Le 02 juillet 2015 à 00:09:44 Powerlight a écrit :
La VF nique un peu l'atmosphère, et t'a juste regardé les 3 premiers épisodes d'une saison, si il te suffit de ça pour déterminer si une série est mauvaise ou pas... :v
Bah franchement,j'accroche pas du tout,l'histoire sur l'île ou ils teasent Deathstroke comme des porcs m'intéresse pas,je trouve Black Canary (ou son cosplay) ridicule,je pige pas non plus pourquoi ils te case le Dollmaker (bordel le Dollmaker quoi) et Ras Al Ghul (juste en le citant) dans les 3 premiers épisodes alors que Green Arrow a déjà un roster d'ennemi bien a lui.
Et l'ambiance me va pas du tout,ca manque énormément de second degrés,c'est poseur comme pas possible,ca se prends au sérieux dès le début alors que c'est mal branlé et qu'il a un tas de fonds verts tout dégueulasses (La comparaison avec DareDevil fait très mal sur ce point.).
Par contre j'ai zieuté les deux épisodes de Flash juste après,c'est pas génial mais c'est clairement mieux,y'a du second degrés,un peu d'humour,les FX sont pas trop vilains,la série abuse beaucoup moins du teasing,et puis c'est plaisant de voir que la série se débarrasse dés le premier épisode du faux-suspens a la Arrow.
Je trouve ça nettement plus regardable et y'a des chances que je continu quelques semaines de suivre cette diffusion,pas super convaincu non plus,mais au moins ca m'a fait passer un bon moment.