Doctor who
PS: ![]()
C'est pas un avis c'est du troll, on parle d'une des plus grandes séries de SF de tous les temps face à une série " normale " qui a de gros défauts. Et qu'on dise pas " DW c'est kitch " parce que c'est anglais et assumé donc c'est pas quelque chose qui discrédite la série ![]()
C'est une série normale avec des gros défauts pour toi et d'autres, pas pour moi et d'autres.
Arrêtez avec " pour toi " et " subjectivement " les défauts sont visibles par tous, que vous vous en accommodiez OK mais dire qu'ils existent pas c'est juste...
Non certaines choses ne sont des défauts que pour certaines personnes, des points positifs pour d'autres ou des choses passant totalement inaperçu pour d'autres.
Au départ, Arrow était vraiment pénible à regarder tellement les défauts étaient insultants, mais aujourd'hui, c'est devenu une série sympa à regarder quand ya rien d'autre ( et ya rien d'autre le jeudi après supernatural justement)?
Et au fond, c'est un peu ce que sont la plupart des séries qu'on regarde, des bouche trou, peu arrivent à être de bonne qualité en se démarquant ( heureusement Got revient ce soir pour combler notre lundi! )
Si vous cherchez une série de qualité, je vous conseille Justified.
Chaud d'aimer Once Upon a Time et de critiquer Arrow quand même.
Faudrait penser à rester cohérent.
Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 31 mars 2013 à 15:57:06 Avertir un administrateur
Chaud d'aimer Once Upon a Time et de critiquer Arrow quand même.
Faudrait penser à rester cohérent.
=> développe la ? c'est quoi le problème de "cohérence" de préféré Once Upon A Time a Arrow ?
J'imagine que ton post était pour Kilowog
Once upon a time dans son genre est parfaitement maitrisé et bien réalisé, il y a quelques problèmes de faux raccord parfois (genre la fée bleu qui accompagne un groupe de personne disparait d'une scène vers une autre, c'est un exemple) mais à part ça c'est nickel.
Arrow a ses défauts surtout pendant ses scènes de blabla romantique à la CW par moment a la réalisation c'est bof.
Préférer l'une à l'autre ne me pose aucun problème, ce n'est pas moi le tyran du forum. Ce qui me gêne c'est que les défauts qui sont reprochés à Arrow sont présents dans Once Upon A Time également. Les dialogues clichés ? Check. Les effets spéciaux discutables ? Check. Les personnages stéréotypés ? Quoi de plus stéréotypé que des personnages de contes, qui sont réputés pour avoir un seul trait de caractère ? Évidemment, dans la série ce n'est pas exactement le cas, mais tout de même...
Après je n'ai pas tout vu de Once Upon a Time parce que je n'ai pas accroché, donc je ne sais pas si ça s'améliore ou non. Mais bon, se fier aux trailers, c'est pas vraiment mieux.
J'ajouterais que c'est franchement pas malin de venir sur le topic d'une série qu'on n'aime pas exprès pour critiquer. Faut vraiment avoir du temps à perdre.
Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 31 mars 2013 à 16:17:22 Avertir un administrateur
Ce qui me gêne c'est que les défauts qui sont reprochés à Arrow sont présents dans Once Upon A Time également. Les dialogues clichés ? Check.
=> les dialogues clichés ? genre les moments d'amour tout ça ? mais c'est complètement assumé par la série dès le départ c'est sa propre identité elle respecte les contes de fée c'est normal. Le but de la série est depuis le départ dit de brisé la malédiction et ramener le happy ending.
Dans son genre elle fait son boulot.
Il y a même un passage dans la série dont Emma leur explique que leur "mentalité happy ending" venant de leur monde ne s'applique pas vraiment dans le notre qui est bien plus trash. (quelque chose du genre)
"Les effets spéciaux discutables ? Check."
=> Les effets spéciaux discutable ? déjà pour arrow je ne vois pas de soucis personnellement puisqu'il y'en a très peu au final comparé a once upon a time.
Once upon a time dans la globalité les effets spéciaux assure complètement, surtout le premier épisode de la saison 2 en exemple dire que c'est du raté ce serait de la mauvaise foi par exemple. (je ne parle pas de toi tu n'as rien dit sur un exemple précis)
"Les personnages stéréotypés ? Quoi de plus stéréotypé que des personnages de contes, qui sont réputés pour avoir un seul trait de caractère ? Évidemment, dans la série ce n'est pas exactement le cas, mais tout de même..."
