidature d'Oliver à la mairie" n'est pas du tout abordé malgré la présence d'une potentielle candidate. C'est ce qui me fait dire que tout n'a pas été dévoilé.

Dans un mois, on sera fixé.

Message édité le 07 septembre 2015 à 15:43:00 par Reed65
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 15:19:35

Le masque de Diggle est encore pire que je pensais, c'est un demi-masque comme les masques halloween/carnaval pour enfant:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=124912

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2015 à 15:55:44

Damien le jedi. :cool:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 septembre 2015 à 16:18:07

Le 10 septembre 2015 à 15:19:35 spanishblack a écrit :
Le masque de Diggle est encore pire que je pensais, c'est un demi-masque comme les masques halloween/carnaval pour enfant:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=124912

Ils avaient pas assez de budget pour faire un masque complet :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:06:15

Chaud comme ça a l'air merdique :hap:

L'arrivée du renoi gay en sidekick de Felicity est la millionième raison pour laquelle je ne vais pas regarder la saison 4. Je passerai quand-même ici pour vous voir démonter la série, ça va être marrant :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:20:56

Le 10 septembre 2015 à 15:55:44 Dank_Cannibale a écrit :
Damien le jedi. :cool:

Digne de Néo dans Matrix :cool:

Le 10 septembre 2015 à 18:13:57 BradPriwin a écrit :
Bah en fait moi je suis assez partagé. Je vais attendre quelques episodes avant de me lancer et ce avec des appréhensions. Donc je dis "Wait and see".

Je dis ça mais peut-être que dans quelques semaines je n'oserai pas commencer car la série se fera démolir ici :hap:

Pareil, d'un côté je me dis que c'est fini mais de l'autre j'ai toujours un peu d'espoir. Malgré toute la déferlante de merde qu'ils osent encore nous balancer avec Felicity, le côté sombre qui reste, les combats qui se veulent plus proches des anciennes saisons et le ton mystique avec Darhk qui a des pouvoirs dans un monde assez "ancré dans la réalité" peuvent rendre pas mal. Un peu dans le genre du Mirakuru mais en plus poussé. Faut voir comment ils gèrent ça.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:27:01

Le 10 septembre 2015 à 18:13:57 BradPriwin a écrit :
Je dis ça mais peut-être que dans quelques semaines je n'oserai pas commencer car la série se fera démolir ici :hap:

Ou alors GROSSE SURPRISE, la saison 4 déchire tout et enterre toutes les séries de notre génération :noel:

Mais genre vraiment grosse surprise hein :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:33:45

Hawkman et Hawkgirl:
http://media.comicbook.com/2015/09/hm-hg-v01-r02a-150988.jpg

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
11 septembre 2015 à 18:16:08

C'est d'un ridicule.... Difficile de prendre ça au sérieux, vont ils se rendre compte un jour que leur Network n'est pas à la hauteur de leurs ambitions ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:55:25

Le 11 septembre 2015 à 17:33:45 LuffyKun214 a écrit :
Hawkman et Hawkgirl:
http://media.comicbook.com/2015/09/hm-hg-v01-r02a-150988.jpg

Immonde :malade:

Le 11 septembre 2015 à 18:16:08 elfman_2sh a écrit :
C'est d'un ridicule.... Difficile de prendre ça au sérieux, vont ils se rendre compte un jour que leur Network n'est pas à la hauteur de leurs ambitions ?

Et au-delà de ça je me demande quelle fierté ils peuvent en tirer, des équipes de Smallville qui font un Smallville bis ... :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment