Le 17 mai 2015 à 10:16:44 Jigsaw_2012 a écrit :
Oliver va retourné sur Lian Yu donc j'espère que les FB seront aussi bon que ceux de la saison 1 
Il lui resterait encore deux ans avant d'être secouru sur l'île donc je pense pas que ça arrivera tout de suite, je les vois mal faire deux ans là-dessus. Sans compter qu'il y a déjà des incohérences comme le totem avec le masque de Deathstroke : d'accord il aurait pu le faire après son retour sur l'île, mais comment Slade a su qu'il en avait fait un pour le planter ensuite sur le toit dans la saison 2 ? Slade est retourné sur l’île ? Je pense pas, je pense juste qu'ils ont oublié ça tout comme ils ont tâtonné parce qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient faire après.
La fin de la saison 2 promettait tellement à Hong Kong, finalement ça a été une succession de flashbacks de 2 minutes qui tournaient en rond et n'apportaient absolument rien au personnage. Oliver a même été dénaturé en lui faisant changer constamment de style (pistolets puis d'un coup arc puis d'un coup pistolet), s'ils n'ont aucune idée d'où ils vont ça ne vaut même pas la peine de vouloir connaitre la suite.