Au passage j'avais déjà regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 d'Arrow y'a quelques temps et j'avais trouvé ça tout aussi immonde...
Si tu trouves déjà ça nul regarde pas la saison 3 tu vas vomir ![]()
Jfini de voir la saison 2 j'aime assez sans en être fou non plus bon c'est vrai qu'il y a certaine liberté un peu osécomme Deathstroke qui n'a plus rien a voir avec l'original mais bon...après c'est sur que comparer a Daredevil c'est en dessous
Arrow c'est pas folichon non plus. Même en vo.
Perso j'aimais pas trop ce format. Genre un ennemi par épisode, un peu d'intrigue sur l'île pour te faire revenir la semaine d'après. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 7 de la saison 2.
Mais je crois que ce qui m'énervait le plus c'était les dialogues et les personnages ultra americanisé en surjouant ce putain d'accent.
"Yahhh" "yaah"...
Ca et les problèmes de coeur de ce pauvre oliver.
L'acteur qui incarnera Damien Darhk : Neal McDonough !
http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/comic-con-arrow-neal-mcdonough-est-damien-darhk-le-grand-vilain-de-la-saison-4.html
Super nouvelle pour ma part : il est vraiment bon et a déjà fait de très bons méchants ! On aura au moins la certitude d'avoir un grand bad guy charismatique comparé au soporifique Matt Nable...
Le 10 juillet 2015 à 23:06:25 reed65 a écrit :
L'acteur qui incarnera Damien Darhk : Neal McDonough !http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/comic-con-arrow-neal-mcdonough-est-damien-darhk-le-grand-vilain-de-la-saison-4.html
Super nouvelle pour ma part : il est vraiment bon et a déjà fait de très bons méchants ! On aura au moins la certitude d'avoir un grand bad guy charismatique comparé au soporifique Matt Nable...
J'ai trouvé Matt convenable dans son rôle de Ra's ![]()
Pour un personnage si important des comics, je l'ai trouvé décevant : il ne fait que de longs discours pompeux au lieu d'agir, prend des décisions illogiques et incohérentes et se fait finalement manipuler par tout le monde...d'où une interprétation finalement plate et sans saveur...j'ai rien contre l'acteur, qui suit son script, mais il m'a laissé un mauvais souvenir.
En même temps, c'est dur de passer après John Barrowman et Manu Benett.
Bof j’espère qu'on aura pas droit a une ligue d'assassin 2.0 et qu'il y aura un autre grand méchant sinon la série pourra pas vraiment remonter selon moi
Le 10 juillet 2015 à 23:44:44 reed65 a écrit :
Pour un personnage si important des comics, je l'ai trouvé décevant : il ne fait que de longs discours pompeux au lieu d'agir, prend des décisions illogiques et incohérentes et se fait finalement manipuler par tout le monde...d'où une interprétation finalement plate et sans saveur...j'ai rien contre l'acteur, qui suit son script, mais il m'a laissé un mauvais souvenir.En même temps, c'est dur de passer après John Barrowman et Manu Benett.
Oui mais rien à voir avec l'acteur, c'est le personnage qui était mal écrit à l'image de toute la saison (fan fiction de Tumblr, tout ça).
Je rajoute le poster de la saison 4 vu au Comic Con https://pbs.twimg.com/media/CJcIG83UYAA1fDp.jpg
Felicibitch encore au premier plan et pas du tout ressemblante à son personnage, comme d'habitude quoi.
Sur la photo, ils n'ont pas changé le costume d'Oliver apparemment,....ouf
qu'elle est chiante la Felicity, dire qu'au début je l'aimais et que je détestais Laurel
j'aime cette série elle ma redonné le sourire
L'acteur est blond: père de Felicity confirmed? ![]()
Le 11 juillet 2015 à 12:15:21 _Pytchoun a écrit :
j'aime cette série elle ma redonné le sourire
What? ![]()
Le 11 juillet 2015 à 12:17:19 PokemonY a écrit :
L'acteur est blond: père de Felicity confirmed?Le 11 juillet 2015 à 12:15:21 _Pytchoun a écrit :
j'aime cette série elle ma redonné le sourireWhat?
Quoi?
Le 11 juillet 2015 à 13:26:28 _Pytchoun a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 12:17:19 PokemonY a écrit :
L'acteur est blond: père de Felicity confirmed?Le 11 juillet 2015 à 12:15:21 _Pytchoun a écrit :
j'aime cette série elle ma redonné le sourireWhat?
Quoi?
Je crois qu'il se demande comment c'est possible après la saison 3 ![]()
"je regarde plus ou moins,ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne jamais m'attaquer a cette série..."
--> j'ai essayé de tenir mais j'ai lâché la vo au bout de la saison 1 (j'ai pas oser commencé la saison 2) , cette série est juste d'un ridicule incroyable, le héros n'a aucun charisme, ca parle , ca parle, on se croirait dans amour gloire et beauté et puis de temps en temps t'as un coup de poing... comment cette série a pu faire 3 saisons, sérieux? les gens sont bizarres.
Le 11 juillet 2015 à 13:41:29 jeffoot a écrit :
"je regarde plus ou moins,ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne jamais m'attaquer a cette série..."--> j'ai essayé de tenir mais j'ai lâché la vo au bout de la saison 1 (j'ai pas oser commencé la saison 2) , cette série est juste d'un ridicule incroyable, le héros n'a aucun charisme, ca parle , ca parle, on se croirait dans amour gloire et beauté et puis de temps en temps t'as un coup de poing... comment cette série a pu faire 3 saisons, sérieux? les gens sont bizarres.
Ton avis n'est pas universelle Einstein ![]()
http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/arrow-suit-49b6b.jpg
NICE !
Le 12 juillet 2015 à 05:45:25 Codel a écrit :
http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/arrow-suit-49b6b.jpgNICE !
Ah c'est déjà mieux comme costume
Au passage, rien à voir mais vous avez vu le teaser de Suicide Squad ?
Il déchire la putain de sa mère
Leto en Joker va être génial.
Je résume rapidement la présentation:
- Amell est arrivé dans son nouveau costume sans le masque en disant qu'il allait protéger "Star City"
- Il a remercié les fans d'Olicity d'avoir voté pour eux à je sais plus quels Awards à la con
- C'est Felicity qui apportera tout l'argent
- Wendy Mericle a dit qu'Oliver ferait maintenant des blagues dans leur planque (
)
- Barrowman s'est fait applaudir pour avoir dit que c'était bien d'avoir des rôles de femmes fortes (ironie quand on voit la série ?
)
- Anarky et Mr Terrific (qui d'un coup sera gay) feront leur apparition cette saison
- Ils ont montré un concept art pour le costume de Diggle
Le 12 juillet 2015 à 09:42:31 JeanLucOfStreet a écrit :
Au passage, rien à voir mais vous avez vu le teaser de Suicide Squad ?
Il déchire la putain de sa mère
Leto en Joker va être génial.
Le trailer était un peu nul jusqu'à l'apparition de Leto, il a quand-même réussi à me faire oublier son look dégueulasse, il va être énorme ![]()