=> ?? développe un peu la please je ne comprend pas trop vu que tu dis après que ce n'est pas exactement le cas ?
Donc tu critiques la série dès le départ à cause des contes de fée ? si c'est le cas c'est une erreur que tu fais la faut prendre la série telle qu'elle est, dès le départ elle s'assume complètement par rapport aux sujets qu'elle exploite.
Pour finir déjà comparé once upon a arrow ça n'a pas a être le cas ce sont deux séries bien différente chacun dans son propre genre.
Par exemple tu ne peux pas reprocher le défaut de Arrow sur la "niaiserie" à once upon a time par exemple, puisque Once upon a time c'est justifiable.
En gros résumé un point faible d'une série n'est pas forcément un point faible envers un autre.
Si votre réponse à tout c'est "c'est assumé", ou "développe", franchement je vois pas l'intérêt d'argumenter. C'est assumé aussi dans Arrow dans ce cas, je ne vois pas le souci.
Les héros sont des adolescents ou de jeunes adultes, normal qu'il y ait de la romance, si on va dans ce sens là.
Et puis les réponses du style "on peut pas comparer" c'est saoulant aussi, on l'attrape pour tout celle-ci. On peut toujours comparer deux séries, au moins pour la qualité des acteurs ou de la réalisation, non ? C'est pas parce que les thèmes abordés ne sont pas les mêmes qu'on ne peut pas comparer. Après c'est sûr que comparer une sitcom à un drama c'est pas l'idéal, mais c'est pas ce genre de cas ici.
Je ne comprends pas ta première phrase.
Quant aux pucelles, même si je ne vois pas ce que ça vient faire là, à mon avis une série sur les contes de fée en attire plus qu'une série basée sur un comic book, mais bien essayé.
Plus de politesse dans tes réponses ce seraient sympas .
Quant aux pucelles, même si je ne vois pas ce que ça vient faire là, à mon avis une série sur les contes de fée en attire plus qu'une série basée sur un comic book, mais bien essayé.
Bullshit. Quand je dis ça sert à attirer les gamines c'est le cas. L'histoire de la famille, la soeur, les affiches qui montrent Queen torse nu à chaque fois et j'en passe. Crois moi ils s'en branlent du comics tout comme dans Smallville. Mais même si on oublie le coté adaptation c'est une série qui a de gros problèmes et non c'est pas subjectif. Des problèmes de réalisations c'est des problèmes réels (avant que vous fassiez la remarque).
OUAT a pour thèmes les contes et leur manière d'être c'est à dire " pouvoir de l'amitié " et tous ce genre de trucs. Sauf qu'ici c'est justifié autrement que dans l'autre cas. Ici c'est un point crucial du scénario.
Donc oui quand c'est un défaut pour Arrow, c'est une qualité pour d'autres...
Non c'est subjectif.
Non. Et vu que t'as que ce mot à la bouche tu peux maintenant compter sur moi pour plus te répondre (vu que t'as 0 arguments valables).
Prends pas la peine de répondre maintenant dès que je verrais ton pseudo j'aurais forcément scrollé pour éviter tes messages
C'est toi qui dit du bullshit, les gamines sont plus attirer par les contes que les BD, c'est un fait.
Et personnellement je ne dis pas que Arrow n'a aucun défaut, je n'apprécie que moyennement la série d'ailleurs. Je dis juste que les défauts de Arrow sont également présents dans d'autres séries qui sont bien plus hypées que cette-dernière.
Chacun se divertit comme il l'entend.
attirées*
C'est toi qui dit du bullshit, les gamines sont plus attirer par les contes que les BD, c'est un fait.
Bah écoute va sur les sites qui montre les cibles et tu verras bien que c'est pas le cas. Le message au dessus ne s'adressait pas à toi au cas où.
Et donc tu va reprocher à un Disney de montrer des bons sentiments ?
Pas du tout, j'adore Disney, tout comme j'adore les Miyazaki. Mais ce n'est pas la même chose quand c'est dessiné. Surtout que, de ce que j'ai vu, y a quand même un côté "sombre" à Once Upon A Time, et que ça ne me semblait pas adapté du tout. En plus, à part Esposito, j'ai trouvé les acteurs mauvais.