En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrow
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 18:57:44
Non Diggle
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 19:06:13
Dangerootss
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:06:15
Qui a vu le nouveau trailer, avec la scène olishity dans la maison de vacances ?
War_Dawn
Niveau 36
05 septembre 2015 à 00:06:38
Le 04 septembre 2015 à 18:57:44 ThomasMerrick a écrit : Non Diggle
MDRRRRRRRR
JonathanHarker
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:13:00
Le 05 septembre 2015 à 00:06:38 War_Dawn a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 18:57:44 ThomasMerrick a écrit : Non Diggle
MDRRRRRRRR
Non mais arrêtez c'est un fake
Dangerootss
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:17:08
https://youtu.be/2q3l4fMVCO8
JonathanHarker
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:19:55
Bon sang ça a l'air encore plus merdique que la saison 3, il fallait le faire quand-même ! Mention spéciale pour Felicity qui tire au fusil mitrailleur
JonathanHarker
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:22:47
On dirait aussi que le budget a encore été divisé par deux, c'est fou.
LuffyKun2012
Niveau 9
05 septembre 2015 à 00:24:23
Putain a coté de la mini BA d'AoS ça fais pitié
Gasquette
Niveau 35
05 septembre 2015 à 00:25:30
Mouais ca reste du Arrow quoi, avec en prime un plan sur un invité dans la serie
TheWankingDead
Niveau 40
05 septembre 2015 à 00:25:44
Le montage est merdique en plus Un trailer de reprise ça doit être péchu, rythmé. Là ils ont juste enchainer des scène d'actions sans réel sens avec une musique qui va pas du tout
Sinon quelqu'un m'explique comment Sara peut revenir à la vie puisqu'elle est morte depuis plusieurs mois, qu'elle a été enterrée et donc qu'il ne doit plus rester grand chose de son corps ? Moi qui croyait que le puit de Lazare avait ces limites, ici visiblement il recrée carrément de la matière !
Message édité le 05 septembre 2015 à 00:28:37 par TheWankingDead
JonathanHarker
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:30:05
Le 05 septembre 2015 à 00:25:44 TheWankingDead a écrit : Le montage est merdique en plus Un trailer de reprise ça doit être péchu, rythmé. Là ils ont juste enchainer des scène d'actions sans réel sens avec une musique qui va pas du tout
Sinon quelqu'un m'explique comment Sarah peut revenir à la vie puisqu'elle est morte depuis plusieurs mois, qu'elle a été enterrée et donc qu'il ne doit plus rester grand chose de son corps ? Moi qui croyait que le puit de Lazare avait ces limites, ici visiblement il recrée carrément de la matière !
Ils vont encore trouver une excuse de merde, le pire c'est qu'ils comptent expliquer pourquoi ils peuvent pas le faire pour Tommy et Moira donc ça va encore être un truc insensé qu'ils sortent de nulle part. Quelle bande d'incompétents, de toute manière tant qu'ils changeront pas de showrunner ça restera un soap à la con centré sur cette débile de Felicity "such a badass lol".
Feu-Glace
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:49:01
Le 05 septembre 2015 à 00:25:44 TheWankingDead a écrit : Le montage est merdique en plus Un trailer de reprise ça doit être péchu, rythmé. Là ils ont juste enchainer des scène d'actions sans réel sens avec une musique qui va pas du tout
Sinon quelqu'un m'explique comment Sara peut revenir à la vie puisqu'elle est morte depuis plusieurs mois, qu'elle a été enterrée et donc qu'il ne doit plus rester grand chose de son corps ? Moi qui croyait que le puit de Lazare avait ces limites, ici visiblement il recrée carrément de la matière !
Soit c'est John Constantine qui a quelque chose à voir avec, soit Malcolm/Nyssa a conservé le corps.
Sinon le trailer annonce quelques bonnes choses : - Avec le renoi gay qui est le nouveau meilleur pote de Félicity on verra moins d'Olicity ( je suppose qu'ils resteront en couple mais on en parlera moins ) - Laurel sans la perruque, avec une moto et qui sait se battre - Le nouveau costume ( d'Oliver pas de Diggle on dirait Magneto ) - Constantine - L'intrigue de Ray bien ficelée pour l'introduire dans LoT - Damien Dahrk a l'air d'être pas mal, bon acteur, convainquant
Les - : - Guggenheim qui deepthroat Félicity dans nos gorges en lui donnant un fusil, des scènes d'action, qui essaie de la rendre " badass " mais ça marche pas, je préfère qu'elle reste dans son role d'informaticienne putain , ou autre chose mais pas ça merde. - La scène Olicity au départ qui sert à rien à part à s'assurer que les fangirls d'Olicity regarderont pour booster l'audience
LuffyKun2012
Niveau 9
05 septembre 2015 à 00:51:05
On parie combien que Felicity tombe enceinte durant la saison ?
Kiix
Niveau 15
05 septembre 2015 à 00:52:34
Speedy à pas l'air convaincante dans son costume.
Serial-Oncheur
Niveau 13
05 septembre 2015 à 00:52:46
Mon dieu putain le début du trailer
J'ai cru mourir tellement ça craignait putain
TheWankingDead
Niveau 40
05 septembre 2015 à 00:57:49
Soit c'est John Constantine qui a quelque chose à voir avec, soit Malcolm/Nyssa a conservé le corps.
Je connais pas Constantine j'ai pas suivi la série, mais il peut faire quoi concrètement ? Car là on voit clairement qu'elle sort du puis donc ça m'étonnerait qu'il ai quelque chose à voir là dedans ?
Malcolm ou Nyssa n'ont pas pu conserver le corps, c'est Oliver &co qui l'ont eux-même enterrée .Quand bien même ils l'avaient fait en la déterrant (:malade:), son corps se serait aussi décomposer ça revient au même Ils l'ont pas mis au congèle OKLM avant de la balancer dans le puit de Lazare quand même
Message édité le 05 septembre 2015 à 00:58:54 par TheWankingDead
Lawliet_K
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:09:04
Je pense que je ne regarderais pas la saison 4. Déjà que j'ai fini la saison 3 en regardant les episodes en avance rapide... (chose que je fait jamais, sauf pour Under the dome, idem, j'arrive vraiment plus)
Powerlight
Niveau 29
05 septembre 2015 à 02:09:19
Je comprends pas les gens qui sont agacés par les premières secondes du trailer. On les voit bien partir tout heureux à la fin de la saison 3, vous pensiez vraiment que ça allait pas parler de ce que devient le couple dans les premiers épisodes honnêtement ?
Ozym
Niveau 10
05 septembre 2015 à 04:03:03
Ce trailer... CE TRAILER... n'annonce rien de bon :'( . J'espère me tromper! J'ai peut être été trop traumatisé par la dernière saison.
Par contre même en ayant vu le trailer et donc le costume de Diggle, j'espère que c'est un fake...